Elle reprit ses esprits et essaya de garder son calme. Comme Hector cherchait à exploiter les courbes de la demoiselle, il baissa sa garde, devenant plus vulnérable à une éventuelle attaque. L'odeur empestante de son désir charnel ne fesait pas le bonheur de Selphie qui se tenait le nez le plus loin de son visage. Elle ne pouvait supporter de la voir, elle n'en avait aucune envie. Mais elle devais toutefois l'affronter pour se sauver. Le couteau sur sa gorge l'empêchait de parler, si sa pomme d'adam pougeait, elle pouvait faire fendre sa peau sur la lame tranchante. Selphie s'en remit à utiliser ses mains et non ses peids, pour ne pas perdre le baland.
Je crois que ca va être plus dur que je l'imaginait.
Elle esseya de se trémousser de facon à se donner plus d'espace au niveau des bras. Le but était de s'en défaire assez pour qu'elle puisse lui flanquer un coup de coude dans l'entre-jambe. En se tortillant ainsi elle sentit la poigne d'Hector se faire moins tense alors qu'elle sentit les lèvres de se dernier toucher à sa nuque. Il semblait s'être décidé d'un coup raide et cela avait pu laisse à Selphie l'ouverture qu'elle attendait.
Et voilà!
Alors qu'elle lui envoyait un coup il tomba net au sol. Pendant un temps Selphie pensait qu'elle avait réussit son coup, ce ne fut qu'avant de voir d'autre sang au sol et Merald plus loin, son arc en main. Hector convulsait au sol, c'était le moment pour l'appréhender avant qu'il ne se ressaisisse.
Je crois que ca va être plus dur que je l'imaginait.
Elle esseya de se trémousser de facon à se donner plus d'espace au niveau des bras. Le but était de s'en défaire assez pour qu'elle puisse lui flanquer un coup de coude dans l'entre-jambe. En se tortillant ainsi elle sentit la poigne d'Hector se faire moins tense alors qu'elle sentit les lèvres de se dernier toucher à sa nuque. Il semblait s'être décidé d'un coup raide et cela avait pu laisse à Selphie l'ouverture qu'elle attendait.
Et voilà!
Alors qu'elle lui envoyait un coup il tomba net au sol. Pendant un temps Selphie pensait qu'elle avait réussit son coup, ce ne fut qu'avant de voir d'autre sang au sol et Merald plus loin, son arc en main. Hector convulsait au sol, c'était le moment pour l'appréhender avant qu'il ne se ressaisisse.