La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

demande de partenariat avec My Life

light
    Invité

demande de partenariat avec My Life Empty demande de partenariat avec My Life

Message par light Mar 24 Aoû - 23:42

Bonjours , je viens faire une demande d'un partenariat

Nature (Forum rpg, site de fan, blog, etc) :Rpg Fantastique Pensionnat
      Adresse :
      Code:
      http://my-life.forumactif.fr/index.htm
      Contexte :On dit que la vie est un cycle monotone. Le soleil se lève, se couche, une journée passe puis la nuit la remplace. Mais ce cycle semble avoir été bouleversé, un jour assez récent, dans un coin du monde reculé... La tempête se déchaîna, mais les traces, la pluie les effaça... Aujourd'hui, sur une petite île du Pacifique, non loin du Japon, un internat s'est installé. En ce lieu d'apprentissage se retrouvent des gens concernés par le même mystère... Une histoire chaotique, un présent gênant et un futur incertain. Entre humains mystérieux, démons, ange et vampires, la vie ne se fait pas calme tous les jours. En effet, beaucoup pensent être les seuls à posséder ces étranges capacités sur cette île... Mais cependant, elles concernent bien tous ses habitants. Le mystère sera-t-il levé? Les habitants arriveront-ils à contrôler leurs nouvelles capacités? Entre rescapés de clans décimés, solitaires sans passé et chercheurs d'action, les cours et la vie à l'internat ne se fera pas de tout repos.
      Date d'ouverture :Mise à zero y a une semaine et nouvelle version depuis aujourd'hui
      Nombre de membres :16
      Staff :Light Angel,Lys del menra et Morugan nanomi
      Bouton :
      Code:
      [URL=http://my-life.forumactif.fr/index.htm][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/22952_logo.jpeg[/IMG][/URL]

Partenaria:Simple

Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

demande de partenariat avec My Life Empty Re: demande de partenariat avec My Life

Message par Inikaam Mer 25 Aoû - 13:43

bonjour,

merci pour ta demande
    elle sera votée par le staff dans la zone conteur
    light
    Invité

demande de partenariat avec My Life Empty Re: demande de partenariat avec My Life

Message par light Sam 11 Sep - 18:47

Code:
    [URL=http://my-life.forumactif.fr/index.htm][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/77719_logo2.jpeg[/IMG][/URL]
    Notre nouveau bouton
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam Dim 12 Sep - 21:36

bonjour de nouveau,

après vote du staff, le partenariat a été refusé. Si tu souhaite obtenir des précisions, nous pourrons t'en fournir.

bon courage pour la suite.
    light
    Invité

Message par light Sam 18 Sep - 2:19

Oui j'aimerais bien
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam Sam 18 Sep - 19:01

en somme, le forum est certes joli, mais il ne correspond pas aux valeurs du jeu de rôle que nous défendons, je prends pour exemple les 10 lignes par post ou la définition erronée de RPG. De plus, le contexte est très pauvre. Ce sont les raisons essentielles qui ont fait pencher la balance vers un refus.

Bonne continuation cependant, et peut-être à une prochaine.
    Light
    Invité

Message par Light Sam 18 Sep - 23:51

Si on devait toujours regarder les règles ,je devrais passer à 20 lignes minimum surtout qu'on doit en faire 50 chacun en moyenne mais bon c'est vrai que ce n'est pas un rpg au sens propre du mot mais je ne suis même pas sur que vous êtes à 100% un vrai rpg non plus mais passons ensuite le contexte est juste un aperçu le vrai contexte qui est derrière et que je suis entrain d'adapter au forum vient d'une histoire que j'ai commencé à écrire où le forum n'est qu'une partie du monde selon cette histoire car My Life se rapproche plus d'une histoire sombre et psychologique qu'un pensionnat happy & friends
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel Dim 19 Sep - 0:50

Oh attention n'y vois pas là une insulte, tu as ta manière de jouer, nous avons la nôtre^^"
    Ni l'une ni l'autre n'est bonne.
    Et c'est justement car nos manières de jouer et de voir sont très différentes que nous savons que nos joueurs comme les tiens n'aimeront pas nos forums respectifs.

En effet nous défendons les bases du jeu de rôles sur table et par Gn (grandeur Nature), à savoir l'aléatoire, la spontanéité, l'imprévu. Nous accordons peu d'importance (voir pas du tout) aux longs dialogues et aux longs paragraphes, vu que notre jeu a pour but de décrire des impressions et des réactions à vif, nos formules ne prennent pas leurs sources dans la littérature Razz elles le prennent dans le théâtre d'improvisation. Et les énigmes comme le social étant importantes, seules les informations pouvant être connues de tous sont posées sur le forum. Les cachoteries sont gérées par mp par exemple ce qui élague beaucoup eh,eh.

Cela dit une chose que je confirme : tu donnes plusieurs définitions du mot RPG (rôle playing game, soit traduction littérale française : jeu de rôle ou jdr pour les frenchies) et de quelques autres initiales du jeu de rôles que je te conseille d'aller vérifier sur la fédération française du jeu de rôle (leur site est le premier lien sur google) car c'est dommage de faire des fautes de traduction voir des contre-sens dans un explicatif^^" Enfin je dis ça je dis rien, c'est pour toi hein? Pareil ce n'est pas à prendre mal. Mais des personnes habituées à cet "univers" risquent de tourner la page en voyant cela :/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:24