La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

3 participants

    The Longest Night[accepté]

    avatar
    As'
    Invité


    Sujet fini! The Longest Night[accepté]

    Message par As' Ven 28 Mai - 23:51

    Oye,

    j'espère que je ne me plante pas d'endroits pour poster ma requête ? The Longest Night[accepté] 314393
    Voilà que j'arrive avec mes gros sabots, piétinant d'impatience (sans doute les réminiscences équines d'une autre vie).

    Donc vouala l'affaire qui m'amène ici : Je furète sur La Nouvelle Ekoi depuis un petit moment déjà, et même si j'avoue ne pas être fan de fantasy, j'aime votre concept mais surtout la mentalité ressentie.
    Hors, je me fais porte-parole d'un jeu que j'adore (ils m'appellent "Éminence Grise", une sombre histoire de refus d'être enchaîné officiellement au staff qui le compose):
    Code:
    http://night.darkbb.com/forum.htm

    ... Pour un simple échange publicitaire.
    Parce que malheureusement, les fondateurs ou moi-même n'avons pas le temps de nous impliquer dans quoi que ce soit de plus poussé, et c'est à regret !

    Et hum, puisque c'qu'vous d'mandez ressemble pas mal à l'une de mes autres victimes (oh y'en a pas eu beaucoup, je cible au feeling, aux coups d'coeurs, voyez vous ?), je vais honteusement faire un copier-coller de ce que j'avais inscrit là-bas :

    L'entier de la pub s'trouve ici
    Code:
    http://night.darkbb.com/9668-publicites-f17/nous-lier-t79.htm

    On aaaaa, je dirai une quinzaine de joueurs vraiment actif, et une trentaine en dillétante.

    Le type ? Eh beh, du Steampunk magique sous fond de dictature étatique, avec invasions de méchants reptil... Oups, non. On dit juste extraTyrestres. Et puis c'est pas des reptiles, simplement des SDP (Saloperie de Psychopathes, pour tout bon balayeurs qui se respecte). Bien sûr, y'a d'autres variétés et joyeuseté.

    Et dedans, des joyeux lurons qui veulent s'entre-tuer et poutcher hors de vue les envahisseurs-pas-bo-qui-puent.

    Et c'est pire quand une autre puissance dont on ignore TOUT s'en mêle pour dire "Hop, je ferme ce portail!" (c'était cool, mais ils auraient pu le faire avant). Sauf que leurs pylones, ils suintent. ça puent. ça fait du brouillard. et ça laisse passer des TRUCS bon sang d'bonsoir !

    En plus en c'moment c'est l'bordel, tout l'monde est transformé en animal. Alors la ville est devenue une véritable jungle urbaine.

    Seel a créé ce foutu jeu il y a... Euh... Un an ? Deux ans ? Je sais plus trop, mais ça commence à dater aussi.

    Sinon on est joyeux. On est coquins. On fait des conneries. On est parfois pas fin. Parfois trop. Et même cultivés (la confiture est bonne). On mange pas les newbies (on les goûte à petites bouchées d'abord, faudrait pas se faire une indigestion pour avoir avaler trop vite).

    Si-si, on est gentil.


    Dîtes, dîtes, vous acceptez l'échange ?

    Et vot' pub, elle est déjà là :

    Code:
    http://night.darkbb.com/9668-publicites-f17/la-nouvelle-ekoi-t515.htm#10102
    Soca Waryn
    Soca Waryn
    Citoyen


    Nombre de messages : 66
    Localisation : Dans les tréfonds mystérieux de Mac Mac
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Sujet fini! Re: The Longest Night[accepté]

    Message par Soca Waryn Dim 30 Mai - 2:10

    Hop ! Mis au bon endroit !
    C'est pas trop mon domaine mais je peut te dire qu'on va voir ça avec le reste du staff.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Sujet fini! Re: The Longest Night[accepté]

    Message par Pnj Mar 8 Juin - 19:28

    coucou,

    après vote, ton partenariat est accepté, par contre, il me faudrait un bouton pour le rajouter dans les partenaires, merci ^^
    avatar
    As'
    Invité


    Sujet fini! Re: The Longest Night[accepté]

    Message par As' Mer 9 Juin - 1:08

    Diable, heureusement que je tâche de repasser régulièrement.

    Et euh... Je pensais l'avoir précisé mais euuh... C'est un simple échange de pub qu'on demande hin !
    Donc pas de nécessité de boutons tout ça... Juste un endroit où mettre en clair la pub de The Longest Night parmi d'autres Smile

    Code:
    http://night.darkbb.com/9668-publicites-f17/nous-lier-t79.htm

    Vu la vision du partenariat qu'on a !

    Merciii !
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Sujet fini! Re: The Longest Night[accepté]

    Message par Inikaam Mer 9 Juin - 21:46

    mmh, en fait, nous n'avons pas de page "pub" à proprement parler, hormis la fiche que tu as remplie. Par contre, nous mettons nos partenaires dans la colonne à gauche du forum, d'où l'intérêt du bouton ^^'. Ou au moins une petite image de bouton, le reste, je m'en débrouille
    edit asriel : ma foi s'il ne veut pas d'échange de bouton, il a le droit^^"

    Contenu sponsorisé


    Sujet fini! Re: The Longest Night[accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:00