La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

A la recherche de la pièce rare.

Enare Mishiba
    Enare Mishiba
    Citoyen

A la recherche de la pièce rare. Empty A la recherche de la pièce rare.

Message par Enare Mishiba Jeu 26 Mar - 4:36

*Enare arrêta la belle moto devant une maison. Il s'agissait d'une très vieille moto fonctionnant encore sur des roues, et utilisant encore de l'essence. Une merveille venant d'une époque révolue. Il la rammenait à un confrère, suite à une défaillance, il avait utilisé sa notoriété dans le domaine automobile pour la faire réparer à bas prix.

Il retrouva son ami, plutôt ravi de revoir son véhicule chéri, et fit rentrer Enare quelques minutes. Lorsque l'Aërs noir ressorti, fier de lui, il pensa trop tard au fait qu'il n'avait plus rien pour rentrer. Et dans une ville souterraine il était difficile de voler.

Il regarda autour de lui. Il avait mis beaucoup de temps à s'habituer à tous ces morts partout qui jardinaient et qui lui disaient bonjour sur le trottoir. C'était le plus gros choc qu'il avait eu après avoir rencontré sa petite amie. Mais il avait encore une énorme peur. C'était difficile de voler dans ce royaume, mais c'était possible. Mais Enare avait peur des esprits, et surtout, il avait peur de tomber, s'il en croisait un en vol.

Il décida finalement de reprendre sa route à pied.*
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote

A la recherche de la pièce rare. Empty Re: A la recherche de la pièce rare.

Message par Gardiens Centaure Lun 30 Mar - 9:30

* Après le message de Ferghal, les Gardiens centaures avaient tenté de joindre Asriel, mais celui-ci ne répondit pas à leurs appels. Les quatre Gardiens (puisque Korven refusait obstinément d'agir sur cette affaire) décidèrent d'aller chercher Asriel, et ils se répartirent donc les territoires sur lesquels fouiller.
    Ce fut Gwent qui hérita du territoire des elfes noirs. Le centaure blanc ressortait particulièrement au milieu des morts et des elfes noirs. Mais il n'était pas le seul à faire tache au milieu de cette ville sombre. Quand le Gardien aperçut un Aërs noir dans une des rues principales, il fut si étonné qu'il l'aborda. *

Bonjour à vous, membre du peuple ailé. Pardonnez ma curiosité, mais que venez-vous faire dans ces souterrains ?

* Il avait une voix très mélodieuse, très agréable à entendre. *
    Enare Mishiba
    Enare Mishiba
    Citoyen

Message par Enare Mishiba Mer 22 Avr - 17:39

*Enare regarda le centaure. Il en avait déjà vu mais celui-ci n'avait franchement rien à faire là. Il sembla étonné, et lui retourna la question.*

J'étais là pour affaires. et vous? Les petits oiseaux ne chantent pas trop ici, c'est pas vraiment votre domaine de prédilection la nécromancie.
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure Mer 22 Avr - 19:10

* Le Gardien eut un sourire, il était vrai que sa présence ici n'était pas non plus banale. *

En effet, et il est logique que vous me retourniez la question.
    On peut dire également que je suis ici pour "affaires", en fait je suis à la recherche d'un ami du peuple centaure.
    Peut-être le connaissez-vous, il se nomme Asriel.

* Cela ne coûtait rien d'essayer, après tout. *
    Enare Mishiba
    Enare Mishiba
    Citoyen

Message par Enare Mishiba Dim 26 Avr - 8:16

Asriel?

*Enare réfléchi, mais ce nom ne lui disait rien du tout.*

Je ne vois pas du tout qui sait non. Et il ressemble à quoi votre type? Parce que vous ne le trouverez jamais tout seul dans une si grande ville. Vous êtes sure qu'il habite là?
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure Mar 28 Avr - 21:37

* Le sourire de Gwent s'aggrandit légèrement, et il leva les yeux au ciel. *

Oh il habite à la fois partout et nulle part, et ressemble à tout le monde, et en même temps à personne de particulier...
    Ce n'est pas quelqu'un que l'on trouve facilement si on ne le connait pas.

* Il se dégageait de ce centaure une douceur agréable et apaisante, sans que l'on eut su dire pourquoi. Peut-être le son de sa voix, si doux et chantant, ou les traits fins de sn visage, ou la blancheur immaculée de sa robe ? *
    Enare Mishiba
    Enare Mishiba
    Citoyen

Message par Enare Mishiba Sam 9 Mai - 20:58

Vous avez franchement un discours bizarre. Je suppose que ça doit être une coutume de votre peuple.
    Eh bien écoutez désolé de ne pas pouvoir vous aider, je vais y aller alors.

*Enare détaillait le centaure de la tête aux pieds. Il le trouvait très fin pour un centaure. Il s'imaginait ce peuple beaucoup plus imposant, mais il n'en avait pas vu beaucoup aussi.*
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure Sam 9 Mai - 23:36

Il est logique que mon discours soit étrange, puisqu'il décrit l'être le plus étrange que l'on puisse croiser en ces terres d'Ekoï...

* Quand l'Aërs s'excusa et annonça son départ, le centaure porta instinctivement la main à son coeur et inclina respectueusement la tête en signe de salut. *

Bien. J'ai été ravi de faire votre rencontre, je n'ai que trop peu l'occasion de croiser des représentants de votre peuple.
    A vrai dire, je n'en ai connu qu'un seul, votre sage et ancien dirigeant. Puisse Gaïa veiller sur lui.

* Gwent avait en effet cotoyé le célèbre Xamos, et il connaissait même les circonstances de sa disparition. *
    Enare Mishiba
    Enare Mishiba
    Citoyen

Message par Enare Mishiba Mer 20 Mai - 15:24

Vous... vous avez côtoyé notre...

*Enare se retourna, étonné. Rare étaient les Aërs à avoir pu l'approcher, et ce centaure le disait, avec un tel naturel. Peut être qu'il était quelqu'un de très important finalement. En signe de respect à son tour, il s'inclina doucement, ravalant sa fierté qui aurait été très mal placée à ce moment là.*

J'espère que vous retrouverez votre homme.
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure Mer 20 Mai - 16:17

* L'attitude d'Enare amusa le centaure. Il avait suffit qu'il évoque Xamos pour que l'aërs change subitement d'attitude et lui montre du respect. Décidément les êtres du monde étaient bien étranges, et intéressants quand on s'y attardait. *

Merci. Je l'espère aussi, pour le bien-être de Gaïa.

* Le centaure s'inclina de nouveau, puis se détourna sereinement de l'aërs pour continuer ses recherches. L'aërs avait manifesté son intention de partir il n'allait donc pas le retenir. *

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 13:01