par Rodschrek Nakaam Dim 17 Avr - 0:33
*Rödschrek manqua de lui rentrer dedans, l'esprit ailleurs. Quand Sven commença à lui parler, la soupape sauta vraiment cette fois.*
C'EST BON? VOUS AVEZ FINI LA? Tu crois qu'ça m'amuse?
Ah non, quel con je suis, je la contrôle forcément ma bonne femme, c'est normal!!!
Tu sais quoi? J'ai traversé des continents entiers pour qu'on me-nous foute la paix, et j'ai fait la connerie de commencer à m'intégrer parmi les vivants pour faire plus "dans la norme"! Mais non, c'est jamais assez bien, quel que soit l'endroit, 'faut toujours que ça foire?
Mais putain vous voulez quoi à la fin? Hein?
J'y peux rien moi okay? Et je peux pas choisir entre vous ou elle!!!
Ah mais si , y'a forcément une solution plus rapide et plus simple, j'ai qu'à directement aller me livrer à la Citadelle, qu'il m'y foutent dans ce foutu Néant, comme ça au moins, ça fera deux famille en moins, allez on entendra plus parler de nous, tout le monde sera content! Elevân ne se réveillera jamais, et nos deux familles, qu'est ce qu'on s'en fou, les Alcali et les Nakaam ça n'existe plus nulle part!
Où alors, mieux, j'devrais aller récupérer une aiguille à cadavre pour lui coudre la bouche, histoire qu'elle ait une vision idyllique des drows! C'est assez tenu là???
MAINTENANT, si ça te dérange pas, j'aimerais qu'on me foute vraiment LA PAIX!!! J'suis pas comme vous, j'serais jamais comme vous et j'peux rien faire pour calmer ça, j'm'appelle pas Arfel, j'm'appelle Rödschrek!
*Après un cours silence il grimaça pour retenir ses larmes, lé pétage de câble était complet, cela faisait trop de temps qu'il se restreignait. Il passa la main sur son œil valide, le sentant commencer à couler, et se retourna comme un robot, honteux à l'idée qu'on puisse voir ça. Cette honte ne l'aida pas à se calmer, au contraire, et prit dans un cercle infernal il s'entendit sangloter. Il n'y eu qu'un seul sanglot, mais un de trop. Il décida donc de faire comme si Sven n'existait plus, et d'essayer d'aller se planquer dans la salle, d'un pas rapide. (Chose difficile avec un pied à la plante fraichement coupée) *