La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Isolé

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Isolé - Page 2 Empty Re: Isolé

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 8 Avr - 16:21

    Je vois. Il fallait s'y attendre.

    *Alwin se leva et vint regarder à la fenêtre, raide comme un piquet.*

    Elrick est un homme à l'intelligence redoutable. Chacune de ses erreurs est calculée. Il vous a probablement tendu ce piège pour vous tester, vous jauger. Il avait probablement prévu de nombreux stratagèmes pour vous attirer.

    Et à présent, il a entre les main les données dont disposait Sighild. La situation est critique.

    Père ne fait rien. Il se contente d'attendre. Je ne peux le permettre. Elrick met non seulement notre famille et notre nom en danger, mais les répercussion de ses actes pourraient affecter tous les royaumes elfiens. Son ambition est sans limite, tout comme son orgueil.

    Père préfère demeurer dans l'oubli et l'ignorance. Mais beaucoup d'entre nous pensons qu'il est préférable de préparer le terrain. Nous cherchons des personnes de confiance qui seraient aptes à lutter contre lui.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Isolé - Page 2 Empty Re: Isolé

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 8 Avr - 18:45

    Tsss... J'ai été son disciple autrefois. Je suis le résultat d'une expérience lamentable, et tu viens me dire ça?

    *Le drow souffla.*

    Néanmoins m'échapper ne servirait à rien, et je ne pourrais pas dormir tant qu'Arfel ne sera pas de nouveau près de moi. Avec ma fille, seines et sauves. Il tient aussi Elevân.
    J'ai mis des années à avoir ne serais-ce qu'un embryon de famille, je ne le laisserais pas me les arracher... encore.

    Alors si tu penses pouvoir lutter contre lui je suis prêt à t'aider. Même... si je ne suis plus grand chose.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Isolé - Page 2 Empty Re: Isolé

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 8 Avr - 18:51

    Les Zohokans sont divisés. Les plus anciens suivent l'immobilisme de Père, et j'imagine que l'Ancêtre les encourage dans cette voie. Après tout, c'est lui qui l'a instaurée.

    Certains ont décidé de suivre les grandes ambitions d'Elrick, séduit par sa harangue.

    Et enfin reste la jeune génération. Ceux qui veulent agir pour protéger les leurs, et leurs enfants. J'ai monté cette... troisième faction, il y a une vingtaine d'années, lorsque j'ai acquis mes titres de noblesse.

    La Guerre des Zohokans n'a jamais cessé, contrairement à ce que l'on laisse croire. Elle s'est juste endormie. Aujourd'hui, Elrick a choisi de se révéler au grand jour. Ce n'est pas anodin. Cela signifie qu'il est sur le point de faire aboutir son plan. Quel qu'il soit, nous devons le faire échouer. Mais cette fois, je compte sur d'autres alliés.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Isolé - Page 2 Empty Re: Isolé

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 9 Avr - 14:45

    Qu'on soit bien d'accord. Ce que je fais, je ne le fais ni pour l'honneur, ni pour ta famille.

    Je le fais pour ma propre famille, dans l'espoir de la retrouver un jour. Je la fais pour Sven, et pour protéger des terres que j'aime malgré tout.

    Nous avons un ennemi commun c'est vrai, mais ce qui se passe chez les Zohokans ne me concerne pas. C'est d'autant plus dérangeant que j'ai juré fidélité à Luderik, et que je lui dois beaucoup encore à l'heure actuelle.

    Ce qui veut dire que je ne pourrais participer à aucune action prévue contre lui ou allant à l'encontre d'ordres qu'il m'aurait donné.

    Cependant je suis d'accord sur un point. Ce n'est pas en se terrant qu'on gagne contre un ennemi.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Isolé - Page 2 Empty Re: Isolé

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 10 Avr - 9:38

    Nous sommes tous dans le même cas. Protéger nos proches reste une priorité. Simplement, les méthodes diffèrent. Je ne compte pas tenter de nuire à Père, mais il doit se rendre compte de son erreur.

    Mais puisque vous le souhaitez, je vais vous confier un rôle légèrement différent.


    *Il sortit de son veston une sorte de carnet, visiblement assez vieux et surtout très utilisé. Le titre lui-même était illisible, quant à ce qu'il y avait dedans... Des shémas d'anatomie humaine, des textes illisibles, des dessins étranges. Rien d'exploitable sans des recherches approfondies.*

    Père cache bien des secrets. Il y a un siècle environ, j'avais un frère aîné, Havard Zohokan. Il possédait les mêmes pouvoirs que Svenhyr, même s'ils étaient bien plus avancés. Son pouvoir était tel qu'il a pu affronter Elrick d'égal à égal, et la contraint à se cacher tout ce temps. Mais il est mort, et toute trace de son existence a été volontairement effacée de l'histoire. J'avais deux ans, à l'époque, mais je ne l'ai jamais pardonné à Père.

    Havard avait fait de nombreuses recherches sur ses dons si exceptionnels, et je pense que ce carnet en comprend une partie. Je voudrais que vous le remettiez à Svenhyr, et que vous l'aidiez à le comprendre.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Isolé - Page 2 Empty Re: Isolé

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 10 Avr - 9:52

    *Le drow resta bouche bée. Il ne s'attendait pas à ce qu'Alwin lui confie un tel objet. Il le prit, l'observa brièvement comme s'il croyait à peine à ce qu'Alwin venait de lui dire et acquiesça.
    *

    Je ferais de mon mieux.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Isolé - Page 2 Empty Re: Isolé

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 10 Avr - 11:05

    Sven doit se renforcer. Père l'a complètement coupé de tout ce qui aurait pu lui apporter plus de connaissance sur sa nature, même si ça signifiait l'affaiblir, simplement par peur qu'Elrick n'essaie de profiter de lui. Résultat, Svenhyr n'a aucune possibilité de lutter contre ce monstre, et il risque de s'auto-détruire sans même s'en apercevoir.

    C'est sa propre survie que je mets entre vos mains, parce qu'il a confiance en vous. J'espère que je ne fais pas une erreur en faisant de même. Il est en droit de connaître toute la vérité, le temps des mensonges est révolu.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Isolé - Page 2 Empty Re: Isolé

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 10 Avr - 11:28

    Je suis peut être vu comme un égoïste à la citadelle, mais je connais bien la valeur de la vie. Trop même.
    Je ferais tout ce qui est possible pour l'aider, je le jures. Sven est mon ami, je ne le laisserais pas mourrir comme ça. Et je lui dois bien assez. Il m'a beaucoup aidé aussi.

    Mmmm...

    Comment pourrais-je reprendre contact avec vous par la suite?

    *Le drow changeait de ton. L'heure n'était plus aux sarcasmes et aux échauffements verbaux.*

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Isolé - Page 2 Empty Re: Isolé

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 10 Avr - 11:46

    Trop risqué. La Citadelle a des yeux partout, et malheureusement nombre de ces yeux ne sont pas de notre côté. S'il y a un contact à prendre, il faudrait se rendre à Emagos Raîm. Nous y avons quelques informateurs. Sven saura comment les trouver. Ces personnes lui doivent beaucoup.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Isolé - Page 2 Empty Re: Isolé

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 10 Avr - 12:16

    *Le drow acquieça. Il ne rajouta rien, tout était dit. Il regarda par la fenêtre lui aussi.

    Sa famille passait avant tout. Mais il n'avait aucun moyen de les retrouver. Il devait donc se concentrer sur ses priorités. Pour le moment, c'est Svenhyr qui était présent. Et il était la priorité.
    Il soupira. Comme d'habitude, tout lui échappait.
    Il devait mettre ses rêves et ses espoirs de côté. Sven avait encore la possibilité d'avoir une vie descente après ça. Lui, peut être pas.*


    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Isolé - Page 2 Empty Re: Isolé

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 10 Avr - 12:52

    *Alwin jeta un regard à Rödschrek. Malgré son air sévère et réprobateur, il y avait de la reconnaissance dans son regard. Il ne le dirait pas, mais les mots étaient inutiles. Il espérait vraiment ne pas s'être trompé.*

    Je dois retourner à la Citadelle. Une absence trop longue provoquerait des soupçons.

    *Il quitta les lieux.*

    Contenu sponsorisé


    Isolé - Page 2 Empty Re: Isolé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:53