par Arfel Alcali Sam 22 Aoû - 3:35
*A chaque pas qu'ils fait, les souvenirs de la jeune femme se font plus intenses, mais aussi le débit devient particulièrement insupportable, et il lui est impossible de se concentrer sur l'une d'elle. Son lien avec lui la tiraille d'autant plus. Il n'y a plus sa marque noir pour la stopper en la fessant tomber dans les pommes, et c'est sans doute bien pire.
Arfel reste la pendant des heures sous la pluie, n'arrivent plus a savoir quoi faire, que faire, comment faire, sont esprit particulièrement fragile ne tenant plus le coup. C'est au matin que son voisin d'en face la trouve, couché au sol, blanche et respirent que très peu. Alerté par celui-ci, Elevân trouve le navrant spectacle, se demandant ce qui s'est passé.
L'elfe noir n'a pas su être patient avec elle, et n'a pas su traduire les indices qui montrais comment elle était obnubilé par lui, même sans ses souvenirs. Arrivé a l'hôpital, la jeune femme rouvre les yeux. Ceux ci sont vide : elle refuse de parler, de manger... elle se laisse complètement dépérir, les expressions froides comme si la mort lui souriait.
Dans tout ses états, le maitre flamme décide d'aller voir l'elfe noir, comprendre ce qu'il c'est passé.*