Attention... voici comment un sujet d'une infinie tristesse, au sujet grave et particulièrement émouvant, peut chuter salement, car deux personnes font la cuisine à côté. Synopsis : amour Arfel/Röd (savez les sujets de 16 à 20 pages xD sur ekoi 1) uhm... bref... sujet grave, ils vont pt'être se retrouver séparés, le jeune nécromant noir voyait la sa seule chance de s'ouvrir aux autres et d'avoir une place quelque part disparaître... Et là... faute de frappe à cause des boulets à côté... et c'est la drame...
J'avais corrigé la faute, hein? -___-
légende : le bug
ptit repère pour les curieux : il s'agissait de ce sujet là
J'avais corrigé la faute, hein? -___-
légende : le bug
Rödschrek Nakaam a écrit:*En la voyant dans cet état, l'elfe noir sent comme un profond pincement au coeur. Il est déjà trop tard, il a réagit trop tard. Il ne sait pas ce qu'il lui arrive, il se relève, ne fait pas attention à ce qu'il fait, il court vers elle, et la prend dans ses bras. Elle est dos à lui.*
On devrait pas se voir... autant. Mais pas ne plus se voir. J'veux pas... que tu partes, s'il te plaît, reste!
*Il la sert fort, et tremble, son geste n'est pas agressif, il a maintenant peur, sa voix laisse passer ce sentiment, il s'empêche de pleurer,mais il sanglote presque déjà.*
J'aimerai... j'aimerai... du poulet s'il te plaît!
*Il tente de lui sourire, mais c'est plus un rictus angoissé qu'un réel sourire. Malgré tout une certaine bienveillance y transparait.*
Dernière édition par Rödschrek Nakaam le Lun 17 Nov - 1:36, édité 1 fois