La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

Le mot.

Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Le mot. - Page 2 Empty Re: Le mot.

Message par Arfel Alcali Ven 17 Déc - 1:57

*Arfel le lâche sèchement, un peu déçu de sa réaction et de ses dires. Elle voulait autre chose, mais ils ne semblaient pas être sur la même longueur d'onde en se moment même. La jeune femme se sent plus énervé que d'habitude, les nerfs plus a vif. Elle met ça sur leur éducation différentes, mais elle est tout de même un peu blessé. Elle s'assoit a l'autre bout du lit, lui tournant le dos. Elle demande sans vrai conviction.*

T'as moins mal ?

*En parlant de ses muscles.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 17 Déc - 2:51

*Le drow perçoit très mal le pourquoi de l'énervement d'Arfel. De plus en plus penaud il se retourne et se rapproche.*

Euh oui... moins mal... en fait je crois même ne quasiment plus avoir mal par contre ça m'a euh... comme vidé... oui j'suis fatigué... Mais c'était bien, le jour où toi aussi tu as mal je saurais quoi faire du coup.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Ven 17 Déc - 2:59

*Arfel se retourne et lui sourit, mettent de coté son énervement.*

J'en suis contente.

...

Excuse moi si je t'ai... fais mal... enfin excuse moi tout cour de t'avoir pris ainsi... je... je me sens facilement irritable depuis peu... certainement le mal du pays... j'espère que ça va me passer.

Si... si ça me reprend d'être aussi agrégative excuse moi d'avance...

*Elle se gratte la nuque, le regard vers le bas, pas fière de s'énerver aussi facilement.*

Je... j'vais quand même te préparer une tisane au plante. Et avec un peu de repos tu sera comme neuf.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 17 Déc - 18:10

Oui... le mal du pays, je crois que je peux le comprendre... Mais c'est mon oreille, c'est sensible hein?

*Il se la frotte encore, mais n'ose rien rajouter, pour lui la punition est en partie méritée et le reste vient certainement d'une bêtise qu'il ne comprend pas.*

Euh... si tu veux pour la tisane, mais je sentais tout à l'heure qu'ils commençaient à préparer le repas du soir alors je crois qu'il ne vaut mieux pas les gêner...

Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Ven 17 Déc - 19:56

*Arfel allait encore s'excuser pour son oreille quand il parle du repas du soir. Elle en sursaute, et demande inquiète.*

Qu.... quoi ? on est déjà la soir ?!

*Elle n'avait même pas fait attention que le soleil était déjà caché derrière l'horizon. L'elfette se relève et commence a tourner en rond.*

Quoi ? mais... j'n'ai pas pu dormir autant !!! C'est... c'est toi d'habitude la marmotte !... je... j'comprends pas !

*Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle pensait avoir toute la journée pour se faire au choses qui vont suivre : la rencontre avec Jetamio et le rendez vous le lendemain de Rod et Sven a la citadelle. Elle s'arrête pour souffler et dire amèrement en se tenant les cheveux.*

Graaa c'est pas juste !!! je.... je n'ai même pas acheté une tenue convenable pour demain.... je... je... et je ne sais pas ce que j'vais dire a...

....

Vous auriez du me réveiller... quitte a me foutre des allumettes aux yeux pour les forcer a rester ouvert.

*Elle s'arrête enfin et s'assoit a coté de Rödschrek, les épaules tombante de déception.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 17 Déc - 21:46

Euh...

*Il lâche enfin son oreille, un léger mouvement indique qu'il la "teste", puis il essaie de calmer Arfel, visiblement aussi largué qu'elle.*

Hey du calme, c'est pas grave c'est pas grave! pour ta tenue, on m'a présenté à une elfe très amie de la famille, une noble qui propose de te prêter ses affaires pour te dépanner. Et... tu perdais un peu d'énergie, comme les derniers jours ont été mouvementés je me suis dit que tu avais simplement besoin de récupérer. Et j'avais raison, tu as l'air d'aller mieux là non?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Sam 18 Déc - 1:12

Une... une elfe ? Une autre elfe ici ? c'est gentil...

... Euum... moui ça va mieux... Oui je devais certainement récupérer.

*Mais elle se sentait énervé et vive comme une puce, un peu trop bien en somme. Elle tente de contenir cette énergie mais ça lui est assez difficile. Elle regarde un peu timidement son oreille et demande.*

Tu l'as connu comme ton ami... Sven ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 18 Déc - 2:07

Ami?

*Le drow buta. Il avait le sentiment de bientôt dire une bêtise, aussi chercha t'il ses mots.*

C'est... c'est un collègue. Uhm... en fait je l'ai rencontré en venant te chercher eheh! Il venait me prévenir que j'étais poursuivi par le Nexus et était chargé de me ramener à la Citadelle je ne sais plus trop pourquoi.... ah si c'est logique, pour eux j'avais disparu. J'ai passé trop de temps chez vous sans les prévenir. Uhm...

Et au final je l'ai embrigadé plus où moins de force sous la Citadelle, et malgré ça il m'a suivit jusqu'au bout. Malgré les interdits aussi et les risques qu'on court maintenant. Alors j'ai compris qu'il était fiable.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Sam 18 Déc - 2:29

Oh je pensais que vous étiez... ami. Il sait des choses sur le Nexus alors ? Et... il t'a suivit malgré les interdictions.

*Elle lui sourit.*

Je pense que vous serez ami alors. Y'en a pas beaucoup comme toi qui bravent les interdits^^ ! C'est... une bonne chose.

*Parler de "sous la citadelle" lui fessait froid dans le dos. Elle se remémora son réveille dans les lieux, sa blessure a la tête faite par un Sorwin fou, et celle au bras. Machinalement elle porta sa main sur sa blessure qu'elle avait cautérisé a vif elle même pour l'empêcher de s'infecter. La jeune femme reste un bon moment muette, les yeux dans le vide. Il y a des choses qu'elle a oublié, des choses qui se sont passé dans cet étrange endroit... mais c'est aussi flou que dans un rêve. Reprennent ses esprits, elle lui dit simplement.*

Isméas m'a fait croire que je t'avais tué... quand j'étais la-bas. L'une des règles était de ne pas contacter qui que ce soit. On avait réussi a se parler... suite a ça... je ne sais pas ce qu'il a fait avec notre lien, mais il n'y en avait plus il me semble. Il m'a dit, que parce que j'avais désobéi, tu étais mort... puis plus rien... j'me rappelle plus de rien... juste mon réveille a l'hôpital.

*Elle avait besoin de parler de ce qui s'était passé, pour évacuer cette mauvaise passe. Le séjour de Rod sous la citadelle devait lui aussi être mouvementé.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 18 Déc - 2:39

Ami je ne sais pas. Je vois souvent quand je lui parle, depuis que je suis ici, que je suis trop différent... même les jeux finissent mal...

*Il allait continuer, mais voyant son regard vide il se rapproche. Elle se confie alors à lui sur ce qui s'est passé. Il sert les dents et la prends dans ses bras.*

Tu vas bien. C'est le principal. C'est terminé.

*Il l'embrasse et reprends :*

Moi aussi je t'ai cru morte. Il avait trafiqué notre lien et scénarisé ta mort. Elevân... Elevân et moi on t'as vu...

*Il s'arrêta tentant de se reprendre, revoyant le brancard de la jeune femme morte, revoyant sa frénésie sur le moment.*

On t'as vu sans vie, c'était tout comme. Il m'a même fait sortir plus tôt que prévu de l'hôpital pour... pour que je ne fasse pas de bêtise.
    Il... il a beaucoup travaillé avec moi et au final on t'a localisé, mais ça a été long, surtout que je n'étais pas encore rétabli.
    Mais ça ne se reproduira plus, crois moi!
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Sam 18 Déc - 2:57

*Plus ils en parlait, plus des images lui revenait. La chose qui l'avait attiré dans l'eau et qui avait envahi ses poumons. La petite voix de la chimère l'appelant désespérément. Les bras de l'elfe noir vient a point nommé ! Il n'y a que ça qui réussi a la calmer. Puis il raconte comment lui il a vécu ce mauvais moment. Le regard humide, elle le sert plus fort, ressentant le mal de son drow.*

J'aurais dû t'écouter et pas aller travailler cette journée la ! J'comprends pas... quel... quel plaisir malsain Isméas a eut de nous infliger ça !

*Elle s'essuie quelques larmes réfrénée, puis four sa tête contre la sienne.*

J'veux plus être séparé de toi... ça fait trop mal.

*Elle commence a fulminer intérieurement, et dit sur le ton de la colère.*

Qu'est ce qu'il lui a prit de simuler ma mort ?! de détruire autant de vie ?! je ne me rappelle même plus pourquoi... il... il voulait choisir un élu... Et ça dit être mon vrai père ! Je préfère me renier mille foi que d'accepter cette idée... j'veux pas avoir du sang de ce fou !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 18 Déc - 3:12

*Le drow la serrait contre elle tentant du mieux qu'il pouvait de la rassurer lorsque celle-ci commence à changer radicalement de caractère.*

Eh! Eh! Calmes toi!

*Il la prends par les épaules et la secoue légèrement, pour la faire réagir.*

ça ne te ressemble pas!
    Quel que soit la personne qu'il soit, celui qui t'as élevé c'est Elevân, pas lui. Je n'y connais pas grand chose dans ces domaines là mais... si ... si j'avais eu deux familles comme toi, celle que je considèrerais vraiment comme ma famille, c'est la personne qui aurait passé le plus de temps avec moi, et qui aurait réellement été mon précepteur. C'est Elevân ton père.
    Le sang, ce n'est qu'un profil, des gènes, rien d'autre. Après une telle séparation tu t'es forgée et tu n'es pas lui. Et il n'est pas ton père. S'il l'avait été, il t'aurais protégée.

Enfin...

*Il la lâcha, visiblement stupéfait de lui même.*

C'est ce que je crois être un père, et je me rappelle, quand j'étais dans ta tête... c'est ça que j'avais vu d'Elevân.

Mais ne laisse pas ta colère passer au dessus de toi. Je ne veux pas que tu deviennes comme moi d'accord? Mes mains sentent le sang et la mort, les tiennes la vie. Tu soulages les maux avec. Ce ne sont pas les mains d'Isméas, tu devrais en être fière.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Sam 18 Déc - 3:48

*Arfel ne s'était pas vue partir. La colère avait pris le dessus sur sa raison. On peut dire que la façon de faire du drow et ses paroles lui font comme un électrochoc. Arfel boit complètement ses paroles, et il trouves les mots exacts pour la calmer, lui retirer ses mauvaises pensés de la tête. Quand il a fini, elle baisse la tête et fais un petit oui timide, honteuse de s'être laissé emporté. Elle trouve ses paroles tellement belles et apaisante qu'elle lui tire quelques larmes, avant de lui dire.*

Merci Rödschrek... toi tu sais guérir avec des mots, merci.

*Elle lui saute au coup et le sert fort. Non elle n'est pas cet Isméas, mais Elevân ! Et elle est fière d'être sa fille. L'elfette l'embrasse tendrement, avec un petit "Je t'aime" en prime, envouté. S'écartant elle lui sourit.*

Je vais tout faire pour qu'Elevân soit fière de moi... Quand il se réveillera, il pourra sourire a son tour. Et toi aussi tu sera fière de moi.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 18 Déc - 4:06

*Le drow était hésitant, un peu penaud même, mais il tire un large sourire en ressentant le soulagement d'Arfel, plus grand encore lorsqu'elle lui promet de le rendre fier. Cette promesse vaut tous les "je t'aime" du monde pour lui. Il se rapproche et l'embrasse bien amoureusement, de ce genre de baisers qui dérive toujours, lorsqu'un "à table!" venant du couloir lui lâche un soupire d'abord, puis un ricanement.*

Eh bien voilà, raté...

#Pas de chance encore.#

...

Tu viens manger? Je crois que nous voir tous les deux en même temps à table ne sera pas du luxe pour eux... depuis le temps qu'ils attendent. Et puis même si Sighild met un peu d'ambiance, j'ai... un peu de mal avec eux.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 19 Déc - 1:08

*Un peu frustré du "A table" elle souffle montrant son mécontentement. Une foi qu'il est fini de parler, elle le plaque et l'embrasse une seconde foi, de façon plus affirmé, plus fougueusement. Mais elle reste sage et décide de se relever en disant avec un petit sourire.*

Le grand Rödschrek aurait il peur d'une famille elfe noir en train de manger^^ ? Oui je viens avec toi, mon ventre cri famine depuis que je me suis réveillé. Et puis, ça serait mal polie de ma part de louper encore un repas familiale.

*Lui prennent la main, elle l'aide a se redresser, puis direction le salon.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 19 Déc - 3:32

*Le geste d'Arfel a comme à chaque fois qu'Arfel a pu le faire, des effets immédiats sur le drow. Sa respiration s'accélère, et il profite de son attitude avec plaisir. Mais alors qu'elle s'arrête et commence à l'embarquer dans le salon il tire dans l'autre sens, avec un "attends attends" assez discret et la traine dans la chambre. Il ferme assez précipitamment et lui rend un baiser tout aussi fougueux. Il s'arrête au milieux, et s'excuse lui même :*

C'est ta faute!

*Puis il reprends où il en était, oubliant complètement l'idée du repas pour un temps. A vrai dire même, l'idée d'être en retard ne lui pose aucun problème.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 19 Déc - 23:11

*Arfel ne s'attendait pas a ce genre de réaction. Sur le coup elle pensait que le drow avait oublié quelque chose dans la chambre, mais c'est plutôt qu'il avait envie de passer un moment un peu plus long avec elle. Son embrassade à aussi de sacrés effets sur elle, comme complètement prise par une drogue, la tête lui tournant, et un sentiment de bien être l'enveloppant. Entre deux embrassade elle réussi difficilement à articuler un "C'est pas le moment... c'est pas sérieux... ils nous attendent", mais résolument envouté elle ne dit plus rien, fermant les yeux et se concentrant sur ses attentions.

Seulement, sans s'en rendre compte, elle se retrouve contre le mur. Un flux d'énergie négatives s'échappe d'elle ! Elle n'aime pas ça, et ne comprend pas. Des tremblements la prennent : elle a réellement peur et ne sait même pas pourquoi. Quelqu'un l'avait touché sans son consentement, contre un mur, elle ne pouvait plus s'échapper. Le souvenir est trop flou. Elle devient vite livide et tendu, ne participent plus... c'est même devenu plus une torture qu'autre chose.

Pensant que c'est entièrement de sa faute, elle s'excuse, mettant ça sur un autre de ses blocages. Pourtant elle n'avait pas peur de lui... qu'est ce qui lui arrivait ?!*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 20 Déc - 1:24

*Le drow l'attrape fermement lorsqu'elle commence à avoir cette étrange énergie qui s'échappe. Il est tout aussi effaré qu'elle. Sans vraiment réfléchir, il la pompe afin qu'elle ne perde pas complètement le contrôle de ses pouvoir, tout en lui intimant de se calmer mentalement. Cette énergie hallucinante vient bien d'elle. Bel et bien d'elle, et est si forte que son œil valide devient blanc. Tout en ordonnant à la chimère de courir prévenir Luderik, il a juste le temps de tirer Arfel vers la salle d'entrainement.*

Suis moi vite!

#On va éviter la catastrophe, tout va bien s'passer.#

*L'envoyant un peu plus fort dedans que prévu, il manque de tomber avec elle. Il attrape interrupteur collé en bas du mur de la salle, celui que Luderik lui a montré la dernière fois, et le met au cran qu'il lui a appris. Très vite toute forme de magie disparaît complètement de la pièce. Le duo se sent oppressé, comme si leur magie n'avait pas disparu, mais était purement et simplement en suspens, bloquée, toujours présente, mais incapable de sortir où d'être utilisée. Le drow s'appuie sur le mur, en respirant fort.*

ça c'était... c'était pas prévu... j'espère que 'Taga va se dépêcher j'vais pas pouvoir rester longtemps comme ça et ça va pas m'arranger...
    ça va toi?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 20 Déc - 1:47

*La jeune femme se laisse embarquer sans rien dire, et ne comprend pas ou il l'emmène ni même a quoi sert cette pièce. Pourtant dés que le drow a appuyer sur l'interrupteur, tout se calme même si sont énergie stagne en elle. Doucement elle se calme, la tête lui tourne encore plus comme après avoir pris une bonne cuite. Elle répond enfin après un moment ou elle essai de reprendre ses esprits.*

Oui... ça va mieux... j'suis... désolée, je sais pas ce qui m'a pris. Et... et toi ?

*Son œil tout blanc l'intimide. Elle comprend enfin qu'il a pris sur lui cette énergie... ça n'a pas du lui faire du bien.*

Je... j't'ai fais mal ?

*Elle s'avance vers lui, titubant un peu et tourne sa tête vers la sienne, inquiète.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 20 Déc - 10:14

[ sans dec' vous vous êtes pas encore pendus avec tous les traumatismes que vous cumulez ? ^^' ]

*Maïtaga avait débarqué complètement paniqué à la table des Zohokans, qui s'apprêtaient à entamer le repas. Une très brève explication suffit à Luderik pour intervenir. Il monta en compagnie d'Emma, l'elfe blanche, intimant aux autres de rester tranquilles et de commencer sans eux, ordre qui ne serait suivit qu'un quart d'heure plus tard, le temps que chacun se remette de ce passage éclair.

L'elfe noir et sa belle fille montèrent rapidement au deuxième étage, et arrivèrent précipitamment dans la grande pièce. Ils sentirent tout de suite que l'inhibiteur de magie était actif. Luderik vint à Rödschrek pour voir son état, et Emma fit de même avec Arfel.

Le bilan n'était pas mirobolant : Rödschrek était blindé d'énergie, à se demander d'où ça provenait, et Arfel semblait émettre un sorte d'énergie chargée de sentiments négatifs incontrôlés, ce qui horrifia presque Emma. Luderik ordonna à Maïtaga d'aller chercher Sven et Valborg et de les ramener ici rapidement. Pendant ce temps, il posa à Rödschrek la question fatidique : *

Bon, explique moi en détails ce qu'il s'est passé.

Dernière édition par Svenhyr Zohokan le Lun 20 Déc - 14:59, édité 1 fois
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 20 Déc - 13:07

*Le drow peinait à se concentrer comme à chaque fois qu'il était dans cet état.*

'Faut... 'faut croire qu'Arfel aussi a des pertes de contrôles. Y'a eu un truc sous la Citadelle... je sais pas quoi mais ça nous a atteint tous les deux.

...

*Il souffla, cette énergie l'épuisait.*

Elle a commencé à perdre de l'énergie, c'est de la magie elfienne, même si elle est bizarre, je le sais. Elle perdait le contrôle, je l'ai absorbé en partie pour avoir le temps de venir jusqu'ici. Pas... pas vraiment eu le temps de réfléchir.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 20 Déc - 13:36

*Arfel ne savait plus ou se mettre, comme si elle avait fait une autre de ses énormes bêtises. Elle sait sous quel condition elle avait perdu le contrôle de ses pouvoirs, et elle est presque certaine de savoir comment ne pas recommencer. Comme le pensait a juste titre Rödschrek, il s'était passé quelque chose sous la citadelle qui l'a perturbé... mais pas de la même façon que son drow.
    Non cette énergie ne venait pas de sous la citadelle, non ce n'était pas (pour une foi) à cause des expériences que son père a fait sur elle. C'est juste une forme de magie émotionnel. Elle avait vécu un mauvais moment avec Sorwin, et se retrouver dans le même genre de situation avait déclenché un système d'auto défense incontrôlé.
    Elle ne dit trop rien, intimidé par la nouvelle elfe et le patriarche.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 20 Déc - 15:09

*Emma tâchait de rester aussi douce que possible, tandis qu'elle analysait la magie de l'elfe. Effectivement, il semblait bien qu'il s'agissait de magie elfienne, et la négativité de cette magie se dissipait peu à peu.*

Il va falloir libérer le champ inhibiteur si on veut qu'elle se débarrasse de ça.

*Luderik acquiesça, mais visiblement, l'état de Rödschrek l'inquiétait plus que celui d'Arfel. Et pour cause, d'une part cet œil blanc, et la quantité d'énergie qu'il avait soudainement absorber pour sauver sa compagne.

Sven débarqua en compagnie de Valborg, qui eut une grimace de dégoût en entrant dans la pièce : l'inhibiteur de magie la coupait de ses capacités astrales. Luderik donna ses directives. Valborg quitta la pièce et se fondit dans l'astral, avec pour rôle de surveiller, identifier, analyser et surtout noter les flux de magie de la pièce, sans exceptions, y compris les inconnus et les perturbations. Sven fut charger de rester auprès de Rödschrek, et d'absorber tout surplus d'énergie qui pourrait devenir dangereux.

Emma resta près d'Arfel, avec pour rôle de réutiliser la magie émanant d'Arfel aux alentours, de quelque façon que ce soit, pour que l'elfe puisse reprendre le contrôle. Enfin, Luderik se posta à l'entrée de la pièce, observant tout le monde, et se mit à manipuler le bouton de contrôle de l'inhibiteur.

Le patriarche avait quelques doutes, désormais, sur les problèmes du couple. D'une part, l'existence de soucis d'énergie suite au passage sous la Citadelle. Ils étaient les seuls à en avoir. D'autre part, la tournure des choses était très étrange pour une elfe. Son but était certes de leur permettre de remettre les choses en place, mais aussi de pister toute intervention extérieure, astrale, physique ou magique, quelle qu'elle soit.

Tout doucement, il tourna le bouton, diminuant la dose d'inhibition pour laisser la magie s'échapper progressivement, prêt à tout remettre en cas de gros pépin.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 20 Déc - 16:16

*Le drow ne pu s'empêcher de lâcher un gémissement lorsque sa magie bloquée se r activa. Il tenta de l'écouler le plus doucement possible, mais l'opération réveilla ses douleurs qu'Arfel avait pourtant réussi à enlever avec succès. Un mince brouillard noir l'entoura, sa peau grisailla et ses grimaces prouvèrent qu'il peina mais tout se passa relativement bien. Toujours appuyé contre le mur, il fini par s'asseoir pour se reprendre. Il respirait encore fort, comme s'il était à bout de souffle mais se calmait, et son œil organique avait reprit sa couleur normale.
    Au final il passa une main sur son front et poussa un fort soupire de soulagement.*

C'est bête... je n'avais enfin plus mal eh,eh...

#il faudra que tu me refasse un massage! #

*Il ferma les yeux et se concentra un peu pour vérifier que tout allait bien en lui comme en Arfel. Plus rien de particulier à signaler semblait-il. Il testa ensuite son œil machinique, en fermant son œil organique et en passant sa main devant son visage : la magie ne semblait pas l'avoir altéré, c'était un bon point. Il soupira de nouveau et resta silencieux, ressentant la gêne d'Arfel se mêlant à la sienne.*

Désolé...

*Dans l'astral, la jeune femme pouvait clairement voir le lien entre Rödschrek et sa chimère et Arfel, un dernier lien, brisé celui-là émanait également du drow. Mais aucun flux "extérieur" ne venait les perturber.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 20 Déc - 16:43

*Autant le blocage de ses pouvoirs ne lui fessait pas trop de mal, autant le faite de laisser cette énergie s'évaporer doucement est une véritable petite torture. D'autant plus avec les douleurs du drow qui reviennent.
    Dans l'astral, mais seulement si on fessait vraiment bien attention, on pouvait voir qu'il y a une petite chose partiellement lié à elle, un concentré en énergie qui en redemande. Pour le moment cette "chose" est en veille... mais n'attend que quelques rayons de soleil pour se réanimer et continuer à emmagasiner de l'énergie Alique. Seulement rien d'anormal, le problème ne vient pas de cette chose et ne semble la gêner en rien.*

Arfel souffle les yeux fermé, s'aident d'Emma pour rester sur ses pieds. Elle sourit intérieurement en entendant la demande du grand elfe bleu.*

#Oui tu aura le droit a une autre séance offerte^^ !#

*Elle remercie Emma assez timidement, contente que ça se termine.*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:45