La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Hurle Pandragon Lun 16 Nov - 2:58

    *Après le petit passage par le téléporteur, voila que nos deux compère de fortune se retrouvent devant le majestueux arbre a forme humanoïde : L'arbre de la connaissance elfique. Juste en face, se trouve la grande bibliothèque, ou les employé retranscrivent a la main, tel des moines penchée au dessus de feuilles, les connaissances capté par l'arbre. C'est un moyen de conserver et de publier des œuvres uniques pour l'exportation.

    D'un pas assuré au milieu de tout ses elfes, Hurle avance en donnant des clignement d'œil a de belles donzelles. Puis dit a l'amnésique.*


    Tu saura retrouver le chemin tout seul j'espère ?! T'a vue comme elles sont mignonnes celle la, la bas ?!!!

    *Il se met de suite a les siffler.*
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Lun 16 Nov - 3:16

    Mouais... j'saurais...

    *Depuis le début, Derrik se tisse de bons repères mentaux pour se retrouver plus tard. C'est une habitude qu'il a pris tout jeune et qui ne lui pose plus de problème depuis bien longtemps. Il a les mains dans les poches et observe Hurle avec dédain, souriant mentalement. Il aurait certainement fait ça lui aussi, s'il avait été dans une zone où il savait se diriger sans problème. Afin de pouvoir prendre la fuite facilement en cas de pépin, ni plus ni moins.*


    Bon alors elle est où c'te bonne femme, celle qui nous intéresse? Si on y allait, on courras après les donzelles après rien ne presse de leur côté!
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Hurle Pandragon Lun 16 Nov - 3:38

    *Il se retourne face a lui tout en marchant a reculons les bras croisé derrière la tête, un air scandalisé.*

    QUOI ? t'aime pas les filles ?! Boarf fais comme tu veux après tout. Hum ? la quoi ? la bonne femme ? Celle qui nous intéresse ? Eh mais tu rêve j'ai rien organisé avec une femme bonne... Il faut pas t'enflammer vieux. Chez les elfes t'a pas ce genre de coup hein !

    *Hurle avait saisit de qui il parlait, mais il avait envie de jouer un peu avec ce gus qui veut s'attarder sur ses plateformes.*
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Lun 16 Nov - 3:46

    Hein?

    Nan mais ça va pas, espèce de crade? J'te dis juste que y'a un temps pour tout. Un temps pour draguer, et un temps pour aller voir les herboristes dont dont on a besoin, et oui j'adre les femmes, mais, mais y'a des critères, j'suis pas un homme facile mon vieux, et apparemment c'est pas ton cas!

    *Il lui envoya un bon sourire narquois.*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Hurle Pandragon Lun 16 Nov - 3:56

    *Hurle prend de suite un air de petit angle blasé, innocent comme un enfant qui ne comprend pas les discutions de grand.*

    Hummm ? Herbo ? Tu veux voir l'Arfel toute verte avec ses pots de fleur ? Non en faite je me suis trompé sur ton compte... tu préfère les fleurs ! C'est ça ?

    *Il lui envoi un largue sourire chipoteur, voir s'il a un peu d'humour sous cette carapace de dure.*

    Je t'ai dit que ça m'étonnerais qu'on la chope, ses voisines m'ont dit qu'elle est partie avec son stroumph. Tu compte pas lui cambrioler ta tôle ?! Et entre nous... je suis difficile ! J'aime bien juste tester les autres...
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Lun 16 Nov - 4:01

    Arf... Arfel????

    *Derrik tilte enfin et ressort la carte de la poche pour mieux la lire. Oui c'est bien Arfel Alcali qui est marqué dessus. Un rictus apparaît sur son visage. De suite il commence à pouffer puis explose de rire.*

    Ah nan, ah,ah ah nan eh,eh
    Ah j'vais pas me sentir dépaysé, mon jouet préféré est là.

    *C'est un visage un peu fou, un peu malsain qu'il arbore sur le moment, puis il se calme très vite.*

    AH oui j'veux aller la voir elle et ses fleurs. En fait j'suis sure qu'elle est pas à la plage avec un gars tu sais? un âne pareil... j'vois pas trop comment elle aurait pu trouver soulier à son pied bancal. ça demande donc une petite enquête sur ce qui la pousse à faire croire ça...
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Hurle Pandragon Lun 16 Nov - 4:15

    *C'est avec un sourcil relevé et une demi grimasse-sourire, qu'Hurle le regarde parler de son herboriste préféré comme d'un être a mettre dans une étable. Puis il se met a réfléchir : oui a plusieurs reprises il avait assisté a sa maladresse extraordinaire, au tire d'une personne vraiment bancale.*

    Euuuh, on parle bien de la même hein ?... ah ? tu la connais alors, j'ai pas besoin de t'y amener.

    C'est... ton jouer ? euuuh... tu sais que t'es plus crade que moi comme mec ?! Pour la plage, j'en doute aussi, quoi qu'elle a fait mine de rien voir a mes avances la dernière foi... soit elle est vraiment avec un drow, soit elle est pas maline du tout.

    Boarf... t'en qu'elle fait du bon travail...
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Lun 16 Nov - 4:20

    Oh si si emmènes moi steuplè! Tu verras elle sera super contente de me voir!

    Pis j'sais pas, mais l'histoire du drow... attends c'est trop marrant tu la vois franchement avec un drow? Roh allez si on pouvait au moins chopper le nom de ce prétendu type...

    Attends attends... Marc-Antoine? où... Thyerri Henri? si elle en a un il doit être aussi pied cassé qu'elle ça serait troooop comique à voir!
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Hurle Pandragon Lun 16 Nov - 4:32

    *La Hurle ne rigole plus du tout : il est bien pire que lui. Lui il s'amuse avec les gens pour s'occuper, mais ce Derrik semble s'amuser avec les gens juste par méchanceté. Il sourit jaune et déglutie en peu plus avant de dire.*

    Marc-A... euuuh bonne question aucune idée me rappelle plus du nom que ses commères m'ont dit, un truc guttural et barbare. En tout cas pas le genre de pote qu'on voudrait, un dure a cuire apparemment. Bon et bien on change de chemin alors... la biblio pour plus tard, mais t'a de la chance si on trouve ton... jouet.

    Euuuh c'est vrai que je l'aurait pas vue avec un gars louche comme un elfe noir. Surtout qu'elle a un coté très bon chic bon genre elfien. C'est ptètre en effet une histoire inventé de toute pièce.
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Lun 16 Nov - 4:38

    Oh ça a l'air de te faire peur ce mot jouet, hein? Je l'appelais comme ça car c'est le genre de fille avec qui tu ne t'ennuies jamais. Des fois j'la regardais seulement pendant longtemps, et j'm'ennuyais jamais elle faisait toujours des choses comiques. Et à c't'époque en temps de crise ça faisait du bien ma foi...

    *Il passa les mains derrière sa tête.*

    Un nom barbare... en voilà une autre... elle doit se sentir vachement seule pour inventer un truc pareil eh,eh...

    #Remarque ça peut se comprendre... mais au moins je retrouve un repère, ma cible préférée.#

    Hâte de voir au moins où elle crèche... mais je la connaissais pas herboriste, je la conaissais forgeronne...
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Hurle Pandragon Lun 16 Nov - 4:52

    Euuh bin je commence a me demandé si t'es pas en faite un pervers, et je me demande vraiment si je vais t'y amener. Forgeronne ? Oui elle l'es aussi encore, elle fait des lustres d'arts dans son atelier derrière.

    Mais raconte moi un peu ce qui s'est passé avec elle ! Je la connais pas t'en que ça et toi tu semble l'avoir pas mal côtoyé.

    *Les mains dans les poches, pour le moment il ne se dirige pas dans la bonne direction et attend d'avoir un peu plus d'éléments avant de ce carapater de devant ce fou.*
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Lun 16 Nov - 15:52

    Un pervers moi? nan pas mon genre.
    Disons qu'avec Arfel c'est particulier. Dans le village où nous vivions, Arfel était un peu la patte branlante du coin. Elle était mêlée à certaines affaires identiques aux miennes, et liée aux mêmes personnes que celles que je côtoyais. Et une ou deux fois elle a bien failli me foutre dans une merde noire si tu vois ce que je veux dire.

    J'vaia des objectifs à tenir pour les miens, et une ou deux fois elle m'en a empêché, une ou deux fois elle m'y a aidé sans le vouloir. Depuis c'est un peu un jeu du chat et de la souris entre nous. Nous nous emmerdons tous les deux, c'est un jeu, et y'a pas toujours de vainqueur. Même si j'avoue avoir déjà remporté quelques belles victoires ah,ah. Cela dit faut croire que j'ai plus d'expérience qu'elle en magouille et je n'm'en caches pas.
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Hurle Pandragon Lun 16 Nov - 19:49

    *Hurle ne tourne pas la tête vers lui, mais le fixe du coin de l'œil. Il commence sérieusement a se demander si ce p'tit rigolo ne foutrais pas l'embrouille. Bon, il peut bien l'aider, et au pire s'il devient trop soulent il sait quoi en faire. Il lui répond alors, commençant cette foi a bien y aller.*

    A ouai ! et bien t'a vite retrouvé un bout de mémoire si je comprend bien. En faite ce que tu essaye de me faire comprendre c'est que vous êtes tout les deux aussi peu malin l'un comme l'autre ?

    Hum ! J'imagine qu'elle sera ravie de te voir. Mais si a cause de toi elle me garde plus comme client... je saurais bien te faire payer le dédommagement.

    *Tout ça n'est pas dit sur le ton de la menace, au contraire, plus comme si un ami lui disait de faire attention au fossé en dessous de ses pieds. Il bifurque ensuite dans des petites ruelle, attendant sa réaction encore une foi pour le tester.*
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Lun 16 Nov - 20:32

    Un bout de quelques temps oui j'ai des bribes... hey depuis le début je dis pas que je suis complètement amnésique hein? je dis que j'ai des gros trous de mémoire, ça veut pas dire que j'ai tout oublié...

    Pis pour nous deux, ouais si tu l'dis ça doit être ça... aussi malin...

    #Penses c'que tu veux t'es marrant.#

    M'enfin je vois pas pourquoi elle te garderais pas comme client, j'ai pas dit que j'avais l'intention de la voir avec toi dans le pire des cas. Pis j'y vais pas pour lui faire des crasses, j'y vais car je la connais et que j'ai besoin d'elle. En plus tu sais, ce serait la plus à même de me dire ce qui s'est passé... bon c'est aussi la plus susceptible de me rouler en beauté, mais comme dirait l'autre, la vérité commence par le mensonge ah,ah.
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Hurle Pandragon Lun 16 Nov - 22:17

    Bien bien, j'espère simplement qu'elle sera la cette foi. Oh et puis j'ai des pousses de Gratgrat a lui demander. Allez on avance le pas, j'veux pas trainer ici pendant des heures.

    *Il commence alors a prendre le pas de course et arrive finalement assez rapidement devant chez elle. La il se recoiffe, met un p'tit "picht" a la menthe dans la bouche et sonne. Il attend, toujours rien. Pourtant quelques secondes après un gros matou sort de la chatière et se met a se coller au pied de Derrik. Hurle s'exclame en entendant du bruit a l'intérieur.*

    Oh bah tiens c'est son chat, elle doit être la finalement ! Vient elle doit être dans son jardin on va bien la trouver !

    *C'est en passant par derrière qu'il remarque les déménageurs qui vident la maison dans un espèce de gros camion. La Hurle perd les pédales et se met presque a crier a l'un des employer.*

    Eh mais dis donc ?!!! Elle déménage le vendeuse d'herbes ? Elle aurait pu prévenirs ses meilleurs clients !!!

    *L'employé de déménagement répond alors.*

    Oh désolée mon gars mais c'est bien pire que ça. La jeune femme qui habitait ici est décédé. Si vous venez chercher une commende, il vous faudra vous adresser a son père, il est a l'intérieur.

    *Hurle devient blanc comme un cierge de pâque, et ne bouge plus sous le choc, disant tout bas.*

    Comment j'vais faire mes poisons moi ?...
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Mar 17 Nov - 1:58

    Morte?

    *Derrik blêmit et semble complètement buguer, n'étant tout à coup que spectateur de tout ce qui se passe autour de lui, et de ses propres gestes. Il suit Hurle comme un robot, se demandant si c'est le fait d'avoir perdu un repère fraichement retrouvé qui le met dans cet état où le fait simplement d'avoir perdu une fille qui le détestait mais qu'il voyait en quelque sorte comme une camarade de jeu.*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Hurle Pandragon Mar 17 Nov - 4:09

    *C'est d'un pas tout moue et une tête de carpe qu'Hurle rentre dans la maison, en slaloment entre les déménageur bien chargé. Il y a un homme au centre, un gars entièrement de rouge vêtue qui semble donner les indications et sans doute ce père recherché. Tout bas Hurle envoi a Derrik.*

    Tiens ce doit être lui. Eh bin ! elle disait ptètre qu'elle allait sortir avec un l'elfe noir pour dire qu'elle avait rendez vous avec la mort...

    *Il se met en face de lui et se présente en lui prenant la main et la secouant vivement... Une coutume pas du tout elfique, mais typiquement humaine (un elfe aurait baissé la tête vers l'avant).*

    Bonjour, je me nome Hurle Pandragon et je viens d'apprendre la navrante nouvelle. Vous êtiez bien son père ?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Elevan Aldian Mar 17 Nov - 4:16

    *Elevân évacue sa main de celle de l'autre fou en une grimasse, et lui répond.*

    Oui c'est bien moi, et comme vous voyez je suis très occupé.

    *Le ton d'Elevân est un peu offusqué, mais il ne semble pas du tout affecter par une quelconque mort familiale. Il ne semblerait pas que sa fille soit morte, mais qu'il s'amuse a diriger tout ce petit monde avec l'autorité d'un chez de rayon. Mais d'un seul coup, au moment ou il allait leur demander de partir de suite, il remarque Derrik... et ce visage ne lui est pas inconnue. Il se rapproche dont de lui et le regarde les yeux a moitié plissé.*

    On ne se connait pas ? il me semble vous avoir déjà vue... quel est votre nom ?

    *Hurle derrière gigote et s'exclame qu'il veut ses planplantes, alors il l'envoie les cherchez dans la pièce d'à coté ou sont entassé les commandes sur une table.*
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Mar 17 Nov - 18:18

    *Derrik quand à lui reste statique. Lorsqu'Elevân lui demande s'ils ne se connaissent pas, il ne réalise même pas le potentiel pot de pu dans lequel il s'engouffre. Il hoche un peu pataudement la tête.*

    DErrik...

    et moi j'me rappelle bien de votre pétage de câble... on devait suirvivre à nescromn et à vous en m^me temps...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Elevan Aldian Mer 18 Nov - 1:58

    *Elevân se met a sourire cyniquement, puis lui répond après l'avoir détaillé un peu plus.*

    A oui voila ! Oui en cette période, mon esprit était bien trop faible pour être d'une quelconque utilité, s'était une bêtise que de vous suivre dans l'état que j'étais. Mais les choses sont évolué vers le mieux, heureusement.

    Vous êtes venu pour quelque chose en particulier ? Vous avez pas un peu changé, je me souvenais pas de vos yeux rouge comme les miens.
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Mer 18 Nov - 2:20

    *Derrik répondit par un hoquet de rire particulièrement fou et morbide.*

    Ouais... ouais on peut dire ça j'me suis réveillé machine! Ah et j'ai étouffé avant, assez particulier comme... comme voyage. J'venais voir mon j... j'venais voir Arfel pour lui acheter deux trois plantes, j'vais pt'être suivre l'autre gus du coup...

    *Il tourna les talons vivement, réajusta son chapeau et chercha Hurle des yeux, reprenant de mémoire le trajet indiqué par Elevân un peu plus tôt.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Elevan Aldian Mer 18 Nov - 3:06

    *Le maitre flamme hoche la tête négativement en voyant l'ancien brigand se carapater de devant lui. Puis retourne a ses occupations, tout en étant stressé : en effet, ce n'est pas ici mais a la bibliothèque qu'il devrait être. Mais le proprio avait été vindicatif sur le faite de dégager les lieux.
    La jeune femme s'était habitué a l'endroit comme son vrai chez soit, et parmi les meubles qui sont embarqué, il n'y a pas ce qui lui tiens le plus a cœur : la petite cachette dans le creux d'une racine, avec ses petits trésors comme la photo d'un elfe noir tout particulièrement mal d'être habillé en blanc.*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Hurle Pandragon Mer 18 Nov - 3:14

    *Hurle quand a lui est resté planté bouché bé devant un pot de fleur, les larmes lui couvrirait presque le visage ! En effet, il a devant lui la plante tropicale qu'il recherchait depuis des mois. La tentation de la dépouiller comme un vrai voleur de ses fruits, voir l'embarquer tout simplement se fait grande.
    C'est une des plantes que Rödschrek a offerte a la jeune femme disparu. On peut bien dire donc que ce n'est pas le moins du monde a vendre puisque c'est plus de l'ordre de l'affectif.

    En voyant Derrik se ramener, il lui dit tout excité mais a mi voix.*


    T'a vue cette plante ?!!! elle permet de faire une potion qui imite la mort pendant 48h, tu dors et personne te crois encore en vie !!! C'est super ultra rare... mais... c'est ptètre mal de voler une morte, tu crois pas ?
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Mer 18 Nov - 3:21

    Bah pourquoi? Si elle est morte elle en a pu besoin, si?

    *La logique d'Hurle lui semble assez incompréhensible. Il rajoute cependant quelques phrases qui lui paraissent essentielles :*

    Par contre il faudra faire gaffe, parce que si tu la vole, le gus en rouge la bas va croire que c'est moi. Sauf que je suis pas du genre à voler ce type de truc. Au pire, prends un fruit et sème les graines, c'est moins voyant...

    #Et j'aurais surtout moins mal au cul... parce que lui là bas, il rigole pas...#
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Hurle Pandragon Mer 18 Nov - 3:59

    Ouaif t'a raison, un p'tit fruit ou deux ça a pas faire de mal ! de toute façon je suis presque sur qu'il vont rien en faire alors.

    *Il regarde bien autour de lui, que personne ne le capte, puis prend trois petites billes violacé tacheté de jaune, puis les met rapidos dans sa poche, en serrant les lèvres et revérifiant une dernière foi que personne ne l'a vue.
    Il tapote ensuite l'épaule de Derrik avec un largue sourire amicale.*


    Bien bien on va s'entendre alors. J'pense que tu peux te servir aussi, si ce n'est déjà fait. Tu le connais bien sont père ? on dirait pas son père il lui ressemble pas du tout !

    Contenu sponsorisé


    Deux fou qui recherche des info sur les plantes Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:55