La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Contentez vous de Karnian

    Karnian
    Karnian
    Citoyen


    Nombre de messages : 181
    Date d'inscription : 12/01/2011

    Contentez vous de Karnian Empty Contentez vous de Karnian

    Message par Karnian Mer 12 Jan - 13:44

    Feuille personnage

    Nom : Contentez vous de Karnian, mon nom n'est plus.

    Âge : 42 ans

    Description physique : C'est un homme d'âge mûr, 1m60, 55kg. Sa peau est particulièrement pâle, si bien que lorsqu'il dort seule sa respiration indique qu'il est vivant. Des cheveux relativement courts, anciennement bruns, désormais poivre et sel, et des yeux en amande bleus très clairs, cerclés de noir, lui donnant un regard pénétrant et fascinant à la fois. Il est fin, élancé, mais fait montre d'une certaine musculature, trace de son entraînement dans les cités volantes.

    Il a pour habitude de porter des vêtements amples, souvent dans des tons blancs, qui ne le font pas passer inaperçu. Traités magiquement dans les fabriques aërs blanches, ils ne gênent ni le vol, ni le mouvement, suivant les faits et gestes de son détenteur, lui donnant un fluidité surnaturelle.

    Mais plus encore, il porte, en permanence, un masque pour le moins inhabituel : complètement lisse, sans autre aspérité que trois symboles gravés en noir dessus. Une spirale à droite, un croissant de lune à gauche, et une flèche vers le bas au menton du masque. Personne ne l'a jamais vu sans ce masque.

    Métier : Intérimaire. Il se contente de peu et trouve du travail lorsqu'il en a besoin, et pas toujours du travail très légal.

    Race désirée : Aërs blanc

    Ses origines : Ancien vétéran aërs blanc, de Kelos, la cité blanche.

    Son Histoire :

    *Une salle sombre, avec pour seule source de lumière une bougie. Un homme aux ailes blanches, assis sur un siège. Un aërs blanc, sans nul doute. Son visage n'est pas visible, masqué par l'obscurité. Il est assez petit, comparé à un humain, mais entretien à priori une certaine forme physique. Des membres assez longs et effilés, quelques muscles visibles, une peau très pâle, presque blanche. S'il ne respirait pas, on pourrait le prendre pour un spectre.

    Devant lui se trouve un autre homme, un humain corpulent, pourtant un marteau dans une main. Il lui parle doucement, à la limite du chuchotement.*

    - Qui es-tu ?

    *La voix de l'aërs est ferme, de celle des vétérans qui ont vu déjà tant de choses, et d'une volonté rare. Pourtant, son discours ressemble à une récitation.*

    - Mon nom n'existe plus, et n'a plus d'importance. Mon âge est incertain, et n'apportera aucun élément important sur ma personne. Je ne suis ni homme, ni dieu. Je suis l'instrument de mon dessein, de l'avenir auquel je jure désormais fidélité.

    *L'humain semble satisfait, et se saisit d'un masque étrange : complètement lisse, avec comme seuls orifices les espaces des yeux. Sur le masque, des formes, semblant gravée par du charbon particulièrement noir. Une spirale sur le côté droit, un cercle sur le côté gauche, et une sorte de flèche tournée vers le bas au menton du masque. Rien d'autre, rien de superflu, pas même un relief sur le nez.

    L'homme s'approche de l'Aërs, et lui pose le masque sur le visage, qui semble, comme par enchantement, tenir sur le visage sans la moindre attache.*

    - Désormais, tu es Karnian. Ton passé n'est plus, et seul ton avenir importe.

    - Mon passé sera ma nature, mon avenir sera mon but.

    *Comme grandi de sa nouvelle condition, l'aërs blanc se lève alors. Il ramasse alors deux lames ressemblant à des croissants de lune particulièrement aiguisés. L'humain recule, et quitte la pièce. Son rôle est terminé. L'aërs fend l'air de ses lames, s'assurant que rien n'a changé. Il les range ensuite à la ceinture, et sort un pistolet, visant quelque chose dans l'obscurité, s'apprêtant à tirer.*

    - Ce que j'ai vu ce jour là, ces choses qui m'ont été révélées, je ne peux pas permettre que cela se reproduise.

    Ses hobbies et petits défauts personnels : Il n'a aucune autre occupation que l'accomplissement de son objectif, but ultime de son existence, désormais.

    Compagnon animal : Un loup lunaire. Son pelage évolue avec les lunaisons, et sa force devient plus grande à mesure que les deux lunes d'Ekoï croissent, et inversement lorsqu'elle décroît.

    Armes: Deux lames en croissant de lune, qu'il manie comme un virtuose. En fait, ses combats ressemblent à des danses mortelles dans lesquelles il entraine ses ennemis. Il dispose aussi d'une arme de poing, changeante selon les lieux où il se trouve, se fournit sur place.
    En dehors de ses armes, il dispose d'une magie de la lumière, et d'un contrôle limité de la gravité.

    Contentez vous de Karnian I_back10
    Feuille évolutive :

    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Niveau de vie du personnage


    Liens menant aux sujets joués :

    Contentez vous de Karnian I_back10

    Fiche personnelle :

    Votre ou vos pseudos habituel(s) : :p

    Vos hobbies : :p

    Comment avez vous connu ce forum ? :p

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ? :p

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ?Ok par Asriel
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Contentez vous de Karnian Empty Re: Contentez vous de Karnian

    Message par Lord Asriel Mer 12 Jan - 20:25

    Wah bienvenue! Eh beh classe c't'histo, y'a des joueurs qui vont pleurer je crois XD

    Un p'tit avatar et je te valide^^
    Karnian
    Karnian
    Citoyen


    Nombre de messages : 181
    Date d'inscription : 12/01/2011

    Contentez vous de Karnian Empty Re: Contentez vous de Karnian

    Message par Karnian Mer 12 Jan - 21:48

    voilà
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Contentez vous de Karnian Empty Re: Contentez vous de Karnian

    Message par Lord Asriel Mer 12 Jan - 22:54

    Oh tiens il rappelle quelques souvenirs cet avatar... eh,eh!

    Tu es validé tu peux commencer ç jouer dès maintenant en cherchant du jeu dans les demandes de role play ou en commençant partout où tu as accès. Bon jeu!
    Karnian
    Karnian
    Citoyen


    Nombre de messages : 181
    Date d'inscription : 12/01/2011

    Contentez vous de Karnian Empty Re: Contentez vous de Karnian

    Message par Karnian Jeu 13 Jan - 1:07

    merci !
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Contentez vous de Karnian Empty Re: Contentez vous de Karnian

    Message par Cal'uisiana Dim 16 Jan - 12:58

    Bienvenu à toi !
    C'est cool, je trouvais qu'on manquait d'aer.
    Bon jeu!

    Contenu sponsorisé


    Contentez vous de Karnian Empty Re: Contentez vous de Karnian

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:44