La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

3 participants

Véritées et missions

Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Véritées et missions - Page 2 Empty Re: Véritées et missions

Message par Hurle Pandragon Jeu 24 Sep - 1:58

Quoi ? tu es déjà sur la corde raid ?!! Oh bas mince... j'imagine que tu ne peux en parler a quiconque... Je te parlais d'argent en contribution, mais si tu es fidèle et que tu m'aide vraiment, alors tu es comme un frère et si je peux t'aider je le ferais.

*Il semblerait que l'ekoi prend d'un seul coup cette situation trop a bras ouvert, devenant a présent son frère de misère. C'est que Hurle fait tout dans les extrêmes sans s'en rendre vraiment compte.*
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen

Message par Nonsense Haunt Jeu 24 Sep - 2:14

Tseuh j'pense que tu me gênerais plus qu'autre chose, et tu pourrais pas y faire grand chose, qui que tu sois.

*Il soupire et regarde un peu autour de lui.*

Le hic c'est que mes amis de fortune qui pourraient me donner des plans précis de l'endroit pù se trouve ton coeur sont en train de rouiller dans une montagne et que j'ai impossibilité de les réparer à cause de ces enfoirés de gardes qui m'ont revendu mon hangar... alors va falloir être patient, tant qu'je ne me prépare pas je ne peux pas y aller...
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Mar 29 Sep - 0:52

A ouai je vois... et avec une petite combinaisons caméléonale ? ça pourrait faire l'affaire ? Tu as oublié que c'est moi qui finance... et j'ai plein de petit gadget de mon cru.

*Il se rapproche et fait comme des yeux de biche, un sourire moqueur mais pas méchant.*

Et c'est qui tes amis ? d'autres machines comme cette libellule volante ?
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen

Message par Nonsense Haunt Mar 29 Sep - 16:37

... je fais plus confiance à mes amis qu'en tes gadgets, et j'ai pour habitude de fabriquer mes propres gadgets...

Oui des machines. De très bonnes machines, pourquoi?
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Mer 30 Sep - 2:55

Non pour rien... je n'ai rien contre les machines au contraire.

*Il repense a un instant celle pour qui il avait renier sa place de future roi. Une belle jeune femme faite de boulons et d'une voix totalement artificiel. Pourtant elle avait un cœur en or, et avait su le parler mieux que n'importe qu'elle femme de chair. Cette amour contre nature avait poussé son père dans une noir colère, et il fi détruire la machine muse de son fils.
    Il souffle désespéré d'un coup en fessant des rond avec l'eau qui reste sur la table. Il rajoute.*

A vrai dire... je ne fais parfois même confiance aussi qu'au machines.
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen

Message par Nonsense Haunt Mer 30 Sep - 3:06

Eh ben t'as un discours pas commun. Et pourquoi faire plus confiance à des machines? T'sais ce sont que des "tas de féraille programmés"...

enfin c'est ce que tout le monde dit en tout cas.
    Uhm 100 balles que tu me baratines ou qut'as trouvé un truc incroyable sur l'une d'entre elles!
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Jeu 1 Oct - 0:42

*Il se met a fixer son verre avec un léger sourire au coin. Son regard ne semble pourtant ne pas s'arrêter au verre, et aller beaucoup plus loin.*

Oui elles sont programmé. Et quand on lit leur ligne de programmation, c'est comme si on lisait sans mensonge leur âmes. J'ai... j'ai connu une beauté de technologie. Elle était d'une grande intelligence artificiel... magnifique... enfin breff...

*Il ne semblait pas vouloir s'étendre sur ce sujet qui semble douloureux.*

Mais pour les 100 balles, cet argent tombera quand ça sera utile mon vieux ^^ !
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen

Message par Nonsense Haunt Jeu 1 Oct - 1:15

eh merde...
    T'es qu'un mauvais joueur!

*Nonsense fit la moue, durant quelques secondes il les voyaient déjà dans ses mains. Mais ce type était visiblement un bon arnaqueur de première.*

Bon bon j'ai compris... j'vais y aller alors. Y'a moyen d'se joindre?
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Jeu 1 Oct - 1:52

*Pour toute réponse il lui redonne un largue sourire foufou.*

T'inquiète pas, ça viendra vite si tu es un bon élément... ce dont je ne doute pas ! Oui y'a un moyen ! Tu prend un pigeon voyageur, on en a plein autour de nous la.... et tu lui met le message dans la poche. Pas a la patte il remarquerait de suite que tu es louche. Hehe... non sinon j'ai plus simple et beaucoup rapide : Ma carte de visite.

*Il lui donne un papier qui parait tout simple, et rajoute.*

Tu peux téléphoner a ce numéro... et dis au gars a l'autre bout que c'est pour faire le ménage, il ne comprendra pas et coupera la ligne de son coté en te prenant pour un fou... reste en attente avec ton téléphone un peu de temps, je serais derrière a la suite de cette ligne coupé.
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen

Message par Nonsense Haunt Jeu 1 Oct - 2:01

*Les yeux de Nonsense s'élargissent*

woah t'es fort j'ai rien compris... m'enfin... on va faire comme t'as dit ok? Au pire tit a tout enregistré...

#ce type est dingue#
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Jeu 1 Oct - 23:18

*Il prend un air innocent et se dit tout bas a lui même, la bouche pendent vers le bas.*

Bin... c'est pourtant pas compliqué...

*Puis il se redresse.*

Hum... oui oui, brave bête ce Tit ! Et bien... bonne continuation a toi, et au plaisir de se revoir.

*Il se rapproche et lui donne discrètement un autre papier, ou il est inscrit dessus :"Ne répond pas au gars qui va t'interpeller".*
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen

Message par Nonsense Haunt Ven 2 Oct - 3:39

*Le p'tit voleur des rues récupère le papier ni vu ni connu, puis s'éloigne, l'ouvrant au creux de sa main, de manière à pouvoir le lire discrètement. Il passe sa main dans ses cheveux, geste anodin qui permet d'expliquer pourquoi il a levé la main, ce qui n'est pas une mauvaise idée vu la masse de cheveux qui cache son œil droit. Il sourit intérieurement, le gus est de plus en plus "marrant"...*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Dim 4 Oct - 4:54

*A peine trois cartier de rue sont passé sous le pas de Nonsense, qu'une personne l'aborde. Une belle jeune femme aguicheuse qui lui tapote l'épaule en disant.*

Jeune homme... j'aurais besoin d'un renseignement^^.
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen

Message par Nonsense Haunt Dim 4 Oct - 12:37

#Bah... c'est pas un gars ^^"#

*Il se retourne et prend un air pressé, quoi que sa vue a tendance à plutôt tomber sur le décolleté.*

Si vous voulez mais pas trop longtemps alors j'ai un rendez vous dans pas longtemps et il faut que je me prépare et tout, vu la dégaine que j'ai là....
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Dim 4 Oct - 19:45

*En remarquant de plus prés, Nonsense peut se rendre compte que cette jeune femme aguicheuse a plein de caractéristiques d'un homme, comme un corps plus large en haut qu'en bas... une pomme d'Adam particulièrement développé... breff il a 70% ce se trouver devant un travestie qui se prend pour une charmante donzelle. Elle lui expose plus ambitieusement son décolleté avec sa "fausse" ? poitrine et lui sourit.*

Oh mais vous êtes déjà bien craquant ainsi !
    Oui j'aurais besoin que l'on m'indique ou est la Mairie... je ne suis pas du tout douée pour m'orienter... si c'est sur votre chemin, je serais honoré que vous m'accompagner.

*Un peu plus loin, Hurle continue de siroter une autre boisson et remarque enfin le phénomène. Il jette un œil discret mais rageur vers cette étrange femme.*
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen

Message par Nonsense Haunt Dim 4 Oct - 19:55

Ah ouais...

#Merde loupé.#

Au bout d'la rue à droite, à plus tard!

*Il décampe à toutes jambes, tournant au coin d'une ruelle, et déclenche les mini moteurs gravitationnels sous ses pieds pour prendre plus de vitesse. Si l'homme venait à le suivre d'un peu trop prêt, 2 rues plus loin il retrouverait un woold complet en train de troquer avec un autre, mais pas de garçon accompagné d'une libellule mécanique.*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Dim 4 Oct - 21:00

*Hurle se met a éclater de rire dans son coin... peut être n'était ce pas un de ses agents qui traque Hurle, quoi que. Mais le petit humain s'en ai finalement bien sortie et c'est ce qui compte ! Il passe ensuite sa journée a concocter quelques bombes a gaz et d'acide pour le grand jour.*

Finish ?
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen

Message par Nonsense Haunt Lun 5 Oct - 3:52

vi^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 17:11