par Tisden Meneldil Ven 24 Avr - 16:11
*Il l'écoute attentivement puis donne sont avis sur la chose.*
Et bien, ne penses tu pas qu'il y es des raisons, pour que mon peuple fasse ainsi ? C'est vraiment simple quand on y penses... et cela est totalement inhérent a notre état physique sur cette planète, même si notre esprit est plus libre, il doit s'accorder avec notre état complémentaire de matière.
Je m'explique. Vous les humains, vous avez une espérance de vie courte. Donc par cela vous vivez beaucoup plus rapidement que nous tout... la vie et ses étapes. Vous avez une capacité d'adaptation étonnante pour cela, et vous vous multiplier en grand nombre, c'est cela votre force avant tout. Vous avez besoin d'apprendre de par les autres, car vos courtes vies érodes des connaissance que vous vous transmettez... mais du coup vous êtes comme un champs sauvage, remplis d'une grande diversité.
Nous autres elfes, nous avons l'éternité devant nous. Notre culture n'évolue pas aussi vite que la votre car elle est a notre image. Comme une vielle montagne qui regarde les saisons passer sur elle. Nous aimons donner des connaissances au autres peuples, mais nous voulons aussi les conserver... car ils sont le fruit parfait de millier de générations. Donc c'est ainsi, c'est normal car c'est notre identité commune, un bien précieux.
Cela t'es plus compréhensible a présent ?