La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2 participants

    Retour à la chaleur du désert

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Retour à la chaleur du désert

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 28 Mai - 11:41

    *La monture s'élança sans tarder. Elle semblait voler, mais à une vitesse hallucinante même pour Sven. Il ne put décerner qu'une chose. A un moment du voyage, les couleurs autour d'eux avaient changé, ils étaient passé un bref moment dans l'astral, ce qui expliquait d'ailleurs l'absence de frottement de l'air.

    Le drow arrêta l'animal à proximité de l'enclos de Renarde, fier de lui, et descendit de sa monture après Sven.*


    Pas mal!

    *Il gratta l'encolure de son animal qui disparu doucement, en broutant une herbe invisible. Derrière, la jument s'affolait dans son box. Il partit la rassurer, le simple son de la voix de son maître suffit.*

    Tu vois, ce que j'aime avec les chevaux, c'est qu'ils sont d'une fidélité exemplaire.
    Je sais qu'on est dans un monde où ils n'ont plus vraiment leur place, mais je serais incapable de vivre sans eux, je pense.

    *Il leva la tête et observa la fenêtre de l'appartement de la dragonne.*


    Elle n'a pas l'air là...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 28 Mai - 17:11

    *Sven avait trouvé le voyage assez drôle, mais ne pouvait s'empêcher de ressentir comme une grosse vague de jalousie vis à vis de la créature mythique qui s'avérait, à l'évidence, bien plus rapide qu'il ne le serait jamais.

    La vitesse restait une façon de vivre pour le drow, et s'il admettait qu'une machine ou une créature astrale puisse le dépasser en vitesse, il avait bien plus de mal à admettre qu'une entité physique non douée du don de téléportation, comme Asriel, puisse le surpasser.

    Une autre chose, toutefois, affolait son esprit bien plus concrètement : la guerre. Si Ärnelis avait été attaquée, elle n'était peut-être pas la seule, même si les Xanarques semblaient s'acharner sur les Aërs. Les conséquences mondiales devaient être terrifiantes. Il se rappelait que, lors de leur première apparition, même le roi woold s'était lancé dans l'achat d'une armée de woolds de combat. Les conséquences, cette fois-ci, devaient être bien plus importantes.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 28 Mai - 17:20

    *Rödschrek soupira et s'adossa au mur de l'immeuble, puis croisa les doigts.*

    Y'a de bonnes nouvelles. J'ai retrouvé mes vrais pouvoirs, et j'ai vu ce qu'il est réellement advenu de mon monde.

    Y'en a des mauvaises aussi. J'ai définitivement perdu Arfel, le lien est mort. Et je me rappelle à présent pourquoi je n'ai jamais eu le droit de m'approcher des vivants.

    Mais... au moins je sais quelle est ma place.
    Je vais continuer à t'aider du mieux que je puisse. En fait tu es à présent officiellement le dernier que je n'aie pas encore perdu.

    Et je sais qu'il faut que tu continue sur ta voie. C'est une promesse que je t'ai faite que celle de t'aider, mais aussi celle que j'ai faite à Alwin.

    Je compte le rejoindre ensuite. Et me retourner de nouveau contre mon ancien maître. Je ne permettrais plus d'être ridicule comme je l'ai été.

    Chaque jour de ma vie, à cause de lui, je vois partout autour de moi des champs de cadavre, à perte de vue. ça n'arrivera plus jamais de mon vivant.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 28 Mai - 17:44

    *A nouveau, Sven se trouva partagé. C'était trop d'informations d'un coup, et un peu trop d'émotions. Tout s'échappait, et il commençait sérieusement à se demander s'il verrait un jour le bout du tunnel. Sincèrement, il n'avait ni la force de poser des questions, dont les réponses risquaient d'être pires encore, ou même de faire de l'humour.*

    Ah, euh, super alors ?

    *Il ne partageait pas sa motivation. Plus on lui parlait de sa famille, et plus le choix fatidique approchait, un choix qu'il n'avait aucune envie de faire.*

    'Faut que je rentre. Quelques jours. Ca t'embête si je te laisse entammer la traduction sans moi ? De toutes façons tu t'en sors mieux que moi.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 28 Mai - 18:01

    Surement...

    *Rödschrek ne semblait plus réellement certain de ce qu'il avançait.*

    D'accord. On se revoit dans quelques jours alors. Moi j'vais passer au bar, j'ai besoin.

    *Il lui sourit mais la motivation n'y était plus. Il sentait en avoir encore trop dit, il sentait avoir une énième fois plomber l'ambiance comme il en avait l'art.*

    C'est vrai que tout ça se sont des choses personnelles... Bah, au moins je ne t’embêterais plus avec ma femme, ni avec mes souvenirs, 'faut voir le bon côté.

    *Il se voulait un peu rassurant et humoristique, mais plus il tentait de se rattraper, plus il se coulait lui même. Il décida donc de tourner court à la conversation.*

    Uhm... j'y vais. J'devrais trouver Fura en service là bas en plus, elle me passera les clefs. Je t'enverrais un... euh... message quand j'aurais terminé, comme ça je ne te gênerais pas.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 29 Mai - 11:11

    *C'est donc sur des paroles maladroites qu'ils partirent chacun de leur côté. Sven retourna à Imvar, où il dut rendre quelques comptes. Il y avait plusieurs raisons pour lesquelles Sven ne voulait pas que Rôdschrek l'accompagne, et il en eut encore plus lorsqu'il vit une missive l'intimant de se présenter au roi en présence de son ami. Toutefois, il se garderai bien d'exposer lesquelles.

    A dire vrai, il était déprimé. Même son éternel sourire peinait à s'afficher, il avait besoin de réconfort.

    Auprès du roi, il parvint à faire passer leur absence pour un moyen de se protéger d'Elrick et de ses manigances, la dernière attaque en date leur ayant vallu bien des dégâts, sans compter qu'il disposait désormais des informations que Sighild conservait.

    De cette façon, il savait obtenir un délai d'un ou deux mois supplémentaires, mais il faudrait reprendre les activités assez vite. Reprendre le travail ne l'enchantait guère : petit à petit, il réalisait que ses proches risquaient de lui être arrachés, et il commençait à craindre.

    Il ne retourna pas au domaine Zohokan, pas plus qu'il n'entra en contact avec son aîné. Il avait peur. Peur de la vérité. Ou des mensonges. Il avait conscience de se voiler la face, mais après tout, n'était-ce pas ce qu'il faisait déjà depuis des années.

    C'est Sighild qu'il rejoignit, chez qui il trouva un peu de réconfort, mais aussi une profonde angoisse. A force d'insistances et d'argumentations douteuses, il finit par la convaincre de le suivre dans ses pérégrination.

    Quatre jours après son départ, il revint donc avec elle, une valise à la main. Sighild faisait beaucoup d'efforts, car elle sentait la détresse de son fiancé. Elle n'osait lire ses pensées de peur de ce qu'elle allait y trouver, et préférait qu'il fusse prêt à parler plus avant. Mais cette idée de voyage était loin de lui plaire.

    Lorsqu'elle vit le semblant d'immeuble dans lequel habitait Fura, elle ne put s'empêcher d'avoir une moue de dégoût. Bien qu'elle ne fusse pas, comme d'autres nobles, à mépriser le tout venant, elle était cependant habituée à un certain confort, et la vue du taudis était très loin de l'enchanter. Dormir ici ? Elle cherchait déjà l'hôtel le plus proche et le moins miteux.

    Sven frappa donc à la porte, espérant que l'un d'eux était à l'intérieur. Il avait retrouvé son sourire et sa bonne humeur habituelle, masque éternel de ses véritables sentiments*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 29 Mai - 11:35

    *Fura manqua de lui envoyer la porte en travers du visage. Elle déboula comme une furie, et sorti en trombe, un croissant dans la main.*

    Pas l'temps, désolée, en retard, à toute!

    *Elle laissa la porte ouverte, et fila sans un mot de plus. En fait elle utilisait l'excuse de Sylvius pour s'éloigner. Etant empathe, tous ces sentiments négatifs commençaient à la submerger. Elle avait eu énormément de difficultés à réconforter un peu Rödschrek, elle ne se sentait pas prête à mijoter de nouveau dans un océan de douleur et de peurs.

    Ce dernier était assis sur le canapé, devant la table du salon. Il était en plein calcul, et salua Sighild et Sven simplement du revers de la main, afin de ne pas se déconcentrer. Il termina de poser le résultat de ses réflexions sur le papier avant de se lever.*


    Tu tombes bien. Je penses avoir trouvé notre prochain objectif.

    *Une chose percutait lorsqu'on l'entendait parler : sa voix semblait creuse, monocorde, détachée. En fait il les regardait à peine lorsqu'il parlait.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 29 Mai - 12:33

    Euuuh, Rôdschrek, tout va bien ?

    *Voir Fura sortir en trombe et Rödschrek avec une telle voix était dérangeant, et Sven commença à s'en vouloir d'être parti si longtemps : les choses avaient vraissembablement dégénéré.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 29 Mai - 12:51

    Oui. Juste un peu de fatigue ne t'inquiète pas. J'ai beaucoup travaillé, et les traductions avancent tout de même un peu plus vite lorsque tu m'aides.

    *Rödschrek lui envoya un sourire relativement froid, il gardait ses distances. Il essayait cependant de rassurer Sven.*

    En plus j'ai du aider Fura à préparer un entretien d'embauche. Sylvius a décidé de l'aider pour la sortir de sa misère financière, mais elle est stressée du coup.

    *Il ferma ses carnet, et tendit une carte gribouillée à Sven.*

    C'est ici.

    *Son ton restait figé. Il n'avait pas eu une seule intonation différente des autres depuis le début de son monologue.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 29 Mai - 12:55

    Sans rire, Rödschrek, je t'ai déjà vu flippant ou fatigué, mais là tu m'inquiète sérieusement.

    *Sighild mit cependant fin à l'interrogatoire en écrasant le pied de son compagnon.*

    Apprends à te taire.

    *Elle en vint immédiatement au carnet.*

    Ce sont les fameuses notes ? Fais voir un peu. J'ai pas mal de connaissances en cryptage, je peux peu...

    *Elle ne termina pas sa phrase. Lorsqu'elle vit les premières lignes du carnet, l'écriture, elle sut tout de suite de quoi il s'agissait. La pause fut bien visible, mais elle voulut tout de même continuer.*

    ..être aider ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 29 Mai - 12:59

    *L'attitude de Sighild n'échappa pas à Rödschrek. Il prit le carnet des mains de Sighild et la tendit à Sven.*

    C'est inutile, c'est terminé. Je te remercie, mais j'ai vérifié mes résultats, je suis certain de ce que j'avance.

    Et arrêtez de vous inquiéter pour moi, je vous l'ai dit, je vais bien.

    *Il fronça les sourcils, durant quelques secondes, Sighild avait parut choqué.*

    Archon ne pourra pas nous emmener en même temps. Il faudra faire plusieurs voyages ou prendre des moyens de déplacement plus conventionnels.

    D'ailleurs je compte faire un détour. Cela fait des mois que je n'ai pas pu rendre visite à mon frère. C'est sur la route. Vous n'aurez qu'à avancer en attendant, je vous rejoindrais.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 29 Mai - 14:37

    *Sighild fut piquée au vif, et décida de quitter la pièce, feignant la vexation. Cependant, elle savait très bien la raison pour laquelle elle venait d'être refoulée ainsi.

    Sven voulut la retenir, mais lorsqu'elle était ainsi, il y avait peu de chances de la ramener.*


    C'est malin, j'ai eu un mal de chien à la convaincre de venir.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 29 Mai - 14:44

    Navré.

    'faut croire que j'ai un don naturel pour énerver en peu de mots.

    *Son ton était toujours désespérément neutre, mais il était sincère*

    Et toi tu vas mieux?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 29 Mai - 14:48

    Si on veux. Bon, ces notes, c'est où la prochaine ?

    *Il n'avait ni l'envie d'en discuter, ni celle d'en savoir plus.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 29 Mai - 15:00

    La tropicale, t'as qu'à lire la carte, c'est entouré.
    A l'extérieur des territoires dragons, et à proximité de la côte.

    T'as qu'à prendre de l'avance avec Sighild, moi, je tiens à mon détour par le centre, et je ne veux pas vous gêner.
    J'irais voir mon frère, et Archon me fera rattraper le temps que j'aurais perdu.
    On part demain matin, j'ai des courses à faire pour le voyage.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 29 Mai - 15:40

    Tu sais, ça nous dérange pas de t'accompagner, on n'est pas à deux jours près. Et vu les ennuis qui nous collent au basques, on sera pas trop de trois pour y faire face.

    *Sven ne voulait pas s'imposer, mais il était évident que son ami avait plus besoin de compagnie que de solitude. Mais surtout, il avait besoin de se laisser aller.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 29 Mai - 15:53

    *Rödschrek laissa passer la surprise sur son visage. Il baissa la tête, et accepta.*

    D'accord. Je veux bien que vous veniez.
    Seulement ça risque d'être un peu long. Je ne sais pas pourquoi j'y retourne souvent, c'est inutile. J'ai besoin c'est tout. Mais je risque de vous ennuyer.

    *Il avait gardé son ton neutre tout du long. Mais il appréciait réellement l'aide de Sven. C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait accepté.*

    J'ai encore le temps de t'offrir un verre avant d'aller faire les courses si tu veux.

    *C'était son moyen à lui de rompre le silence, et de pousser Sven à rester un peu.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 29 Mai - 15:58

    Eh bien, d'accord, si ça peut réchauffer l'ambiance. Parce que je sais pas pour toi mais je trouve qu'il fait frais...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 29 Mai - 16:06

    Mmm...


    *Le drow sorti plusieurs bouteilles sur la table et deux verres. Il proposa à Sven de se servir, se servit lui-même, et commença à battre la table en rythme du bout des doigts.
    Après un moment ainsi, il but son verre de whisky, cul sec.*


    Okay... j'suis pas très bavard, quand y'aurait besoin.

    ...

    *Il baissa les oreilles, visiblement dépité et se resservit.*

    Tu savais que Fura va avoir sa photo partout dans la ville? C'est pour ça qu'elle est stressée
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 29 Mai - 16:29

    Sa photo ? Pourquoi, elle est recherchée ?

    *L'idée de voir la photo de Fura lui semblait incongrue, il ne voyait pas vraiment la raison.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 29 Mai - 16:47

    Non... Parce qu'elle est mignonne.
    Dixit Sylvius.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 29 Mai - 16:51

    *Sven mit quelques secondes à comprendre. Soudain, l'idée s'éclaircit complètement, et il voyait Fura jouer les top-model sur une moto en portant un fusil ou quelque autre arme. L'idée le fit sourire, mais semblait plaisante.*

    Il veut l'embaucher comme modèle ? Il est tordu ton pote quand même.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 29 Mai - 17:02

    Un peu. Bon elle est pas moche, c'est un fait.
    Je te préviens tout de même. Évites de rire ou de montrer n'importe quel signe de fou-rire. Elle est très susceptible avec ça.

    Elle a préparé son entretien toute la journée. Apparemment elle voulait voir ma réaction avant de répondre.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 29 Mai - 17:08

    Et vous connaissant, tu t'es marré, elle t'as bourriné. 'Va falloir s'éloigner le temps que la tempête passe, du coup.

    *Il retrouvait un sourire sincère et une certain hilarité. Effectivement, il risquait de se prendre quelques beignes de Fura s'il restait en sa présence en pensant aux photos.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 29 Mai - 19:31

    *Le drow afficha un sourire satisfait. Il acquieça, et se leva pour ranger tout l'attirail*

    Je ne sais pas ce que tu en penses, mais mieux vaux ne pas être saouls, alors que Fura et Sighild risquent de se retrouver contre nous, toutes les deux en même temps.

    Je vais acheter de quoi faire le voyage avant que ça ferme, on se retrouve demain.

    Contenu sponsorisé


    Retour à la chaleur du désert Empty Re: Retour à la chaleur du désert

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:19