La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Le Feu

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le Feu Empty Le Feu

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 7 Juin - 14:46

    *Archon, le Nightmare de Rödschrek, rendait désormais les voyages bien plus rapide. Il ne fallut au trio qu'un petit quart d'heure pour arriver à destination. Les coordonnées dont Sven avait pris connaissance se trouvaient au coeur d'une chaine de montagnes bordant les côtes nord du pays d'Illeth'Iern. Pour être exact, dans une montagne tronquée, un ancien volcan, éteint depuis des siècles.

    Chacun soupçonnait qu'il restait peut-être un semblant d'activité, mais lorsqu'ils arrivèrent, force était de croire qu'il était bel et bien éteint. La cheminée était vaste, évasée, et assez profonde. Même au fond, ils pouvaient voir le soleil.

    Ils descendirent donc jusqu'à atteindre un sol composé essentiellement de basalte. L'intérieur du volcan n'était éclairé que par sa cheminée, et la température était fraiche.

    Cependant, nulle trace de quelconques inscriptions ou même du passage de l'homme. En revanche, la présence d'anciennes fientes et autres excréments indiquait clairement que les lieux étaient habités par quelques animaux et volatiles, invisibles pour l'instant, même avec l'oeil thermique de Rôdschrek.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 7 Juin - 15:54

    *Le drow fut réellement soulagé. Il ne souffrait pas de la chaleur, et ne se retrouvait pas aveuglé par la lave, il n'y en avait pas. Il se concentrait plus sur son ouïe ici, se repérant d'avantage aux sons, qu'à sa vue quasiment inutile dans ce lieu.

    Rien ne laissait prédire qu'ils étaient au bon endroit. Sauf, une chose.*


    J'entends encore ce foutu cœur. On est au bon endroit.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 8 Juin - 9:16

    Ce quoi ?

    *Rödschrek n'avait jamais mentionné ce coeur qu'il entendait systématiquement. Sven et Sighild ne l'avaient jamais entendu, aussi cette réflexion était-elle surprenante.

    Une autre chose vint assez vite les surprendre. Ils semblaient soudain un peu groggys, fatigués peut-être. Très vite, la sensation se mua en euphorie, typique de celle de l'alcool.*


    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 9 Juin - 11:16

    Un coeur... je l'entends toujours. Et...
    woo...

    *Il s'appuya contre le mur et se frotta les yeux. Etonné par ses propres sensations, il en oublia ses explications et reprit son avancée.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Pnj Lun 10 Juin - 17:22

    *Les sensations devinrent rapidement de plus en plus fortes, jusqu'à en arriver à la sensation d'une cuite totale. L'instant suivant, ils tombaient tous trois au sol, inconscient.

    Rôdschrek se réveilla dans un décor légèrement familier. Pour être exact, un décor qu'il avait imaginé par le passé, la maison qu'il voulait construire. Il se trouvait dans la chambre, le soleil passait paresseusement entre les rideaux et une douce odeur de poulet rôti remontait de l'étage inférieur.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 10 Juin - 20:03

    *Le drow profita d'abord de l'endroit, se sentant simplement bien. C'est petit à petit, qu'il se rendit enfin compte que quelque chose clochait : Il n'avait pas le droit à tout ça. Ce n'était pas possible que cela existe.

    Il se leva sans bruit, et descendit en restant le plus discret possible.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Pnj Lun 10 Juin - 20:37

    *Alors qu'il descendait, il pouvait voir le décor tel qu'il l'avait imaginé, tel qu'il l'avait désiré, respectant le moindre des plans qu'il avait fait. Il se rendit compte aussi que son corps avait un peu pris en muscle, et qu'il y avait plus de corne sur la paume de ses mains, de solides mains de travailleur.

    En passant devant un miroir, il put constater qu'il était vêtu de nuances de gris, assez agréables à l'œil. Il put également se rendre compte qu'il possédait un portefeuille lui octroyant la nationalité Arithienne, ainsi qu'une carte de paiement de la MBWC.

    Au rez de chaussée, l'origine de l'odeur était simplement sa propre cuisine, dans laquelle cuisinait tranquillement une elfette qu'il connaissait très bien : Arfel. Sans y mettre une grande joie, elle mettait toutefois du cœur à l'ouvrage, faisant pousser quelques plantes pour obtenir les aromates dont elle avait besoin.

    Dans le salon, passage obligatoire vers la sortie, il pouvait voir plusieurs photos d'elle et lui, autour de leur premier enfant, et habillés en mariés, dans deux lieux différents : Hizadüur et Imvar.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 10 Juin - 20:48

    *Le drow observa tout ce qui se trouvait autour de lui, s’imprégnant des odeurs, de l'ambiance, profitant de chaque moment. S'il était dans un rêve, il se dit qu'il préférait presque y rester.

    C'était... tout ce-dont il avait rêvé.
    N'osant pas interpeller Arfel, il observa les photos, posa les mains dessus. Ils avaient l'air si heureux.
    Il voyait les photos de sa fille, pour la première fois également.

    Il se surprit à pleurer, à espérer que tout cela soit réel. Si c'était un rêve, le retour à la réalité allait être difficile.

    Il posa les photos, s'approcha d'Arfel, et glissa son visage dans son dos, la prenant dans les bras doucement. Elle lui manquait tant.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Pnj Mar 11 Juin - 10:36

    *Arfel eut un sursaut de surprise et la plante qu'elle venait de faire pousser grandit soudain de vingt centimètres.*

    AAH ! Rödschrek ! Ca va pas ?!

    *Elle avait toujours son petit caractère, mais elle se laissa tout de même faire.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 11 Juin - 12:15

    Un cauchemar.

    *Le drow la serrait fort, mais ne rajouta rien. Il ne pouvait pas y croire, mais il ne voulait pas s'en aller non plus. Il était bien ici. Elle était près de lui.*

    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Pnj Mar 11 Juin - 22:05

    Ben y a toujours la fuite sur le toit de la chambre d'amis à réparer, ça te changera les idées le temps que je finisse. C'est la première fois que je teste cette recette, je ne suis pas certaine du résultat.

    *Elle se retourna et déposa un baiser sur ses lèvres. L'espace d'un centième de seconde, Rödschrek vit vit de la roche volcanique, avec une sorte de masse noire au sol. Ca dura si peu de temps que ça pouvait être pris pour un vertige. Arfel se remit sur son plat.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 11 Juin - 22:14

    *Le drow voulu profiter de ce baiser, peut être le dernier. Mais un vertige l'en empêcha. Ou plutôt une vision, comme il en avait si souvent.
    Il se rappela soudain la mission, et ce qui l'avait amené ici. Il observa Arfel, et baissa les oreilles.*


    Adieu.

    *Il fit demi-tour et décida de sortir de la maison. Quoi que ce fut-ce, il devait trouver comment sortir de cette illusion.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Pnj Mar 11 Juin - 22:21

    Hein ?

    *Arfel parut d'abord surprise, puis profondément blessée.*

    Quoi ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu ne vas pas recommencer dis ? S'il-te-plaît, la petite a déjà du mal à se faire à ses pouvoirs, si tu disparais, que deviendra-t-elle. Qu'est-ce que je deviendrai ?...

    *A nouveau, il y eut un phénomène. Comme un flash, très court, mais intense. Encore la roche. La masse noire reculant. Une énergie. Puissante. Très puissante.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 11 Juin - 22:40

    Je ne t'abandonne pas! On se reverra, je t'en fais le serment. Mais pour l'heure tu es avec un Aërs. Tant que tu restes loin de moi tu es protégée. Tant que mon maître n'est pas mort, toi, tu dois rester.

    Je reviendrais ensuite. On retrouvera notre enfant, on la verra grandir, ensemble, comme sur les photos.
    Ici, ce n'est pas réel. Ici, je ne pourrais pas te sauver si je restes. Et je n'ai pas le droit d'avoir tout ça. J'ai tout un peuple à porter. Mon bonheur n'est pas prioritaire. Je dois tous les protéger, honorer leurs mémoires, et préparer un monde où tu pourras survivre, toi et notre fille.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Pnj Mer 12 Juin - 0:00

    Mais ça fait des années que ton ancien maître est mort. C'était ça ton cauchemar ? Tu repenses encore à ça ? Quand te débarrasseras-tu des démons du passé ?

    *Elle était en larmes, les plantes poussaient et mourraient au rythme de ses sanglots. Mais quelque chose se superposait étrangement à sa voix. Un cri. Masculin. Un cri de rage. Au alentours, le décor semblait se plier, se plisser. Une terrible puissance surgissait.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 12 Juin - 0:11

    *Le drow ferma les yeux. Il devait se concentrer, savoir ce qu'il se passait réellement. Il tenta d'occulter Arfel, de se concentrer sur la voix, la puissance. Il devait sortir de là.

    C'était un rêve, il devait ouvrir les yeux, maintenant!*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Pnj Mer 12 Juin - 0:14

    *Devant ses yeux se trouvait le même décor, mais très différent. De la maison, il ne restait que des cendres. Des arbres, que des souches. Le jardin était à l'abandon, la flore poussait de façon anarchique. Un seul endroit était dégagé, juste devant ce qui avait été le parvis : deux plaques de marbre y étaient apposées. Une grande, et une plus petite.

    Les noms de sa femme et de sa fille y étaient inscrits.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 12 Juin - 0:37

    *Le drow commença à trembler. Il observa les tombes, puis le décor alentours.*

    Non... NAN pitié...

    *Il se prit la tête à pleines mains, ferma les yeux, en suffocant. Peut être rêvait-il encore. Il n'avait même plus le lien pour vérifier. Maïtaga était dans l'astral, il ne pouvait pas l'aider non plus.

    ...

    Maïtaga était dans l'astral?
    IIl l'appela mentalement.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Pnj Mer 12 Juin - 16:49

    *La chimère sortit directement de la poche de son maître, alors sous forme de mulot, puis reprit l'apparence d'enfant. C'était la preuve, en quelque sorte.

    L'instant suivant, le voile du rêve se déchira littéralement et le retour à la réalité fit au moins aussi mal qu'un lendemain de cuite : envie de vomir, mal de crâne, et la vue trouble.

    Pourtant, il avait assez de conscience pour réaliser qu'il était allonger sur le sol rugeux de l'ancien volcan, entouré d'ombres informes qui semblaient fuir quelque chose. Quelque chose de très puissant.

    Non loin de lui, c'était un véritable torrent de flammes qui semblait se déchaîner, mais aucune chaleur n'en émanait. En revanche, le hurlement de rage de Sven résonnait désormais dans la salle, tandis que son énergie s'échappait de lui avec une violence sans pareille.

    La roche se fissurait, des pans de la caverne s'étaient effondrés et restaient suspendus dans les airs par cette seule puissance à l'oeuvre. La mitaine inhibitrice qu'Asriel lui avait installé commençait à s'activer : le drow perdait le contrôle. Son aura s'était transformée en une flamme virevoltante et terrifiante, tandis que le vent spirituel qu'il dégageait était digne d'une véritable tempête.

    Sven en colère, ça s'était déjà vu. Mais Sven dans un tel était de rage, c'était une grande première. Lui qui avait toujours été réservé, contenant ses émotions, voilà que toute la rancœur et la fureur qu'il avait conservé jusqu'ici se dégageait comme la libération d'une bête enfouie au plus profond de son cœur.

    Sighild, non loin de là, avait plus à faire à maîtriser les morceaux de roche tombants pour éviter d'être ensevelis vivants que de tenter quoi que ce soit vis-à-vis de son fiancé. Elle paraissait totalement paniquée, ignorant comment réagir à cet événement.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 12 Juin - 17:04

    *Le drow eut beaucoup de mal à se relever. Il analysa la situation, elle était critique.*

    SVEN!


    *Le basculer dans l'astral était inutile ici et risquait d'interrompre le test. Il sortit sa lance et la planta dans le sol afin que les chairs recouvrent les parois, et les protègent dans une bulle organique. Il incanta ensuite, et frappa Sven avec un mur de vent, de toutes ses forces, afin de le stopper dans sa folie.µ
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 12 Juin - 17:40

    *La réponse survint comme s'il s'agissait d'un réflexe inconscient. Les flammes redoublèrent d'intensité tandis que les forces de Sven allaient croissant. La protection d'Asriel activa alors sa défense. Des runes en sortirent et coururent le long de la peau de Sven, jusqu'à le recouvrir totalement. Et soudain, toutes les runes s'allumèrent d'un coup, comme un bref flash.


    L'énergie de Sven s'évapora d'un seul coup, comme si tout ce qui venait de se passer n'était pas arrivé. Le drow tomba immédiatement évanoui sur le sol. Avant même que les runes qui couvraient son corps ne retournent paisible d'où elles étaient sorties, un flot d'ombres informes jaillit des parois pour se jeter sur lui. Alors qu'elles allaient l'atteindre, une voix dans les ténèbres retentit.*

    STOP !

    *Les ombres se stoppèrent, s'écartèrent du trio, puis repartirent dans les murs. Quelque chose apparut. Ou quelqu'un peut être ? La forme était humanoïde, comme s'il s'agissait d'une très vieille femme si fine qu'elle ressemblait plus à un ensemble de tiges qu'à un squelette. Sur ce qui semblait être son crâne trônait trois yeux gris, aucun nez, aucun cheveux, et juste une petite ouverture en guise de bouche. L'habillement, en revanche, semblait plus riche, une sorte de robe mauve aux pierres étoilées. Ses mains noueuses avaient des doigts immenses, aux ongles grands et crochus. Sa voix était comme un murmure, un chuchottement lointain.*

    Je vous en prie, rappelez vos sortilèges.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 12 Juin - 17:47

    *Le drow hésitât. Après l'avoir détaillé, et longuement réfléchit, il claqua des doigts. Un soupir désapprobateur sembla émaner de la lance, plus précisément de l’œil qui les observait, venant de la lance. Lentement, les chairs disparurent. Certaines repoussèrent des éboulement avant de disparaître.
    Le drow observait la créature, de manière froide.*

    Qui êtes vous?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 12 Juin - 17:53

    Je suis Ssizza, la Tisseuse de Rêve. La dernière de mon espèce. N'en veuillez pas à mes filles, elles ne faisaient que se nourrir.

    *La voix était sifflante, chuchottante; Elle accompagnait ses paroles de quelques gestes amples de ses doigts.*

    Mon espèce a disparu lors du Cataclysme, et le Maître a refusé que je procrée. Par conséquent, je me terre ici, où j'accueille les rares élus, et où mes filles peuvent se nourrir.

    *Elle indiqua Sven, encore au sol. Le corps de ce dernier s'éleva alors, à quelques centimètres du sol.*

    Cela faisait plus d'un siècle qu'un Élu n'était pas venu ici. Ils sont du même sang, mais la force de celui-ci est bien supérieure. Pourtant, il n'est pas encore vraiment prêt.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 12 Juin - 18:23

    Alors dîtes à vos filles de ne plus s'approcher de nous.


    *Le ton du drow était encore sec, mais moins agressif qu'auparavant. Il ramassa son arme et la rangea.*

    Du même sang vous dîtes? Il y en a eu un autre? Qui?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 12 Juin - 18:32

    Le précédent porteur. Havard Zohokan. Ils sont de la même génération, Havard était l'aîné. Son entraînement était bien plus avancé que celui de ce jeune homme, mais son potentiel était bien moins élevé. Sa flamme était vive lorsqu'il est venu ici, animé aussi d'une grande rancoeur. Mais ce que Svenhyr a contenu en lui dépasse la raison. Il était à deux doigts de devenir fou. Il semble que votre présence lui permet de garder la raison.


    C'est un défaut de mes filles. Si elles ne parviennent pas à vous garder endormi, elles se vengent en vous montrant vos craintes. La réaction des Élus est souvent... excessive. Mais c'est pour développer leur potentiel qu'ils viennent me voir.

    Contenu sponsorisé


    Le Feu Empty Re: Le Feu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:45