La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Pnj
Ambre
6 participants

    [fini]A la recherche de travail

    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    [fini]A la recherche de travail - Page 2 Empty Re: [fini]A la recherche de travail

    Message par Nonsense Haunt Mer 14 Jan - 2:24

    *Nonsense croisa les bras tapa du pied. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait ici. Il observa la woold et en déduisis qu'elle avait dû se battre avec hurle, question de l'emploi de la jeune femme hybride. Il la connaissait et ne pu retenir un sourire narquois. Oui le problème devait venir de là. C'était son boulot, trouver de la main d'oeuvre. Et voyant que son boulot ne l'intéressait pas, lui petit mécanicien de pacotille allait servir de bouche trou. Il soupira et s'assit non loin à même le sol.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [fini]A la recherche de travail - Page 2 Empty Re: [fini]A la recherche de travail

    Message par Pnj Lun 19 Jan - 4:55

    Très bien, voici ma carte dans ce cas. Je vous demanderais de venir me voir à cet endroit précis demain vers 16 heures. Je vous délivrerai votre matériel de travail, vous donnerais votre itinéraire ainsi que vos horaires et votre salaire.

    *La woold se rapprocha, pianota quelque chose sur son avant bras, et une petite carte sorti d'une fine fente qu'elle possédait dessus. Elle la tendit à la dragonne, il s'agissait de sa carte personnelle : *

    Ignoma Reiss
    Assistante marketing, et conseillère d'orientation pour la guilde des marchands
    Mac Mac
    80 Route de l'Agora


    [désolé pour le contre-temps. J'essaie d'accélérer un peu afin que vous puissiez passer aussi à autre chose si vous le souhaitez^^]
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    [fini]A la recherche de travail - Page 2 Empty Re: [fini]A la recherche de travail

    Message par Hurle Pandragon Lun 19 Jan - 19:36

    *Hurle avait déjà demandé a nombre de personne cet emploi mystérieux, mais a chaque foi, la même réponse, pourtant il ne peut rien dire de plus pour sa survie. Il ne tire pas un mot, la bouche de travers, il tape du pied légèrement... croisant les doigts pour qu'enfin quelqu'un se lance avec lui dans ce qu'il appelle "Son épopée vers la victoire, ou la décrépitude". On ne peut pas dire qu'il fasse une belle tronche.
    Puis il se redresse noblement, comme on le lui avait appris dés tout petit, et salue la dragonne par une courbette digne d'un prince charment.*


    Et bien, alors c'est au plaisir de vous revoir jeune femme ! Trouver la joie dans votre nouvelle emploi et la réussite.
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    [fini]A la recherche de travail - Page 2 Empty Re: [fini]A la recherche de travail

    Message par Ambre Jeu 19 Fév - 0:05

    *Ambre regarda la woold qui lui tendit une carte, elle la prit en disant rapidement*

    Merci, je serais là demain, compté sur moi. Vous avez ma parole

    * Puis la dragonne se tourna vers le woold. Celui-ci la salua, elle en fut d'ailleurs vivement étonnée, cela n'était pas vraiment dans ses habitudes de se faire saluée comme cela*

    Merci à vous aussi, sa serait un plaisir de vours revoir jeune woold. Que vous puissiez vous aussi réussir.

    HRP: Désolé pour ce retard et ce petit message
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    [fini]A la recherche de travail - Page 2 Empty Re: [fini]A la recherche de travail

    Message par Nonsense Haunt Ven 20 Fév - 15:07

    *Nonsense lui renvoya un sourire et un geste amical puis se tourna vers son nouvel interlocuteur, sans pour autant prendre la peine de se lever. Il fit également mine d'ignorer la woold et attendit patiemment qu'Hurle lui explique à quelle sauce il serait mangé... le laissant parler en premier.*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    [fini]A la recherche de travail - Page 2 Empty Re: [fini]A la recherche de travail

    Message par Hurle Pandragon Mar 24 Fév - 4:27

    *Hurle se tourne donc vers sa nouvelle trouvaille, avec un sourire attentionné : on dirait presque qu'a présent, il n'en a cure du reste du monde qui l'entour... il ne voit que son habile petit voleur des rues ! Il lui balance un.*

    Jeune homme, ça te dis de discuter autour d'un bon p'tit verre ?

    *Un Nonsense manger a la sauce alcoolisé ? non, ou du moins ce n'est pas l'objectif premier d'Hurle... il veut simplement être amicale envers l'humain.*
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    [fini]A la recherche de travail - Page 2 Empty Re: [fini]A la recherche de travail

    Message par Ambre Lun 2 Mar - 1:45

    *Ambre aprés avoir regardé encore une petite fois la scéne, repartit dans les villes , n'oubliant pas le rendez vous qu'elle avait pour le lendemain, elle pourrait donc enfin avoir un travail, qui en plus lui irait sûrement bien. Elle était trés contente pour le moment, mais peut être que sa ne serait pas si bien qu'elle ne l'imagine*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [fini]A la recherche de travail - Page 2 Empty Re: [fini]A la recherche de travail

    Message par Pnj Ven 13 Mar - 0:35

    Bien, il est temps pour moi de vaquer à mes occupations, chers citoyens.

    *Elle s'inclina face à tout ce beau monde puis s'éloigner, doucement, avec une grâce particulièrement agréable à regarder pour la gente masculine. Elle s'engouffra dans la première ruelle qui passa à sa portée, puis disparu bien vite.*
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [fini]A la recherche de travail - Page 2 Empty Re: [fini]A la recherche de travail

    Message par Gardiens Centaure Lun 30 Mar - 8:56

    sujet fini ?
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    [fini]A la recherche de travail - Page 2 Empty Re: [fini]A la recherche de travail

    Message par Ambre Mar 31 Mar - 1:11

    Je croit que oui
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    [fini]A la recherche de travail - Page 2 Empty Re: [fini]A la recherche de travail

    Message par Nonsense Haunt Mar 31 Mar - 4:23

    oui je pense que le mieux serait de faire un nouveau sujet avec Hurle.

    (désolé d'ailleurs un peu oublié ce sujet...)
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    [fini]A la recherche de travail - Page 2 Empty Re: [fini]A la recherche de travail

    Message par Inikaam Lun 3 Aoû - 12:07

    sujet fini, donc, merci de le noter dans le titre du sujet...

    Contenu sponsorisé


    [fini]A la recherche de travail - Page 2 Empty Re: [fini]A la recherche de travail

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:38