La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

2 participants

Rêve ou réalité ?

Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Rêve ou réalité ? Empty Rêve ou réalité ?

Message par Inikaam Lun 13 Aoû - 0:24

*Le léger bruit du vent dans les arbres se faisait entendre par la fenêtre ouverte. Le chant des oiseaux se laissait porter tandis que légères bribes de voix se faisaient entendre bien plus bas. Par la fenêtre ouverte, les rayons paresseux du soleil venaient caresser les bords d'un lit blanc.

Dans ce lit, une jeune endormie. A en croire le calendrier accroché sur le mur, cela faisait longtemps. La pièce, totalement blanche, n'était composée que d'un meuble de rangement et d'une télévision, dont la télécommande était posée sur une petite table basse.

Sur le meuble, un bouquet de fleurs, délicatement disposé dans un vase, et quelques notes, sans doute laissée par un médecin.

La jeune femme endormie répondait au nom d'Arfel Alcali, si on en croyait le nom sur le bracelet blanc qu'elle avait au poignet droit. Elle dormait à poings fermés, mais son réveil n'allait plus tarder.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Rêve ou réalité ? Empty Re: Rêve ou réalité ?

Message par Arfel Alcali Lun 13 Aoû - 0:31

*La bouche sèche, la jeune femme baragouine quelques mots avant de se réveiller péniblement. Elle a mal partout, et pourtant son esprit semble étrangement léger. Tournant la tête, elle voit un verre d'eau remplit de grenadine. Sans se poser plus de questions, que de répondre a se besoin basique de boire, elle bascule sur le coté pour attraper le verre.

Une méchante douleur la prend davantage au niveau du ventre. Le verre d'une main, elle utilise l'autre pour voir ce qui lui donne cette douleur : une bande entour sa taille. Elle ne comprend rien du tout... que fait elle la ? comment est elle arrivé la ? la panique commence a la prendre.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam Lun 13 Aoû - 0:39

*Trois coups léger frappèrent à la porte, puis une femme, visiblement elfe, entra. Elle portait une blouse blanche, sur laquelle était accroché un badge portant le nom de Lydia Storneïn.

Blonde, les cheveux longs et attachés en arrière, une mèche rebelle venait se poser sur son front, et elle devait la remettre derrière l'oreille en permanence pour qu'elle ne gêne pas. Son visage était agréable, souriant, elle était visiblement jeune, et ses doigts fins tenaient un bloc comportant de nombreuses feuilles de papier.

Lorsqu'elle se rendit compte que sa patiente était réveillée, elle resta silencieuse un instant, visiblement surprise. Puis elle se fendit d'un radieux sourire.*

Ah, vous êtes enfin réveillée. On m'avait dit que ça ne devait plus tarder. Vous avez eu un long sommeil, vous savez. Comment vous sentez-vous ?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 13 Aoû - 0:43

*Arfel allait porter le verre a ses lèvres quand l'infirmière arriva. La surprise mélé a sa faiblesse, lui fait perdre des mains l'objet : l'eau vient s'étaler sur les couvertures et le sol.
    Embêté, l'elfette ne trouve qu'a s’excuser de sa maladresse. Elle demande ensuite, complètement désorienté et la voix bien enroué.*

Qu'estce... qu'est ce qui s'est passé ? qu'est ce que je fais la ?
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam Lun 13 Aoû - 0:49

Doucement. Ne faites pas de gestes brusques. Votre corps n'a pas bougé depuis longtemps, vos muscles sont engourdis. Heureusement, avec la magie de notre hôpital, nous avons pu éviter qu'ils s'atrophient. Vous verrez, vous aurez quelques faiblesses pendant quelques semaines, et puis vous pourrez de nouveau vous déplacer ou saisir des objets sans crainte.

Asseyez vous, ne vous forcez pas trop. Vous êtes en sécurité ici.

De quoi vous rappelez-vous ?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 13 Aoû - 0:54

*Arfel souffle comme pour évacuer sa douleur, tout en regardant la jeune femme. Lentement elle se positionne et réfléchie.*

Je... je ne sais pas vraiment... des... des vacances ? oui... puis plus rien... je ne sais pas... j'ai du mal a voir... que m'est il arrivé ?!
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam Lun 13 Aoû - 0:57

Doucement. Calmez-vous. Prenez une profonde inspiration.

Les vacances, c'est un bon point de départ ça. Vous étiez en vacances lors de votre accident. Votre esprit a probablement occulté cet événement. ça crée des traumatismes, vous comprenez.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 13 Aoû - 1:22

*Arfel commence a paniquer.*

Depuis... combien de temps je suis ici ?... je... pourquoi je ne me souvient de rien ?... pourquoi... j'ai si mal...

*la jeune femme commence a se tortiller dans son lit, respirant de plus en plus fort : il semblerait qu'elle fasse un choc post traumatique.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam Lun 13 Aoû - 1:25

Allons allons, détendez-vous.

*L'infirmière sortit d'une de ses poches une petite pierre aux reflets verts, qu'elle plaça immédiatement sur le bras de la jeune femme.

De suite, cette dernière s'apaisa, son corps sembla s'engourdir.*

Ne vous inquiétez pas. J'ai simplement endormi un peut votre corps. Vos souvenirs devraient revenir rapidement, mais je crains que certains ne soient un peu durs. Essayez de ne pas penser à l'accident, ça pourrait provoquer des crises. Nous ne vous avons pas gardée en vie si longtemps pour que vous vous blessiez.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:14