La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 3 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Elevan Aldian Mar 15 Déc - 18:05

    *Elevân se stoppe, fatigué d'avoir autant utilisé son pouvoir alique. Il envoie un regard a Derrik du genre "bien joué", puis voyant les secours arriver, il se rhabille prestement et commence a se rediriger vers la maison sans plus d'explications. La il "admire" les dégâts, et regarde dans toutes les pièces : on dirait qu'une bombe a explosé et déchiqueté les murs et les racines géantes qui parcouraient les murs. Dans la chambre de la jeune femme, il remarque ce qu'Arfel avait caché dans le tronc... des souvenirs, des photos dont l'une ou on voit un certain elfe noir habillé de blanc.
    il sourit embarquant tout ses objets précieux et ressort en se dirigeant vers la grande taupe et Derrik.*
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 3 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Jeu 17 Déc - 15:10

    *Si Derrik est habituellement fouineur, il ne suit plus Elevân à ce moment précis, plus occupé à observer le monstre. Il le contourne doucement, s'assurant qu'il dort bien, puis rentre à son tour dans la maison. Pas pour aller voir où est parti Elevân, il n'en a cure. Il suis les traces de la créature, (chose plutôt aisée vu le capharnaüm qu'elle a laissé) pour pouvoir voir d'où elle vient.*

    #J'ai un don pour me foutre dans les emmerdes. Je sais pas où je suis et je me mets déjà dans les emmerdes.#

    Alors alors qu'est ce que tu faisais là p'tite bête?

    [p'tit descriptif, conteur? :p si y'a un trou Derrik va dedans ]
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 3 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Pnj Mar 29 Déc - 0:02

    *Parmi les décombres de la pièce principale trônait un trou énorme, assez gros pour laisser passer la créature sans problèmes. Quelques morceaux de terre et de quelques objets étaient tombés dedans, mais ne le bouchaient pas pour autant. Aucune lumière n'était visible, et on n'en voyait qu'une petite partie, grossièrement creusée.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 3 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Elevan Aldian Sam 2 Jan - 3:26

    *Elevân passe a coté du trou et le regarde rapidement, avant d'aller parler un peu avec les secours qui sont arrivé. Il leur fait un topo rapide, puis reprend sa route vers la bibliothèque sans attendre Derrick. A présent que ce n'est plus la maison de sa fille... il s'en fiche pas mal. Il rage juste un peu que cette sale bête lui es fait perdre du temps.*
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 3 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Dim 3 Jan - 21:27

    *Derrik quand à lui continue à s'enfoncer. QUi dit trou dit cache quelque part, ou au moins terrier. Cependant pas équipé pour voir dans le noir, et le trou étant trop profond il fini par rebrousser chemin, perplexe. Cet animal est il une créature habituelle ici? Il fini par supposer que oui, mais les visages étonnés des secours le font changer d'avis. Ne pouvant finalement rien faire de plus, il s'éloigne à son tour et cours après ELevân.*

    EH attendez!!!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 3 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Elevan Aldian Dim 3 Jan - 23:44

    *Elevân ne se retourne pas, mais sourit : il semble être accroché a lui, sans doute parce que c'est sont seul repère ici. Une foi qu'il arrive a sont niveau, il daigne enfin lui reparler.*

    Merci beaucoup, ça été un très beau lancé. Je vois que tu n'a rien perdu de ton agilité. Ça fait longtemps que tu es ici ?
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 3 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Lun 4 Jan - 0:17

    J'ai rien perdu ça c'est à vérifier. Y'a pas longtemps encore j'autais agit très différemment...

    Non depuis quelques jours seulement, mais l'histoire dans laquelle je me suis engagé cette fois m'a vraiment foutu dans le panard...

    dites moi y'en a d'autres ici des nôtres? ou du moins.... y'a moyen d'repartir?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 3 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Elevan Aldian Mar 5 Jan - 2:03

    *Il s'arrête une seconde, le fixe de la tête aux pieds, et repart en lui disant.*

    Tu peux dire adieux a ton ancienne vie, tu ne pourra jamais y retourner, tout simplement parce que le monde ou tu es née est mort.

    *Il fait une autre pause, cette nouvelle ne devait pas l'enchanter. Elevân avait tourné mille et une question pour savoir pourquoi une tel chose arrivait, mais aucune réponse. Son ancienne planète n'est plus qu'un cimetière entier, une boite a souvenir intouchable, des sentiments et des attaques déchiré. Pour l'aider a passer a autre chose, il ne s'attarde pas trop et rajoute.*


    Tu devrais être heureux de faire partie de ceux qui ont été choisit pour survivre a ce grand malheur. Oui il y en a d'autres... je ne sais pas si tu les connais tous mais je te donne leur nom : Lilith, Sorwin, Rödschrek et Maïtaga, ma Jujoss, ma fille Arfel, Nashinka qu'on n'a pas vue depuis longtemps... hum... Fura aussi ! Il me semble que c'est a peu prés tout. Mais il doit y en avoir d'autres.
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 3 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Sam 9 Jan - 20:54

    Mort?

    *Si Derrik avait pu littéralement se décomposer sur place, c'est ce qu'il aurait fait. Cette perspective était tout bonnement impensable pour lui. Il resta béa un moment incapable de se concentrer correctement.*

    Nan, tu déconnes!!!

    *Il assimila la suite des informations avec beaucoup de difficulté.*

    Ouais... ouais...

    *Mais son esprit dérivait ailleurs. Il était censé les protéger tous! et ils étaient... tous morts? Il commença à étouffer un rire qui se transforma en fou rire, un étrange comportement très malsain remplaçant les pleurs.*


    Ah la belle blague, très bonne blague.

    Ecoutez j'dois aller réfléchir à deux trois trucs d'accord? Alors vous auriez pas une adresse ou je pourrais vous recontacter à l'avenir? AH et promis, pas de vol pour les gens qui m'aident, c'est la moindre des choses!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 3 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Elevan Aldian Lun 11 Jan - 4:27

    *"Mieux vaut prendre ça avec le rire qu'avec les larmes"... pensa Elevân en voyant le fou rire de Derrik, un rire qui cache certainement son mal être, mais il devait être mi au courant. Il sort de suite de quoi écrire en disant.*

    Bien... mais ne conte pas venir m'envoyer des fléchettes pendant mon sommeil en mémoire de mes erreurs passés^^ ! Bien j'ai au moins la garantie de ne pas être complètement dépouillé... c'est bien. Tiens, j'ai mon adresse marqué sur cette feuille. Et voila des graines si tu perd le papier. Il suffit de les mettre sur le sol, avec un peu d'eau, et elle t'indiquerons ou je suis.
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 3 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Derrik Nayak Jeu 21 Jan - 2:41

    Uhm... ouais j'garde ça à l'esprit merci...

    *Il fourgua le tout dans sa poche.*


    J'vous ferais pas de mauvais coup, avec vous le retour de bâton risque d'être trop violent.

    *Il lui envoya un sourire presque amical, se retourna de manière sur-jouée, pour observer la rue, regarda de nouveau Elevân et lui fit une courbette de salut typique de sa personnalité avant de s'éloigner plutôt à l'aise en apparence, très stressé intérieurement en réalité.*

    [finish je crois]
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 3 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Elevan Aldian Jeu 21 Jan - 3:25

    Vi ^^

    Contenu sponsorisé


    Deux fou qui recherche des info sur les plantes - Page 3 Empty Re: Deux fou qui recherche des info sur les plantes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:28