La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

5 participants

Dragon chasseur... ou dragon chassé ? [Kay Fernis]

Opale
    Opale
    Citoyen

Dragon chasseur... ou dragon chassé ? [Kay Fernis] - Page 2 Empty Re: Dragon chasseur... ou dragon chassé ? [Kay Fernis]

Message par Opale Mar 23 Fév - 20:00

* Opale émis d'abord un sifflement comme si elle était impressionnée, puis elle se pencha en avant sur sa dragonne, en observant Kay comme une tante un peu gaga devant son neveu de deux ans. *

Oooooh, un petit puceau ! Comme c'est mignon !
    Alors, qu'as-tu ressenti pour ta première fois ? Ça t'a fait mal ?

* Elle se foutait ouvertement de lui. Mais comme cela semblait être réciproque de toute façon... *
    Kay Fernis
    Kay Fernis
    Vagabond

Dragon chasseur... ou dragon chassé ? [Kay Fernis] - Page 2 Empty Re: Dragon chasseur... ou dragon chassé ? [Kay Fernis]

Message par Kay Fernis Mer 24 Fév - 2:02

*De son dragon,Opale se pencha vers moi.*

Oooooh, un petit puceau ! Comme c'est mignon !
    Alors,
    qu'as-tu ressenti pour ta première fois ? Ça t'a fait mal ?

*Kay s'assied par terre.Il avait sur lui de quoi boire.Il prit une sorte de "gourde" qui contenait un liquide de assez étrange,couleur eau grenadine.Il le but,puis regarda Opale.*

C'est que tu est drôle toi dit moi.Ça ne m'as pas fait mal,plus une sensation de pression.
    Opale
    Opale
    Citoyen

Message par Opale Mar 2 Mar - 17:42

De pression ? Tu parles de pression psychique, ou c'est plus par rapport au moment où le dragon t'a envoyé valser contre un arbre ?

* L'elfe s'était assis et avait sorti une gourde (probablement de vin selon Opale) alors elle en profita, et sortit de son sac un paquet de cigarettes. Elle s'en alluma une, et tout en tirant dessus nonchalamment, elle poursuivit : *

Cela dit, c'est normal, personne n'y arrive du premier coup. Surtout si personne ne t'a expliqué comment faire. Dis-moi, tu t'y es pris comment pour le chopper ce dragon ?
    Kay Fernis
    Kay Fernis
    Vagabond

Message par Kay Fernis Mer 3 Mar - 3:12

De pression ? Tu parles de pression psychique, ou
    c'est plus par rapport au moment où le dragon t'a envoyé valser contre
    un arbre ?
    Cela dit, c'est normal, personne n'y arrive du
    premier coup. Surtout si personne ne t'a expliqué comment faire.
    Dis-moi, tu t'y es pris comment pour le chopper ce dragon ?

*La jeune fille pris une cigarette et l'alluma.*

En fait,un pression psychique me forçait à m'arrêter.Pour ce dragon,je l'ai vu voler au dessus de la forêt,et je me suis jeter sur lui.

Opale
    Opale
    Citoyen

Message par Opale Ven 19 Mar - 2:24

[ hrp : ce n'est pas la peine de reprendre mes paroles à chaque fois, vu qu'elles sont dans le post précédent Razz ]

* La dragonnière eut un petit rire méprisant en entendant les paroles de l'elfe. *

Hin, j'ai plutôt eu l'impression que c'était le dragon qui s'était jeté sur toi.
    Qu'est-ce que tu as fait, tu lui as ordonné de descendre ?
    Kay Fernis
    Kay Fernis
    Vagabond

Message par Kay Fernis Jeu 25 Mar - 3:20

*Kay était assez mal à l'aise, surtout devant une humaine. Il en avait vraiment marre d'être traité comme un "puceau". Sérieu- -sement, une humaine qui osait se prendre pour une "déesse".*

- En fait, j'ai "senti" le dragon arriver, et je me suis jeter sur lui. En suite, je lui ai ordonné de devenir mon dragon, puis tu connais la suite...
    Opale
    Opale
    Citoyen

Message par Opale Mar 30 Mar - 17:08

* Nouveau rire méprisant de la part de la dragonnière, toujours perchée sur son dragon rouge. *

Hin ! Dans ce cas je comprends mieux pourquoi tu t'es pris une taulée...

* Elle jeta sa cigarette à terre, et reprit : *

Leçon numéro 1 : de l'utilisation du Skernes, ou "la domination draconique, comment ça marche ?"
    Dominer un dragon, ça signifie le forcer à faire des choses qu'il ne ferait pas en temps normal. En communiquant en général par la pensée, le manieur de skernes envoie des ordres simples dans l'esprit de la bête. Ça peut être du style "assis", ou "envole-toi", ou encore "crame-moi ce couillon d'elfe".

* Sur ce dernier exemple, elle fit une pause en regardant l'elfe avec un grand sourire. Puis elle leva le doigt avec un air très moralisateur pour poursuivre : *

Mais attention ! Ce sont des ordres concrets, d'actions qui peuvent être réalisées. Tu ne peux pas ordonner à quelqu'un de dormir par exemple, ou d'être triste. Tu dois ordonner des choses qui peuvent être faites, et non pas des choses à devenir.
    Tu vois ce que je veux dire ?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Dim 18 Juil - 17:10

[ sujet abandonné, pensez à noter vos absences ]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:17