Feuille personnage
Nom : Mistral
Prénom : Lankouëch
Âge : 25 ans
Description physique : Lankouëch possède de nombreuses facultés des elfes, il est svelte tout comme eux, il a visage très fin et des yeux de forme elfique. Par contre, il est assez petit en taille, ce qui lui provoque quelque moquerie du côté des elfes. Il est châtain aux yeux mi-vert mi-bleu (pas vairon). Il porte des couleurs foncées pour se camoufler dans la forêt. Il porte également une écharpe rose pâle qu’il ne quitte jamais, car c’est le dernier souvenir de sa famille, de plus elle cache le bijou de sa famille, le triangle argenté.
Métier : (liste du site facultative)
Race désirée : Quart d'elfe (mélange entre une elfe et un demi elfe. Lankouëch possède beaucoup plus de sang d'elfe que d'humain)
Ses origines : Il provient du Mistral, il n'est donc pas d'ici.
Son Histoire : Lankouëch est né un trente et un Décembre à dix heures du soir, et comme le voulait la tradition, il fut obligé de porter le prénom de son père. Hélas, sa mère n'a pas eu la même chance que son fils, car dès qu'elle le mit au monde, elle passa l'arme à gauche, ce qui fit que le quart d'elfe n'a jamais put voir le sourire de sa mère et fut contraint de vivre avec son père, ainsi qu'avec ses cousins. Un beau jour, alors qu'il n'avait que trois ans, une guerre éclata, son père fit partir ses cousins et Lankouëch voulut les suivre, mais son géniteur le rattrapa et le cacha dans une forêt qui était doté d'une protection. Le jeune hybride cru qu'on l'abandonnait, il s'était mit à pleurer de tout son cœur pour que son père vienne le reprendre. La guerre dura plusieurs jours, et l'enfant n'avait pas bougé de place. Les êtres de la forêt lui apportait à manger et lui donnait de temps en temps des nouvelles, mais Lankouëch ne les écoutaient que d'une oreille. Un beau jour, la guerre fut fini et il était heureux de voir son père qui allait dans sa direction. Lankouëch se mit à courir pour se blottir contre son géniteur. Des larmes de joie coulaient le long de ses joues. Son père le serra dans ses bras, remercia les créatures de la forêt et tous deux retournèrent au château.
Seize années plus tard, Elenwë et sa cousine revinrent de leur séjour. Sur le moment, le quart d'elfe prit peur et alla se réfugié dans sa chambre. De plus, il était terriblement timide face à des inconnus. Mais petit à petit, son cousin arriva à gagner sa confiance et il décida de le suivre dans son épopée.
Plus tard, alors qu'il se baladait avec le fils de son cousin, il découvrit des portes qu'il n'avait jamais vu auparavant. Intrigué, l'hybride décida de les prendre, et du coup se retrouva dans ce monde qui lui est totalement étranger.
Ses hobbies et petits défauts personnels : Ses yeux qui ont une couleur bizarre, et il ne quitte jamais son écharpe. Lankouëch est également très timide face à des inconnus et il a tendance à ne jamais finir ses phrases, et pour cacher sa gêne remonte son écharpe au-dessus de son nez.
Compagnon animal : /
Armes et souffles pour les dragons (3 maximum): Il possède juste une épée
(si vous êtes dragon)
Lignée désirée : (fictive ou issue du site)
Clan désiré :
Feuille évolutive :
Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.
Niveau de vie du personnage
Liens menant aux sujets joués :
Fiche personnelle :
Votre ou vos pseudos habituel(s) : Elenwë, Elenwë Saisons / Jersey, Elenwë Seasons / Jersey, Jersey / Elenwë Saisons, Linkdezelda, Lankouëch
Vos hobbies : Écrire, dessiner, sortir pour voir des amis(es), aller au cinéma, visiter des musées, des châteaux, collectionner des boules à neige des région de la France, voire du monde (j'en ai pas trouvé sur Jersey *SBAF!*), rigoler, déconner, etc...
Comment avez vous connu ce forum ? Par une amie
Le règlement du jeu a t'il été consulté ? Oui
Si oui, quelle est la particularité de votre race ?oki par Asriel
[Il a la particularité de baissé ses oreilles quand il est triste, ou de les dressées quand il est heureux. Du coup, il ne peut jamais mentir, car ses oreilles le trahissent.]