La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    La poubelle parle!

    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Sujet fini! La poubelle parle!

    Message par Fura Lun 21 Fév - 3:07

    *Cela faisait plusieurs mois que Fura cherchait Elevân. Mais elle n'avait pas trouvé d'informations à son sujet. Pourtant elle avait lu que certains rescapés des personnes mortes "noyées" avaient été retrouvés. Et vu le temps depuis lequel elle ne l'avait pas vu, elle le suspectait de faire partie des victimes. Sorwin, en tout cas, n'en avait pas parlé, et elle ne préférait pas trop pousser le sujet pour le moment.

    Elle rentrait d'un petit entretien avec des "amis" de la rue. Ceux-ci n'avaient pas plus d'informations que d'habitude. Bredouille, elle rentrait à son appartement par les ruelles. Ces petits détours évitaient les grands axes bruyants et lui permettaient de surveiller son "territoire" convenablement. Mis à part ce manque d'informations, tout semblait normal en ce moment, elle trainait un peu des pieds, mais un gémissement, venant d'une poubelle, la fit se mettre sur ses gardes.*


    Dernière édition par Fura le Mer 23 Fév - 16:16, édité 1 fois
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Hurle Pandragon Lun 21 Fév - 3:14

    *Cela fait a présent deux bonnes semaines que Hurle s'est retrouvé dans cette poubelle, et tout juste 2 minutes qu'il se réveille enfin : il a subit une simple panne... une souris qui passait dans le coin voulu lui manger un bout de doigt ce qui déclencha le système d'auto défense !

    Mais a par le faire brayer, c'est tout ce que ça réussi a faire : il est inéluctablement coincé dans cette poubelle, et sans l'aide de personne, jamais il n'en sortira (même avec tout ses gadgets).

    Désespéré, il se chante quelque chose pour se redonner du courage.*


    Dort mon petit poussin... demain il y aura du chocolat chaud pour toi et ta soeur...
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Fura Lun 21 Fév - 3:25

    *La dragonne voit dépasser un pied, et n'en revient pas.*

    Ah... c'est juste un abruti en fait... juste un simple abrutis... ou un poivrot... pffff j'veux pas savoir en fait...

    *Elle décide d'ignorer le chanteur du dimanche, et commence à s'éloigner. En ce moment, c'est à croire que tous les problèmes d'Ekoï viennent taper à sa porte. Elle n'est pas une âme charitable par nature non plus.*

    #A croire que tous les gars pommés me tombent dessus en ce moment... entre le bûcheron qui-ne-veut-pas-croire-qu'il-est-dragon, et qui ne connait même pas sa géographie, l'elfe noir suicidaire, l'elfe noir déprimé et alcoolique, le poubelleux chanteur... allez ce sera quoi le prochain?#
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Hurle Pandragon Lun 21 Fév - 3:29

    *Entendant la dragonne marcher, il s'arrête de chanter et cri, comme s'il en valait de sa vie.*

    Ooooh, pitié ! qui que vous soyer ! Venez me délivrer de ma cage d'acier ! Je ne veux pas finir mes jours ainsi... grand gain je vous donnerais promis !...

    ...

    ...

    Pitié aidez moi... on m'a foutu dans cette poubelle... j'arrive pas a en sortir !!!
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Fura Lun 21 Fév - 3:39

    *S'arrêtant, Fura lève les yeux au ciel. Au croisement de la rue, assez loin pour devoir faire porter sa voix, assez près pour qu'il soit le seul à l'entendre.*

    D'accord, mais je crains que tu ne le regrette mon gars!

    *Elle fait demi-tour et se poste devant la poubelle, analysant la situation, les mains sur les hanches. Un sourire assez narquois sur les lèvres, elle avance doucement et attrape les deux jambes qui dépassent avec une vigueur qu'on ne lui aurait pas cru, au vu de sa carrure. Sa casquette T-rex sur la tête, des bandes sur les bras, et un pantalon large terminé par des basckets à la mode "keep cool", la jeune femme ressemble à une simple adolescente. Une adolescente d'une force impressionnante mais elle n'a rien de plus, mis à part cet œil rouge assez dérangeant qui est bien planqué derrière des lunettes de soleil. Chose qui est tout à fait bénigne, vu le soleil tapant bien haut dans le ciel. Nous sommes en début d'après midi, aux moments les plus chauds de la journée.*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Hurle Pandragon Lun 21 Fév - 3:58

    *Hurle pousse un râle suraiguë quand elle le sort de sa poubelle, a cause du faite qu'il ne sentait plus ses membres trop engourdi, et qu'a présent tout re-circule.
    Il s'étale a ses pieds, se frictionnant les jambes du mieux qu'il peut, grimaçant et disant avec un largue sourire.*


    Merci jeune fille ! je ne suis pas le génie de la poubelle mais je pourrais exaucer un de tes souhaits pour ton amabilité, dans la mesure de mes capacités... Demande donc ?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Fura Lun 21 Fév - 4:09

    Un souhait?

    #Un géni de la poubelle???! Oh bon sang, sur quoi je suis encore tombé? J'ai vraiment pas d'chance...#

    *Elle pausa sa main sur son front et sembla réfléchir. C'était plutôt un moyen d'éviter de s'énerver toute seule en réalité...*


    Écoutes, ... qui-que-tu-sois? Ne le prends pas mal surtout d'accord, mais là... disons que... vu l'état dans lequel je te retrouves, avoues qu'il y a de quoi douter sur tes possibilités à exhausser un possible souhait.

    *Elle sourit tout à coup, visiblement, elle le croit bon à rien.*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Hurle Pandragon Lun 21 Fév - 4:18

    *Hurle hésita un moment.*

    Humm... oui certe, je ne le pourrais pas a la seconde. Mais quand j'aurais repris toute ma mobilité, je le pourrais ! Je te suis éternellement redevable !!!

    Avant toi, 2 autres personnes sont passé et m'ont laissé ici ! Si tu n'étais pas passé a mon avis j'aurais pu commencer a apprendre le langage des souris !
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Fura Lun 21 Fév - 4:23


    Ouais si tu le dis...
    Et j'peux savoir qui t'as foutu là dedans? T'y a pas atterri par hasard et je serais prête à parier que je vais m'attirer des ennuis, à t'en avoir sorti...


    *Elle croise les bras et tape du pied, visiblement impatiente et sceptique. Il n'est d'ailleurs pas difficile malgré ses lunettes de s'apercevoir qu'elle le regarde plutôt de travers.*



    Bon et en t'accordant le bénéfice du doute, tu peux toujours être utile, tu sais faire quoi?
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Hurle Pandragon Lun 21 Fév - 4:29

    Euuuh non !!! J'étais a une soirée bien arrosé quand mes circuit on déraillé ! Le problème quand y'a un peu trop d'humidité qui rentre par les oreilles.

    *Il s'assoit et se masse les genoux, apparemment encore douloureux.*


    Bin écoute, ça dépend, dis moi et je te dirais si c'est dans mes capacités. J'peux pratiquement tout faire... excepter tuer quelqu'un.
    Je sais rendre les personnes amoureuse, je sais trouver des substances illicites, je sais coudre aussi... ça peut servir.

    Alors, qu'est ce qui te ferais plaisir ?


    *Il lui donne un grand sourire. Malgré la crasse apparente, il a plutôt un jolie minois d'ange.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Fura Lun 21 Fév - 4:41

    *La dragonne sourit. Ce gars pourrait avoir tout du paumé, pourtant il a un petit charme qui l'attendrit un peu.*

    Bah... pour le moment je n'ai pas d'idée particulière ni de besoin particulier. Pour le moment, tout ce que je sais c'est que vous devriez rentrer et vous détendre un peu, en prenant un bon bain par exemple, et en pensant vos blessures si vous en avez. J'peux vous retrouver où si j'ai besoin de vous à l'occase?
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Hurle Pandragon Mar 22 Fév - 17:28

    *En se relevant, il fit craquer pas mal de ses os pour tendre son dos, avec un petit "Aaaahh !" de satisfaction. Puis il se mit a lui répondre.*

    Bien ! C'est comme tu veux ! Je te passe ma carte de visite. Bien souvent je suis en vadrouille car certaines personnes ne m'aiment pas, mais a cette adresse tu trouvera toujours des indices pour savoir ou je me trouve^^. Il te suffit de te laisser guider par le flamant rose.

    *Il lui tend une petite carte, avec un graphisme digne d'un charlatent. Mais il inspirait confiance, c'est juste son style décalé qui peu donner cette impression. C'est un masque qu'il porte.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Fura Mer 23 Fév - 2:49

    *La dragonne lu la carte rapidement et lui sourit.*


    D'ac, j'bosse à l'aubergôbar, et moi pour me retrouver, suffit de lire ces signes là sur les murs :

    *Elle indiqua un étrange symbole, une sorte d'œil portant deux pointes recourbées vers le haut, deux mandibules tombant vers le bas, ouvertes sur 4 flèches tournées vers toutes les directions.*


    C'est la preuve que tu es sur mon territoire. Tu vois, chacun son truc, ah,ah! D'ailleurs un conseil : fait pas de conneries dans le coin, sinon tout le monde le saura...

    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Hurle Pandragon Mer 23 Fév - 3:36

    Oh ! Tu es une dragonne ou quelque chose dans le genre ? Vous êtes pas des masses a marquer votre territoire de cette façon.

    *Bêtement il rajoute.*

    Et... euuum... pourquoi tout le monde le saura ? il me suffit de changer d’accoutrement et voila ! un Hurle tout beau tout neuf...
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Fura Mer 23 Fév - 3:42

    *La jeune femme regarde l'heure à sa montre, elle semble s'ennuyer.*


    Pourquoi une dragonne? J'ai l'air si dragonne que ça? En tout cas... Oui un accoutrement ça peut tromper beaucoup de monde... mais ça ne modifie pas l'astral tu sais?

    D'ailleurs t'es bizarre pour un humain, mais gaffe quand même, les âmes intéressantes il ne faut pas qu'elles trainent trop dans le coin. On t'la jamais dit?
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Hurle Pandragon Mer 23 Fév - 3:44

    *Il la rattrape et lui agrippe partiellement le bras, plus pour capter son attention que pour la retenir.*

    Non mais de quoi tu parles ? C'est quoi ses histoire d'astral ?! J'ai jamais vue de fantômes dans le coin moi !
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Fura Mer 23 Fév - 3:47


    C'est normal que tu ne les vois pas tu n'es qu'un humain!

    *Elle enlève ses lunettes et désigne son oeil rouge et en fente.*



    Moi je les vois, alors je te mets en garde c'est tout. Vois ça comme ma B.A de la journée, d'ac'? Bon... ce sera ma deuxième, il faut croire que je suis de bonne humeur ces temps-ci. Tout le monde vient me voir pr me demander de l'aide d'ailleurs.
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Hurle Pandragon Mer 23 Fév - 3:49

    Eh eh attend !!! Qu'est ce qu'il pourraient bien me faire ? Ils ne peuvent pas m'atteindre non ? On n'est pas dans le même monde si je ne me trompe... et puis qu'est qu'il en ont a faire de moi ? J'te suis pas !

    *Hurle semble visiblement paniquer devant une situation qu'il ne pourrait pas maîtriser avec l'un de ses artifices.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Fura Mer 23 Fév - 3:53


    Les bouffeurs d'âme. Ils cherchent des proies dont l'âme a été partiellement détruite suite à un trauma. ça peut être n'importe quoi, un choc de l'enfance, un accident... Ils le suivent, commencent par lui faire avoir de terribles cauchemars, c'est le signe de leurs premières attaquent. Quand l'esprit faibli, l'âme se décroche partiellement, alors ils apparaissent dans le monde physique et se nourrissent de leur victime. Et y'en a pas mal dans cette zone.

    Enfin tu ressemble pas à un traumatisé, tu risques rien je supposes.

    #Trop facile...#
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Hurle Pandragon Mer 23 Fév - 4:08

    *Il met sa main sur son coup et bascule un peu en arrière, horrifié. Mais il se reprend rapidement et mauvais joueur il lui dit.*

    N'importe quoi ! ça se saurait si ce genre de créature existait ! Et puis non, j'ai rien de traumatisant dans ma vie ! Pffff...

    *Il se retourne l'air de rien et lui fait un p'tit coucou de la main.*

    A la prochaine Jeune femme !
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Fura Mer 23 Fév - 4:12

    *Empathe, la dragonne ne peut retenir un sourire. Elle remet bien vite ses lunettes et lui dit au revoir chaleureusement.*


    Bon me voilà rassurée alors! A bientôt peut être. Et si tu fais des cauchemars, viens vite me voir, on ne sait jamais!

    *Elle fait mine de s'en aller, l'écoutant quand même, de loin. A sa respiration il ne va pas bien. Voyant qu'il tombe très facilement dans le panneau, elle ne met pas fin au jeu, pour voir combien de temps il va durer...*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Hurle Pandragon Mer 23 Fév - 4:21

    *Sa démarche affirmé s'amenuise au fur et a mesure de son avancé... jusqu’à s’arrêter. Non sa vie n'a jamais été rose, et ses rêves encore moins car il est rare qu'il trouve le sommeil. Il prend d’ailleurs assez souvent de la drogue qui comble sont manque de repos. Son coeur a demi-mort, ses visions d'enfance, son père qui voulait le tuer... tout ça l'a affreusement traumatisé. Il a pourtant le sang bleu, mais parfois cela peut être la pire des malédictions.

    Le pauvre Hubert s’arrête sur une poubelle dans un croisement de rue, et souffle. Cette jeune femme a su attiser ses peurs d'enfance en quelques mots. Et il repense a son maître elfe, celui qui lui a appris toute ses choses sur les poisons et les plantes. Des monstre de l'astral... parfois il lui en parlait.

    Même si au final il est persuadé que la dragonne lui a raconté des bobards, sont masque est presque tombé, et il s'en veut : il ne peut se confier a personne ! Toute les personnes a étaient un peu trop proche de lui ont disparu...
    Il souffle, dépité.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Fura Mer 23 Fév - 4:31

    *La dragonne ne l'a pas suivi, elle n'a pas poussé le vice à ce point. Si il la cherche, il saura où la trouver, tout comme il lui a donné les moyens de le retrouver, elle a fait de même pour lui. Elle va à son rythme, rentre chez elle. Elle a pensé trop tard qu'elle aurait pu peut être lui grappiller quelques possibles informations sur Elevân, mais tempis au final. Il n'aurait surement rien pu apporter de nouveau.*

    Contenu sponsorisé


    Sujet fini! Re: La poubelle parle!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:20