La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Mer 18 Nov - 4:08

    *Derrik commence à parcourir rapidement le coin, prenant quelques feuilles par là, un ou deux petits fruits ici, prenant soin également de séparer certains échantillons les uns des autres en modifiant les poches.*

    Ouais j'le connais il est taré... et il a tendance à péter le feu rapidement...

    *Il se concentre sur une pousse, récupérant un brun de sève qu'il vient mettre sur un petit bout de papier qu'il replie et range aussi.*

    Un conseil, essaie pas d'l'entourlouper tu pourras pas.
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Hurle Pandragon Mer 18 Nov - 4:48

    *Hurle fait tout autant sa cueillette perso, en indiquant parfois a Derrik a quoi sert les plantes qu'il prend. Il répond étonné.*

    A oui ? lui aussi c'est un roi de la magouille a son niveau ? comment il fait ? il a des yeux partout ? il lit dans les pensées ? boof m'en fiche, j'ai mieux que tout ça pour m'en dépater. Si je voulais je pourrais sortir avec l'un des meubles qu'il s'en rendrait pas compte. Mais... quand tu dis "péter le feu rapidement", de quoi tu veux parler ?

    *On sent qu'il n'est tout de même pas complètement confient d'accumuler comme ça, des choses dans sa poche, certes infimes, mais qui ne lui appartiennent pas.*
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Mer 18 Nov - 5:12

    Ah t'inquiète pas celle là j'la connais..

    Ouais il lit est télépathe ou un truc du genre, mais j'le connais pas assez pour vraiment l'affirmer j'l'ai juste entendu dire. Et ouais il est dangereux, c'est un manipulateur du feu hors pair, un peu trop hors pair à mon goût. On dirait pas comme ça hein?
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Hurle Pandragon Ven 20 Nov - 1:09

    *Hurle gobe tout ses mots les yeux grand ouvert, puis comme un vrai gamin il lui balance.*

    Quoi ?! Un vrai maitre du feu ? ! Ici ?!!! mais c'est ultra rare!! Il faudra que je lui demande un autographe en sortant...

    Mais... si il est comme tu le dis, j'aimerais pas qu'il me flambe sur place, son super dangereux quand on les agaces.

    * Il se met ensuite a avancer, tout en regardant Elevân mais pas devant lui, et il percute un petit meuble bas. Celui-ci vacille et laisse valdinguer une plante verte... et celle ci vient s'éclater au sol. De suite, le maitre flamme tourne son regard de braise dans cette direction. Hurle grimasse de suite et dit un petit.*


    Mince... ça va péter...
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Sam 21 Nov - 3:05

    Rah t'aurais pu faire gaffe crétin! si on avait pu éviter d'se faire remarquer ça aurait été sympa!

    Dé... désolé Elevân, c'était pas prévu, il est un peu maladroit hein? ça doit être le stress eh,eh.

    *N'attendant pas la suite il choppe Hurle par le col bac et l'embarque de force vers la sortie, espérant fort qu'Elevân ne les suive pas.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Elevan Aldian Sam 21 Nov - 17:30

    *S'il étaient resté, Elevân les aurait sortie un coup de pied dans le derrière, mais voir ce pot de terre cassé, est comme un mauvais présage, même s'il n'y fait pas attention. Il ne leur parle pas, et va juste ramasser la pauvre pousse qui a pris un sacré coup en silence... pour aller la remettre dans un autre pot, tout en pensant. D'un seul coup il se relève en disant au responsable qu'il a mieux a faire que de gérer le déménagement, et qu'ils savaient ou ils doivent tout emporter.

    Il prend son manteau et va directement sans plus attendre a la bibliothèque.*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Hurle Pandragon Sam 21 Nov - 17:38

    *Hurle se laisse vulgairement transporter sans rien dire, et bronche d'un seul coup, une foi dehors.*

    Hey c'est bon, je sais encore marcher tout seul que je sache !!! J'ai pas fait exprès c'est bon !!!

    *Il se met ensuite a faire la moue comme un gosse énervé, on aurait presque dit qu'il allait lui tirer la langue, mais il se retient de le faire. Il rajoute après d'être calmé.*


    Bon a présent qu'il n'y a plus de fournisseuse de plante, tu veux aller ou ?
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Sam 21 Nov - 17:53

    Hey te plains pas, c'est le seul manège que j'ai trouvé qui ne lui donne pas envie de lire nos cervelles ou de nous donner un coup d'pied au cul, tu pourrais m'remercier!

    Pour les plantes c'est ok. Mes dards, j'ai choppé un vieux couteau qui me permettra d'men tailler en bois, ça se fera vite. Il ne me manque plus qu'un endroit où squatter, mais ça je pense que pour trouver il faut que je cherche moi même. Merci en tout cas l'ami. Avec ça je devrais reprendre mes bonnes vieilles habitudes et me refaire une vie décente...

    #Et trouver le moyen de repartir chez moi, mon peuple et ma frangine m'attendent... 'faudra que je retrouve Elevân, lui aussi vient de là bas... là bas!!!!#

    *Le voyant passer au loin il court dans sa direction.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Pnj Lun 23 Nov - 15:51

    *Au moment où Elevân parvenait enfin à quitter les lieux pour les laisser aux déménageurs, une forte secousse se fit sentir. L'instant d'après, les déménageurs qui se trouvaient dans la bâtisse sortirent en hurlant, tandis que des bruits de casse ainsi qu'un cri strident se firent entendre. C'était comme si quelqu'un de très lourd se jetait contre les murs.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Elevan Aldian Lun 23 Nov - 17:29

    *Elevân se retourne de suite, regardant avec de grand yeux terrifié ce qu'il semble voir se dérouler dans la maison de sa fille. Son cœur est tiraillé entre deux choses, celle d'aider au plus vite sa fille, et l'autre d'aller voir et peut être venir en aide a ses pauvres déménageurs.

    Quitte a ne pas dormir cette nuit et recherché plus que prévue, sans compter pour sa fille, il décide d'aller voir : il ne peut rester devant un massacre sans rien faire. Il bouscule Derrik en revenant sur ses pas, sans faire exprès et d'ailleurs lui envoie des excuses tout en courant et se retournant rapidement vers lui.*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Hurle Pandragon Lun 23 Nov - 18:00

    *De son coté Hurle prend la poudre d'escampette avant que quelqu'un ne l'accuse encore injustement. Il ne sait rien et ne veut rien savoir !*
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Mar 24 Nov - 4:17

    *Derrik se prend le coude d'Elevân au moment où il se retourne. Il ne peut s'empêcher de laisser s'échapper un "oh le con, il m'a pêté l'nez!!!" à peine étouffé avant de repartir à sa suite, en cachant son pif torturé. Il ne l'appelle pas de suite, sachant que s'il se barre en direction d'un bruit inconnu ce n'est certainement pas pour s'arrêter et papoter avec lui. Cependant il le suit de près.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Pnj Mer 25 Nov - 0:22

    [ mdr j'ai fait peur à hurle XD ]

    *Ce qui faisait se boucan à l'intérieur de la maison était une créature énorme, massive, qui se jetait violemment contre les murs en trébuchant parfois sur le trou qu'elle avait creusé. On aurait dit une énorme taupe cuirassée d'écailles brillantes, les yeux exorbités et injectés de sang, la bave dégoulinant de sa gueule, et poussant des cris suraigus, et surtout des griffes un peu démesurées, de la taille d'une petite épée chacune, et visiblement acérées étant donné les traces de griffes sur les meubles restants.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Elevan Aldian Mer 25 Nov - 4:59

    hj : Pas qu'a Hurle O.o... Massacre a la taupe !

    *Elevân arrive assez loin pour ne pas être attaqué par la bête, mais assez prés pour voir ce qu'il se trame. Il tente de capter les pensées instinctive de l'animal pour savoir ce qui le rend aussi furieux... mais impossible de savoir, l'animal semble perdu et totalement aveuglé par un but obscure. Seulement il ne peut pas attendre indéfiniment en la regardant saccager la maison qui porte t'en de souvenirs.

    L'arbre en dessous de la petite maison commence d'ailleurs a sérieusement tanguer avec les attaque de l'animal. Et au dessus il y a d'autres maisons avec d'autres personnes... qui sortent et se tiennent t'en bien que mal pour évacuer les lieux.
    Première parole d'Elevân plus ou moins dites a Derrik :*


    Mais qu'est ce que ça fou la ça ?!!! maintenant on a des taupes géantes sous nos pas !

    *Elevân utilise sa pierre numénorienne pour appeler des secours, et aussi pour savoir ce qu'est ce grand machin qui gesticule. Il ne s'approche pas vraiment vue la tête de la choses... et même avec ses pouvoirs, contre une boule de force brut il ne peut pas grand chose.*
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Mer 25 Nov - 21:07

    *Tout en se tenant le nez, Derrik s'arrête juste derrière l'elfe blond, buche bée face à la créature.*

    #Parait qu'j'ai un truc qui peu assommer plusieurs éléphants? j'espère que ça va marcher bordel...#

    Z'avez pas un truc tranchant? un couteau un poignard, n'importe quoi avec une lame, j'peux le calmer avec ça, même si c'est juste un couteau d'cuisine!... je crois....
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Pnj Jeu 26 Nov - 22:10

    *La créature n'avait visiblement pas conscience de la présence des autres. Elle n'attaquait pas, se contentant de se jeter contre les murs en hurlant. Cependant, la masse et la résistance évidente de la créature entamait bien les murs, et ces derniers risquaient de s'effondrer assez vite.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Elevan Aldian Sam 28 Nov - 4:13

    *Elevân, trop occupé par la taupe, ne capte pas de suite la présence de Derrik a coté de lui. C'est quand il lui demande des couteaux qu'il se tourne vers lui ultra étonné, avec un sourire narquois.*

    A non désolée, je ne traine pas tout les jours avec une paire de couteau !

    *Puis lui montrant le camion des déménageur a 20m de la bête, il rajoute.*

    Mais si tu veux mettre le couvert, tu le trouvera bien rangé dans ce gros véhicule ! Je vais te couvrir si tu es certain de pouvoir traverser sa carapace... sinon reste tranquille en attendant que les secours arrivent !
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Sam 28 Nov - 4:51

    ça ça va être le plus dur mais j'pense sinon lui faire avaler une pilule, enfin n'importe quoi faut qu'un p'tit brun de poudre d'herbe rentre dans son corps d'une manière où d'une autre. ça va l'assommer, et ça l'évitera de tout flinguer, ensuite faut qu'jvous parle, on y va? Bah grouillez vous allez!

    *Le brigand était déjà parti en courant, direction le camion à la recherche de tout ce qui serait susceptible de l'aider à réaliser son coup certainement foireux.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Pnj Sam 28 Nov - 19:48

    *La créature perçut le mouvement rapide de Derrik. Elle s'arrêta soudainement, ses yeux fixèrent l'ekoi avec rage. Toujours hurlante, elle chargea, visiblement inconsciente qu'un mur et un camion lui barraient la route. La taupe traversa littéralement le mur sans faiblir, et continua sa course vers le camion.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Elevan Aldian Lun 30 Nov - 2:11

    *Elevân se met donc a courir derrière Derrik pour lui couvrir ses arrières. Voyant l'animal retrouver quelque peut ses esprits, mais changent cette foi de cible, Elevân prépare rapidement des petites boule de feu explosives pour former un mur et rediriger la bête, et l'occuper un peu... en espérant que sa colère ne quadruple pas. Il espère que cette bête des profondeurs ai peur de ce mur de feu comme tout autre animal.
    Il balance a Derrik.*


    T'a intérêt a trouver rapidement ce qu'il te faut !!! Sinon on va avoir de gros problèmes !
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Lun 30 Nov - 2:20

    *La vitesse de Derrik quadrupla. Tout en s'activant il cria un *

    "j'fais c'que j'peux, j'fais c'que j'peux!!!!"

    *Un nouvelle fois des ressorts situés sous ses pieds sans qu'il ne le sachent vinrent s'activer au mauvais moment, le propulsa littéralement dans la camionnette. Un joli bruit de débarras tombant se fit entendre, tandis que derrik ressortait avec quelques couteaux de cuisine, ces mêmes couteaux ayant manqué de le transpercer en tombant d'une boîte quelques secondes auparavant.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Pnj Mar 1 Déc - 4:34

    *La créature, lorsque les flammes apparurent devant elle, se stoppa net et fit directement demi tour, fuyant le feu.*

    [ j'en met pas plus, je suis le trajet "jalonné" par Elevân en fuyant ses flammes ]
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Elevan Aldian Sam 5 Déc - 16:32

    *Elevân est a l'entrée du camion et continue de manipuler la direction de l'animal de loin, t'en qu'il le peu, mais l'animal avec la fureur qui augmente devient particulièrement difficile a diriger.*

    Dépêche toi !!! Je n'ai pas envie de finir écrasé par une taupe ! Surtout que j'ai des choses plus importantes a faire... comme sauver ma fille ! VITE !!!
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Ven 11 Déc - 2:27

    *Derrik sortit de sa poche une fiole récupérée fraichement par l'hurluberlu qui l'avait conduit ici, et assaisonna la lame de plusieurs couteaux avant de foncer vers l'animal avec le plus pointu d'entre eux. Il espérait sincèrement arriver à transpercer son cuir avec. Arrivé près d'une des pattes arrières de l'animal,, il donna un vif coup et repartit aussi sec par précaution. Si cela fonctionnait, la Datura, un sédatif et une drogue puissante, l'endormirait au mieux, le calmerait et le ralentirait au pire.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Pnj Ven 11 Déc - 15:41

    *La lame de Derrick ricocha sur la dure carapace de la bête, mais dans l'élan, parvint à passer dans le creux du genou, moins protégé. Seule une éraflure en sortit, mais le poison pouavit faire effet.

    Folle de rage, la créature se retourna vers Derrick et s'apprêta à le charger. Mais le sédatif faisant effet, sa charge fut bien lente et très molle, si bien qu'elle s'effondra avant même d'atteindre son objectif.*

    Contenu sponsorisé


    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 2 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 12:10