La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+6
Alkatar
Gardiens Centaure
Fura
Inikaam
Lord Asriel
Arcturius
10 participants

    Arcturius Silvénias [En cour]

    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Arcturius Silvénias [En cour] - Page 2 Empty Re: Arcturius Silvénias [En cour]

    Message par Inikaam Dim 8 Aoû - 6:20

    asriel a déjà tout dit, je rajoute juste que l'année en cours sur ekoi est 3003, donc difficile d'avoir des événements... en 3058 ^^'

    et aussi, tu as une épée à deux mains... de 2m20? Oo

    t'arrives à la porter? il fait un peu pikmin le perso à côté non? XD plus sérieusement, les plus grands espadons mesurent 1m80 en moyenne, les épées à deux mains sont plus dans la série 1m50, 60 à la limite. Après pour les armes très longues, il y a les armes d'hast (hallebardes, lances et autres), qui peuvent aisément faire deux mètres et plus, mais qui sont difficiles à manier.
    Arcturius
    Arcturius
    Vagabond


    Nombre de messages : 18
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/05/2010

    Arcturius Silvénias [En cour] - Page 2 Empty Re: Arcturius Silvénias [En cour]

    Message par Arcturius Dim 8 Aoû - 12:42

    Vwii, il a des armes très longues, mais elles sont connectées sur ses réserves d'énergie, donc ça le fatigue beaucoup de les utiliser...

    Il y a une longue période de battement entre la première et la deuxième greffe, et après la deuxième greffe et le rp. Il faut savoir que mon personnage a une soixantaine d'année, et que s'il a passé son enfance à Kaëgavora, imprégné de la voie de la machine et subissant un enseignement intensif de cette voie, il a passé plus de quarante ans à Illeth Lern, apprenant la magie avec les Gardiens elfes. D'accord, je vais devoir préciser ça >< Ensuite, j'avais pensé à une fille Ekoi qui aurait aidé mon Arcturius... Je vais la rajouter.

    La voie de la machine est plus son domaine, question magie c'est très théorique ses connaissance, bien qu'il soit doué dans la troisième maison. Mais sinon, c'est principalement théorique ou non élémental, tel quelques enchantements et autre. Il avait un potentiel incroyable, mais ce qu'il a perdu avec les greffes, la technologie l'a remplacé. C'est un peu un "pari" qu'il avait fait. En fait, c'est juste à la base qu'il est doué magiquement.

    Pour la GBD, je sais bien, c'est juste de la pub qu'il se fait. Une sorte de marketting.

    Le vaisseau est illégal, mais il a des permis de navigation pour Illeth Lern et Emagos Raîm. Pour les autres spatioports, on peut avoir des faux permis ? °D

    Bon, je vais modifier ça, faudra voir après si ça marche.
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Arcturius Silvénias [En cour] - Page 2 Empty Re: Arcturius Silvénias [En cour]

    Message par Lord Asriel Lun 9 Aoû - 1:19

    Pour tes greffes j'avais saisi^^ je te parlais du moment de la pause en fait. Sur Ekoï, comme nous pratiquons vraiment du jeu de rôles et que nous le différencions du Rtg (rôle textual game, ce qui en soit n'est pas une mauvaise forme de jeu, juste une différente), on accorde moins d'importance à la rédaction et beaucoup plus aux évènements en eux même^^
    On est donc pointilleux sur les conséquences plausibles, on évite un maximum les clichés mangas ou filmiques s'ils sont peu probables^^"

    Pour la magie il peut effectivement connaître la théorie mais ses implants font qu'il ne peut plus la pratiquer^^'
    j'sais pas si tu as déjà lu Shadowrun mais c'est un peu le même principe utilisé ici : plus tu perds de parties réelles de ton corps moins tu as de flux vital en simple. Passé 50% machinique, un organique ne peut plus avoir assez de flux pour faire autre chose q'un p'tit sort de loupiote au bout du doigt. Et même un mage en pleine possession de ses moyens et de son corps ne peut pas être ingénieur, les deux voies sont trop éloignées. Tu peux savoir ce qui est faisable dans l'autre voie mais tu ne sais pas faire. ça restera de la théorie pure.

    Pour la fille c'est nickel.

    Pour ton vaisseau il est possible que tu aies un permis à emagos, mais à Illeth Lern on te l'aurait refusé à cause de la nature de ton vaisseau^^'
    les faux permis existent cela dit c'est vrai, mais ce sera à voir en jeu, savoir comment tu te les procure, et si tu te fais gauler ou non.

    et pour les armes c'était po une histoire de gros bill hein? juste que... si ton perso est moins lourd que l'arme on se demande comment il la porte ^^"
    Arcturius
    Arcturius
    Vagabond


    Nombre de messages : 18
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/05/2010

    Arcturius Silvénias [En cour] - Page 2 Empty Re: Arcturius Silvénias [En cour]

    Message par Arcturius Lun 9 Aoû - 15:51

    C'est enregistré pour le côté rpg plutôt que rtg. Je dois avouer que je suis habitué à des forums avec assez peu de contraintes dans leurs univers, donc je dois faire grobill un peu boulet sur les bords, je suis vraiment désolé ^^'''''

    Excusez pour la greffe si ça faisait un peu cliché filmique ou truc du genre ^^'

    Okay pour Illeth Lern et Emagos. Donc j'ai pas de permis parce que mon vaisseau est pas homologué, en quelques sortes ? Pour les faux, oui, on verra bien IG.

    Les armes sont bourrés de gadgets magietechnologiques qui fonctionnent en autonomie, mais elle sont en partie branchées sur Arcturius. Faut penser qu'il s'est gravement modifié l'organisme. Mais c'est vrai que de l'extérieur, ça doit faire bizarre...

    Niveau magique, c'est okay. Il sait ce qui est possible dans l'autre voie, mais peut pas le faire, bien évidemment. Et pis loupiote au bout du doigt, c'est tout, enregistré.
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Arcturius Silvénias [En cour] - Page 2 Empty Re: Arcturius Silvénias [En cour]

    Message par Lord Asriel Lun 9 Aoû - 17:56

    lol ,t'inquiète pas c'est pour ça que nous les conteurs sommes là^^ pour
    aider au début. Nous imposons beaucoup de règles au début, pour
    justement laisser une plus grande liberté plus tard :p

    Oui pour le permis c'est ça. Pour Illet lern c'est un peuple pacifique
    là bas. Ton véhicule étant clairement un véhicule guerrier il n'a pas le
    droit de stationner dans leurs contrées.
    Par contre le port d'Emagos prenant de tout si je puis dire (XD) t'as
    aucun problème^^ question de mentalité de la populace quoi :p

    Pour tes armes, oui ça fera tiquer. Bon après on a déjà un perso qui a
    une arme trop grosse pour lui; il a un p'tit explicatif derrière, alors
    pourquoi pas? mais attention de ne pas en abuser^^ Et un truc auquel
    j'avais pas pensé, c'est que tu dois peser plus lourd que ce que ta
    taille laisserait croire en fait Oo
    Bref, dans tous les cas on va dire oui pour les armes.

    Pour ton métier maintenant, officiellement tu seras Ingénieur.
    Ayant beaucoup travaillé avec les elfes tu auras peut être pu concevoir
    avec leur aide des systèmes magico-technologiques effectivement. Seul
    bien sur, tu sais comment les faire mais tu as besoin de mains pour
    t'aider Very Happy
    Officieusement tu gagnes ta croûte en temps que contrebandier chose que
    je t'accepte de par ton histo c'est logique. Tu fais donc bien attention
    à ce que la guilde des marchands ne te tombe pas dessus et tu espère
    que le jour où l'organisation sombre du Nexus te tombera dessus ce sera
    pour t'embaucher et pas pour te tuer^^"


    Ton niveau de vie sera donc : D
    Spoiler:

    Tout ton fric passant essentiellement dans ton matos, et n'ayant commencé de rien on peut dire que c'est ta p'tite notoriété de gros débrouillard qui t'as permis de passer la barre des moyen^^
    Arcturius
    Arcturius
    Vagabond


    Nombre de messages : 18
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/05/2010

    Arcturius Silvénias [En cour] - Page 2 Empty Re: Arcturius Silvénias [En cour]

    Message par Arcturius Lun 9 Aoû - 18:05

    Okay micii ^.^
    \o/ Je suis validé MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! /Sblarf/

    Je vais enfin pouvoir aller poster une image de mon moonlight Mk III °D

    Contenu sponsorisé


    Arcturius Silvénias [En cour] - Page 2 Empty Re: Arcturius Silvénias [En cour]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:17