par Svenhyr Zohokan Lun 20 Déc - 15:09
*Emma tâchait de rester aussi douce que possible, tandis qu'elle analysait la magie de l'elfe. Effectivement, il semblait bien qu'il s'agissait de magie elfienne, et la négativité de cette magie se dissipait peu à peu.*
Il va falloir libérer le champ inhibiteur si on veut qu'elle se débarrasse de ça.
*Luderik acquiesça, mais visiblement, l'état de Rödschrek l'inquiétait plus que celui d'Arfel. Et pour cause, d'une part cet œil blanc, et la quantité d'énergie qu'il avait soudainement absorber pour sauver sa compagne.
Sven débarqua en compagnie de Valborg, qui eut une grimace de dégoût en entrant dans la pièce : l'inhibiteur de magie la coupait de ses capacités astrales. Luderik donna ses directives. Valborg quitta la pièce et se fondit dans l'astral, avec pour rôle de surveiller, identifier, analyser et surtout noter les flux de magie de la pièce, sans exceptions, y compris les inconnus et les perturbations. Sven fut charger de rester auprès de Rödschrek, et d'absorber tout surplus d'énergie qui pourrait devenir dangereux.
Emma resta près d'Arfel, avec pour rôle de réutiliser la magie émanant d'Arfel aux alentours, de quelque façon que ce soit, pour que l'elfe puisse reprendre le contrôle. Enfin, Luderik se posta à l'entrée de la pièce, observant tout le monde, et se mit à manipuler le bouton de contrôle de l'inhibiteur.
Le patriarche avait quelques doutes, désormais, sur les problèmes du couple. D'une part, l'existence de soucis d'énergie suite au passage sous la Citadelle. Ils étaient les seuls à en avoir. D'autre part, la tournure des choses était très étrange pour une elfe. Son but était certes de leur permettre de remettre les choses en place, mais aussi de pister toute intervention extérieure, astrale, physique ou magique, quelle qu'elle soit.
Tout doucement, il tourna le bouton, diminuant la dose d'inhibition pour laisser la magie s'échapper progressivement, prêt à tout remettre en cas de gros pépin.*