Feuille personnage
Nom : :/
Prénom : Yün
Âge : 18 Ans
Description physique : Le Visage de Yün à souvent été une source d'inspiration pour les quolibets en tout genre , son visage
anguleux et son nez aquilin ne se mariant pas très bien, sa mâchoire est marqué , les pommettes sont saillantes. Lorsque ces cheveux mi-longs accaparés de mèches Brune et Blondes le permettent c'est à dire rarement, il est possible d'apercevoir des yeux vairons entre la semblant de forêt qui lui sert d'ornement crânien. Yün Mesure 1m 85 pour 70 Kilos, son corps est bien proportionné et quasiment dénué de gras , sa peau est dotée d'un teint mielleux et en tant que telle resplendit à l'exposition au soleil. Pour Finir, au terme de sa croissance , ses ailes ont une envergure de 3m50 et sont plus opaques que les motivations de certains politiciens .
Métier :
Métier Inventé : Un Collecteur, un agent des Archives chargé de parcourir le monde pour collecter toutes les connaissances concernant la politique , l’histoire , les machines et la magie , une sorte de spécialisation , contrairement aux autres Aërs noir avec un métier qui parcoure le monde , là cela constitue le métier .
J’ai fait un bref résumé de mon idée sur le moment , je peux voir pour la développée au possible si jamais cela est requis .
Race désirée : Aërs Noir
Ses origines : (de quelle région d'Ekoï vient t'il?) Yün vient du Golf D’Aërnis
Son Histoire :
Avant de grandir dans le Golfe D’Aërnis, Yün vint au monde dans la capital , sur les monts Tornados , ses parents soit poussés par le désir d’offrir une vie plus paisible à leur enfant ou soit pour une raison plus tordue peut être inspirée par l’apparence peu commune de l’enfant à sa naissance partirent pour le Golfe D’Aërnis.
C’est là-bas que Yün Grandit Bercé entre les connaissances machiniques de son père et la science de sa mère, c’est lors de ces interminables heures d’étude propice à l’ennuie et donc à la recherche de solution à l’ennuie que le jeune Aërs Noir développa un panel de ruse aboutissant la plus part par des explosions d’origines inconnues, comme quoi la bio ça sert.
La jeunesse de Yün fut rythmée par les moqueries sur ses yeux , forcément lorsqu’on a un œil noir et un œil Vert on ne passe pas inaperçu, par l’apprentissage de la voie de la machine et de la science auxquels il ne consacra que peu d’attention au fur et à mesure du temps . Non Pour l’enfant la seule chose qui valait le coup à ses yeux même vairons était la magie, (Bon aussi parce que j’ai jamais fait
de rp fantasy). C’est comme ça que pendant environ 2 années, il étudia la magie dans le secret, la chose ne fut pas simple lorsque les premières brulures apparurent, bien sûr c’est bien connu et surtout chez les Aërs noir, la vérité finit toujours pas surgir d’une manière ou d’une autre …
C’est dans la continuité des choses que lors de l’année 2999, pour ses 14 ans, Yün rata une expérience se passant au sous-sol de leur demeure , le garçon étant devenue téméraire avec l’adolescence n’avait pas percuté totalement sur le danger que représentait pour son secret le fait d’évoluer magiquement parlant ( c’est un mot ? ) dans l’épicentre de la menace ( que de métaphore ), l’accident eu pour seul mais considérable conséquence , une éradication d’une espèce d’organisme
monocellulaire du quartier, accident en apparence invisible ( c’est le cas de le dire ) mais qui eu comme incidence un dérèglement de la flore environnante ( que la nature est bien faite ).Là où c’est intéressant , c’est que la scientifique en charge de « l’affaire » n’était autre que la propre mère du garçon ( quand on parle d’épicentre de la menace ), bien sûr elle n’eut aucun mal à trouver l’origine du mal et inventa un quelconque stratagème pour dissimuler l’implication totale de son fils.
N’ayant pas d’autre choix que d’avouer, le jeune Aërs en profita pour faire culpabiliser ses parent (elle est belle la jeunesse) sur son interdiction de pratiqué la magie. C’est ainsi qu’après une punition dont on préfèrera taire l’exécution (ou alors c’est que j’ai la flemme mais chut c’est un secret) pour éviter tout autre incident le jeune fut placé en apprentissage même si les heures d’ennuis consacrées à l’étude de la science et des machines ne furent pas annihilées.
Aujourd’hui Yün à 18 ans, après 4 ans d’études poussées dans la voie de la magie, l’Aërs Noir (et oui il est grand maintenant) peut choisir ou du moins avoir un minimum d’influence sur son avenir ( chose rare faut pas croire ), le choix est simple partir voyager comme tout ceux de sa race.
Un Concours de circonstance, fit que durant cette période, « les archives » recrutaient des Collecteurs comme ils se plaisaient à les appeler. La chose se fit naturellement, elle eut lieu durant une visite au archive, l’annonce étant placardée un peu partout à l’intérieure, Yün eut tôt fait de s’informer à ce sujet et la première page de sa vie put s’écrire. (Dis comme ça, ça à l’air simple)
Le lendemain, Yün quittait la ville.
Ses hobbies et petits défauts personnels :
Enchanté tout ce qu’il lui passe sous la main, notamment des bombes (non mais quel idée), lire , se battre ( ça aide quand on a fait pété une échoppe malencontreusement)
N’aime pas étudier ( Etrange ), impulsif , casser du matériel lors d’expériences ratées .
Compagnon animal : (facultatif)
Armes et souffles pour les dragons (3 maximum):
Yün Possède une épée mi longue avec un manche fait sur mesure, sur les côtés de l’épée au-dessus du manche son sculpté une paire d’aille noir, un arsenal de bombe artisanal modifié par la magie qui sert de détonateur, et une Dague Recourbée.
Feuille évolutive :
Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.
Niveau de vie du personnage
Liens menant aux sujets joués :
Fiche personnelle :
Votre ou vos pseudos habituel(s) : Kisa , Kisagin, [K]
Vos hobbies : Graph , j’me suis mis au dessin y’a une semaine >< , Badminton , Tir à l’arc , Krav Maga prochainement , et sortir
Comment avez vous connu ce forum ? J’avais découvert au mois de juillet avant d’partir , en visitant le D. Art de Fura je crois .
Le règlement du jeu a t'il été consulté ? Yep '
Si oui, quelle est la particularité de votre race ?Ok par Asriel
Voilà , j'découvre les rpgs fantasy avec celui ci , j'éspère que ma façon de caller des commentaires dans mon histoire ne gène pas x) , Sur Ce Merci de Lire, Bonne soirée .