par Rodschrek Nakaam Ven 1 Juin - 18:21
*Le drow baissa le visage, ne répondant même pas. Il tenta de sourire, chose qui ressemblait au final plus à un rictus assez désagréable.*
j'avais dit que je serais fort, mais...
*Il cacha son visage, il pensait arriver à supporter le sujet mais ce n'était pas le cas. Il ne voulait pas en savoir plus, Sven en avait assez dit, et les rares fois où il avait cherché loin là où on l'avait sommé de s'arrêter, les affaires s'étaient transformées en catastrophes.
Il essaya de se calmer mais au final il s'affala sur la table, cachant son visage dans ses bras croisés, se laissant aller à ses sanglots, puis à de vrais pleurs. Ils lui manquaient terriblement.
Maïtaga lui frottait le dos pour essayer de le calmer un peu, n'ayant pas vraiment de mots pour l'aider. Il faut croire que le chagrin était trop fort pour être caché comme il le faisait d'habitude.
Il était complètement seul face à ça. Après un long moment ainsi, il se calma, honteux. Il essuya ses yeux comme il pouvait, s'excusant bêtement.*
C'est bête... je voulais juste... y retourner une fois. Les revoir... ici, j'ai pas ma place.
*Sa voix tremblait, il tournait la tête comme pour se cacher.*
Mais... j'ai pu de place non plus là bas de toute manière... et ici j'ai Arfel, c'est le principal.
Je... je suis désolé j'aurais pas du poser cette question.
Je...
*Un sanglot le prit de cours, il recula sa chaise, incapable de se contrôler. Sa chimère tendit les bras vers lui. Le drow posa l'enfant sur ses genoux et l'enlaça, posant son visage sur son épaule. Il le serrait pour se calmer, la chimère se contentait de caresser les bras de son roi, comme s'il absorbait sa peine.*
Vous n'êtes plus seul mon roi, il faut arrêter de vous cacher.
Vous ne serez plus seul d'accord? Il ne faut pas être triste, 'faut pas avoir peur.