La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

5 participants

    Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Seth Sternam
    Seth Sternam
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Sujet fini! Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Seth Sternam Mar 19 Juil - 23:42

    Les 2 heures de trajet entre Emagos Raîm et la côte valent décidément toujours autant la peine. Du soleil, du sable, la mer d'eau pure ... et quelque fille pour faire plaisir aux yeux, que demander de plus pour se vendredi de période estivale, hum ?

    La moto survole l'endroit en direction d'une petite paillote, un quart d'heure plus tard le jeune chef d'entreprise se retrouve sur une chaise longue en maillot de bain, un cocktail de fruit à la main ... Que réserve la suite ? Mystère (et boule de gommes !)


    Dernière édition par Seth Sternam le Jeu 3 Nov - 12:21, édité 1 fois
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Lightrash Astion Mer 20 Juil - 14:15

    *Le soleil, la plage, le sable fin, la mer, et surtout, les filles. Si Lightrash venait aussi souvent dans des lieux pareils, c'était avant tout parce que la joie des filles des plages était assez forte pour qu'elles tombent bien plus facilement dans ses bras que les poulettes mondaines se croyant encore au dessus des bas instincts.

    La facilité, il aimait bien. Beaucoup de nuits de délire, de temps en temps une séance de séduction dans les normes, histoire de ne pas perdre la main.

    C'est ainsi que le général ekoï se promenait tranquillement sur les plages, vêtu d'un caleçon de bain, mettant bien en valeur son bras et sa jambe machiniques, parfaitement étanches et bien formés. Il faisait valoir ses quelques muscles et se promenait déjà en compagnie de deux charmantes demoiselles en bikini, qui étaient loin d'être insensible à ses charmes. Comme d'autres d'ailleurs.

    Quelques pas dans le sable, quelques passages dans l'eau, l'ekoï se débrouillait pour monopoliser l'attention, profitant de son apparence encore quasi organique pour passer pour un humain. Les imbéciles, s'ils savaient.

    Évidemment, les surveillants de plage connaissaient plus son visage que la foule agglutinée près de l'eau. Déjà les jumelles pointaient sur lui au cas où il serait tenté de faire une bêtise. Il faut dire que son dernier petit exploit dans un bar des bas quartiers d'Emagos avaient un peu chauffé les esprits, et Lightrash avait eu l'ordre très clair de se tenir à carreau. Soit, il ne chercherai donc pas les ennuis, et se contenterai de passer du bon temps. Le reste viendrait plus tard.

    Portant en permanence son sac de plage, dans lequel, outre sa serviette, se trouvait aussi ses deux armes fétiches, il faisait miroiter ses plaques militaires devant les deux jolies jeunes femmes qui le suivait. Un peu de bagou, un discours courtois et flatteur, il n'en fallait pas plus.

    Leur prétextant un privilège, il les mena toutes deux vers une plage privée, réservée, bien entendu, aux membres du club. Nettement plus propre que le reste de la plage, les personnes s'y trouvant étaient rares et on n'avait nul besoin de marcher sur les gens pour se déplacer. Lightrash présenta son laisser passer au garde sous le regard admirateur de ses compagnes, et tous trois entrèrent.

    Lorsqu'il passa devant un jeune homme avec son coktail, il fut pris d'un doute. Son visage lui disait quelque chose. Avec son flegme habituel et une petite pointe joyeuse, il s'approcha de lui, toujours accompagné, et lui demanda : *


    Eh, c'est pas vous le patron de gs.. gesi euh machin électronique ?


    *Le but double était autant de nouer une conversation avec les hautes instances d'Emen Arith mais aussi de faire encore plus fondre ses deux conquêtes, par le simple fait de connaître des personnes importantes. Les humains étaient si sensibles à la fortune.*
    Seth Sternam
    Seth Sternam
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Seth Sternam Dim 24 Juil - 13:12

    Eh, c'est pas vous le patron de gs.. gesi euh machin électronique ?

    GES électronique, oui c'est moi

    Afin de pouvoir voir l'homme qui lui fait de l'ombre, Seth fait glisser ses lunettes du haut du crane à son nez. Sans ses verres qui on l'air d'une paire de lunette de soleil, il ne voit en effet rien du tout.

    Une fois fait, il observe quelques instants Lightrash. Un peu plus petit que lui, probablement dans la sécurité, peut être la police ou quelque chose comme ça. Accompagné de 2 jeunes filles, sans doute des conquêtes de la journée. Il y en a qui ne perde pas de temps visiblement.


    Je ne me rappelle pas avoir le plaisir de vous connaitre monsieur ... ?
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Lightrash Astion Lun 25 Juil - 11:41

    Ah oui, c'est ça. Je vous ai vu à la télé. ça a l'air de bien marcher votre affaire. Faudra que j'y regarde, à l'occasion.

    *Il tendit la main pour serrer la sienne, comme se doivent des personnes bien élevées. Évidemment, sa main droite étant machinique, ça pouvait laisser présager une certaine poigne.*

    Je m'appelle Lightrash Astion, second général de Kaëgavora. Enchanté.

    *Il affichait un sourire poli, mais manquant de sincérité. Ce n'était pas dans sa nature d'avoir ce type d'attitude, mais GES électronique représentait u marché florissant qui pourrait profiter à la nation ekoï dans un avenir proche. Autant nouer de bonnes relations. Ses compagnes continuaient de sourire, admirant son titre soudain énoncé. Superficielles....

    Le général tâchait de rester à la pointe de la technologie, tant pour son armée que pour les recherches qu'il supervisait. Aussi, il lui fallait s'intéresser à tout ce qui tombait sur le marché, susceptible de faire concurrence à la haute-technologie que les ekois monopolisaient. Il s'agissait de se renseigner, et de raconter tout ça à ce grand crétin d'administrateur.*
    Seth Sternam
    Seth Sternam
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Seth Sternam Lun 25 Juil - 17:17

    Ah oui, c'est ça. Je vous ai vu à la télé. ça a l'air de bien marcher votre affaire. Faudra que j'y regarde, à l'occasion.

    Ça ne marche pas trop mal en effet.

    Il tend à son tour sa main afin d'effectuer la poignée de main habituelle entre 2 hommes polis. Comme il faut s'y attendre, l'organe d'acier dispose d'une bonne poigne, mais Seth aussi, aussi cela s'équilibre.

    On aurait été dans un cartoon, on aurait eu le droit à l'habituelle bruitage de grands coups de frein quand Lightrash expose son nom et sa fonction. À la place, on a juste le droit à un regard surpris et étonné.

    Faut dire qu'avec la salle réputation de ses prétentieux d'Ekoi, il y a largement de quoi se poser des questions. Un humain, général de Kaëgavora ? Et pourquoi pas un Woold sur la lune ou un Skylag de compagnie tend qu'on y est.


    Sans vouloir vous vexer, j'ai du mal à croire ce que vous me racontez là monsieur Astion
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Lightrash Astion Mar 26 Juil - 11:39

    C'est que vous ne m'avez pas encore rencontré dans mes fonctions, Mr Sternam. Là, je suis en vacances, il est normal que je n'aie pas le profil type.

    *Il souriait, joyeux de son "effet de surprise". Il adorait ces moments où il devait décrire ce qui faisait de lui le plus prestigieux général de Kaëgavora.*

    Et je dois avouer que mon esclavagiste de roi ne me laisse pas beaucoup de temps pour me reposer, surtout pendant la guerre contre le Caste des Cavaliers, et la mise en protection de Mac-Mac.

    *Il disait bien "mise en protection", et non "occupation", même si ce dernier mot aurait sans doute été bien plus significatif quant à ce qu'il s'était réellement produit quelques mois plus tôt. Le retour du roi Mac-Nor-Mic avait toutefois contraint les ekoïs à rentrer chez eux, et la conception d'armée de masse n'était plus de mise pour l'instant.*

    Et je me vois mal vous faire une démonstration de ma réputation. Je pense que les gens ici cherchent juste à reprendre des forces, pas à prendre un repos éternel.

    *Il disait cela d'un air joyeux, comme une boutade, de façon à ne pas effrayer les filles qui l'accompagnaient, visiblement en adoration devant son statut. L'une jeta même un regard mauvais au DG de GES électronique lorsqu'il mit en doute cette affirmations.

    Cependant, dans le regard de l'ekoï, alors braqué sur lui, ce n'était pas le ton de la plaisanterie qui ressortait. Il le fixait comme un carnassier observant une proie mourante, prêt à lui arracher les chairs par la seule force de ses dents. S'il était en vacances, ses instincts n'étaient pas en sommeil, loin de là.

    Ne souhaitant pas prolonger un regard qui mettrait son interlocuteur mal à l'aise, l'ekoï se tourna vers ses poules de compagnie en riant, comme s'il venait de faire une bonne blague, ce qu'elles suivirent sans accroc.*
    Seth Sternam
    Seth Sternam
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Seth Sternam Lun 1 Aoû - 21:43

    Mouais

    Cet homme a beau avoir la même vantardise et le même égaux sur-dimensionné que les ekois, Seth a tout de même l'impression que ce monsieur Astion essais de lui faire avaler un gros bobard. Très bon acteur cela dit, ça fessait même froid dans le dos. Mais impossible pour Seth d'imaginer un humain, même cyborg, comme un général de Kaëgavora.

    Enfin, si cet homme se plaisait dans sa mythomanie, ce n'étais pas à lui de lui de le rappeler à l'ordre. Et si effectivement il avait en fasse de lui un des hauts dignitaires Ekoi, ce qui reviendrait à dire que le monde marche sur la tête, autant éviter l'incident diplomatique.


    De toute façon, il avait les relations pour savoir si Lightrash disais vrai, un petit coup de fil à Snow et il serait fixé. Mais cela ne s'imposait pas, en fait quel que soit la réalité le jeune homme n'avais aucune idée de la raison pour laquelle Lightrash l'a abordé. Enfin si, visiblement pour draguer.


    Shu ?

    Quoi de mieux pour détourner l'attention que d'appeler son assistant personnelle a élise ? Véritable curiosité à lui tout seul, le petit automate volant se rapproche, avec un nouveau verre accrocher en dessous à destination de son propriétaire. Oui, au jeu du crâneur Seth a aussi quelque carte à jouer.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Pnj Mer 10 Aoû - 15:55

    Ooooh comme elle est mignonne!

    *L'exclamation à la vue de la machine ne vient pas du tout de la personne prévue. Dans le jeu des clichés des pleins aux as, après l'entrepreneur, le général, et les femmes d'Alerte à Malibu, vient le dernier élément du tableau, le surfeur blond typique. Corps de rêve, yeux bleus, sourire charmeur, bien que moins charismatique que Lightrash, on pourrait croire au premier abord qu'il vient uniquement pour les femmes. Il vient de l'opposé de la plage, mimant de s'intéresser à la petite machine, s'intégrant donc à la conversation avec la délicatesse d'un éléphant.*


    Shu c'est un ordre ou c'est son nom?

    *Il a l'air humain au premier abord, pourtant quelques tics, très légers dans sa gestuelle, viennent confirmer à des yeux habitués qu'il s'agit bien d'une machine. Mais d'une machine de très haute gamme.*

    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Lightrash Astion Jeu 11 Aoû - 11:23

    *Lightrash se serait bien intéressé à la petite machine mais quelqu'un d'autre le fit à sa place. Un homme d'allure un peu trop charismatique à son goût vint jouer les gagas face à la machinerie ambulante. Il lui aurait bien répliqué d'aller se faire voir chez les woolds, mais certains tics ne lui échappèrent pas.

    Depuis des dizaines d'années, il fréquentait les machines chaque jour, quelle que soit leur génération, que ce soit dans les rues enfumées de Kaëgavora ou dans les salles royales du palais. Les détails permettant de les reconnaître n'échappaient pas à son œil machinique, en permanente analyse.

    Il appela mentalement une connexion à la GBD pour découvrir l'origine de cette machine et son niveau d'attribution. Lorsque l'information lui revint, le général passa par plusieurs états : d'abord blême, une légère peur s'affichant sur son visage. il se ressaisit tout de suite après en passant par un rouge de colère, avant de finir par une expression hilare, s'empêchant de rire.

    Quelques minutes plus tard, son cher roi, Racon Estokala, recevrait le message suivant :

    Enfoiré*
    Seth Sternam
    Seth Sternam
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Seth Sternam Sam 13 Aoû - 17:27

    Une des raisons pour laquelle, parfois, Seth n'aimais pas les plages, c'est qu'il y a toujours un certain nombre de personne matuvu et pas toujours très intéressant qui s'y trouve. Mais là, force est de constater que le fait que le nouvel arrivant provoque le mutisme de Lightrash n'est pas sans lui faire plaisir.

    Seth a quelque doute sur la nature de ce nouvel arrivent justement. S'il voyait juste, il s'agit d'une machine très haut de gamme, du genre qu'il n'a peut-être croisé qu'une fois ou deux en étant gentil. Et visiblement qui qu'il soit sa présence est suffisante pour provoquer une extinction de voix chez le mytho de service.


    C'est son nom, les ordres s'expriment en langage naturelle tout simplement.

    En disent cela, il décroche le verre suspendu à Shu, en consomme une gorgée et le pose à côté de lui.

    Tu te présentes Shu ?

    En réaction, la machine se contente de s'incliner comme une sorte de révérence, tout en émettent un signal d'identification : "Périphérique-Woold/2.1 (Shu 0.5; GES Adapt'API 2.2; Elfix serveur 2.3 "Lux Veritas").

    Il est bien-sur improbable que Shu ai "deviner" la véritable nature de son interlocuteur, son comportement étant probablement dicté par une tournure particulière de l'ordre reçu. Le message lui-même n'est d'ailleurs pas très intelligent, plus proche du dialogue machine-machine que IA-IA. Et ça, impossible que l'inconnue ou Lightrash ne le remarque pas.
    Arsil Mindeyl
    Arsil Mindeyl
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 191
    Date d'inscription : 13/04/2010

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Arsil Mindeyl Ven 19 Aoû - 16:59

    Ben voilà, le sable s’infiltrait dans ces circuits. Elle était arrivée dans le lieu qu’elle considérait comme le pire de la terre d’Ekoï. Seulement voilà, la fière journaliste n’avait pas le choix. Après le fiasco de Kaëgavora, Arsil pouvait dire adieu à son ekoïawards. Grosse déception pour la machine qu’elle était. Du coup, elle était sur la plage dans un bikini bleu métallique sous un soleil à faire fondre les processeurs. Et elle détestait ça.

    La machine n’approuvait aucunement le goût des organiques pour le farniente qu’elle considérait comme une perte de temps. Seulement voilà, il lui fallait un article. Elle s’évertuait donc à chercher un quelconque sujet qui pourrait « amuser » la populace en cette période de vacance. Son regard acerbe tenta en vain de trouver un sujet digne de son talent.

    Malheureusement à part les filles en petites tenues et les males en manque de compagnie, il n’y avait pas grand chose.

    Son regard accrocha un coin de plage privé. Arsil poussa un soupir de profond découragement. Elle se dirigea vers ce lieu en espérant trouver une quelconque starlette à interviewer.

    On ne lui fit pas trop de difficultés à l’entrée, sans doute le passe droit de son bikini avait suffit à impressionner le garde ou alors il savait qui elle était. D’ailleurs la deuxième hypothèse semblait peu probable vue la façon dont il reluquait son postérieur.

    Le coin était quasi désertique mis à par un troupeau au centre. Arsil reconnu de suite le patron de GES électronique nouvelle star de la sphère informatique. Mais qu’elle ne fut pas sa surprise de voir le personnage qui l’accompagnait entouré de son fan club habituel. Le troisième individu lui était totalement inconnu.


    *Finalement j’aurais peut être mon scoop. *

    « Alors je ne savais pas que les plages d’Emagos était le dernier lieu en vogue « Mon général ». »

    Arsil avait prononcé la fin de sa phrase avec un léger accent de dérision.

    « Toujours aussi bien accompagné. Je suppose que l’empire de Mac-Mac vous a gentiment remercié après le retour de son roi. Du coup vous vous consolez dans les bras de ces deux charmantes demoiselles. »

    Arsil aurait adoré écrire un article incisif sur ces congénères, mais elle tenait bien trop à la vie pour ça. Du coup elle se contentait d’offrir ces pics au général à chaque fois qu’elle le croisait. Elle se tourna vers les deux autres individus.

    « J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop de m’imposer dans votre conversation, mais vous sembliez tellement vous amusez. »

    Elle leur fit son plus beau sourire.

    « Mais que je suis malpolie. J’ai oublié de me présenter Arsil Mindeyl. »

    Elle tendit sa main.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Pnj Mar 23 Aoû - 3:41

    Ooooh cette petite machine est absolument adorable, félicitations!

    *L'homme jouait parfaitement son jeu. Il ignora d'ailleurs royalement Arsyl, préférant gagater avec cette petite pointe de technologie un peu vieillotte pour lui. Arsyl ne l'intéressait absolument pas. Il s'agissait d'un pot de pu, une série d'ennuis, qui risquerait de mettre à mal sa mission.*


    Tout est donc fait de votre main à ce que je vois. C'est fascinant, les personnes entreprenantes de votre genre sont assez rares.

    J'aimerais moi même avoir cette manière de penser. Mais il semble que la destinée m'ait trouvé un tout autre but.

    *L'homme s'arrêta, présentant un doux sourire d'excuse, et tentant de gratouiller, ce qui pouvait être de son avis, un équivalent de "tête" ou du moins de haut de corps à la machine.

    Sur le communicateur de Lightrash, un petit message apparu : "Je sais!" *
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Lightrash Astion Lun 29 Aoû - 12:36

    *Deux, ou plutôt trois choses provoquèrent un pic de colère chez Lightrash. Le premier fut de voir débarquer cette journaliste, dont il connaissait bien la nature. La seconde fut le message qu'il reçut de Racon, qui au lieu de l'amuser, comme d'habitude, lui hérissa le poil.

    La troisième fut la réflexion de trop de la journaliste. Elle n'avait visiblement pas encore bien compris qu'il ne fallait pas trop chercher le général militaire.

    Par réflexe, il porta la main à son côté, où se trouvait généralement le holster de Lily. Mais il n'eut que le vide, ses deux armes étant sagement rangées dans son sac. Ce qui ne le calma pas vraiment.

    La réponse envers la journaliste fut donc particulièrement froide, avec quelques pointes d'envie de meurtre, la présence du PDG et de "l'autre" passant soudainement au second plan.*


    Je n'ai pas pour habitude de communiquer avec les sous-êtres, mlle Mindeyl. Vous n'avez pas d'article à faire sur le chien de mamie ?

    *Il accompagnait ses paroles d'un geste de mépris, ignorant volontairement la main tendue. Puisque ses armes habituelles ne pouvaient servir ici, et la surveillance de "l'autre" l'empêchait d'agir librement, il devait y aller à la parole, espérant que ses compagnes du moment suivraient.*
    Seth Sternam
    Seth Sternam
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Seth Sternam Jeu 1 Sep - 22:10

    [Désolé du délai, j'ai eu un changement d'horaire au taf auquel j'ai eu quelques difficultés à me faire. Mais me r'vla]

    Si mister mytho et docteur gaga ignore totalement la nouvelle arrivante, ce n'est pas tout à fait le cas de Seth. De prime abord, il se disais juste qu'il devait déjà l'avoir vu quelque part, bien qu'il ne se rappelle pas immédiatement où. Et oui, seul "organique pur jus" de la troupe, il n'a pas tout stocker en mémoire à porter de main.

    A priori, l'androïde n'est pas du goût de Lightrash, bien que toujours a priori ils sont censés être de la même "espèces". Visiblement et bien que les Ekoi s'en défende, au fond ils ne sont pas si loin que ça des humains dans leur manière d'être avec leur congénère.


    Il laisse donc le général de "dépêtré" de de l'arrivante aux cheveux agrémenté de fibre optique tendis qu'il s'intéresse au surfeur gaga ...

    Tout est donc fait de votre main à ce que je vois. C'est fascinant, les personnes entreprenantes de votre genre sont assez rares.

    J'ai aussi eu un peu de chance en réserve, mine de rien ça aide aussi parfois.

    Shu n'a pas à proprement parlé de "tête", du moins au sens "visage". Sur un plan électronique, le cerveau se trouve être la carte centrale, qui comme les autres se trouvent être à l'air libre. D'ailleurs, c'est la seule partie réellement accessible sans se couper les doigts avec les pales en rotation qui maintienne le petit appareil en l'air. La dite carte est d'ailleurs chaude, preuve que Shu "réfléchie" aussi vite que son programme lui permet.

    Mais Shu, c'est avant tout une IA primitive. Il y a certes quelque point commun avec un chien,mais la gestion des caresse n'en fait pas partie. Aussi à l'approche de la main de son observateur, Shu se met à descendre vers le sol puis à s'immobiliser à environ 1m, tournant sur lui-même. Ce comportement bizarre viens tout simplement d'une sorte de bug, ou plus exactement d'une absence de code régissent le cas particulier dans lequel il vient d'être mis. En clair, il ne sait pas comment il est censé réagir.


    J'aimerais moi même avoir cette manière de penser. Mais il semble que la destinée m'ait trouvé un tout autre but.

    La vie est-ce que l'on en fait, après il faut en avoir le courage monsieur ... ?

    La dernière partie de la phrase dite avec le ton interrogatif qui va bien pour inviter l'homme a se présenter, histoire de savoir s'il avait affaire au roi des Woolds en costume d'humain, à un autre général Ekoi en vadrouille ou pourquoi pas un Skylag sous une couche de latex. Vu la situation saugrenue, ça pourrait même être le maître des destiné en personne que ça ne le surprendrait pas ...

    Pendant ce temps-là, le général et la journaliste continue de se prendre le bec. Suivant de loin la conversation, il n'a pas encore pu bien déterminer si l'appellation "général" évoquer par cette dernière est à prendre au sence stricte ou si le cyborg a tenté par le passer de faire gober cette couleuvre à la plus connue des journaliste du canard mondial.
    Arsil Mindeyl
    Arsil Mindeyl
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 191
    Date d'inscription : 13/04/2010

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Arsil Mindeyl Ven 23 Sep - 10:34

    [Désolée j'ai eu une promotion, j'ai encore moins de temps qu'avant]

    *Arsil ne manifesta aucune émotion devant l'accueil plus que glaciale. Elle osa même sourire. Les gens ont souvent la mémoire courte et bizarrement, ils ont une légère tendance à oublier les nombreux services qu'elle rend. Mais bon tout ça était une autre histoire. Elle ignora la discussion entre le président et le surfeur. Les trucs sur les IA ne l'intéressaient guère. *

    "Ben voyons! Vous m'en voulez toujours de vous avoir soutiré ces renseignements avec mes charmes. Si je ne m'abuse, sur le coup vous aviez l'air plus que satisfait... Enfin bref passons!"

    *Elle chassa une mouche imaginaire. *

    "Ecoutez générale si vous êtes sages, et gentil je pourrais éventuellement être une source d'information..."

    *Arsil le va son bras à la vu du général. Bien sûr à la vue de n'importe quelle organique le bras ne présenterait aucun défaut, néanmoins il restait une lenteur qu'Arsil n'arrivait pas à réparer sans compter la peau translucide à certain endroit. *

    "Il m'est arrivé une chose bien étrange lors de mon dernier voyage dans la cité Mère."
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Inikaam Ven 23 Sep - 11:18

    [pensez à diviser le sujet avant que ça ne manque de clarté]
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Pnj Dim 25 Sep - 16:25

    Oooh le courage est une chose, les possibilités de les faire, est encore autre chose. Vous pouvez m'appeler Alletun Creeps, enchanté.

    *Il lui tendit la main en vue de la serrer.*

    De ce que j'entends vous êtes assez important dans votre domaine, j'en déduis que j'ai beaucoup de chance d'avoir le droit de vous prendre un peu de temps pour parler. D'ailleurs si je vous gêne dîtes le moi, je n'ai pas envie de m'incruster à outrance non plus.

    *Tout en parlant, "l'homme" envoya un message privé à Arsil, par simple messagerie. De sa réaction dépendrait les prochaines actions du "surfeur".*
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Lightrash Astion Mer 28 Sep - 12:16

    Seth Sternam
    Seth Sternam
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Seth Sternam Dim 2 Oct - 13:17

    [Panne d'inspiration, désoler ça va être limité ce post]

    Lightrash Astion, alias "supposer monsieur super général d'Ekoi", décide de prendre à part sa congénère. Des choses à mettre au clair ? Une dispute de couple ? Une mise au point dans les haute sphères du monde sur un coin de plage ? Aller savoir. Et puis au fond, ça ne concerne pas vraiment Seth. Dans ses cas là, mieux vaut s'occuper de ses oignons.

    Autant ce concentré sur ce qui le concerne présentement. Il se contente donc de serrer la main de son interlocuteur actuel, un certain "Alletun Creeps". Un nom qui ne lui dit rien du tout.


    Présentement, je suis en week-end donc je n'ai pas de rendez-vous fixer.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Pnj Lun 17 Oct - 0:14

    [ça va repartir alors, je cherchais comment le caser subtilement et au final bah... les 2 pieds dans le plat^^ et dsl pour le temps de passage, je reprends un taff après 4 ans d'inactivité forcée, donc la reprise de rythme est hard]

    Oh très bien alors je suis rassuré.
    Dîtes moi un homme de talents de votre acabit doit avoir un sacré réseau de contacts. Avez vous déjà pensé à entrer en contact avec quelques gardiens de la GBD?

    Oh n'y voyez là aucune attaque, soyons francs, je pense plutôt que votre travail pourrait mériter salaire.

    *Il s'arrêta un moment, haussa les épaules comme pour s'excuser.*

    Remarquez je ne sais pas pourquoi je dis ça, à vous voir vous n'avez pas non plus l'air d'avoir besoin d'argent... votre affaire tourne bien?
    Seth Sternam
    Seth Sternam
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Seth Sternam Lun 17 Oct - 12:04

    [Pas de soucie, on a tous nos obligations. Félicitations pour ton taf en passent.]

    La situation a quelque mettre promettais de dégénéré rapidement. Pour le coup, Seth est déjà plus enclin à valider l'identité abracadabrante du supposer général Ekoi, même si sa "base humaine" reste quand même une sérieuse contre-indication a priori. La chose amusante dans l'histoire, c'est que pour un peuple qui se dit d'être le plus sage et avancer d'Ekoi en allant même jusqu'à prendre le contrôle d'un pays "pour son bien", ça restait quand même très "moi dieu, toi con" comme comportement.

    Le jeune homme n'entendais pas tout de la conversation (si on peut appeler ça ainsi) entre la journaliste et la cocotte minute, mais dans la forme ça restait dans l'ensemble très moyenâgeux. Seth s'abstient de commentaire, mais un sourire ironique ne doit sans doute pas passer inaperçu pour le "surfeur".


    C'est plutôt flatteur, mais sans doute exagéré. Je n'ai pas ce genre de clientèle dans mon agenda. Je ne vois pas bien ce qui pourrait les faire venir chez moi d'ailleurs. Pour le reste, GES tourne suffisamment bien pour contredire les prévisions de certains woolds qui se sont penchés sur mon cas. Ce n'est déjà pas si mal.

    Une façon très polie de dire qu'il n'a aucune raison d'aller voir les grands patrons (auto-proclamer) de la planète. De toute façon, pourquoi les Ekoi s'intéresseraient à une entreprise "primitive" ? Certes, il n'est pas d'accord avec la note péjorative que le peuple de Kagegora n'hésite pas à injecter dans ce terme au point de lui faire perdre son sens, mais il se devait bien d'admettre que technologiquement parlent, GES comme tend d'autre sont loin derrière pour le meilleur comme pour le pire.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Pnj Mar 18 Oct - 12:08

    [merci Very Happy quoi que c'est pas fini... j'attends une validation dans la journée pour être sure que ce soit officiel. Si le drh général dit non, j'aurais la mort je crois...^^"]

    *L'homme tourna un moment le visage vers la dispute et fronça les sourcils. Le général ne semblait pas vouloir faire appel à lui, il n'avait donc pas à intervenir, et seuls certaines conséquences précises supposées au préalable par son "maître" le feraient réagir.
    Il reprit donc sa discussion, prenant plutôt une posture de confident à confident, presque comme s'il était un ami proche de l'entrepreneur, un ami de longue date.*


    Vous savez, les moyens importent peu. Les Ekoïs ont déjà pris des hommes de plus petite ampleur que vous encore en allié. J'ai même entendu dire qu'ils étaient rentrés en relation avec des bouseux.
    Ce qui importe est plus la connaissance et la capacité d'adaptation dont vous faites preuve. et ce dernier point, les machines ne peuvent l'avoir, même les Ekoïs et les woolds s'entendent là dessus.

    Et puis avoir une sécurité de plus n'est pas négligeable, surtout avec les temps qui courent. Vous n'avez pas entendu parler des dernières rumeurs sur le Nexus?
    Seth Sternam
    Seth Sternam
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Seth Sternam Mar 18 Oct - 13:25

    [Rhoo, c'est presque comme si c'était fait ^^ Je te le souhaite en tout cas]

    Seth n'a pas de formation diplomatique au sens propre. Mais pour le coup l'expérience lui disait que la machine haut de gamme n'était pas la tout à fait par hasard. Il pouvait se tromper bien-sur, après tout il n'étais pas dans les circuit de l'androïde mais ... C'était trop bizarre pour être anodin.

    "Bouseux", une expression péjorative qui désigne habituellement un fermier. Mais dans la bouche d'un ekoi, ça peut être n'importe qui et même des membre de leur propre race. Il 'n'y a qu'à regarder Lightrash parlé à une des rares personnalités machinique à être "relativement" estimé et connue dans le monde. Et c'est loin d'être rien compte tenu de la réputation que se traîne les constructeurs de la muraille d'acier. Mot mal choisie ou volontairement utiliser, ça n'a probablement pas l'effet escompter sur Seth.

    Mais une chose intrigue suffisamment Seth pour ne pas arrêter ici la discussion. Une chose qu'il ne s'attendait absolument pas à entendre. D'ailleurs avait-il bien compris ? Alletun Creeps vient-il réellement d'admettre une faiblesse ?


    Pour qu'une alliance dure, il faut que les membre ai un minimum de point commun et je doute que ça soit le cas. D'ailleurs pour être tout à fait franc, je doute que le mot "alliance" ai la même définition dans nos dictionnaire respectif.

    Ça, c'était même une certitude. Il n'y a qu'à repenser à la façon d'on Kaëgavora a envahie Macmac quand la disparition de Mac-Nor-Mic a été rendu publique, avec des allier comme ça au fond pas besoin d'ennemie.

    Quand au nexus, je ne vois pas bien ce qu'ils viennent faire dans cette conversation.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Pnj Mar 18 Oct - 13:49

    L'alliance est un pacte entre deux pays, dont les valeurs et ls règles sont définies, signées et approuvées par les deux partis. Il est donc difficile qu'une alliance n'ait pas la même valeur d'un côté comme de l'autre à moins que cet accord ait été faussé de quelque manière que ce soit. C'est d'ailleurs pour éviter ceci que les accords sont écrits à la main, afin que personne ne puisse les imiter ou les recopier à l'identique.

    Quand au Nexus, j'allais y venir. On dit qu'il s'attaque à beaucoup d'entreprises et qu'il est en plein essort à Emagos Raïm et à Mac-Mac. Le meilleur moyen de réduire l’expansion de ce virus est donc d'immuniser les hôtes potentiellement prévus à la contamination.
    Seth Sternam
    Seth Sternam
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Seth Sternam Mer 19 Oct - 0:03

    Hum ... Je serais curieux de savoir ce que Mac-Nor-Mic pense de votre vision spéciale du mot "protection". J'ai cru comprendre que les woolds n'ont pas tous apprécier de se faire purement simplement envahir "pour leur bien". Les mots, on peut leur faire dire ce que l'on veut car tout est question d'interprétation.

    Une allusion a peine cacher a la "mise en sécurité" de l'empire Woold. Il n'avait rien inventé, ça avait fait le tour des chaînes de télé et fait l'objet de plusieurs articles à l'Ekoi News. D'ailler peut-être que c'était le sujet de discorde a quelques mètres ? Aller savoir.

    Vous me semblez au courant de bien trop de choses pour être le premier quidam venu. Qui êtes vous donc réellement monsieur Creeps ?

    Quelque soit le jeu au quelle la machine se livre, visiblement Seth n'est pas totalement dupe.

    Contenu sponsorisé


    Sujet fini! Re: Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:20