La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

2 participants

    Et maintenant?

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Et maintenant?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 29 Mai - 12:31

    *Rödschrek avait été le premier à se réveiller. La veille, il s'était jeté sur ses somnifères par crainte de ne pas arriver à dormir, mais même ainsi il ne faisait que des nuits très minimes. Cependant assez maintenant pour être reposé le matin. Il avait préparé tout ce qu'il fallait pour le petit déjeuner, et était sorti comme à ses habitudes, faire ses prières, et observer la ville de loin.

    A y réfléchir, Aztark et Hyennefull lui manquaient cruellement. D'après le conte du voyageur, tout avait été détruit là bas. Mais les contes ne sont pas toujours vrai. Il espérait au fond qu'ils n'aient pas tous disparu.

    Ainsi dans ses rêves, il ne vit pas le temps passer. Il superposait ses terres à cette capitale qu'il détestait. Les siens avaient été à portée. D'un simple geste il avait effacé son opportunité de les retrouver. Par ordre de Sven, qui lui avait parlé d'un danger pire que ce qu'il craignait le plus.

    Et pourtant...

    Il s'assit, toujours plongé dans ses rêves. Il les revoyait tous. Leurs visages, l'ambiance si typique d'Aztark, les marchands loin d'être aussis criards que ceux de Mac Mac. Les gamins dont il était jaloux jouant au coin des rues, les salut des passants à son égard, et ce malgré son air si noir.

    Tout ici était différent. Ce n'était pas sa place.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 29 Mai - 12:45

    *Sven ne tarda pas à se réveiller à son tour. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi dans un bon lit, et il fut tenter d'y rester plus que de raison. Malheureusement, son afflux d'énergie naturel le rappela vite à l'ordre et il quitta la chambre en prenant garde de ne pas réveiller sa compagne.

    Passant devant la cuisine, il attrapa deux biscottes en marmonnant un bonjour et sortit faire son marathon matinal. Prudent malgré les apparences, il prit garde de ne pas être remarqué trop près de la planque.

    Après avoir couru une dizaine de minutes à travers la ville, il entreprit de gravir à toute vitesse un bâtiment assez élevé et fit de grands signes à Rödschrek, espérant qu'il voyait assez bien pour le remarquer.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 29 Mai - 12:51

    *Le drow sembla ne même pas tiquer. Il répondit à ses gestes et fixa de nouveau un point face à lui. Il aurait pu s'étonner, réagir, n'importe quoi, pourtant bien qu'il lui ait répondu il ne semblait pas l'avoir réellement vu. C'était plutôt un geste assez mécanique.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 29 Mai - 13:51

    *Déçu, Sven redescendit rapidement et reprit sa petite course. Une heure plus tard, il rentra dans la cachette et entreprit de réveiller Sighild qui, comme à l'accoutumée, n'était vraiment pas du matin. Elle se rassura par sa présence, et ils décidèrent de prendre le petit déjeuner (enfin).*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 29 Mai - 15:12

    *La chimère se présenta en vrai maître d'hôtel, en les servant et en refaisant ce qu'ils redemandaient. Content d'enfin jouer son rôle de chimère, il souriait et chantonnait.*

    ça fait du bien un peu de vie dans cette maison! Je suis content que tu sois là Svenhyr! Tu sais, ça nous manquait à moi et à mon roi tout ça.

    Oh tiens j'ai une idée! j'vais mettre au four des croissants et des pains au chocolat, ça va le faire revenir ça!
    Il était un peu patraque ce matin.

    Bon ces derniers temps j'ai eu du mal à tenir mon rôle, mais c'est dure parfois de voir le bout du tunnel. Là j'ai décidé de lui changer les idées. ça va lui faire du bien.

    Je sais pas pour vous, mais je pense que se prendre une journée de pause, juste pour se détendre ça nous ferait du bien à tous.
    Bon le seul truc c'est que je sais pas trop ce qu'on pourrait faire qui nous change vraiment les idées.

    Il faudrait vraiment trouver quelque chose qui occupe bien l'esprit, mais qui défoule bien...

    *La chimère mit ses viennoiseries au four et s'arrêta ppour réfléchir un moment.*

    Le problème c'est que je connais les loisirs de mon roi mais pas trop les vôtres. En plus ses loisirs m'ennuient. Et puis si j'arrive à l'occuper assez pour qu'il arrête de penser plusieurs jours au fait qu'il n'a pas réussi à retourner à Aztark, quand il y repensera enfin ce sera trop loin pour qu'il en soit trop triste!

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 30 Mai - 21:40

    Mmmh, les loisirs, c'est pas ça qui manque. Reste à savoir ce qui lui plairait. Sven a tendance à préférer les jeux vidéos ou la course à pied, mais Rödschrek je suis pas sur que ça lui occupe tellement...

    *Sven coupa immédiatement sa fiancée. Des moyens de se changer les idées, il en connaissait bien plus que ça. Ayant parcouru pas mal de milliers de kilomètres lors de ses missions.*

    S'il veut se changer les idées, c'est des sensations fortes qu'il lui faut. Et vu le blasé de la vie qu'il est, je recommande du haut niveau...

    *Il laissa quelques secondes de suspense, juste assez pour recevoir des regards interrogateurs, avant d'enchaîner.*

    Le parc d'attraction sous dôme de Mac-Mac.

    *Sighild ouvrit de gros yeux, puis se mit à rire à l'idée de voir le boudeur Rödschrek dans un endroit pareil.*

    Ah effectivement, il va penser à autre chose là.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 31 Mai - 1:29

    Penser à quoi?

    *Quand on parlait du loup... Rödschrek venait de rentrer, répondant à l'appel de sa chimère. Celle-ci d'ailleurs lui coupa la parole, ignorant complètement son maître.*


    Oh et c'est quoi? ça a l'air bien!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 31 Mai - 2:25

    C'est difficile à décrire, disons que c'est - tiens, salut Rödschrek - c'est un ensemble de loisirs à sensations. Montagnes russes, jeux à eau, maisons de l'horreur, stands de tir, courses de mini-antigrav, y a un paquet de choses en fait.

    *Sven décrivait du mieux qu'il pouvait, mais c'était vrai qu'un parc d'attractions n'était pas facile à décrire, déjà parce que c'était généralement connu, mais surtout parce que les activités étaient vraiment très variés. Il se contenta d'un petit signe à Rödschrek mais, comme Maïtaga, ne lui prêta pas beaucoup d'attention.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 31 Mai - 2:37

    *Ne comprenant rien à la conversation, le drow se désintéressa de ses amis. De toute manière il ne se sentait pas bien. Les siens lui manquaient, il avait passé la matinée à peser le pour et le contre de son geste de la veille, des restes de larmes se voyaient d'ailleurs, bien qu'il les aient effacées.
    Il ouvrit un placard et décida de se faire un autre chocolat, pour se donner une raison valable d'être là.

    Outre l'appel de sa chimère, il n'était revenu que par peur de la solitude, par peur qu'à présent ensemble, ils partent et le laissent seul. Enfin à table, sur un bout de table, tentant de prendre le moins de place possible, il écoutait d'une oreille distraite, observant les viennoiseries dorées, d'un œil discret, mais intéressé.

    Maïtaga quand à lui nageait en pleine incompréhension. Ceci se voyait d'ailleurs sur son visage. Après un moment de silence à regarder sven avec une tête d'ahuri, la chimère reposa une question simple mais au moins compréhensible :*


    Et c'est bien?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 31 Mai - 12:10

    *Sven se stoppa, rit un bon coup, puis répondit que oui, c'était bien. Il se saisit d'un croissant et l'avala rapidement, tout en félicitant le chef de leur goût.

    Sighild, qui n'avait pas vraiment montré beaucoup d'énergie jusque là, attrapa un autre croissant, comme si elle craignait qu'on les mange tous avant elle.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 31 Mai - 15:19

    *Voyant le "feu vert", le drow en attrapa deux d'emblée, preuve que les potentielles inquiétudes de Sighild n'étaient peut être pas infondées, même si elle devait s'attendre certainement à ce problème de la part d'une autre personne.

    Il se leva ensuite et commença à ranger son basard de recherches qui avait recouvert la table du salon et une bonne partie du sol. Après un moment de grignotage et de ménage, le drow revint dans la cuisine et s'arrêta derrière Sven.*

    Au fait sven... le mot... plan de l'observatoire. C'était Fura ou toi?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 1 Juin - 10:47

    C'était moi. J'ai eu de grosses difficultés à l'obtenir, et j'aime autant que Lord Asriel ne sache pas que je t'ai donné ça. Mais dans ma situation, c'était la seule aide que je pouvais t'apporter.

    *Sven avait un second croissant dans la main. A présent, il s'attendait à une avalanche de questions. Il s'était déjà expliqué avec sa fiancée, histoire d'éviter d'avoir les deux à la fois.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 1 Juin - 12:10

    *Le drow fourra son dernier croissant dans le bec et se rassit à table. Après un long moment de machouillages pleins de réflexions, il reprit ses questions.*

    Comment t'as appris l'existence de tout ça? Et comment tu savais que...

    *Il baissa les oreilles, marqua une pause, tenta de se redonner contenance et termina sa phrase*

    que 'fallais pas que je passe la porte?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 1 Juin - 12:18

    Je ne me suis pas tourné les pouces pendant un an. Il a d'abord fallu que je guérisse, ça m'a pris deux bons mois, et encore, j'ai bien failli y passer. Après, j'ai du enquêter d'un côté et te retrouver de l'autre.

    Ça n'a pas été une mince affaire, mais une petite filature de Sighild m'a permis de te remettre la main dessus. Tu as probablement détecté que plusieurs de tes pièges étaient régulièrement désactivés ? C'était moi.

    Une fois sur place il m'a suffi d'écouter vos conversations. La Messagère avait aussi parlé de la Porte des Âmes, mais j'ignorais de quoi il s'agissait. J'ai donc décidé de me renseigner auprès de la Septième Maison, en particulier de Lord Asriel, qui fait partie des instigateurs d'un projet au nom similaire.

    Bon, j'avais pas franchement prévu d'y entrer, mais ça a certains avantages...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 1 Juin - 12:32

    Je croyais que tu étais sure de ne pas être suivie toi!

    *Il envoya un regard réprobateur à Sighild et reprit un croissant. *

    Les pièges c'était toi... je croyais que c'était Fura. Enfin j'y vois plus clair... il est temps que je partes, heureusement qu'elle m'a retenu quelque part...
    attends...

    Quelle Messagère? La septième? hein? mais de quoi tu parles, va moins vite!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 1 Juin - 12:42

    Elle aurait difficilement pu me détecter. De même que toi, d'ailleurs. Je t'ai suivi à plusieurs reprises dans tes "excursions". Même tes corbeaux ne peuvent pas me voir. Ne la blâme pas pour ça. Et si elle m'avait vu, ça aurait changé trop de choses.

    Lors de notre "excursion" dans la tropicale, Sighild et moi avons rencontré une Messagère. Elle nous a montré des bribes de ton passé, et nous a parlé de la Porte des Âmes. C'était la première fois que j'en entendais parler autrement que par légende urbaine. A ce moment là, j'avais autre chose en tête, mais pendant ma convalescence, j'ai eu le temps d'y réfléchir.

    Arresky aussi a parlé de la Porte, très brièvement certes, mais il a soulevé le sujet. Et enfin, tu m'en as parlé, en parlant de recréer mon corps et autres.

    J'ai su que cette "Porte" devait exister, quelque part, et que ses pouvoirs dépassaient l'entendement. Et il n'existe que deux organismes dans le monde qui pourraient peut-être disposer de ce secret : les Archives, mais ça me semblait exclu, et la Septième Maison.

    Je suis donc allé rencontrer Lord Asriel pour essayer de lui soutirer des informations. Et avant même que je m'en aperçoive, je faisais partie de la Septième, et j'avais dans les mains les plans de l'Observatoire et la raison d'être de la Porte.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 1 Juin - 12:57

    *Le drow se mordit la lèvre. Il sembla même que la terre trembla légèrement.*

    #Si lui a pu passer et nous espionner d'autres ont pu le faire!!!#

    *Heureusement il n'alla pas plus loin dans cette pensée, la suite de la conversation l'absorbant de nouveau. Il écouta avec attention, buvant réellement les paroles de Sven.*


    Tu travailles donc pour lui... allons bon... félicitations.
    Mais ce que tu me dis... ça n'explique pas vraiment comment tu savais qu'il y avait trop de danger de l'autre côté.

    *Il baissa les oreilles sur le sujet qui l'intéressait le plus à ce moment en priorité. Il l'avait refermé lui même, car Sven lui avait dit de la refermer. Pourtant...*


    Tu as conscience de ce que tu m'as demandé de faire?

    *Sa voix était déroutante. C'était bien lui, il n'était pas plus agressif que d'habitude, mais il était monocorde. Son regard était vide, il paraissait sans âme. Il faisait froid autour d'eux. Cela ne venait pas d'une quelconque aura, ou de ses pouvoirs du vent, c'était autre chose.
    Cette histoire tournait et retournait dans sa tête. Il n'arrivait même pas à en vouloir à Sven pour quoi que ce soit.
    Peut être également que sa peur de la solitude jouait beaucoup. Il ne voulait pas les perdre, mais cet évènement le tiraillait. Combien de temps avait-il passé à les pleurer, à comparer le peuple d'Aztark à celui d'Imvar en espérant y trouver quelconque point commun pour se sentir un peu plus chez lui?*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 1 Juin - 17:45

    Je ne t'ai pas menti. Je te l'ai présenté comme un risque fort, mais en fait, il était de 99%. Asriel m'a donné les détails, mais je préfère t'épargner ça. Je pense que tu as trop à perdre pour faire un choix aussi... définitif.

    *Sven n'était pas à l'aise. Il fallait dire que Rödschrek était toujours particulièrement instable psychologiquement, et que le moindre de ses paroles pouvait avoir des conséquences désastreuses.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 1 Juin - 18:21

    *Le drow baissa le visage, ne répondant même pas. Il tenta de sourire, chose qui ressemblait au final plus à un rictus assez désagréable.*

    j'avais dit que je serais fort, mais...

    *Il cacha son visage, il pensait arriver à supporter le sujet mais ce n'était pas le cas. Il ne voulait pas en savoir plus, Sven en avait assez dit, et les rares fois où il avait cherché loin là où on l'avait sommé de s'arrêter, les affaires s'étaient transformées en catastrophes.
    Il essaya de se calmer mais au final il s'affala sur la table, cachant son visage dans ses bras croisés, se laissant aller à ses sanglots, puis à de vrais pleurs. Ils lui manquaient terriblement.
    Maïtaga lui frottait le dos pour essayer de le calmer un peu, n'ayant pas vraiment de mots pour l'aider. Il faut croire que le chagrin était trop fort pour être caché comme il le faisait d'habitude.
    Il était complètement seul face à ça. Après un long moment ainsi, il se calma, honteux. Il essuya ses yeux comme il pouvait, s'excusant bêtement.*


    C'est bête... je voulais juste... y retourner une fois. Les revoir... ici, j'ai pas ma place.

    *Sa voix tremblait, il tournait la tête comme pour se cacher.*

    Mais... j'ai pu de place non plus là bas de toute manière... et ici j'ai Arfel, c'est le principal.

    Je... je suis désolé j'aurais pas du poser cette question.

    Je...

    *Un sanglot le prit de cours, il recula sa chaise, incapable de se contrôler. Sa chimère tendit les bras vers lui. Le drow posa l'enfant sur ses genoux et l'enlaça, posant son visage sur son épaule. Il le serrait pour se calmer, la chimère se contentait de caresser les bras de son roi, comme s'il absorbait sa peine.*

    Vous n'êtes plus seul mon roi, il faut arrêter de vous cacher.
    Vous ne serez plus seul d'accord? Il ne faut pas être triste, 'faut pas avoir peur.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 4 Juin - 15:32

    *Sven et Sighild se lançaient des regards d'incompréhension. Habitués à l'attitude plutôt stoïque et froide du drow, il ne savaient pas du tout comment réagir à une Rödschrek en pleurs. Certes, ils savaient que la nouvelle était loin d'être des plus joyeuses, mais il n'auraient pas cru le voir se briser de la sorte.*

    Euh, oui, c'est vrai, t'es pas seul non plus euh.

    *Il ne sut pas vraiment quoi dire d'autre.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 4 Juin - 15:44

    *Le drow releva le visage, rouge de honte et essuya ses yeux.*

    Je suis désolé...

    *Il gardait la tête baissée,évitant soigneusement de regarder ses amis.*

    J'sais pas c'qui m'a pris... J'ai mis un peu trop d'espoirs là dessus, alors que je sais pourtant que c'est le passé.

    *Il humidifia ses lèvres avec sa langue, tentant vainement de changer rapidement de sujet. Sa voix tremblait encore, il serrait fort l'enfant, se cachant à moitié derrière lui.*

    Al... alors tu travailles pour Asriel. Tu dois être fier de ta promotion. Même si... tu dois te cacher.

    Mais tout ça... ça veut dire que Luderik n'est pas l'enfoiré que j'ai cru pas vrai?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 4 Juin - 17:33

    Il s'agit plutôt d'un échange de bons procédés. J'avais besoin d'informations, et il avait besoin de main d'œuvre.

    Quant à mon père, son rôle lui impose hélas ce genre d'acte. Nous avons discuté de ce qu'il s'était passé, au retour. Vous étiez tous deux endormis. C'est là que nous avons mis ce plan au point.

    Parce que malheureusement, même si mon père n'est pas "l'enfoiré" en question, notre ennemi est malgré tout un Zohokan.


    *Sighild manqua de s'étouffer avec son croissant, crachant à moitié ses poumons tandis qu'elle tentait de parler, ce qui donnait un mélange de toux grasse et de sons incompréhensibles peu ragoûtants.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 5 Juin - 0:39

    Un Zohokan tu dis?

    *Le drow releva le visage, on l'aurait cru... soulagé?*

    C'est étrange ce que tu me dis là. Dans un sens, même si ça ne devrait pas ça me réjouit, cela veut dire que l'homme... enfin... ce qu'il en reste qui est derrière tout ça n'est pas celui que je suspectais, même s'il a posé plusieurs marques qui y ressemblaient...

    Quoi que...

    Dis moi... ce zohokan que vous suspectez... n'aurait-il pas changé de caractère? Où plutôt... ne serait-il pas devenu... extrêmiste d'un coup?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 5 Juin - 0:49

    C'est une histoire compliquée. Et a dire vrai, elle est tenue secrète, même au sein de notre famille. J'ignorai jusqu'à son existence avant ces événements.

    Une partie de l'histoire des Zohokan a été effacée de tous les livres et de toutes les archives. La cause est simple : un Zohokan particulièrement puissant a décidé d'user de ses pouvoirs pour son intérêt personnel. Il s'est retourné contre nous, contre la Citadelle, et a tenté de faire sombrer notre famille.

    C'est mon père qui l'a arrêté. Ou plutôt, qui a évité le plus gros des dégâts.

    Mais ce criminel est en liberté. On ignorait s'il était encore en vie ou non. Mais les derniers événements poussent à croire qu'il a commencé à agir.

    J'ignore une bonne partie de l'histoire, mais mon père ne m'a pas parlé de changement soudain de caractère. D'autant qu'avec la puissance, tant mentale que magique, dont il dispose, il semble que l'option de la possession soit exclue.

    Mon père pense que c'est lui qui a payé le Nexus pour m'attrapper. De même que les bombes mentales, qui ont provoqué mon comportement dans l'Astral, semblent venir de lui. J'ignore par quel biais il les a déclenchées, mais les séquelles étaient bien présentes.

    Et a présent, il y a ce conclave de nécromanciens renégats. Il semble qu'il ait une lubie pour créer une créature parfaite, et ça ressemble à ses méthodes.

    En somme, cet homme représente à lui seul un danger assez important pour que tout Zohokan s'inquiète gravement de sa présence.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 5 Juin - 1:58

    Ce que tu me décris pourtant... ça pourrait aussi être l'homme auquel je pense. Tu dis qu'il est puissant, mais je ne pensais pas à une possession, plutôt à un parasitage dans son cas. Il était très puissant, et je crains qu'on ne l'ait pas... tué assez fort.

    Si c'était un simple Zohokan il ne parlerait pas ma langue, Sighild a assez... insisté là dessus pour en savoir plus, et plus j'y pense. Plus je me dis que si moi j'ai pu franchir la porte des âmes après ma mort, il a pu faire de même. Je ne suis que son élève après tout.

    Mais en même temps ses méthodes sont... un peu différentes. Il aurait du déjà frapper, plus fort.

    Non... je ne sais pas pourquoi j'insiste à ce sujet c'est n'importe quoi. Même si je n'explique pas sa langue, ni ma... perte de contrôle dans l'astral et la tienne... non, il est mort et bien mort.

    *La chimère tressaillit tout à coup, comme effarée.*

    Mon...mo...mon roi! il n'était pas dans la porte! O...on ne l'a pas vu!

    Contenu sponsorisé


    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:25