Feuille personnage
Nom : Nakaam
Prénom : Rödschrek
Âge : 41 ans (ce qui équivaut à à peine plus de 20 ans en âge humain)
Description physique :
Malgre mais musclé, cet elfe noir est très élancé, il est habillé généralement de vêtements assez sombres, en
partie métalliques, qui l'assombrissent énormément. Sa peau est bleutée, et ses cheveux sont aussi noirs que le jai. Il porte sans cesse un masque sur le visage, et les rares personnes qui l'ont un jour vu sans l'objet-cache, racontent qu'il est marqué par une infinie tristesse.
Et que c'est afin de le cacher, qu'il porte le masque.
Quoi qu'ils en soit, la seule chose concernant son visage qui est connue de tous, sont la couleur de ses yeux, une couleur or magnifique.
Métier : Nécromancien à la solde de la Citadelle.
Race désirée : Elfe Noir
Ses origines : issu d'un monde autre qu'Ekoï, il s'est échappé de ses terres natales, sur lesquelles régnait un nécromancien surpuissant.
Surdoué dans les domaines de la guerre et de la nécromancie, l'elfe a gravi les échelons pour devenir général de l'armée de son père, puis il a conquis Aztark et Hyennefull grands royaumes elfes noirs.
Il y a reigné quelques années, avant de participer à une guerre immense opposant divers pays à la puissance et aux armées du seigneur nécromancien.
Sorti difficilement vainqueur de la guerre, l'elfe noir était loin d'être sain et sauf.
Plus faible que de nature, il a commis l'erreur de tenter de ramener un guerrier qu'il respectait à la vie (Sylvius Thanran), mais la tentative a échoué, le conduisant à la mort sur son monde, et à une nouvelle vie ici.
Ses deux seules réelles attaches avec son ancien monde, était une jeune femme ayant réussi à fendre sa carapace de pierre,ainsi qu'un enfant à la fois professeur et serviteur.
Son Histoire : De nature très solitaire il s'est retrouvé sur Ekoï en prenant la porte des âmes, suite à un accident. Mentalement détruit, l'elfe noir déchiré intérieurement a été rendu temporairement amnésique afin qu'il puisse "réapprendre" à vivre et que ses souvenirs horribles ne le coince pas dans son passé tortueux. La première personne à l'avoir aidé s'est retrouvé être un exemple typique de personne qu'il détestait autrefois : Arfel Alcali.
Elle a réussi à le faire radicalement changer de caractère en perçant sa carapace et en réchauffant son cœur. Actuellement, elle est la seule "vivante" qu'il tolère, et qu'il considère comme une personne dont il ne peut se séparer. Mais comme à chaque fois qu'il a commis l'erreur de s'attacher trop à quelqu'un, un facteur déterminant l'en a séparé.
Ses hobbies et petits défauts personnels : Très réservé, très, tropméfiant envers le monde "vivant" qui l'a lacéré durant toute son enfance.
Compagnon animal : de temps en temps il voyage avec un cheval. Il a recueilli l'animal blessé, mais a fait validé l'animal auprès d'un vétérinaire qui a constaté avec effroi qu'il s'agissait d'une espèce issue du Dédale!
Cependant même Rödschrek ne sait pas comment il a pu le trouver près de mac mac...
Armes et souffles pour les dragons :
Une lance de chair
Quelques pouvoirs de l'air et quelques pouvoir de la terre qui sont très mineurs (combinaison d'éléments créant les ténèbres pour les elfes noirs)
Feuille évolutive :
Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.
Niveau de vie : F ( Pauvre )
Liens menant aux sujets joués :
Changement de visage
Le rêveur (rencontre Samaël, projet de construction de nef)
Rödschrek ! on va causer tous les deux!
Fiche personnelle :
Votre ou vos pseudos habituel(s) :Fura
Vos hobbies :?
Comment avez vous connu ce forum ?Par la V1? XD et en plus je l'ai crée...
Le règlement du jeu a t'il été consulté ?yeah
Si oui, quelle est la particularité de votre race ?Ok par Asriel
Dernière édition par Rödschrek Nakaam le Mar 18 Nov - 21:40, édité 2 fois