*Quand Sighild revint, le drow était assis devant sa maison de fortune. Il tenait une lettre en mains. Il avait l'habitude de la voir revenir, et repartir, et les surveillances de Fura lui avaient bien fait comprendre qu'il ne pouvait de toute manière pas partir. Il s'était donc plus ou moins habitué à l'idée de devoir rester terré ici, au moins le temps d'ouvrir la porte des âmes.
A cet instant précis, concentré sur son bout de papier, il pleurait. Assez silencieusement certes, comme à son habitude, mais assez plongé dans ses pensées pour se faire prendre par surprise par la jeune femme. Il se leva d'un bond et passa la main devant ses yeux rouges pour la saluer, éjectant au passage le pauvre Maïtaga qui était quelques secondes plus tôt en forme de chat sur les genoux de son maître.*
D...déjà là? salut...
*Il renifla, la lettre toujours en main, s'essuya de nouveau les yeux.*
T'as raison... je... je devais reprendre contact avec elle!
A cet instant précis, concentré sur son bout de papier, il pleurait. Assez silencieusement certes, comme à son habitude, mais assez plongé dans ses pensées pour se faire prendre par surprise par la jeune femme. Il se leva d'un bond et passa la main devant ses yeux rouges pour la saluer, éjectant au passage le pauvre Maïtaga qui était quelques secondes plus tôt en forme de chat sur les genoux de son maître.*
D...déjà là? salut...
*Il renifla, la lettre toujours en main, s'essuya de nouveau les yeux.*
T'as raison... je... je devais reprendre contact avec elle!
Dernière édition par Rodschrek Nakaam le Dim 20 Mai - 21:39, édité 1 fois