La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

Lune contre soleil.

Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Lune contre soleil. - Page 2 Empty Re: Lune contre soleil.

Message par Arfel Alcali Mer 30 Sep - 2:22

*La jeune femme le fixe, les larmes défilant toutes seule sur son visage. Ce ne sont ni des larmes de souffrance, ni des larmes de joie personnelles, mais une grande peine partagé. Ces vœux, elle le sait bien que c'est contre sa nature et ce en quoi il croit... mais il semble résolut a faire ainsi malgré tout.
    C'est une grande peur alors qui la prend... celle de ne plus être aimé à la longue, s'il ne réussi a tenir cette promesse intimement lié a son aimé. Être délaissé par lui, haï comme certain humain dont les sentiments s'érodent avec le temps.

Elle allait lui dire quelque chose quand les lèvres du drow effleurent son coup comme pour lui enlever cette idée de la tête, amer mais rempli d'attention. Elle se laisse emporter et ferme les yeux, le corps frissonnant, et le serrant d'avantage. La réponse a son embrassade se fait encore plus humide : elle a l'impression de le manger, d'empiéter sur ce qu'il est pour la protéger... alors qu'elle rêvait d'un statue co... d'une union équilibré.

Arfel en a un spasme désagréable, et alors qu'elle stoppe son baissé, elle se blottie contre lui très fort, disant a mi voix.*

Je n'veux pas que mon bonheur ce fasse au dépend du tiens... ce n'est pas bon... le temps te séparera de moi... tu ne m'aimera plus...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 30 Sep - 2:49

Peut être que je finirais par aimer votre vie... il paraît que ça fonctionne comme ça il faut se faire force au début. Et puis même si ce n'est pas le cas, ça ne m'empêchera pas de vivre.

Sinon : que dois-je faire d'autre? Je ne peux pas t'obliger à t'approcher de ce qui te fait horreur.

Je ne sais pas ce qu'il faut faire... je suis désolé...
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mer 30 Sep - 3:16

*La jeune femme n'arrive toujours pas a retenir ses larmes, et commence a sniffer pour ne pas lui en mettre partout. Les muscles assez tendu, lentement elle se met a caresser sont dos, ne sachant pas quoi dire. Elle se dit que c'est la fatigue qui la pousse à bout. Arfel est consciente du sacrifice qu'il fait... mais a peine a croire qu'il y arrivera, comme pour la cigarette et ce liquide qu'il doit toujours prendre. Elle fini par dire.*

C'est le temps qui nous le dira... En attendant, je ne veux plus y penser... ça fait mal.

*Dessinant amoureusement le contour de son visage, elle se met a repenser a sa journée. Les innombrables petits pains, les tonnes de baguette et les brioches entassé. Il y a aussi une autre peur, ou plutôt inquiétude qui se li a présent dans ses yeux. Elle ne veut pas parler pour ne rien dire et l'embêter... mais un client bien étrange lui génère cette peur.
    Elle allait presque lui demander s'il ne connaissait pas une prise de combat qui immobilise sont adversaire sans lui faire mal, mais se tait finalement, lui souriant timidement.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 30 Sep - 3:26

Oui...

*Il la serre de nouveau puis recule pour essuyer ses propres larmes, puis celle d'Arfel.*

Et si je n'arrête pas de pleurer je n'aurais pas l'apétit de manger ce que tu m'as rammené eh,eh. Je sais que ça en ferait plus pour 'Taga même s'il fait mine de les ignorer mais ça ne se refuse pas.

*Il prend énormément sur lui, tentant au maximum de changer de sujet.*

Et si je veux sortir vite c'est pas en me lamentant que j'y arriverais. Tiens un peu de place pour que tu puisse t'asseoir à côté de moi.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mer 30 Sep - 16:16

*C'est avec le sourire qu'elle s'assoit a coté de lui. Elle distribue a chacun un petit pain qui n'est plus vraiment chaud, et en entame un en pausant sa tête sur l'épaule de l'adulte. Elle se met enfin a parler de sa journée, et cet homme étrange qu'elle avait vue.*

Hum... c'est étrange aujourd'hui, un client est venu, tout souriant... le genre de personne qui prennent une baguette avec politesse et bonne tenu. Mais... sont visage je l'ai déjà vue quelque par, je ne me souvient pas ou. Quand il est arrivé pourtant j'ai eu un mauvais sentiment, un frison de peur... comme si s'était mon corps qui réagissait de mémoire.

Il est repartie, mais il est revenu passer a plusieurs reprise devant la boutique... j'ai fait comme si je ne voyais rien, mais avoir ce regard dans mon dos m'a fichu la chair de poule. Même en venant ici, j'avais l'impression d'être suivit. Je dois délirer de fatigue.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 30 Sep - 16:51

*L'elfe noir fronça les sourcils.*

Attention à toi alors, même si ce n'est qu'une impression, ce genre de ressentis ne se prends pas à la légère, crois moi je sais de quoi je parle. Si tu veux, Maïtaga t'accompagnera demain près tout contrairement à moi il n'est pas cantonné à l'hôpital lui.

'Taga arrête de faire la tête.

*Le chat crache, s'asseoit et reprend la forme d'un gamin.*

ouais! en puce j'me mets!!!
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mer 30 Sep - 17:45

*Que la chimère fasse la tête, est le véritable reflet de l'elfe noir. Son visage devient triste : si lui commence a faire la moue, alors qu'il est d'habitude celui qui est le plus positif des deux, ça n'annonce rien de bon.
    Que celui-ci la suive, la rassure, mais elle ne veut pas obliger la l'enfant a rester toute la journée en puce... et on ne sait ce qu'il pourrait lui arriver : tomber dans de la farine et s'étouffer vue sa taille, ou encore être écrasé. Cette vision la fait se redresser et réagir d'une façon qui peut être mal pris sans connaitre son raisonnement.*

Oh non... tu... il faut pas ! enfin je... ça me rassurerait mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose !!!

Ce... c'est peut être juste une impression...

*Elle ne veut pas les alerter surtout. Et puis après tout ce n'est pas comme si elle ne savait pas se défendre. A plusieurs reprise quand elle était ivre, la terre l'avait protégé sans qu'elle ne s'en rende compte.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 30 Sep - 17:51

Boh... t'as peur des puces... Okay mais j'suis sure que je peux trouver un animal que tu aimeras plus et qui passe sans être remarqué, parce que je pense que dans une boulangerie c'est surveillé.

Et comme ça en plus ça me changera de l'hôpital, j'm'ennuiiiiiie ici!

*Il envoie un coup d'oeil à son roi qui vient de lui envoyer ce type de regard qui signifie "à qui le dis tu".*

Bon d'accord vous aussi mais même à deux on s'ennuie autant alors...
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mer 30 Sep - 18:21

*La semi elfe se gratte la nuque... oui en effet il y avait de ça, les puces n'étaient pas les être du règne animal qu'elle préférait le plus. Elle lui répond par un signe de la tête pour lui confirmer que les animaux ne sont pas autorisée. La chimère viendrait donc avec elle le lendemain.
    Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle n'échapperait pas aux grilles de gel de cet étrange homme a la chevelure de neige. Il avait déjà tout planifié depuis des années, et elle ne serait pas la seule a subir ses agissements trouble. Arfel sourit, prend du bon temps avec ceux qu'elle aime, et peut être que jamais ces moment ne reviendraient.

Le ciel est d'encre depuis maintenant plusieurs heures, et la fatigue la reprenant de plus belle, elle leur dit.*

Hum... cette nuit je vais aller dormir chez moi. Je n'ai pas envie de déranger les infirmiers avec leur idée de sécurité a la noie !

*Sauf un simple et même faible contre ordre de Rödschrek la ferrait changer d'avis... elle attend alors sa réaction.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 30 Sep - 18:29

T'as qu'à dormir avec moi...
    J'ai pas envie qu'tu partes, surtout pas aujourd'hui...

*Il l'attrape par l'épaule, et la rapproche, un petit jeu qu'il commence à trouver amusant ces derniers temps.*

si tu t'en vas en plus je vais encore penser à des choses sombres...
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Jeu 1 Oct - 0:11

*S'était la réponse qu'elle voulait entendre de sa bouche. Un sourire presque niais tellement elle est gaga de lui, elle fait signe de la tête qu'elle est entièrement d'accord, le yeux obnubilé par les siens.
    La jeune femme se laisse entrainer en un rire amusé, et passe un bras autour de sa taille dans le dos, avant de répondre.*

D'accord chef ! c'est un ordre. J'essayerais de par trop empiéter sur votre territoire cette nuit, pour que vous puisiez étendre vos grandes pattes. Par contre, il est possible que je vienne envahir votre bouche par moment, ou bien promener mes mains dans la foret qui orne votre crâne... mais je serais une assaillante docile... pas la peine d'avoir peur de moi cette nuit^^ ! Mon programme vous plait il ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 1 Oct - 1:05

*L'elfe noir se déride totalement, aux anges et complètement charmé.*

Je crois effectivement que cette perspective me plaît bien. Mais pour commencer il faut payer le droit de passage.

*Il l'embrasse plutôt langoureusement puis recule légèrement, posant son front contre celui de la jeune femme.*

Uhm ça peut aller, passage accordé. Ce soir la nuit sera douce.

*La chimère lève les yeux au ciel.*

#Qu'est ce qu'ils peuvent être nian nian#
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Jeu 1 Oct - 1:31

*Ô combien la chimère pouvait avoir raison. Le jeu des deux amants était un peu ridicule, et pourtant Arfel y mettait les pieds joint avec empressement. Ses sentiments ne fessait que croitre, plus elle apprenait de lui et plus elle vivait prés de lui. Après son embrassade, non elle ne voulait plus être une assaillante docile, mais une assaillante dévastatrice ! et ne pas plaquer l'ennemi contre le lit pour regouter encore une foi ce droit de passage, fut extrêmement dure pour elle.

Pourtant, par respect pour lui, elle contrôle au maximum ses envies et tente de se calmer. Elle enlève rapidement ses chaussures et se faufile sous les couvertures. Il lui faudrait s'endormir vite pour éviter de penser a des plants d'attaque... la tentation étant vraiment forte.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 1 Oct - 1:52

*L'elfe noir la tient contre lui, et éprouve une certaine difficulté à calmer ses ardeurs. Il se fait calme mais la jeune femme peut sentir son désir croitre. Il soupire, fait le vide en lui pour se calmer au mieux.

A côté la chimère essaie de dormir.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Jeu 1 Oct - 22:55

*Le mieux pense t'elle, est de ne pas bouger et se laisser bercer par la chaleur qu'il dégage. Ça fonctionne a merveille vue qu'elle s'endort a peine 10min plus tard. Mais cette nuit la, malgré le faite que dans ses bras elle sent que rien ne peu la troubler... ses rêves eux ne sont pas du même avis.

C'est encore le même rêve ou elle voit les signes sur sa peau en rouge... le froid... les plantes morte qui envahissent ce décor funèbre... et enfin, puisque pour une foi elle la voit cette fichu fin, un homme devant elle qui porte un masque. Non ce n'est pas Rödschrek, puisque cette personne a de long cheveux blanc tombent jusqu'au sol, et est vêtue d'un bleu clair lumineux.
    La voix de celui-ci ce fait douce, il l'appelle et lui dit qu'elle peut s'approcher. C'est ce qu'elle fait hésitante, car malgré sa bonne apparence, sa peau elle frisonne de peur. Il tend la main et lui promet de réveiller cette autre Arfel aux signes rouge, ce qui lui procurera beaucoup plus de force, et un grand pouvoir. Il lui dit de la suivre pour être son élu, celle qui aura tout pouvoir sur les mortels et les immortels.

Arfel recule, aussi bien dans son rêve que dans le lit... commençant a pousser l'elfe noir. La jeune femme se met a crier et dire "Va t'en !!! Laisse moi !!!", devenant de plus en plus brouillante.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 4 Oct - 1:03

*L'elfe noir se réveille en sursaut, l'appelle, mais la jeune femme reste plongé dans son rêve. Il faut qu'il utilise toute sa force pour la bloquer complètement, il crie alors.*

ARFEL CALME TOI!!!
    Y'a rien, rien de dangereux ici!!!

*Il a manqué de tomber, mais par chance, même actuellement, il reste plus fort qu'elle physiquement ce qui lui a permit de la coincer pour ne pas qu'elle ne lui fasse mal. Il est plutôt stressé par ce cauchemar violent. Jursqu' à présent, la seule personne qu'il connaissait capable d'en avoir de tels c'était lui, en le voyant par les yeux de Maïtaga.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 4 Oct - 5:19

*Arfel tremble de tout ses membres, tendu au point de se rompre. C'est le faite qu'elle soit "harnaché" et immobilisé par l'elfe noir, qui la réveille. Elle ouvre les yeux en grand, fixe, de la sueur perlant sur son visage et haletante.

Dans le couloir, les lumières qui était un peu baissé pour facilité le sommeil des personnes hospitalisé, sont ravivés. Mais personne n'entre dans la chambre : les infirmiers sont arrivé quand la crise d'Arfel s'est arrêté, et chercher d'où venait ses cri parmi une bonne vingtaine de chambre ne les enchantent pas. Il mettent ça sur le conte d'un des patients un peu turbulent la nuit.

Arfel se détend petit a petit : elle a encore mal de ce cauchemar, comme si on lui avait forcé a l'avoir... ça ne venait pas d'elle. Pour le moment, elle n'a aucune idée de pourquoi son drow favori la tien aussi fermement, ses gestes n'étant que du dommaine de la pensée pour elle. D'une voix incertaine et abimé par ses précédent cris, mêlé a des pleures encore présent.*

Qu'est... ce qui ... qu'est ce qui se passe ? Je... je t'ai fait mal ?...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 4 Oct - 12:34

*L'elfe noir la tient moins fermement, mais la garde malgré tout maintenue au cas où dans un premier temps, ces liens devenant de nouveau protecteurs.*

C'est à toi que tu faisais mal. Désolé ma méthode est peut être brusque j'ai rien trouvé d'autre, calme toi maintenant.

*A côté Maïtaga s'est assis et observe la semi-elfe plutôt sérieusement par rapport à son habitude. L'elfe noir continue.*

Je confirme, 'Taga va t'accompagner. Et il ne te lâchera pas d'une semelle, que tu te retrouves dans cet état ce n'est pas le fruit du hasard.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 4 Oct - 19:35

*Elle ne dit rien, elle se retourne juste lentement, les membres douloureux, pour se coller contre lui au niveau de son cœur. Silencieusement ses pleures continuent de tomber, lui demandent mentalement de la serrer plus fort. Sa lute pour que ce rêve non naturel s'en aille lui fut difficile, car même si elle a une mère de sang elfe, elle n'a pas hérité de ses capacité psychiques, et donc se battre contre une personne qui s'infiltre dans la tête est d'autant plus dure.

Elle n'arrive plus a dormir, mais ne bouge pas d'un poil pour ne pas déranger son sommeil a lui... la nuit va être longue. Arfel tente de comprendre ce qui se passe, pourquoi cette agression et surtout par qui. Demain la chimère viendrait avec elle, et ça la soulage assez pour l'assoupir un moment.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 4 Oct - 20:08

*L'elfe noir ne se rendort pas, et au petit matin, Arfel peut se rendre compte qu'il l'as veillée toute la nuit, la serrant précieusement. ELle ne semble pas avoir eu d'autre crise, mais son mutisme, et la peur qu'il a senti en elle l'inquiètent.

Au petit matin lorsqu'elle se réveille, il hésite même à lui demander si elle ne veut pas rester. Rompre un moment avec ses habitudes quitte à perdre une journée de salaire. L'elfe noir a un très mauvais pressentiment, et ses doutes se confirment toujours. Son côté paranoïaque a reprit le dessus, il est plus que sérieux lorsqu'il le lui demande.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 4 Oct - 23:13

*Encore accroché a lui, Arfel baisse le regard. Le problème est que si elle ne vient pas déjà dés le 3ème jour, elle va sans doute perdre cet emploie. Et puis, elle travail pour leur avenir alors un jour en moins est égal a un jour en moins vers leur but commun. La semi elfe ne se rend pas compte du danger qui l'attend, et lui sourit pour le rassurer.*

Ne t'inquiète pas... cette nuit était sans doute une crise de fatigue passagère. Et puis je ne peux pas rêver meilleur gardien aujourd'hui que Maïtaga en puce ! Je resterais bien prés de toi toute la journée si je m'écoutais... mais... je ne peux pas me permettre de ne pas y aller juste a cause d'une mauvaise sensation.

*Ou du moins c'est ce qu'elle se force de croire, pour rester droite devant ses peurs, les narguer et leur montrer qu'elle est plus forte. Elle remonte ensuite un peu et laisse ses mains se promener dans la forêt noir de ses cheveux.*

Je reviendrais ce soir, et je t'apporterais d'autres croissants s'ils t'ont plus...

*Puis elle l'embrasse, pour le remercier en partie d'être aussi attentionné avec elle, mais aussi pour en profiter.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 6 Oct - 2:19

*IL l'embrasse à son tour, et se décolle d'elle très difficilement, comme s'il le faisait à contre cœur. Mais après tout, peut être a t'elle raison, et puis... Maïtaga est avec elle, il a déjà pris forme d'ailleurs.*

D'accord... à ce soir...

*Il a déjà l'air d'un gamin perdu et sur le qui vive.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mar 6 Oct - 3:39

*Arfel ne remarque même pas la chimère se transformer, et se met même a tourner sur elle même pour voir ou il se trouve. Remarquant qu'il s'est bien mi en puce, elle se met a rire presque embarrassé, et commence a remettre ses chaussures. Envoyant un regard rêveur a son cher elfe noir, elle s'éclipse avec un au revoir de la main, et un petit "A ce soir mon rod".

La jeune femme travail consciencieusement, servant au plus vite chaque clients. Le midi, elle a que peut de temps pour manger, mais elle le fait derrière la boutique ou il y a un beau lac bien entretenue. Celui-ci est aussi grand qu'un stade de foot, et des plantes d'eau y sont abondamment sur le tour. Arfel n'a que 30 min pour engloutir son sandwich. Elle se met a admirer le paysage et parler a la chimère de comment il voit sa nouvelle maison lui... quand soudain elle ne parle plus, le regard fixe et obnubilé sur l'horizon de l'eau.

La semi elfe pause sa nourriture et avance sur un ponton au dessus de l'eau. Un petit moment se passe, puis Arfel plonge littéralement dans l'eau, ne prenant même pas une bouffé d'air. De loin on croirait a une fille qui cherche a se suicider... seulement personne ne la voit tomber a l'eau, malheureusement pas de témoins, sauf la chimère. Arfel ne remonte pas, juste des bulles d'air remontent puis plus rien du tout.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 6 Oct - 3:49

*La chimère prend d'abord la forme d'un poison pour la suivre, mais sa condition de chimère ne lui permet pas de reprendre toutes les facultés de l'animale et il doit vite remonter. Il hurle s'étant fait avoir comme un bleu, il aurait pu l'empêcher d'y aller. Il ne comprend rien, prend la forme d'un dauphin, replonge, mais il n'y a rien à faire, il ne peut pas aller assez profond sans subir la pression de l'eau. Effaré, il hurle son nom une fois revenu à la surface mais rien.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mar 6 Oct - 3:57

*Son corps s'était enfoncé, se confondent avec la vase en suspension, tombant si profondément que les oreilles saignerait a cause de la pression. Ce lac est bien plus profond qu'il n'en à l'air. Une des collèges de la jeune femme vient a passer et remarque l'enfant dans l'eau. Elle s'approche et lui cri.*

Mais que fais tu ici... ce n'est pas une piscine sort d'ici !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:48