La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Keyleth Grenaak, l'elfe azurée

    Keyleth Grenaak
    Keyleth Grenaak
    Citoyen


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 01/05/2011

    Keyleth Grenaak, l'elfe azurée Empty Keyleth Grenaak, l'elfe azurée

    Message par Keyleth Grenaak Dim 1 Mai - 16:32

    Feuille personnage


    Nom :Keyleth

    Prénom :Grenaak

    Âge :51 ans

    Description physique :Keyleth est une elfe d' 1m90 environ, sa peau est d'un bleu qui varie du bleu ciel au bleu marine. Cette dèrnière est également parsemée de zébrures plus foncées, et de points lumineux, comme des paillettes. Elle possède une longue chevelure noire aux reflets bleus, qui lui tombe jusqu'a la taille. Son regard reste assez fin, et ses oreilles sont légèrement pointues, mais rien de trés différent d'un humain.

    Métier :Chasseur

    Race désirée :Elfe, même si elle possède cette particularité d'être bleue

    Ses origines :Elle vient évidemment d'Illeth'Iern

    Son Histoire :Keyleth est née de parents elfes, qui n'avaient aucunement de rapports avec une peau bleue. A la naissance, tous les mesdcins disaient qu'elle était une elfe particulière, et qu'elle possédait de nombreux talents, comme par exemple une sensibilité trés forte face aux énergie de tout ce qui vit, ainsi qu'une puissance magique phénoménale. Mais qu'elle aurait par la suite beaucoup de mal a supporter les émotions fortes, qu'elle pourrait presque en mourrir.

    Son enfance fut parsemée de petits accrocs, dues a sa différence physique, mais dans l'ensemble, elle finissait par s'en sortir, et se faire un petit groupe d'amis. Elle compensait sa sensibilité par une compassion et un jugement trés avancés, même si elle a passés quelques nuits a pleurer, dans un coin, elle parvenait a tenir une vie normale.

    Pendant ses études, elle était trés curieuse de ce que faisaient les autres peuples du monde, et elle souhaitait qu'un jour, elle puisse voir du monde, même si elle avait un peu peur des sky-lags, et des ekois, dont on disait qu'ils étaient particulièrement a craindre, de par leur pouvoir et leur puissance.

    A ses 33 ans, elle avait évidemment passé un an loin de sa famille, et des autres elfes, pour prouver qu'elle pouvait se débrouiller seul. Elle s'en était sortie, non sans mal. Les soirs étaient paticulièrement éprouvants pour elle. Puisqu'elle n'avait pas de lien avec ce qui se passait ailleurs, elle avait fini par avoir lente, mais profonde dépression.

    A son retour, elle reprit graduellement son caractère normal et sa joie de vivre, mais elle avait appris une chose : qu'elle ne pourrait se séparer de la bienfaisante chaleur que procurait le contact avec les autres individus...

    Aujourd'hui, elle reste sur ses terres natales, partagée entre l'idée de voir du pays, et rester auprés des elfes, par peur de retomber dans une tristesse infinie.

    Ses hobbies et petits défauts personnels :
    Keyleth reste trés sensible a ce qu'elle aime : la nature, ses amis notamment. Elle sombrerait dans la tristesse bien plus longtemps que n'importe qui si elle apprenait une mauvaise nouvelle de ceux qu'elle apprécie.

    Compagnon animal : Elle n'en a pas

    Armes et souffles pour les dragons :

    Elle n'a qu'une seule arme, un arc. Elle ne porte pas de carquois et c'est bien normal puisqu'elle a acceptée comme seule magie de créer des flèches élémmentaires. Elle peut donc utiliser des flèches de feu, d'eau, de terre et d'air, comme bon lui semble. Les effets élémentaires restent limités : une flèche de feu ne provoquera pas un incendie, il formera une petite flamme qui va brûler un instant, puis elle va disparaître. De même, une flèche de vent ne formera qu'une petite pourrasque si elle n'atteint pas sa cible.

    L'arc est suffisament solide pour s'en servir comme arme, a elle seule, un peu comme un bâton.

    Lignée désirée :aucune
    Clan désiré : aucun

    Keyleth Grenaak, l'elfe azurée I_back10
    Feuille évolutive :

    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Niveau de vie du personnage
    : D (Moyen)
    "Vous travaillez pour vivre, et mettez des sous de côté pour les loisirs. Les problèmes financiers sont assez rares, mais vous évitez les folies malgré tout."

    Liens menant aux sujets joués :

    Keyleth Grenaak, l'elfe azurée I_back10

    Fiche personnelle :

    Votre ou vos pseudos habituel(s) :Le seul vrai pseudo retrouvable partout est Grenaak, on peut retrouver des prénoms ou des noms autour, suivant les forums ^^

    Vos hobbies :Le graphisme, la musique, le RP (évidemment !), manger aussi (sisi !), aisnsi que quelques jeux vidéos, jeux de cartes a jouer et animés.

    Comment avez vous connu ce forum ?Ouioui, c'est bien le dragon orange de Terres Infinies ! Je connais un peu Fura et Inikaam ^^

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ? Lu une première fois il y a un moment, et relu rapidement, avant de poster.

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ?[ validé par Inikaam ]

    [PS : C'est une ébauche d'idées, si elles vous dérangent, on peut en discuter, ou alors je prendrai autre chose]


    Dernière édition par Keyleth Grenaak le Dim 1 Mai - 20:17, édité 1 fois
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Keyleth Grenaak, l'elfe azurée Empty Re: Keyleth Grenaak, l'elfe azurée

    Message par Arfel Alcali Dim 1 Mai - 16:48

    OUAIIII Miracleuuu ! Un Elfe ! Bienvenue a toi Very Happy !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Keyleth Grenaak, l'elfe azurée Empty Re: Keyleth Grenaak, l'elfe azurée

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 1 Mai - 16:54

    XD! un schtroumph! wiiii bienvenue dans l'club! XD
    Keyleth Grenaak
    Keyleth Grenaak
    Citoyen


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 01/05/2011

    Keyleth Grenaak, l'elfe azurée Empty Re: Keyleth Grenaak, l'elfe azurée

    Message par Keyleth Grenaak Dim 1 Mai - 20:18

    Schtroumpf ?! ah ben merci Oo'

    La fiche est terminée, J'ajoute que je ne pourrai pas reprendre la fiche de présentation avant le 7 mai, en fin de journée ^^'
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Keyleth Grenaak, l'elfe azurée Empty Re: Keyleth Grenaak, l'elfe azurée

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 1 Mai - 20:25

    eh,eh à ne pas prendre mal, j'en suis un aussi XD
    J'suis appelé comme ça à cause de la peau bleue de ce perso x) résultat : content de pu être le seul XD (mais ce n'est aucunement une vanne, c'est à prendre de manière amicale hein?^^)

    au passage, ton personnage est très intéressant!
    Keyleth Grenaak
    Keyleth Grenaak
    Citoyen


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 01/05/2011

    Keyleth Grenaak, l'elfe azurée Empty Re: Keyleth Grenaak, l'elfe azurée

    Message par Keyleth Grenaak Dim 1 Mai - 20:55

    je ne l'avais pas pris mal ^^' disons que j'suis assez préssé ^^'

    Merci pour mon personnage, je l'ai fait un peu a la va-vite, j'éspère qu'il n'est pas trop bancal ^^
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Keyleth Grenaak, l'elfe azurée Empty Re: Keyleth Grenaak, l'elfe azurée

    Message par Arfel Alcali Dim 1 Mai - 21:10

    J'penses que nos deux perso pourraient bien s'entendre Smile !
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Keyleth Grenaak, l'elfe azurée Empty Re: Keyleth Grenaak, l'elfe azurée

    Message par Lord Asriel Dim 1 Mai - 21:24

    Bah écoutes ça m'a l'air pas mal tout ça :p
    Après bancal bancal, nan, il se construira en jeu au pire ^^ et ça n'en sera que plus intéressant!
    Bon je te valide de suite, et je vais laisser Ini' te donner ton niveau de vie^^
    valà valà!

    Si tu as des questions, des suggestions, n'importe quoi tu n'hésites pas. Tu peux direct démarrer un sujet dans toutes les parties du jeu qui te sont accessibles ou demander un rp dans la zone rp. Et si tu ne trouves pas de joueur de suite, un pnj se chargera de toi^^
    Keyleth Grenaak
    Keyleth Grenaak
    Citoyen


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 01/05/2011

    Keyleth Grenaak, l'elfe azurée Empty Re: Keyleth Grenaak, l'elfe azurée

    Message par Keyleth Grenaak Dim 1 Mai - 22:44

    Merci pour tout, mais je crois que j'suis obligé de mettre (déja !) le personnage en pause jusqu'au 7 mai ^^' je reviendrai dés que possible pour mettre mon personnage en route
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Keyleth Grenaak, l'elfe azurée Empty Re: Keyleth Grenaak, l'elfe azurée

    Message par Inikaam Mer 4 Mai - 11:09

    bienvenuuuuuuue ! ravi de te voir parmi nous greenak

    j'aurais besoin de quelques précisions sur ta fiche si tu veux bien :
    ton perso fait une hypersensibilité aux énergies environnantes, et pourrait être d'une puissance magique incomparable : qu'est-ce devenu ? on n'en a plus de nouvelles dans ton histo.

    Après il faudra considérer que la proximité de lieux hautement magique peut la mettre mal à l'aise car elle absorbe la magie ambiante, ce qui fait trop pour elle.

    Quant à ton métier, l'art de la chasse étant respectée chez les elfes quasiment au même titre que les centaures, ton niveau de vie sera D (moyen)

    "Vous travaillez pour vivre, et mettez des sous de côté pour les loisirs. Les problèmes financiers sont assez rares, mais vous évitez les folies malgré tout."

    N'oublie pas non plus que les elfes vivent dans une civilisation moderne. La technologie a été remplacée par la magie, mais elle n'en reste pas moins plus actuelle que les races médiévales ^^au plaisir de te croiser en jeu
    Keyleth Grenaak
    Keyleth Grenaak
    Citoyen


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 01/05/2011

    Keyleth Grenaak, l'elfe azurée Empty Re: Keyleth Grenaak, l'elfe azurée

    Message par Keyleth Grenaak Mer 4 Mai - 14:25

    merci pour l'accueil et pour le niveau de vie ^^

    par contre j'ai peut-être mal dit les sentiments et les pouvoirs magiques.

    en fait elle a une capacité émotionelle trés grande, du style qu'une simple dispute l'entraine dans un gros malaise pendant plusieurs jours. Elle a aussi une puissance magique extrême, au point d'apprendre la magie plus rapidement et a un trés haut niveau. Mais ces deux choses-la n'ont (a priori) pas de rapport ^^'

    et sinon...a dans 3 jours !

    Contenu sponsorisé


    Keyleth Grenaak, l'elfe azurée Empty Re: Keyleth Grenaak, l'elfe azurée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:18