par Rodschrek Nakaam Dim 27 Déc - 5:08
*L'elfe noir soupire et baisse d'un ton.*
L'astral est un monde qui repose sur ce monde. Toutes nos actions ont des répercutions dans l'astral et inversement. Le problème est justement que la majorité des vivants l'ignorent complètement. Pourtant preuve qu'il est naturel est que certains animaux comme nous les elfes noirs sont atteints eux aussi de la maladie de l'astral. Ils le voient ou le ressentent. Les chats par exemple voient l'astral. Certains nécromants qui ne le voient pas utilisent par exemple des animaux de ce type pour prévenir des dangers futurs liés aux âmes errantes. Les créatures qui y vivent souffrent bien souvent des destructurations de leur monde.
Dans le monde physique il est possible d'éviter certains dangers car nous les voyons. Un feu qui prend se sent d'abord. ALors on peut mettre à l'abri nos proches, tenter de l'éteindre. Dans l'astral le feu n'existe pas, mais le feu physique les brûle autant que nous. à titre d'exemple. Alors lorsqu'un feu de forêt prend par exemple, ce sont des villages entiers de créatures de l'astral qui disparaissent soudainement. Des tragédies que les créatures là bas ne comprennent pas. Inversement, on voit souvent des morts mystérieuses dans les faits d'hivers qui ont été déclenchées par des problèmes ayant eu lieu dans l'astral.
Pour ce qui concerne les âmes j'ai remarqué que comme l'air là bas y était moins lourd, les âmes errantes s'y retrouvaient naturellement enfermées. Mais leur souvenirs du physique les fait pouvoir interagir avec le monde physiques. En ça ce sont des théories plutôt complexes sur lesquelles je travaillais avant, avec une autre chose qui se nommait porte des âmes, mais nous sortons du sujet.
Quand le peuple elfe noir s'est rendu compte de tout ça, alors des échanges ont commencé. En échange de préventions d'incidents fâcheux entre les deux mondes, nous échangeons nos compétences. Cet échange est un cycle en soit, et je peux vous assurer que les elfes noirs sont loin d'être les seuls à y participer.
Quand aux esprits qui restent dans l'astral, s'ils font une certaine entorse au cycle, ce n'est jamais éternel.
un nécromant peut tenter d'appeler des esprits conscients de ce qu'ils sont pendant un temps donné car il y a toujours une période transitoire entre la mort, et l'envoi d'une âme dans le monde des morts. Certains... certains fous ont tenté de s'av... s'avanturer dans le monde des morts mais tout c'est soldé par des échecs désastreux de toute manière. Si les âmes font le choix de partir là bas, où si elles y sont envoyées de force, ce n'est pas pour revenir.
Quand à celles qui restent, eh bien... eh bien elles restent pour un temps donné. Un ancien pouvoir que l'on tire de vous les elfes. Le besoin d'aider notre famille ou des personnes chères dans la vie. Ou encore de retransmettre nos connaissances, afin que les erreurs du passé ne revoient pas le jour. C'est par l'expérience qu'on apprend, des récits et des livres ça ne suffit pas. Il faut quelqu'un apte à nous le faire vivre. Et seulement lorsque ces connaissances sont trop dépassées, ou qu'un meilleur maître fait son apparition, ces âmes retournent au repos pour avoir le droit de renaître, sous peut être une nouvelle forme! mais tout se fait par la volonté de chacun, un cycle d'entraide. Nous voyons le dessus et le dessous, et voyageons entre les deux.
Et si l'Envers est dans l'astral, c'est parce que notre arbre a été sciemment détruit dans le monde physique. c'est pour celà que mon peuple a failli disparaître sur ce monde. Une grande guerre entre elfes et elfes noirs. Les Ekoïs y ont foutu leur nez. Plus d'arbres, et des massacres gratuits. Apprendre ça me donnait raison au début lorsque je vous pensais destructeurs tout bonnement. Des frères tuant des frères, je trouve ça répugnant. On ne trouvera jamais de conflit aussi affreux chez nous, c'est certain!