La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Sorwin Andril Lun 17 Nov - 3:32

    * Sorwin avait fini son travail en début de soirée, et il s'était immédiatement rendu dans la forêt de brume. Direction : la maison de Rödschrek.
    Il y avait réfléchi toute la journée, et avait prit sa décision : il irait le voir, pour discuter d'Arfel, et trouver une solution. Parce que la situation ne pouvait pas continuer comme ça. Ça ne pouvait pas durer.
    L'elfe noir arriva devant la maison de son compatriote, et tambourina à la porte. Il ne l'avait pas vu depuis qu'il s'était à moitié embrouillé avec lui chez Arfel, trois mois plus tôt. *
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 17 Nov - 4:12

    *Ce fut la chimère qui lui ouvrit. La voix à moitié endormie, un peu gênée visiblement. Il parlait tout bas.*

    Ah Sorwin c'est toi? ça faisait longtemps. Euh je pense que tu peux rentrer mais mon roi dort là... il ne va pas très bien... Je vais le réveiller si tu veux.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Sorwin Andril Lun 17 Nov - 4:21

    Salut Maïtaga.
    Il dort ? En plein jour ?
    Oui, je veux bien que tu le réveilles s'il te plaît, j'ai à lui parler.

    * Sorwin n'adressa même pas un sourire à la chimère, il sentait qu'il risquait d'avoir un mauvais accueil de la part de Rödschrek, et il s'y préparait. *
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 17 Nov - 4:29

    *La chimère lui dit d'entrer sans préciser que le dormeur était sur le clic clac (replié à l'heure actuelle) du salon. Il s'éloigna, laissant à Sorwin le soin de refermer la porte derrière lui puis secoua doucement le dormeur malade. Ayant le sommeil léger, le dormeur plus blanc à l'heure actuel que noir grogna puis ouvrit son oeil machinique, seul outil lui permettant de voir l'enfant. Habitué maintenant à ces réveil souvent provoqués à raison il s'assit, difficilement et sursauta en voyant le second drow.*

    Ah... Sorwin...

    *Il n'y avait pas de ton réellement mauvais ou curieux. Rödschrek n'allait pas assez bien pour ça. Sortant de l'une de ses habituelles crises, et ayant un mal de crâne assez désagréable, conséquence d'une bonne gueule de bois, il ne préféra rien dire d'autre. Celà dit le verre éclaté et la bouteille vide près de lui en disait long... Sa voix était fatiguée, assez triste, et plutôt faibble encore.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Sorwin Andril Lun 17 Nov - 4:39

    * Sorwin entra, mais resta debout près de la porte. Il perçut la fatigue et la tristesse dans la voix de Rödschrek, et commenta : *

    Rödschrek... vous...

    * Il se rappela que le vouvoiement gênait l'ancien roi, alors il se reprit. *

    Tu n'as pas l'air en forme.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 17 Nov - 4:46

    ça passera... j'viens d'me réveiller c'est normal... et j'suis un peu malade...

    *A vrai dire, il n'allait pas bien du tout. Mais il préféra affirmer le contraire. Il voulait bien parler à Sorwin, mais certainement pas de son état actuel. Complètement débraillé le T-shirt à moitié rentré dans le pantalon, à moitié sorti, il se releva doucement, certainement pour aller se prendre de quoi se calmer, mais se rassit finalement, sa tête tournait trop pour qu'il puisse rester debout facilement.*

    Tu veux quoi?

    *Las, il ne s'embarassa pas avec les formules d'usage.*


    hj : à noter : la chimère a disparu


    Dernière édition par Rödschrek Nakaam le Lun 17 Nov - 4:58, édité 1 fois
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Sorwin Andril Lun 17 Nov - 4:56

    * Et bien, au moins il n'y allait pas par quatre chemins !
    Immédiatement il lui demanda ce qu'il voulait. *


    Te parler.

    * Sorwin s'avança un peu. Il repéra que Maïtaga avait disparu, et littéralement, il ne voyait plus son aura dans la maison.
    Il ne s'arrêta pas sur ce détail, revenant sur Rödschrek.
    Bon. Autant aller droit au but. Il précisa : *


    D'Arfel.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 17 Nov - 5:00

    *Rödschrek laissa passer un certain temps... avant de répondre su un ton douloureux et particulièrement fiévreux très mal maîtrisé.*

    J'vais me coucher, j'suis fatigué! La sortie tu la connais.

    *Il se releva, s'avança précipitamment, manqua de s'étaler, lâcha des insultes en elfe noir, et repris sa marche difficile, vers sa chambre cette fois.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Sorwin Andril Lun 17 Nov - 5:09

    * Sorwin venait de se faire rembarrer, en bonne et due forme. Toute personne normale serait partie, et aurait attendu, serait revenue une autre fois... mais peut-être que Sorwin n'était pas tout à fait normal.
    Il laissa Rödschrek partir vers sa chambre, puis le rattrapa, haussant le ton. *


    Non Rödschrek, je ne vais pas partir et laisser les choses s'envenimer ! Parce que j'ai vu Arfel tout à l'heure, parce que je te vois toi, ou plutôt je sens votre désespoir à tous les deux, et parce que si tu fais rien, elle va finir par se foutre en l'air !
    Et ça, ça je le veux pas, tu comprends ?!
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 17 Nov - 5:15

    *L'elfe noir s'arrêta. Sa colère stoppa net lorsqu'il entendit la phrase de Sorwin, qui résonna tristement dans ses oreilles.*

    Elle va quoi?

    *Il soupira, secoua la tête, pour chasser ses craintes, tenter de se maîtriser et de faire preuve de "discernement".*

    Arrêtes. J'suis parti pour pas qu'elle meure, j'la condamne si j'y retourne! Et je ne peux pas...

    *Il reprit sa triste marche.*

    Je n'ai ni le droit ni la possibilité d'aller la voir, alors cesse tes simagrées, maintenant!
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Sorwin Andril Lun 17 Nov - 5:35

    * Sorwin le suivit de nouveau, mais sans le dépasser, il restait derrière lui. *

    Non j'arrêterai pas !
    Pourquoi tu n'aurais pas le droit de la voir ? Parce que tu es un elfe noir, et pas elle ? Parce qu'elle est immortelle, et pas toi !
    C'est pas des raisons !
    Mes simagrées ? Si tu crois que ça me fait plaisir de faire ça !
    Si tu crois que je suis heureux de venir de voir en sachant très bien que je risque de te perdre en te disant tout ça, alors que je suis venu dans ce putain de monde de fous pour te retrouver !
    Je fais ça uniquement pour Arfel, parce que si tu l'avais vu, dans l'état où je l'ai trouvée ce matin !

    * Il ne parvint pas à finir sa phrase, secoué par des sentiments trop forts, et contradictoires. *
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 17 Nov - 5:50

    Tsss...

    *Toutes ses répliques l'entaillaient. La chose lui était difficile. D'aller la voir il en rêvait. La nef, était d'ailleurs inconsciemment un but qu'il se fixait pour partager sa petite passion.*

    #Si j'y retourne, elle va m'être enlevée d'une manière comme une autre... comme tous les autres... C'est plus facile de ne rien ressentir... ELevân... il y a aussi cet enfoiré!!!#

    La ferme...

    *Sa voix était à la limite des pleurs et de la rage. S'il s'était senti mieux, son poing aurait sans doute volé, geste défouloir issu surtout de la frustration qu'avait pu lui déclancher Elevân contre lequel il ne pouvait rien faire.
    Les phrases de l'elfe repassaient à présent en boucle dans sa tête. Il ne la méritait pas, il n'avait rien à faire avec eux... Ses vêtements n'étaient qu'un pâle déguisement et un moyen de cacher sa réelle nature. Un homme n'ayant d'yeux que pour les esprits. En ce temps là il leur avait retourné le dos. S'en voulant, mais désirant réellement suivre les conseils d'Arfel et s'ouvrir aux vivants. Mais Elevân n'avait fait que lui montrer ce qu'il était réellement. Au fond ses esprits lui manquaient. Il était à présent de nouveau nécromancien. L'homme du néant, celui qui s'effaçait toujours au dernier moment. Il ferma les yeux, tenta de se contrôler au maximum, reprenant d'une voix encore peu contrôlée, mais plus calme malgré tout.*

    Comment... dans quel état... est elle?

    *Il s'était posé dans la cuisine, plus proche, assis sur une chaise. Il sorti une cigarette et l'alluma. Maigre réconfort, vu la situation...*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Sorwin Andril Lun 17 Nov - 6:07

    * Sorwin était en face de lui, de l'autre côté de la table de la cuisine, les mains appuyées sur le dossier d'une chaise.
    Son visage était marqué par la peine et la rage qu'il avait du mal à contenir. *


    Elle pleure... presque sans arrêt... elle boit... beaucoup... beaucoup trop... elle tremble, elle se renferme sur elle-même...
    Une puissante tristesse... non, à ce niveau-là ce n'est même plus de la tristesse, c'est du désespoir.
    Elle m'a dit... que tu étais parti, et que depuis, plus rien n'allait... plus rien... qu'elle se fichait que tu sois mortel, qu'elle se fichait de tout...
    Je ressentais... un profond manque en elle... comme quand on perd un être qui nous est cher, très cher...
    Un manque que je ressens aussi en toi...

    * Il avait du mal à enchaîner les mots. *

    Je ne veux pas qu'elle soit malheureuse...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 17 Nov - 6:17

    *Cette fois-ci l'elfe noir ne pu rien répondre. Il avait beau disposer d'un grand self-control, il y a des choses, en particulier lorsque l'on y est sensible qui ne peuvent être contrôlées même avec toute la volonté du monde. Il ne pensait pas qu'Arfel allait se livrer à un tel abandon. L'elfe noir avait toujours été seul. Complètement seul. Il n'aurait jamais cru que quelqu'un se serait laissé aller à ce point pour lui. La solitude qui lui faisait si peur, si mal... il y était retourné pour elle. Et à présent, il se rendait compte à quel point son erreur était de taille. Les coudes sur la table, il bloqua sa respiration, tentant au maximum de s'empêcher de pleurer. Jamais devant un vivant, il ne voulait pas, il ne poulait pas.

    Finalement n'en pouvant plus, il se releva d'un bond, faisant tomber sa chaise au passage, un simple je reviens, fut son message de départ, il courru jusqu'à la pièce la plus proche, voulant s'y enfermer, le temps de se lâcher. Sa cigarette était restée dans le cendrier, cette fois elle n'était pas assez puissante pour le calmer.
    Il se sentait de nouveau complètement seul face à ses choix, et surtout ses erreurs.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Sorwin Andril Lun 17 Nov - 6:31

    * Que Rödschrek ait retenu ses larmes ne changeait rien pour Sorwin, ce n'était qu'un effet visuel. L'elfe noir aveugle avait ressenti fortement sa grande peine et comme il s'en voulait à lui-même.
    Il s'assit un moment sur la chaise, réfléchissant à ce qu'il allait faire.
    Il aimait Arfel. Oui, il l'aimait, il osait enfin se l'avouer. Et l'imaginer embrasser Rödschrek, et même plus, lui donnait des hauts-le-cœur. Mais il ne supportait pas de la voir ainsi, ni de voir son roi ainsi, son roi à qui il avait toujours été fidèle.
    Et il aimait tant Arfel qu'il était prêt à sacrifier son propre bonheur, pour l'offrir à quelqu'un d'autre, du moment qu'elle soit heureuse.
    Il se releva, tremblant, et avança lentement devant la porte de la pièce où était enfermé Rödschrek.
    Il colla son front contre la porte, et ferma les yeux. Puis il prit une profonde inspiration, et parla d'une voix tremblante, mais beaucoup plus douce qu'auparavant. *


    Rödschrek...
    Rödschrek, si je t'ai dit tout ça, c'est pas pour te faire culpabiliser. C'est parce que... vous vous aimez tous les deux et...

    * Une larme coula silencieusement, sa voix devint encore plus tremblante. *

    Et je sais pas pourquoi tu as peur de votre amour, je sais pas ce que vous avez vécu, ni ce que tu as vécu dans ta vie pour renoncer ainsi au bonheur, mais...
    C'est pas la solution...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 17 Nov - 6:48

    *L'elfe noir ne répondit pas. En boule, appuyé contre la porte, il pleurait franchement à présent. Sans bruit hormis celui de sa respiration, les ongles plantés dans ses épaules, une faible douleur physique dont il n'avait cure. Il allait la perdre, les dés étaient jetés. S'il restait avec elle, elle mourrait, tuée par un esprit, ou par la lance. Ou elle lui serait enlevée, par les vivants, il en était certain, c'est comme ça toujours que la situation finissait. Il repensa à ses parents, à l'enfant sans visage qui était constamment avec lui. A Arcon ainsi qu'à Jetamio, la morte qui l'avait protégée. Il sanglota, incapable de se calmer, la voix de Sorwin le brûla encore plus. Oui il avait peur. Il était effrayé à vrai dire. Ils s'étaient trop attachés, ils ne devaient pas être ensemble. Il tenta malgré tout de se concentrer sur la voix de l'elfe noir présent. Il était venu pour Arfel uniquement. Mais sa simple présence, sa simple voix était la preuve qu'il n'était pas complètement seul malgré tout. Renoncer au bonheur. Elle aussi lui avait demandé pourquoi. Il gardait les yeux fermés, se contrôler ne servait à rien. Il avait besoin d'aide. Il y avait une personne près de lui. Il ne s'agissait pas d'Arfel...

    C'était un homme qu'il ne connaissait pas. Qu'il aurait dû connaître. Mais au moins il était là. Il n'avait pas sa place auprès des elfes, mais Arfel lui en avait fabriqué une. Il y avait renoncé. Il souffla difficilement, attendit un long moment, tentant désespérément de faire le vide dans son esprit de chasser ses souvenirs douloureux et ses craintes. Il essuya ses larmes, se releva, ouvrit simplement la porte, mais n'ajouta aucun mot. Comme si tout courage s'était envolé de lui.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Sorwin Andril Lun 17 Nov - 7:02

    * Sorwin se redressa quand il entendit Rödschrek se lever, et ouvrir la porte. Il essuya rapidement ses larmes du revers de sa main. Et attendit. Attendit, immobile, face à Rödschrek, qu'il fasse quelque chose, qu'il dise quelque chose. Espérant qu'il ferait ce qu'il faut. *
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 17 Nov - 7:06

    *L'elfe noir passa près de lui, comme un fantôme. Il retourna dans la cuisine. Le visage de Sorwin était difficile à supporter. Il était triste lui aussi. Pour Arfel certainement. Il alluma une nouvelle cigarette, silencieux, puis repris un peu la parole, d'une voix à la limite du chuchotement.*

    Si je retourne là bas... elle finira comme tous les autres... sous terre... c'est pour ça que je suis parti...
    Je voulais rester. Mais je peux pas... Je pensais préférer rester seul et la laisser vivre. Mais elle a fait son choix... c'est ça?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Sorwin Andril Lun 17 Nov - 7:44

    * Sorwin le suivit de nouveau, en silence. Il resta debout, immobile, à l'entrée de la cuisine. *

    Je ne pense pas qu'on choisisse d'aimer.
    C'est un sentiment qui n'a rien à voir avec la raison et les choix.
    Et ça ne sert à rien d'essayer de le rejeter par des raisonnements justement.
    Seule, elle ne vit pas. En tout cas pas bien.
    Mais pourquoi est-ce que tu penses que ta présence la tuera ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 17 Nov - 8:01

    Laisse tomber...

    *Sa voix était plus haute mais toujours morne. Il réfléchissait, en se remplissant les poumons de cette soit disant saloperie qu'Arfel détestait tant.*

    J'le sais c'est tout...
    Et j'sais juste pas quoi faire...

    *Il regardait face à lui, rien de précis, incapable de réfléchir justement. "Un sentiment n'ayant rien à voir avec la raison et les choix". L'elfe noir commençait à comprendre pourquoi il n'arrivait pas à se détavher de la jeune femme.*


    Tu veux la protéger... faudra la protéger de moi.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Sorwin Andril Lun 17 Nov - 8:40

    * Sorwin se rapprocha vivement de lui, et tapa du plat de sa main sur la table juste à côté de Rödschrek. *

    Tu le sais ! Et c'est tout ?
    Mais est-ce que ELLE elle le sait ?
    Bon allez, t'as raison, je laisse tomber, de toute façon tu m'écoutes pas plus qu'elle, allez donc crever tous les deux de chagrin, ou elle d'une cirrhose et toi du cancer, allez-y !
    Laissez la peur gagner et passez donc à côté du plus grand des bonheurs !

    * Sur ces mots, il sortit à la hâte de la cuisine, direction la sortie de la maison. *
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 18 Nov - 0:29

    *L'elfe noir se releva et courru derrière Sorwin.*

    Elle le sait d'accord?

    *Sa voix s'irrita, c'était toujours pareil, ce qui s'échappait de lui était la confusion. Il s'arrêta soudain se rendant tout à coup contre que s'il avait couru après Sorwin c'était de nouveau par crainte d'être seul. Il réfléchi un instant et ajouta pauvrement, résultat de ses difficiles et incompréhensibles pensées.*

    J't'ai écouté... J'peux... pas faire plus pour le moment... j'aimerai mais je peux pas...
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Sorwin Andril Mar 18 Nov - 0:51

    * Sorwin se stoppa net quand Rödschrek le rattrapa, il ne s'attendait pas à ce qu'il le fasse. Il se retourna vers lui, encore bouillonnant de rage, mais compatissant en même temps... même s'il ne comprenait pas. *

    Si tu peux ! C'est pas compliqué hein, il suffit que tu te bouges, tu sors de chez toi, tu prends le premier téléporteur, et tu vas chez elle !
    A ta place je...

    * Il finit sa phrase par un geste de la main signifiant "laisse tomber". *
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 18 Nov - 0:59

    *Rödschrek baissa la tête. Il partait, il n'avait pas à rester de toute manière. Tout avait été dit, le reste était trop douloureux, il ne pouvait l'expliquer.*

    Ouais... J'ai compris...

    *Il recula.*


    Merci de vouloir l'aider. C'est important.

    *Il retourna dans la cuisine, il ne pouvait pas en dire plus.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Sorwin Andril Mar 18 Nov - 1:08

    * Sorwin se calma un peu. Avait-il vraiment compris ? En tout cas, ça suffisait pour aujourd'hui. *

    Me remerciez pas, c'est normal.
    Je serais toujours là pour elle.

    * Il laissa Rödschrek retourner dans sa cuisine, et ouvrit la porte de l'entrée. Puis il se ravisa, revint dans l'entrée, et ajouta, assez fort pour que son ancien roi l'entende : *

    Et pour vous aussi !

    * Puis il partit, mais en se promettant de revenir. *

    Contenu sponsorisé


    Rödschrek !!  On va causer tous les deux...  [fini] Empty Re: Rödschrek !! On va causer tous les deux... [fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:32