La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)


    Allumer le feu !

    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Allumer le feu ! Empty Allumer le feu !

    Message par Elevan Aldian le Dim 15 Jan - 20:54

    *Elevân s'était réveillé de sa méditation en pleine nuit. Il avait sentie la présence de celui qui avait été son apprenti, et a présent son pire ennemie. Ni une ni deux, sans demander, il entre en trombe dans la chambre de sa fille. Il ne découvre rien, Arfel semble dormir paisiblement... mais quelque chose cloche : en temps normal, il entend chuchoter les pensées de sa fille, et la rien, comme si elle ne pensait a rien !

    Horrifié, il se précipite vers elle et constate que effectivement, il n'y a plus rien dans sa cervelle ! Horrifié et a bout, il se laisse aller et laisse partir de lui d’immenses gerbes de feu qui viennent cramer tout ce qui se trouve autour de lui (excepté sa fille hein...). Il se met a crier et pleurer, la tête caché dans ses mains, abattu. Il vérifie entre les larmes, si sa santé n'est pas en danger, et si on enfant va bien grâce au feu bleu. Il est rassuré a ce niveau... tout semble aller.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Svenhyr Zohokan le Lun 16 Jan - 13:06

    *La présence d'une autre personne dans les environs à cette heure de la nuit aurait paru fortuite. Que cette personne soit une personne connue aurait pu encore passer pour tel. Mais que cette personne soit Durik Zohokan, et qu'il vienne précisément à cause des problèmes d'Arfel, là c'était difficile de croire au hasard.

    Le drow avait lui aussi senti une présence hostile et était venu aussi vite que possible sur les lieux, accomplissant son rôle. Il se présenta devant la fenêtre d'Arfel, et voyant la scène, il toqua au carreau, une mine inquiète au visage.*


    _________________
    ...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Elevan Aldian le Mer 18 Jan - 0:25

    *Le maître flamme sentie cette nouvelle présence, et sur la défensive, ne l’accueilli pas vraiment bien. D'un seul coup il disparu aussi rapidement qu'une flamme éteint par une bourrasque, laissant derrière lui qu'un extravagant liserer de fumé.
    Puis le silence pendant au moins 20 seconde... quand tout a coup il fait exploser la vitre et saute sur l’individu, le poings serré orné d'une massive boule en fusion.

    Il y avait une flamme de rage dans ses yeux, et surtout une grimasse : les dents serrez montrant les crocs. Il mi du temps a réaliser que cette personne il la connait, et qu'il n'est certainement pas la pour voler le corps de son légume de fille. Lentement, il baisse sa garde, le feu s'éteint, et il libère le drow sans rien dire. Son visage redevient aussi terne qu'un morceau de charbon froid.*


    Qu'est ce que vous faites la ?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Svenhyr Zohokan le Mer 18 Jan - 13:28

    *Le drow accueillit l'attaque avec un calme olympien, à penser qu'il s'attendait à pareille réaction. Il n'opposa aucune résistance, ce qui restait le mieux à faire pour ne pas conforter l'elfe dans sa vision d'un ennemi. A terre, les bras le long du corps, il se contenta d'un sourire gêné.*

    Oulah, vous êtes chaud comme la braise ce soir. Il m'avait semblé sentir une présence non souhaitée par ici, je ne pensais pas qu'elle avait été si proche.

    *Il tâcha de se dégager de la pression de l'elfe et retrouver contenance, jetant un oeil sur le corps inanimé d'Arfel.*

    Il manque quelqu'un je crois...

    *Sentir ce genre de choses était un jeu d'enfant pour lui. Comme pour tout elfe, en fait, le vide spirituel dans un corps était à la portée du premier télépathe venu. En particulier concernant quelqu'un qui ne savait pas taire son esprit.*


    _________________
    ...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Elevan Aldian le Sam 21 Jan - 3:04

    *Assis par terre dans l’obscurité, les mains a même sur le sol remplit de verre brisé, il ne se tourne même pas pour regarder sa fille. Il la le visage fixe vers un points de vue non intéressant, morne et sans expression. D'une voix plate il lui répond.*

    Son esprit n'est plus dans son corps.

    *Au vue de ses paroles au cont de goutte, il faudra certainement beaucoup de patience pour lui extirper plus d'informations.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Svenhyr Zohokan le Mar 24 Jan - 14:06

    Je m'en étais rendu compte, en effet. La question qui se pose, cependant, c'est pourquoi, comment, et surtout, comment y remédier.

    *Durik ne se démontait pas pour si peu. Un esprit s'échappant de son corps, c'était chose courante, d'une certaine façon, mais pour quelqu'un qui n'était pas nécromancien, il imaginait assez mal la semi-elfe s'expérimenter à la projection astrale. Surtout connaissant son appréhension en ce qui concernant cette dimension spirituelle.*

    Bon, commençons par le début. Tout le monde dormait, et il y a eu une intrusion. D'Isméas, j'imagine. Il est encore là ?

    *Il jetait des coups d’œil autour de lui, comme s'il imaginait soudain voir la silhouette du criminel au coin de la rue. En fait, il cherchait sa présence. Ou plutôt, son absence de présence...*


    _________________
    ...
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur

    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Isméas le Mar 24 Jan - 21:53

    *Une goûte d'eau tombe sur la tête du drow. Elevân commence a bredouiller quelques mots. Il n'aurait pas aperçut Isméas, mais ressentit sa présence. Quand il est entré, sa fille était comme ça, sans esprit. Il ne l'explique pas pourquoi ni comment.

    A peine eut il fini ses paroles, que Durik se met a entendre une autre voix, dans sa tête cette foi.*


    Ahahah... pauvre papy. C'est qu'il va me faire tirer une larme.

    Il ne peut pas nous entendre, vous êtes d’ailleurs le seul a pouvoir ! alors soyez discret et éviter de vous affoler, je sais que vous pouvez faire ça très bien^^.


    *Cette voix est a Isméas sans nul doutes ! Il joue une foi de plus et en prend un méchant plaisir. Il n'est pas présent ici, ou alors très loin, ou alors justement partout : toute l'eau visible et invisible qui les entours, pourraient très bien être a sa volonté.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 26 Jan - 4:48

    *Aussi étrange que cela puisse paraître, Durik ne sembla ni surpris, ni apeuré par la présence. Pire encore, Isméas put sentir dans l'esprit du drow quelque chose de... malsain ? Difficile à dire. Son intrusion l'avait mené au dessus d'une tempête qui semblait faire rage dans l'esprit du Zohokan.

    L'unique réponse, il la donna tout haut, avec un sourire apparemment amusé.*


    Oh, je l'ai trouvé.

    *La suite fut suivi d'un formidable coup de tonnerre mental, visant à éjecter de son esprit un intrus indésirable. Comme une véritable ouragan, l'orage qui couvait dans son esprit se déchaîna sur la source de l'intrusion. La détonation fut si forte que tous les télépathes à cent mètres de là purent l'entendre à en avoir mal au crâne, tandis qu'un cri strident leur perçait les oreilles. Celui d'une femme. Un cri d'agonie dans la noirceur de la nuit.

    L'eau qui était présente autour d'eux ne tarda pas reculer, sous la pression mentale du drow. Il luttait contre la force du criminel. Son intention n'était pas de chercher à le trouver ou quoi que ce soit, mais simplement d'accomplir sa mission : le tenir loin d'Arfel et de son père, ainsi que l'avait ordonné Luderik Zohokan.*


    _________________
    ...
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur

    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Isméas le Lun 30 Jan - 2:01

    *Elevân se redresse, les mains pyromane prés a sévir. Mais il ne sent rien, car il a encore de nombreuses séquelles laissé par Isméas, entre autre le maître eau lui a mit un inhibiteur pour qu'il ai du mal a le détecter.

    Durik fait son travail a merveille et réussi a faire tomber Elevan de sur ses genoux, affecté par cette bombe car ses protections mentales ne lui sont pas encore bien revenues. Mais c'est être naïf de croire qu'Isméas ne ferait rien pour se protéger d'une tel attaque. L'eau se glaça automatiquement pour se stabiliser sur place, et l'air devint rapidement très froid. Il réussi a lui envoyer un dernier mot, avant de s’évanouir.*


    Si on ne peut plus parler...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Svenhyr Zohokan le Lun 30 Jan - 17:59

    *Durik se rendit compte seulement après de ce qu'il venait de faire. Gêné qu'on ai pu aussi facilement le mettre en pareil état, il se fendit d'un sourire et aida Elevân à se lever.*

    Oups, j'y suis peut-être allé un peu fort, non ?

    *Il continuait de surveiller les alentours. L'eau avait gelé, et le froid s'était fait plus intense. Mais la présence si particulièrement vide d'Isméas avait quitté son esprit, et s'était à ses yeux l'essentiel.*

    Bon, où en étions nous ? Ah oui, à se demander ce qui avait pu provoquer son "départ" de son corps. Une idée ?


    _________________
    ...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Elevan Aldian le Ven 3 Fév - 13:41

    *Elevân accepte son aide et se relève t'en bien que mal, en essayant de reprendre ses esprits, ne répriment pas Durik pour avoir agit de façon aussi brutale.*

    Vous avez dit "je l'ai trouvé"... C'est pour cela que vous avez envoyer cette bombe mental ?... j'espère que ça l'a bien sonné ! Vous êtes pas du genre a faire dans la diplomatie.

    *Puis une foi bien debout et à peu prés stable, il lui répond.*

    Je... je n'ai aucune idée. Mes capacités mentales sont... diminué depuis ma convalescence. Aucun moyen pour moi d'analyser les résidus mémoriel de son esprits pour savoir ce qui s'est passé.

    Ce qui me perturbe encore plus... pourquoi Isméas a fait ça ? dans quel but... ça ne lui ressemble pas même si c'est un malade. Jamais il ne ferait ça a sa fille. Il l'aime même s'il le montre très mal.

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Svenhyr Zohokan le Ven 3 Fév - 14:14

    Je dois avouer que ce n'est pas tellement volontaire. Si j'aurais préféré me limiter à une seule cible, plutôt que de laisser tout le quartier entendre ça.

    *Il était un peu mal à l'aise mais continuait de sourire, écoutant attentivement l'elfe.*

    Quoi qu'il en soit, cherchons une solution avant de chercher un coupable. Les motivations d'Isméas sont certes importantes, mais ce n'est pas une priorité. Commençons par ramener votre fille à sa place, nous verrons le reste après.

    *Le drow vint auprès du corps inerte de la jeune femme, tâchant de sonder un peu son esprit, désespérément absent. Il avait bien l'idée de remonter le Lien et de "tirer un coup sec", mais c'était impossible : il n'était plus là non plus.*

    Y a personne au bout du fil. Quel numéro doit-on composer ?

    *Sa première idée fut de contacter Rödschrek, qui serait sans doute plus à même de comprendre ce qui arrivait à sa compagne. Le soucis, c'est qu'il ignorait son emplacement, et que lui-même avait interdiction de téléphoner à la famille pendant cette période.*


    _________________
    ...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Elevan Aldian le Dim 12 Fév - 3:18

    *ELevân le suis sans une parole. Puis s'assaillant a coté du corps d'Arfel, il observe le drow faire.*

    Je... je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Son lien n'est plus dans son corps ? Il n'y a pas de résidu physique ? Qu'est ce qui va donc arriver a Röschrek ?...

    *L'elfe avait du mal a réfléchir au vue de la situation et de sa fatigue visible. Il est la, a fixer le corps inerte, presque sous le choc.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Svenhyr Zohokan le Dim 12 Fév - 13:25

    Les résidus me semblent insuffisants. Sans connaître la destination, du moins, ça me semble difficile à faire. Il faut se baser sur d'autres liens si on veut la retracer.

    Son corps vit toujours, on peut en conclure que son âme est intacte. On pourrait essayer de "remonter le fil" par ce biais, mais c'est risqué.


    *L'idée était là mais ne semblait pas enchanter Durik. L'idée de s'introduire dans l'âme de la jeune fille pour retrouver son esprit était gênante. Pas vraiment pour lui. Pour elle, en revanche, il risquait de laisser des traces... indélébiles.*


    _________________
    ...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Elevan Aldian le Dim 19 Fév - 3:22

    *Elevân se mord la lèvre : se sentir aussi impuissant l'agace ! Dire que tout serait plus simple s'il avait ses pouvoirs comme avant... il aurait pu certainement aller chercher ce lien sans laisser de trace. Mais le drow semble le devancer concernant l'âme. Le maître flamme souffle.*

    Il n'y a vraiment aucun autre moyen ? Je ne veux pas précipiter les choses et mal faire. Vous connaissez peut être des spécialistes qui pourront lui venir en aide mieux que nous pouvons le faire ? une personne de confiance cela va de soit.

    *Elevân se met a réfléchir, quel médecin qu'il a côtoyé pourrait leur venir en aide dans ce domaine.*

    Quel sont les risques exactes ?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Svenhyr Zohokan le Dim 19 Fév - 16:37

    Pensez-vous vraiment qu'il puisse y avoir des personnes de confiance avec la menace que représente Isméas. Même nos amis les plus proches pourraient tout-à-fait être sous sa coupe. Nous ne ferions que lui ouvrir la porte que nous nous efforçons tant à tenir fermée.

    Cependant, le risque est existant. Vous êtes affaibli, et mes capacités ne sont pas très tables, comme vous avez pu le constater. Si nous venions à "tirer" sur son âme un peu trop fort ou un peu trop faible, nous risquons de briser son âme.

    Et là... Je ne vous parle pas des dégâts.

    Et je ne peux pas faire appel à Luderik ou a quiconque de la famille, ça attirerai les soupçons.

    Notre seule solution dans l'immédiat c'est de l'attirer ici par ce biais. Ou alors nous décidons d'attendre que vous vous remettiez.


    _________________
    ...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Elevan Aldian le Dim 19 Fév - 16:51

    *Elevân ferme les yeux, d'un ton grave, réfléchissent plus profondément au problème. Puis au bout de quelques minutes, il relève les yeux vers le drow.*

    J'imagine que vous avez déjà fait ce genre d'opération auparavant. Personnellement je ne pourrais vous être d'aucune aide. Je ne m'y connais pas assez en âme. Mais je vous fait confiance... ramenez ma fille... sans lui faire de mal au possible... si cela est trop dure et que ça met en péril sa vie, son âme, ou même son esprit, alors j'attendrais de trouver une meilleur solution.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Svenhyr Zohokan le Dim 19 Fév - 16:58

    Vous plaisantez ? Même du temps où j'apprenais la nécromancie, je n'aurai jamais touché à une âme. C'est bien trop risqué. Je ne connais que la théorie. L'âme est le lien du corps et de l'esprit, qui permet leur cohabitation et leur synchronisation pour constituer un être vivant. Autrement dit, il s'agit de l'unique cheveux qui sépare un être vivant de... d'autre chose, en fait.


    Lorsque vous avez été ramené de votre coma, Fura était avec vous. Sa connaissance des âmes est largement supérieure à la nôtre. Il serait peut-être plus sage de faire appel à elle.

    *Contrairement à la plupart des elfes noirs, la mention de la dragonne d'âme ne sonnait pas faux dans sa bouche. Généralement, on avait tendance à parler d'elle avec crainte et dégoût. Mais pour lui, il en parlait comme s'il s'agissait d'une simple constatation, un rapport de situation, rien de plus.*


    _________________
    ...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Elevan Aldian le Dim 19 Fév - 17:24

    Fura !!! mais comment je n'y ai pas pensé !!!

    ...

    Je... je vais la contacter de suite !!!


    *Elevân se précipite ni une ni deux sur son téléphone. A cette heure la dragonne doit travailler, alors c'est directement au bar qu'il la fait demander. Une foi qu'il l'a au bout du file, il lui explique de façon assez disparate ce qui se passe, ayant du mal a organiser ses pensées... mais le message est tout de même assez clair : Arfel n'a plus d'esprit. Il la suplit de venir rapidement a leur aide.

    Puis revenant vers Durik, il lui dit simplement.*


    Voila... les choses vont peut être mieux aller avec elle... elle m'a sauvé plusieurs foi moi et ma fille... nous lui fesont entièrement confiance.
    Fura
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Fura le Dim 19 Fév - 17:55

    *La dragonne avait presque paniqué au bout du fil en entendant Elevân. Elle n'avait pas cessé de répéter durant la conversation des : "ne paniquez pas j'arrive", et avait presque coupé au nez d'Elevân dans sa précipitation. Elle débarqua de Mac-Mac à peine une demi heure après son départ. Et lorsqu'elle sonna, au vu de son souffle court et de ses ailes encore sorties, elle avait pris le risque de ne même pas cacher sa nature en public.*

    Où est-elle?

    *Elle rentra sans attendre la réponse commençant à chercher.*

    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Elevan Aldian le Dim 19 Fév - 18:25

    Dans sa chambre suit moi...

    *Elevân la guide jusqu'a la chambre, ou le corps inerte de sa fille reposait. Il commence a lui expliquer.*

    Je te présente Durik de la famille Zohokan, il est arrivé peut de temps après l'accident. Isméas... Isméas est entré en contact avec elle. Je ne comprend pas bien ce qu'il lui a fait, mais les résultat sont la : Arfel n'a plus d'esprit, mais elle vit toujours.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Svenhyr Zohokan le Dim 19 Fév - 18:32

    *Durik se tenait à côté du corps, sondant toujours les alentours pour repérer la présence d'Isméas, si ce dernier cherchait à se manifester à nouveau. La présence de Fura ne lui échappa pas, et il évita soigneusement d'entrer en contact avec son esprit : il ne tenait pas à aggraver son propre état en entrant en contact avec la Bête.

    Il se fendit d'un sourire sans sincérité, ce qui restait, somme toute, une habitude. Il n'avait nulle arrière pensée, pas même négative, vis-à-vis d'elle. Là où d'autres peinaient à cacher leur dégoût pour cette créature, lui l'accueillait à bras ouverts, jouant une comédie peu commune.*


    Bienvenue à vous, Fura Falevan. Je crois que nous avons besoin de vos services. Vos connaissances en matière d'âmes nous permettrait sans doute de ramener notre infortuné de son obscure destination. Il semble que le fil de son âme soit le seul biais pour la retrouver, et éventuellement la ramener.

    Malheureusement, je crains que nos connaissances et notre expériences ne soit bien faible pour une opération aussi délicate. Pensez-vous pouvoir prendre les rennes ?


    _________________
    ...
    Fura
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Fura le Dim 19 Fév - 18:52

    *La dragonne observa le drow mais n'essaya même pas de jouer la comédie du "sourire" comme elle pouvait elle aussi le faire d'habitude. Elle se contenta de passer à autre chose, en l'occurrence ici, à Arfel.

    Elle défit les bandages de ses bras, laissant entrevoir des écailles et des trois longues épines pouvant sans soucis servir d'armes au vu de leur taille et de la manière dont elles étaient effilées.

    Elle posa la main sur le front de la jeune femme se concentra plus sur ses propres pouvoirs que sur les dires du drow.
    *

    Son esprit n'est pas le seul à être parti. Son âme aussi. Je peux remonter la trace et y aller. Mais mes pouvoirs passent avant tout par l'esprit, vu que l'on m'a bloqué l'accès à l'astral afin que je ne rejoigne pas mon compagnon. C'était un ordre de la Citadelle.

    Je ne peux rien faire sans une aide même mineure. L'un de vous sait-il méditer? Un esprit ouvert à la méditation peut m'ouvrir de nombreuses portes dont j'ai besoin pour entamer mon voyage. Une fois là bas je la retrouverais et la ramènerais.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Elevan Aldian le Dim 19 Fév - 19:33

    Je... je peux entrer en méditation s'il le faut. C'est une chose que je n'ai pas perdu, et qui au contraire me permet de me reconstruire après le saccage qu'Isméas a foutu dans ma tête.

    Je ferais tout pour aider...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Svenhyr Zohokan le Dim 19 Fév - 19:36

    *Durik observait les bras de Fura avec un certain intérêt. En fait, il semblait la décortiquer, l'observer sous tous les angles. Il tâchait tout de même de rester un minimum discret, ne voulant pas incommoder leur hôte.*

    Ouh, méditation, esprit, peu pour moi. J'aime autant que votre fille rentre en pleine forme. Si elle passe par moi, ça peut être risqué. Je me chargerai de surveiller.


    _________________
    ...

    Contenu sponsorisé

    Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 27 Sep - 9:58