par Lightrash Astion Mer 20 Juil - 14:15
*Le soleil, la plage, le sable fin, la mer, et surtout, les filles. Si Lightrash venait aussi souvent dans des lieux pareils, c'était avant tout parce que la joie des filles des plages était assez forte pour qu'elles tombent bien plus facilement dans ses bras que les poulettes mondaines se croyant encore au dessus des bas instincts.
La facilité, il aimait bien. Beaucoup de nuits de délire, de temps en temps une séance de séduction dans les normes, histoire de ne pas perdre la main.
C'est ainsi que le général ekoï se promenait tranquillement sur les plages, vêtu d'un caleçon de bain, mettant bien en valeur son bras et sa jambe machiniques, parfaitement étanches et bien formés. Il faisait valoir ses quelques muscles et se promenait déjà en compagnie de deux charmantes demoiselles en bikini, qui étaient loin d'être insensible à ses charmes. Comme d'autres d'ailleurs.
Quelques pas dans le sable, quelques passages dans l'eau, l'ekoï se débrouillait pour monopoliser l'attention, profitant de son apparence encore quasi organique pour passer pour un humain. Les imbéciles, s'ils savaient.
Évidemment, les surveillants de plage connaissaient plus son visage que la foule agglutinée près de l'eau. Déjà les jumelles pointaient sur lui au cas où il serait tenté de faire une bêtise. Il faut dire que son dernier petit exploit dans un bar des bas quartiers d'Emagos avaient un peu chauffé les esprits, et Lightrash avait eu l'ordre très clair de se tenir à carreau. Soit, il ne chercherai donc pas les ennuis, et se contenterai de passer du bon temps. Le reste viendrait plus tard.
Portant en permanence son sac de plage, dans lequel, outre sa serviette, se trouvait aussi ses deux armes fétiches, il faisait miroiter ses plaques militaires devant les deux jolies jeunes femmes qui le suivait. Un peu de bagou, un discours courtois et flatteur, il n'en fallait pas plus.
Leur prétextant un privilège, il les mena toutes deux vers une plage privée, réservée, bien entendu, aux membres du club. Nettement plus propre que le reste de la plage, les personnes s'y trouvant étaient rares et on n'avait nul besoin de marcher sur les gens pour se déplacer. Lightrash présenta son laisser passer au garde sous le regard admirateur de ses compagnes, et tous trois entrèrent.
Lorsqu'il passa devant un jeune homme avec son coktail, il fut pris d'un doute. Son visage lui disait quelque chose. Avec son flegme habituel et une petite pointe joyeuse, il s'approcha de lui, toujours accompagné, et lui demanda : *
Eh, c'est pas vous le patron de gs.. gesi euh machin électronique ?
*Le but double était autant de nouer une conversation avec les hautes instances d'Emen Arith mais aussi de faire encore plus fondre ses deux conquêtes, par le simple fait de connaître des personnes importantes. Les humains étaient si sensibles à la fortune.*