La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Cherche un rp pour jouer dans les ombres d'Ekoï

Kain
    Kain
    Citoyen

Cherche un rp pour jouer dans les ombres d'Ekoï Empty Cherche un rp pour jouer dans les ombres d'Ekoï

Message par Kain Dim 12 Juin - 18:51

Voilà je cherche un rp où mon personnage pourrait bien évidement se mêler de ce qui ne le regarde pas, peut importe le lieu, que ce soit pour aller titiller le roi elfe noir dans son palais, se présenter au grand Mac-Nor-Mic et conclure un traiter d'alliance ou commercial ou même encore soulever une révolte dans une nation quelconque si l'objectif en vaut la peine ^^

Voilà c'est pourquoi je sollicite votre avis à vous joueurs, et conteurs d'Ekoï.

PS à Lightrash : J'ai vu ta demande de rp, mais je vais essayé de varier et il est un peu trop tôt pour une nouvelle rencontre^^
    Fura
    Fura
    Patriote

Cherche un rp pour jouer dans les ombres d'Ekoï Empty Re: Cherche un rp pour jouer dans les ombres d'Ekoï

Message par Fura Mer 15 Juin - 1:00

Uhm je me retrouve toute seule en ce moment depuis... wow!plusieurs mois! XD Donc je suis dispo^^
    Fura est officiellement serveuse à l'aubergôbar. Pas mal de rumeurs circulent en bon comme en mal sur son compte.

Après je n'ai pas encore trop d'idées sur le contenu du sujet, vu qu'elle est vraiment dans une période de "creu" dans ses aventures, mais avec un p'tit coup de pouce de Mac-Nor-Mic on pourrait avoir un truc fun :p si a te tente.
    Kain
    Kain
    Citoyen

Cherche un rp pour jouer dans les ombres d'Ekoï Empty Re: Cherche un rp pour jouer dans les ombres d'Ekoï

Message par Kain Ven 17 Juin - 20:01

ouai avec plaisir, maintenant que je suis en week-end après mes rattrapages je retourne enfin à la vie sociale ^^
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Ven 17 Juin - 22:47

Bah écoutes pas de soucis, tu commences ou je commence?
    Kain
    Kain
    Citoyen

Message par Kain Sam 18 Juin - 0:32

Je commence si tu veux bien, je tappe ça demain au petit matin , là trop naze^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:33