La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Isolé

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Isolé Empty Isolé

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 27 Mar - 10:54

    *Le drow était retourné dans sa chambre, sans faire d'histoires. Il n'avait pas envie de parler; il n'avait pas envie d'être vu. Malgré l'intervention d'Asriel, il revoyait les cuves.

    Il n'était q'un imposteur. Il n'avait jamais été un fier guerrier ni un bon roi. Il n'était qu'un imposteur, un égoîste qui n'avait toujours pensé qu'à lui par peur.

    Il s'en était toujours voulu de ne pas avoir su protéger les siens. La vérité est qu'il ne les avait jamais protégés. C'est eux qui mourraient en tentant de le protéger.

    Il releva la tête, le soleil l'agressait. Il cassa le mécanisme du store avec une lame de vent afin qu'il se referme et laisse la pièce dans le noir.

    Le drow se recroquevilla dans un coin de la salle. C'était sa place. Invisible de tous, seul, pour ne plus faire souffrir personne, pour cacher sa honte.
    C'est la seule chose à laquelle il avait le droit.

    Il resta ainsi, plusieurs heures à se torturer, à tenter de faire le point sur les phrases d'Elrik, sur ce qu'il aurait du faire, sur ce qu'il avait fait. La vérité est qu'il était une fois de plus perdu, c'est ce qui l'enrageait le plus. Il ne savait plus quoi faire.

    On frappa à la porte. Il n'y répondit pas et resta silencieux.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Nashinka Belsean Mer 27 Mar - 13:04

    *La porte s'ouvrit malgré l'absence de réponse. Une personne qui aurait pu s'apparenter à une elfe entra, mais à la réflexion, plusieurs choses clochaient : d'une part, elle ressemblait relativement à Nashinka, bien que moins "avantagée" et un peu plus fluette. D'autre part, ses yeux bleus n'avaient aucune profondeur, ils semblaient dépourvus de sentiments. Et enfin, elle semblait disposer d'immenses paires d'ailes blanches, transparentes, visibles uniquement dans l'Astral.

    Habillée de ce qui semblait être une armure très articulée et légère, elle portait une grande épée à la ceinture. Aucune agressivité n'émanait d'elle, pas plus qu'une autre forme de présence, d'ailleurs. Elle était visible, mais ça ne semblait pas aller plus loin. Même sa voix était presque monocorde.*


    Rödschrek Nakaam. Il n'est pas évident de vous trouver.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 27 Mar - 13:08

    Barrez-vous.

    *Le drow était resté prostré dans la pénombre. Il n'avait pas envie de faire le moindre effort social et encore moins de devoir supporter d'autres problèmes.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Nashinka Belsean Mer 27 Mar - 13:46

    *L'elfe ne sembla pas en prendre ombrage, elle n'eut même pas un tic de vexation : la phrase ne semblait pas l'atteindre.*

    Je sais que votre situation demande solitude et réflexion, mais le temps, hélas, nous est compté. J'ai besoin de votre concours pour libérer la dragonne d'âme dénommée Fura Falevan de sa prison, avant que son essence ne soit consumée par l'artefact qui l'emprisonne.

    Je m'appelle Séraphine, je suis née de Nashinka Belsean. Si vous le voulez bien, je vous donnerai les détails plus tard.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 27 Mar - 14:14

    *La curiosité du drow fut piquée. Mais il baissa la tête quasiment immédiatement.*

    Je ne suis pas sure de pouvoir la sortir de là. C'est un objet fabriqué par mon maître; Je ne suis qu'une expérience ratée, un déchet. En tentant d'ouvrir cette chose je risque de faire plus de mal que de bien.
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Nashinka Belsean Mer 27 Mar - 16:20

    Vous faites erreur, Rödschrek Nakaam. Cet artefact existe sur ce monde depuis plus longtemps que votre maître. Nashinka Belsean a été chargée par Elrick Zohokan de le retrouver pour pouvoir se débarrasser de Fura Falevan. Ma créatrice a saisi la menace qu'il représentait et a affaibli son pouvoir.

    Je dispose de toutes les instructions pour la libérer, mais j'ai besoin de votre aide pour la contenir, car son état est resté en stase pendant tout son enfermement, aussi sera-t-elle au moins aussi dangereuse que lorsqu'elle a été scellée.

    Le concours de Svenhyr Zohokan sera également nécessaire pour la destruction totale de l'artefact après libération, afin qu'il ne puisse plus être utilisé.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 27 Mar - 16:54

    *Le drow se releva et décida d’obtempérer.*

    Je te suis. Mais avant que tu ne la sortes de là dedans je dois appeler son cavalier. Lui seul pourra la calmer.
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Nashinka Belsean Mer 27 Mar - 17:01

    Ma créatrice vous faisait confiance, je m'en remets donc à votre jugement.

    *Elle réagissait un peu comme une machine, comme préprogrammée, mais dans une attitude de soumission inconditionnelle.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 1 Avr - 18:47

    *Le drow tiqua mais ne chercha pas à en savoir plus. Il ne voulait pas en savoir plus. Il ferma les yeux et resta ainsi concentré durant plusieurs heures.

    Il demanda ensuite à ce qu'on prévienne Sylvius de ses projets pour libérer Fura. Personne ne devait entrer dans la pièce tant qu'il n'y aurait pas de feu vert, sinon l'action échouerait.

    Il se leva ensuite et informa "la chose" qu'il était prêt à commencer.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Nashinka Belsean Mer 3 Avr - 15:29

    Parfait, nous allons débuter. Ma créatrice m'a assuré de la santé de Fura Falevan, cependant, elle aura un message à vous livrer après la libération.

    *Elle avait l'objet entre les mains, dont n'émanait plus la moindre trace de magie. Elle le manipula dans tous les sens, avec une précision qu'elle seule pouvait comprendre, pressant tantôt une des faces, tantôt un des coins, et retournant méthodiquement l'objet à plusieurs reprises. Au bout de quelques minutes, l'aura magique de l'objet commença à se faire sentir, puis ne tarda pas grandir exponentiellement.

    Quelques secondes plus tard, les faces s'écartèrent pour dévoiler une sphère lumineuse, dans laquelle on pouvait apercevoir Fura, figée dans son dernier geste qui consistait à échapper à la sphère.

    Séraphine tendit la main vers la sphère, et y posa les mains le plus délicatement possible, comme s'il s'agissait de simple cristal. L'instant suivant, Fura disparaissait de la sphère, qui reprenait une couleur noire. Séraphine retira vivement la main, juste à temps pour voir l'objet se refermer hermétiquement.

    Fura n'était pas visible, mais pourtant Séraphine la cherchait du regard. Elle finit enfin par la trouver : sur le lit, elle reprenait enfin vie. Unique différence : elle mesurait 10cm...*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 3 Avr - 16:04

    *Le drow s'était préparé à la Fureur de la bête. Aussi fut il surprit de ne pas voir un ouragan se déchaîner. Sur le lit, la dragonne à moitié transformée se mit à rugir! ce qui eu pour effet de faire entendre quelques cris d'enfants microscopiques qui piquaient une cricrise.

    Le drow surpris, approcha le doigt et hurla lorsqu'il se le fit sauvagement agresser.*



    Dernière édition par Rodschrek Nakaam le Mer 3 Avr - 16:50, édité 1 fois
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Nashinka Belsean Mer 3 Avr - 16:17

    *Séraphina ne sembla pas étonnée, et elle donna tout de suite une explication.*

    Ma maîtresse m'avait parlé de cette éventualité. Son essence a été compressé dans l'artefact, elle s'en trouve donc radicalement réduite. Ne vous inquiétez pas, elle retrouvera sa taille normale d'ici quelques semaines, quelques mois au plus.

    Malheureusement, le processus pour que le corps retrouve sa taille originale demande pas mal d'énergie, aussi tout effort trop élevé ralentira l'effet.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 3 Avr - 16:52

    Eh,eh...

    Je la surveille, va demander à Sylvius de me ramener une cage à oiseau. Dis lui de faire vite et que c'est vital.

    *La dragonne rugit de nouveau et tenta d'attaquer le drow. Celui-ci la repoussa avec une petite pichenette de rafale d'air, un sourire assez mauvais gravé sur le visage.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Nashinka Belsean Mer 3 Avr - 17:12

    *Séraphine s'exécuta et revint rapidement avec l'objet demandé.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 4 Avr - 10:36

    *Le drow récupéra la cage, et utilisa une sphère d'air pour attraper la dragonne et la mettre dans l'objet. Il souffla et la posa sur la table de nuit.*

    Voilà... La bête est sous contrôle.

    *Le drow s'assit sur le lit.*


    t'as encore besoin d'moi?
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Nashinka Belsean Jeu 4 Avr - 11:02

    Le premier ordre de ma créatrice a été exécuté. A présent, je dois me conformer au second ordre. Elle souhaite vous transmettre une message.

    *Ses traits prirent soudain des expression réelles de sentiments. La peur en particulier. Ses yeux prirent vie, ses mouvements moins assurés. Elle semblait paniquée, terrifiée, et même quelques larmes coulaient.

    Sans en prendre l'apparence, elle avait tout pris de l'attitude de Nashinka lors de sa création.*

    Rödschrek, ce message est pour toi. Tu es probablement le dernier en qui je peux avoir confiance. Les choses vont très mal, vraiment mal. Nescronm est revenu, il est associé à un type qui s'appelle Elrick Zohokan. Il... Il est encore pire que Nescronm lui-même.

    Il m'a... implanté quelque chose, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est bien plus puissant que je ne le pensais. J'ai énormément de mal à garder le contrôle de moi-même, mes pouvoirs sont décuplés, s'en est terrifiant

    Il a obtenu des infos sur toi et sur les autres par mon biais, je vous espionnais depuis longtemps déjà, mais jamais je ne lui aurait donné ces informations. J'ignore encore par quels moyens il pourra se servir de moi, mais je risque de vous trahir encore malgré moi.

    Je ne veux plus qu'il obtienne des informations qui puissent vous nuire, alors je vais effacer toute ma mémoire. Avelis, le Nexus, vous, je ne garderai qu'une part d'identité, et encore. A partir de ce moment, il aura un total contrôle sur moi, mais il ne pourra plus rien savoir.

    Je t'envoie Séraphine, ma création, elle saura t'aider. Elle n'est pas encore complète, mais elle suffira. N'oublie pas : la prochaine fois que nous nous verrons, nous serons ennemis mortels, alors s'il-te-plaît, ne tente pas quelque chose d'insensé. Même si je revenais à moi, Nescronm gardera le contrôle, ce serait encore pire.

    Adieu. Et merci.


    *Séraphine retrouva alors sa stoïcitude.*

    Le message est terminé.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 4 Avr - 21:26

    *Le drow resta dans l'ombre, grimaçant, les paroles de Nashinka le piquant à vif. Il ne tenait pas particulièrement à cette jeune femme, mais il avait subit ce qu'elle subissait à présent. Il demanda à Séraphine de sortir et de prendre la cage avec elle. Il cloisonna la porte de sa chambre avec son propre lit et resta ainsi prostré.

    Il devait réfléchir. SEUL.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 8 Avr - 11:21

    *Plusieurs heures plus tard, alors que la nuit tombait, quelqu'un vint frapper à la porte. Une voix plus ou moins familière à Rödschrek, mais tout aussi désagréable pour ses oreilles, l'interpelait.*

    Rödschrek Nakaam, je dois vous parler. Ouvrez, s'il-vous-plaît.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 8 Avr - 12:41

    *Un bruit de ferraille déplacée précéda l'ouverture de la porte. Il se plaça au niveau de l'ouverture de la porte, la tenant de la main gauche, et toisant l'homme détestable qui se trouvait à présent devant lui.

    Ses yeux rouges donnaient l'impression que ses orbites étaient plus renfoncées que la normale. Cet effet mélangé au peu de lumière lui donnait un air encore plus inquiétant que de coutume.

    Il ne répondit rien, ne salua pas, il attendit qu'il parle.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 8 Avr - 12:45

    *Devant la porte se trouvait Alwin Zohokan, comme a son habitude impeccablement vêtu, une pointe de froideur dans son regard, une habitude de la haute société. Lorsqu'il vit l'état de Rödschrek, il porta le dos de sa main à son nez.*

    Seigneur, toujours aussi négligé. Tâchez au moins de vous habiller correctement et faites quelque chose pour vos yeux. Vraiment, après les louanges de Svenhyr à votre égard, j'avais espéré mieux.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 8 Avr - 12:53

    *Le drow leva les yeux au ciel. Il remonta la fermeture de sa tunique afin de donner une forme correcte à son col, et baissa ses manches.*

    Nous sommes à l'hôpital Alwin. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué c'est un lieu où se trouvent des malades, et non des hommes de la Haute devant faire bonne figure.

    Que me vaut l'honneur de votre visite "maître"?

    *Le dernier mot était dite de manière respectueuse mais sifflante. Des éclairs auraient pu passer dans ses yeux pour atterrir dans ceux de son interlocuteur.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 8 Avr - 13:02

    Tsss, un noble se doit d'être présentable en toute circonstance. Seule l'inconscience est une excuse à peu près acceptable. Vous avez déjà prouvé que vous étiez capable de vous tenir, je trouve dommage que vous n'en fassiez pas plus souvent démonstration.

    Mais cessons là les allocutions inutiles. Vous avez été confronté à ce traître d'Elrick, et c'est la raison de ma présence. Connaissez-vous un endroit sûr où nous pourrions discuter sans craindre les indiscrétions d'autrui ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 8 Avr - 13:12

    Je ne suis pl...*Il toussa.* pas un noble.
    Et oui je connais un lieu. Si vous venez me voir c'est que ce doit être important...

    Laissez moi juste aller signer ma sortie, et mettre une jeune femme dont j'ai la charge, "en sécurité".
    Elle a eu un accident fâcheux et je tiens à ce qu'elle ne se retrouve pas dans l'embarras.

    *Le drow ferma la porte au nez d'Alwin puis sorti quelques minutes plus tard. Il le retrouva à la sortie, prêt à le conduire chez Fura. Sa propre planque devenant trop "connue" à son goût.

    C'était un petit appartement de 35m², plutôt bien rangé, donnant vue sur l'écurie fabriquée en bas de l'immeuble pour la monture de Rödschrek. La clim de l'appartement avait d'ailleurs été renvoyée vers l'extérieur afin que l'animal ne souffre pas trop du désert. Dans l'appartement en lui même en revanche, la chaleur se sentait plutôt bien, mais pas assez non plus pour que Rödschrek se sente mal.

    Lorsque ce dernier ouvrit la porte, le griffon de feu de Fura, un animal de la taille d'un labrador, lui sauta dessus et le plaqua amicalement au sol.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 8 Avr - 15:06

    *Alwin passa briècement la main sur son visage, atterré.*

    Vraiment...

    *Il aida malgré tout le drow à se relever, et trouva un coin où s'asseoir. L'endroit était propre, donc il ne fit même pas une moue réprobatrice.*

    Qu'avez-vous tiré de la rencontre avec Elrick ? L'avez-vous blessé ?

    *Il parlait bien sûr de renseignements, essentiellement.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 8 Avr - 15:19

    Je... uhm...

    *Rödschrek réprima très difficilement une grimace. Il tourna la tête vers la fenêtre, et mis un long moment à répondre, encore affecté par cette "rencontre".*

    On a tout juste réussi à s'enfuir, en lui montrant nos forces...

    *Il passa la main sur son front, il cherchait ses mots, et faisait son possible pour se contrôler.*

    Il s'est allié avec mon ancien maître pour compléter ses connaissances en nécromancie... sale.
    C'était un piège. Mais il détient ma femme et mon gosse. On les a pas retrouvé.

    Contenu sponsorisé


    Isolé Empty Re: Isolé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:17