Oye,
j'espère que je ne me plante pas d'endroits pour poster ma requête ?
Voilà que j'arrive avec mes gros sabots, piétinant d'impatience (sans doute les réminiscences équines d'une autre vie).
Donc vouala l'affaire qui m'amène ici : Je furète sur La Nouvelle Ekoi depuis un petit moment déjà, et même si j'avoue ne pas être fan de fantasy, j'aime votre concept mais surtout la mentalité ressentie.
Hors, je me fais porte-parole d'un jeu que j'adore (ils m'appellent "Éminence Grise", une sombre histoire de refus d'être enchaîné officiellement au staff qui le compose):
... Pour un simple échange publicitaire.
Parce que malheureusement, les fondateurs ou moi-même n'avons pas le temps de nous impliquer dans quoi que ce soit de plus poussé, et c'est à regret !
Et hum, puisque c'qu'vous d'mandez ressemble pas mal à l'une de mes autres victimes (oh y'en a pas eu beaucoup, je cible au feeling, aux coups d'coeurs, voyez vous ?), je vais honteusement faire un copier-coller de ce que j'avais inscrit là-bas :
Et vot' pub, elle est déjà là :
j'espère que je ne me plante pas d'endroits pour poster ma requête ?
Voilà que j'arrive avec mes gros sabots, piétinant d'impatience (sans doute les réminiscences équines d'une autre vie).
Donc vouala l'affaire qui m'amène ici : Je furète sur La Nouvelle Ekoi depuis un petit moment déjà, et même si j'avoue ne pas être fan de fantasy, j'aime votre concept mais surtout la mentalité ressentie.
Hors, je me fais porte-parole d'un jeu que j'adore (ils m'appellent "Éminence Grise", une sombre histoire de refus d'être enchaîné officiellement au staff qui le compose):
- Code:
http://night.darkbb.com/forum.htm
... Pour un simple échange publicitaire.
Parce que malheureusement, les fondateurs ou moi-même n'avons pas le temps de nous impliquer dans quoi que ce soit de plus poussé, et c'est à regret !
Et hum, puisque c'qu'vous d'mandez ressemble pas mal à l'une de mes autres victimes (oh y'en a pas eu beaucoup, je cible au feeling, aux coups d'coeurs, voyez vous ?), je vais honteusement faire un copier-coller de ce que j'avais inscrit là-bas :
L'entier de la pub s'trouve ici
- Code:
http://night.darkbb.com/9668-publicites-f17/nous-lier-t79.htm
On aaaaa, je dirai une quinzaine de joueurs vraiment actif, et une trentaine en dillétante.
Le type ? Eh beh, du Steampunk magique sous fond de dictature étatique, avec invasions de méchants reptil... Oups, non. On dit juste extraTyrestres. Et puis c'est pas des reptiles, simplement des SDP (Saloperie de Psychopathes, pour tout bon balayeurs qui se respecte). Bien sûr, y'a d'autres variétés et joyeuseté.
Et dedans, des joyeux lurons qui veulent s'entre-tuer et poutcher hors de vue les envahisseurs-pas-bo-qui-puent.
Et c'est pire quand une autre puissance dont on ignore TOUT s'en mêle pour dire "Hop, je ferme ce portail!" (c'était cool, mais ils auraient pu le faire avant). Sauf que leurs pylones, ils suintent. ça puent. ça fait du brouillard. et ça laisse passer des TRUCS bon sang d'bonsoir !
En plus en c'moment c'est l'bordel, tout l'monde est transformé en animal. Alors la ville est devenue une véritable jungle urbaine.
Seel a créé ce foutu jeu il y a... Euh... Un an ? Deux ans ? Je sais plus trop, mais ça commence à dater aussi.
Sinon on est joyeux. On est coquins. On fait des conneries. On est parfois pas fin. Parfois trop. Et même cultivés (la confiture est bonne). On mange pas les newbies (on les goûte à petites bouchées d'abord, faudrait pas se faire une indigestion pour avoir avaler trop vite).
Si-si, on est gentil.
Dîtes, dîtes, vous acceptez l'échange ?
Et vot' pub, elle est déjà là :
- Code:
http://night.darkbb.com/9668-publicites-f17/la-nouvelle-ekoi-t515.htm#10102