La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

Discussion entre hommes, dans les WC [fini]

Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen

Discussion entre hommes, dans les WC [fini] Empty Discussion entre hommes, dans les WC [fini]

Message par Tisden Meneldil Mer 2 Sep - 2:53

*Tisden traine littéralement la sale teigne crillarde dans les toilettes, pour qu'il arrête de déranger les autres patient. Dedans, sur un ton direct et sans concession, il lui dit, pointant son index vers lui.*

Alors ! Maintenant tu vas cessez de pleurnicher !!! sinon j'te déculotte et te donne la fessé de ta vie ! tu as bien compris !!! J'ai a te parler, et tu vas bien vite te rendre compte que tu nous aura cassé les oreilles pour rien...

Dernière édition par Tisden Meneldil le Mer 2 Sep - 23:48, édité 1 fois
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Discussion entre hommes, dans les WC [fini] Empty Re: Discussion entre hommes, dans les WC [fini]

Message par Rodschrek Nakaam Mer 2 Sep - 2:56

*Si la canaille avait été un peu mieux dans sa peau, cela n'aurait servi à rien du tout, et il ne l'aurait pas écouté. Mais à l'heure actuelle le petit bout était prêt à tout écouter. Pire, il avait besoin de directives, qu'elles soient bonne ou mauvaises pour avoir au moins quelque chose sur quoi s'accrocher.

Aussi baissa t'il les oreilles, puis regarda Tisden en acquieçant, les yeux rouges, la bouille attentive, mais prête à éclater en sanglots au moindre faux pas.*
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen

Discussion entre hommes, dans les WC [fini] Empty Re: Discussion entre hommes, dans les WC [fini]

Message par Tisden Meneldil Mer 2 Sep - 3:08

*Tisden se redresse et met a présent les mains dans les poches, remontant sur les cotés, le long tissu qui lui servent de veste. Il tourne un peu en rond en lui disant.*

Bien ! je préfère ça !

*Il semble qu'il est l'habitude avec les petites puce du genre de Maïtaga, ses élèves étant parfois pas plus grand que lui, étant tout aussi brouillant que la chimère. Il commence donc tout hésitant, un manque de confiance dans ses paroles, qui lui est propre... mais aussi a cause du faite qu'il déteste Rödschrek comme la peste. Mais il ne veut pas voir Arfel mourir... ça serait du gâchis.*

Alors... et bien... vois tu... je... fais des expériences en se moment... sur... sur des... des feuilles... enfin bon, je sais reproduire une feuille a l'exacte ressemblance avec une autre feuilles grâce a des cristaux spéciaux, vois tu... des clones... et on peut faire ça avec tout ce qui contient de l'ADN...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 2 Sep - 3:15

*Ne sachant pas ou il veut en venir, Maïtaga, en boule toujours, continue à l'écouter sans rien dire.*
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen

Message par Tisden Meneldil Mer 2 Sep - 3:33

*Il va enfin droit au but avec un.*

Bon et bien... je pense pouvoir faire la même chose avec les organes de ton père... euuuh maitre... enfin bon, j'le fais que pour Arfel !!! compris !!!
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 2 Sep - 3:38

ah? ah oui vous pouvez... pouvez l'aider?

*Un moment de silence, et le gamin lui saute presque dans les bras, se remettant à chialer comme une madeleine, pleurnichant des merci dès qu'il le peut.*

J'vous... j'vous en supplie faites le, j'ferais n'importe quoi pour vous rendre service en retour si il faut n'importe quoi!!!
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen

Message par Tisden Meneldil Mer 2 Sep - 20:26

*Tisden souffle en regardent la peinture décollé du plafond. S'il avait des gosse un jour, il semble qu'il n'arriverait a rien leur refuser. Mais pour l'heure, ses étudiants lui sont bien assez difficile a contrôler. Puis vient le "tout ce que tu veux"... La il redescend la tête vers la chimère avec un petit sourire malicieux, un sourcil plus relevé que l'autre.*

Tout ce que... je veux... humm... et bien je vais soigneusement y réfléchir. Mais je n'ai pas ses cristaux sous la main, il faut aller les chercher a mon atelier. Ce n'est pas loin.

*Il s'agenouille au niveau de l'enfant chimère et lui dit.*

Je vais aller les chercher, et pendant ce temps, tu vas me redonner le sourire a Arfel. Quand je reviens, je ne veux pas la voir encore pleurer... ce n'est pas bon, alors qu'un sourire l'aidera beaucoup a mieux se porter. Et par la même ton maitre puisqu'ils sont lié a ce que j'ai compris #Ce qui est une chose bien idiote... ce lier a un elfe noir... quel sottises !!!#

Tu as vue comment elle était mal de te voir d'échapper ? En plus avec Sorwin qui ce l'ai joué bourreau des cœurs... elle doit plus ou donner de la tête la pauvre. T'en penses quoi ? pourquoi tu es partie ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 2 Sep - 20:45

Oui...

*La chimère répond à la directive de Tisden d'un ton très hésitant.*

Bah... je... j'sais pas...

*Il tente d'essuyer ses larmes, difficilement elles reprennent.*

Parce que j'avais peur je crois... que... j'ai pas l'habitude d'être tout seul sans mon roi alors... pis elle parlait avec Sorwin alors je voulais pas déranger, et pis...

J'sais pas...

*Les larmes furent trop fortes, le gamin se remit à pleurer à chaudes larmes.*

J'veux bien y retourner mais... elle doit m'en vouloiiiiiiir...
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen

Message par Tisden Meneldil Mer 2 Sep - 22:02

Humm... ouai... je comprends... j'ai fait un peu la même chose j'dois avouer, en sortant.

*Il se gratte derrière la tête pensivement, espérant qu'en revenant dans la chambre de la jeune femme, il ne les trouvent pas ensemble, en train de s'étrangler mutuellement. Il sort ensuite un mouchoir de sa poche, un long morceau de tissu bleu turquoise bordé de perles dorée.*

Tiens j'te le donne, il te servira a essuyer tes larmes. On me l'a donné quand j'étais petit... c'est pour les grand chagrin. On me disait qu'il est magique, qu'il emporte nos larmes vers le ciel pour plus qu'elle ne reviennent. Il te sera plus utile qu'a moi !

Et puis t'inquiète pas pour Arfel... même si elle t'en veux un peu, je suis sur qu'elle ne résistera pas devant ta bouille. Allez ! soit fort !

*Il se relève et le pousse doucement avec une main dans le dos pour sortir.*

Dernière édition par Tisden Meneldil le Mer 2 Sep - 22:11, édité 1 fois
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 2 Sep - 22:10

*La chimère hésite à prendre le mouchoir puis hoche de la tête avec un petit sourire. Il ne croit pas à l'histoire de Tisden, mais le cadeau est important pour lui. Il s'empresse de l'utiliser et le garde très serré dans sa main, preuve que la petite combine marche. Il ressort ensuite, pas très sur de lui. Il faut être fort, après tout, c'est ce que son roi lui répète souvent aussi. Au bout d'un moment, il hésite à demander à Tisden de venir avec lui, mais il a promis d'être fort, ce qui inclue de se débrouiller seul!*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:43