La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    A la recherche de l'homme introuvable...

    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 3 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Ambre Mar 13 Oct - 12:44

    Oui je dois avouée que c'est vaste.

    *Ambre reflechit un peu avant de rajouter:*

    j'aimerais bien que vous me parliez des traditions en premier. Cela sera un bon début je pense.
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 3 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Gardiens Centaure Jeu 15 Oct - 17:39

    Nos traditions... Elles sont nombreuses... Et je ne pourrai pas toutes vous les révéler, j'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur...

    Le peuple centaure est un peuple qui vit en autarcie, c'est la première chose à savoir. Nous sommes nés de Gaïa, déesse de la Nature, et puisons toutes nos forces d'elle. Ainsi nous cultivons nous-même nos légumes et fruits, nos plantes médicinales également, nous chassons notre gibier, nous construisons nos maisons avec des matériaux naturels...
    Nous pouvons ainsi vivre indépendamment des autres peuples si nous le souhaitons, grâce aux ressources que nous puisons de la terre.

    Et c'est une des raisons qui nous pousse à défendre farouchement notre territoire.

    * Un thème à la fois, celui de l'autonomie et de la défense du territoire étant la plus connu dans la vision des autres peuples vis à vis des centaures, Atil avait choisi de commencer par ça. *
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 3 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Ambre Jeu 15 Oct - 22:02

    *Ambre écoutait attentivement, mais cela c'était des points qu'elle savait déjà, aprés tout elle était quand même assez cultivée sur les autres peuples pour savoir cela*

    Je vous en prie de continuée, pour le moment je le savais, et je peux vous dire que vous avez bien raison de défendre vos valeurs et votre vécut
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 3 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Gardiens Centaure Dim 22 Nov - 20:54

    Merci.
    Hum, vous comprendrez bien sûr que je ne pourrai pas vous parler de toutes nos traditions, certaines étant trop importantes pour être partagée avec des non-centaures...
    La plus connue des étrangers est cependant la Parole centaure. Il est connu de tous les peuples que nous, centaures, sommes des êtres de parole, que notre promesse est d'or, et que nous considérons comme un très fort déshonneur le fait de faillir à une promesse, ou simplement le fait de mentir.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 3 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Pnj Dim 18 Juil - 17:23

    [ sujet oublié? Pensez à noter vos absences ]
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 3 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Inikaam Mar 7 Déc - 18:46

    [ pas de réponse, je locke ]

    Contenu sponsorisé


    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 3 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:42