La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Urgence

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Urgence Empty Urgence

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 25 Mar - 13:42

    *Deux jours à peine s'étaient écoulés. Étonnemment, Sven avait récupéré bien plus vite que prévu, et sa fougue n'était qu'augmenté par le danger imminent qui pensait sur sa fiancée.

    Cette dernière était toujours inconsciente, dans une chambre à part de l'hôpital privé de Sylvius. Le drow était allé lui rendre visite, puis avait repensé à ce qu'Elrick avait dit dans son message enregistré.

    Il avait effectivement reçu un mail, qu'il avait immédiatement transmis à Sylvius, comprenant les propriétés exactes de la Vertilia. Après vérification auprès des herboristes des Archives Aërs, il compris que c'était exact, sans mensonge ni cachotterie.

    Décidé à se rendre sur place quitte à y risquer sa vie, il savait cependant qu'il n'avait aucun moyen d'agir sans aide : le suicide n'était pas une option acceptable, mais l'inaction non plus.

    Il fonça dans la chambre de Rödschrek, encore convalescent à cause de ses blessures, et lui administra une dose d'énergie si grande qu'il aurait pu réveiller un mort. En général, il préférait ne pas faire ça, car si ça venait à être utilisé trop souvent, le corps de la cible risquait de ne pas supporter les changements.

    Mais dans le cas présent, c'était un cas de force majeure. Les blessures physiques de Rödschrek guérirent presque instantanément, et aucune cicatrice supplémentaire ne persista. De même, l'impulsion d'énergie le réveilla d'un coup avec une sensation de bien-être mêlé d'un colère sourde.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Urgence Empty Re: Urgence

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 25 Mar - 14:16

    *Le drow aspira un grand coup et s'assit en même temps. Il semblait complètement déstabilisé, incapable de comprendre où il était. Il remarqua Sven à ses côtés et ne le reconnu qu'après un long moment.

    Les mélanges de sentiments qu'il éprouvait à cet instant le rendaient comme "absent". Il ramena ses bras autour de ses jambes, les yeux complètement vides, incapable de réfléchir.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Urgence Empty Re: Urgence

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 25 Mar - 17:34

    Rödschrek, j'ai besoin de ton aide. Je dois aller dans la Tropicale pour trouver un antidote pour Sighild. On a très peu de temps, et je ne vois que toi qui a les capacités de survie nécessaire pour ça.

    *Sven était à mi-chemin entre la panique et la colère, mais il était certain qu'il était prêt à tout pour réussir.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Urgence Empty Re: Urgence

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 25 Mar - 17:55

    *Le drow releva les yeux vers lui, de manière lente, comme s'il peinait à le voir.*

    C'est du suicide.

    *Il ne se permit aucun autre commentaire. Après tout il ne pouvait rien se permettre d'autre. Il n'était qu'une expérience ratée, il n'avait pas son mot à dire. Mais il allait tout rater, comme d'habitude. Il le savait.

    En fait, c'était plus le problème de sortir à la vue de tous sur le moment, par honte, que d'aller dans la tropicale qui le gênait. Il venait de se réveiller, mais déjà les mots d'Elrik se répétaient en boucle dans ses oreilles, lui faisant même perdre le fil de la conversation actuelle.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Urgence Empty Re: Urgence

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 25 Mar - 22:38

    Je sais que c'est loin d'être un parcours de santé, mais je préfère ça que de rester les bras croisé à attendre que Sighild meure de je ne sais quelle horrible façon !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Urgence Empty Re: Urgence

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 26 Mar - 1:28

    *Le drow cacha son visage dans ses genoux et lâcha un râle de frustration. Il mit les mains sur ses oreilles comme s'il voulait faire taire des voix puis se releva doucement, sa crise une fois passée.*

    J'ai pu rien à perdre de toute façon... autant y aller.

    *Ses mots raisonnaient de manière plate. C'est comme si sa réponse précédente était une conclusion de ce qu'il souhaitait faire:se suicider.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Urgence Empty Re: Urgence

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 26 Mar - 11:36

    *Sven n'était pas en état de détecter les humeurs de Rödschrek, et n'en avait d'ailleurs aucune envie. Il avait bien d'autres priorités en tête.

    Pour lui, c'était d'accord. Il sortit de l'hôpital, qui n'était qu'un étage de la tour Thanran, et se rendit sur le toit, d'où il appela Lord Asriel, espérant qu'il pourrait apporter son aide.*
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Urgence Empty Re: Urgence

    Message par Lord Asriel Mar 26 Mar - 13:17

    *Le drow suivit Sven comme une ombre.
    Asriel ne mit pas longtemps à arriver. En fait il se matérialisa face à lui dès que Sven mentionna la plante.
    Il avait l'air grave, chose assez rare venant de sa part.*


    Svenhyr, malgré tout le respect que je te dois, cette plante ne se trouve pas simplement aux portes du Dédale, mais un peu plus loin en profondeur. Même avec ta vitesse il te faudrait plus d'une semaine pour faire l'aller, et en comptant le fait que tu ne croise aucune des créatures qui y habite.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Urgence Empty Re: Urgence

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 26 Mar - 13:26

    Ca m'est égal, j'ai deux semaines de battement, ça devrait le faire, non ? Ou alors je passe au dessus de la zone en avion et je me jette de là-haut, au moins j'arriverai plus vite à destination.

    Peu m'importe la méthode, tant que ça me donne des chances.
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Urgence Empty Re: Urgence

    Message par Lord Asriel Mar 26 Mar - 13:54

    Svenhyr tu es stressé je te comprends mais prends le temps de réfléchir deux minutes!
    Sais tu au moins pourquoi même les croiseurs Ekoï ne passent pas là bas?
    Même la roche bouge là bas et peut t'absorber!
    Tous les vaisseaux qui se sont aventurés aux abords depuis plus de cent ans ont disparu!
    Il y a des créatures que tu ne peux imaginer! C'est le tombeau du runique, tout ce qui y vit est doté d'une force ancestrale qui n'existe plus nulle part ailleurs.

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Urgence Empty Re: Urgence

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 26 Mar - 14:07

    Et alors ? C'est votre boulot les pouvoirs ancestraux non ? J'irai, quoi que vous disiez, et je n'ai pas de temps à perdre en conversations stériles. Plutôt crever que de la regarder mourir sans rien faire. Après tout, il a bien fallu qu'il y aille, lui, dans le Dédale, pour constituer le poison.

    *Il semblait impossible de le raisonner, mais il savait malgré tout le risque qu'il prenait.*
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Urgence Empty Re: Urgence

    Message par Lord Asriel Mar 26 Mar - 14:33

    CE N'EST PAS PAREIL!

    *Alors que Sven continuait à tenir tête, Asriel décida de mettre un terme à la conversation.*

    Il est corrompu, jusqu'à la moëlle. Le runique est la magie du tout, la corruption est le néant, le vide originel. Rien n'a pu l'approcher et ce n'est pas ton cas.

    Si tu y vas maintenant, dans ton état, tu vas mourir sans rien pouvoir faire. Ou tu vas te perdre ad vitam aeternam. Pire, tu emmène ton ami à l'abattoir également. Vu son état il n'est pas en mesure de se protéger!

    *Asriel semblait tout à coup très gêné. Il semblait réfléchir.*

    En même temps vous confronter à la magie brute pourrait vous rendre plus résistants à la corruption. Même si Rödschrek y est immunisé. Mais cela peut aussi avoir l'effet inverse, la corruption efface le runique.

    *Il s'arrêta un moment, se tenant droit devant Sven, le toisant de haut avec toute la force que pouvait contenir un regard millénaire.*

    Je vais vous accompagner. Mais ne te méprends pas. Je ne le fais pas pour toi, je le fais car vous êtes deux futurs avatars importants, et que vous perdre est une éventualité inacceptable.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Urgence Empty Re: Urgence

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 26 Mar - 19:14

    *La fougue de Sven fut immédiatement refoulée par le regard que lui lança Lord Asriel. Non seulement il ne s'y attendait pas, mais il fut pris soudain de la sensation d'être ridiculement petit et insignifiant. Il ne put tenir son regard, et baissa la tête. Il avait envie de pleurer, mais ne pouvait pas se permettre de se laisser aller.

    Jetant un oeil à Rödschrek, il fut obligé d'admettre qu'il n'était pas en état de se battre. En fait, il n'était pas en état de faire grand chose. Il accepta alors qu'il reste ici. C'était mieux pour lui. Et Asriel l'accompagnait. Il ne voyait pas comment il pouvait avoir à craindre quelque chose avec lui.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Urgence Empty Re: Urgence

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 26 Mar - 20:28

    *Asriel lui tapota amicalement l'épaule. Il se posta ensuite devant Rödschrek, et releva doucement son visage.*

    Ta femme est vivante. C'est pour le moment tout ce que je peux te dire. Et arrête de te torturer l'esprit tu veux? Elrik voulait te frapper sur ta plus grande fierté. C'était son unique but. Quelle que soit la raison de tes actes, le fait que tu les aies mis à terme sont la preuve de ce que tu étais.

    Je te laisse réfléchir là dessus, uhm?

    *Le drow recula et tourna la tête. Il fit demi-tour, retournant docilement s'enfermer dans sa chambre.
    Asriel le laissa partir, puis se tourna vers Sven.*

    Va faire tes papiers de sortie pendant que je passe quelques appels. Il ne faut pas que mon absence soit remarquée. J'ai aussi plusieurs projets à amorcer. Je dois avouer que cette chose a échappé à mon attention. On se retrouve en bas.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Urgence Empty Re: Urgence

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 27 Mar - 2:13

    *Sven ne mit pas longtemps à régler les papiers : c'était Sylvius qui se chargeait de leur administration. Il eut juste à lui dire qu'il était en pleine forme. Toutefois, il le prévint qu'il aurait probablement encore besoin d'un lit d'ici son retour.

    Le drow se vit malgré tout confier un stock important de grenades à très forte détonnation, de quoi faire fondre la coque d'un croiseur, selon lui. A faire exploser à plus de trente mètres, cependant. Sven promit de les utiliser avec sagesse.

    Il rejoignit Lord Asriel en bas, et se prépara pour le voyage.*

    Contenu sponsorisé


    Urgence Empty Re: Urgence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:27