La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Le mot.

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le mot. Empty Le mot.

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 11 Mar - 16:19

    *Rödschrek avait beaucoup de choses à faire en peu de temps. Il s'était déjà évadé de l'hôpital avec sa chimère afin de ne pas passer ses vacances enfermé, et il parti voir dans la foulée Fura au sujet d'un mot qu'il avait reçu. Il la savait apte à retrouver l'adresse de Nashinka, ou du moins apte à trouver un moyen de la contacter.

    Celle-ci lui redonna rendez-vous plusieurs jours plus tard. En attendant le prochain rendez-vous, il retourna chez Arfel et Elevân,trouvant de nouveau leur maison vide.
    Il passa une semaine complète à tenter de remonter le lien qu'il avait avec Arfel. Il restait à part au domaine Zohokan, signifiant à quiconque s'approchait d'un peu trop prêt qu'il n'était pas disponible et plutôt irritable.

    Quand enfin Fura le rappela en lui expliquant qu'elle avait des nouvelles, il décanilla rapidement.
    Nashinka avait été aperçue, se dirigeant régulièrement vers un domaine.

    Il décida donc de s'y aventurer pour lui laisser un message. Prenant connaissance de l'adresse et de ses habitudes de trajet, il se cacha afin qu'elle puisse être pile à portée de sa vue. Il resta caché sous forme de brume, réduisant sa présence également dans l'astral en se rendant compte de la forte présence d'esprits dans la région.

    Les esprits étaient quasi toujours de son côté, mais ils se pouvait qu'ils soient en mission eux aussi et dans ce cas, même s'ils n'étaient pas là pour lui faire de mal, ils risquaient de vendre la mèche et de prévenir leur maître de sa présence.

    En hauteur dans les arbres, ils surveillait consciencieusement la région. Il fabriqua un corbeau spectral, et se tint prêt à l'envoyer sur Nashinka à temps, avant qu'elle ne soit à portée des autres esprits, après qu'il l'ait vue.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Le mot. Empty Re: Le mot.

    Message par Nashinka Belsean Lun 11 Mar - 17:34

    *L'elfette ne passait pas très souvent. En fait, elle partait même pendant plusieurs jours avant de revenir. C'était, quelque part, un véritable coup de chance qu'elle arrive seulement le lendemain du début de planque de Rödschrek.

    Elle portait entre les mains un genre de sac, qu'elle tenait à distance d'elle, d'où émanait une forte aura magique, et aussi une odeur particulièrement pestinentielle.

    Nashinka était habituée à des choses plus raffinées, et même si elle fréquentait aussi les égoûts, elle avait l'air particulièrement indisposée, et avançait d'un pas rapide.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le mot. Empty Re: Le mot.

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 12 Mar - 1:25

    *Le drow envoya son corbeau spectral dès qu'il l'aperçut. Elle fut la seule à pouvoir le voir, juste avant qu'il ne se dissipe dans sa poitrine.

    Elle fut l'espace d'une seconde assaillie de visions, lui donnant le chemin à prendre pour aller dans un bar non loin de là.
    Pas de mots, juste des images et des impressions.

    Rödschrek n'attendit aucune réponse et ficha le camp. Le message était passé.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Le mot. Empty Re: Le mot.

    Message par Nashinka Belsean Mar 12 Mar - 10:15

    *Nashinka reçut le message avec une certaine surprise, mais surtout avec une grande crainte. Elle tâcha toutefois de ne rien laisser paraître, si toutefois elle pouvait encore cacher ce secret.

    Le lendemain matin, Nashinka ne vint pas au bar. A la place, ce fut une jeune elfe, très belle et visiblement pas très assurée, qui vint au rendez-vous. Elle repéra Rödschrek assez rapidement, et vint s'asseoir directement.*


    Elle ne peut pas venir, elle m'a demandé de la remplacer. Je m'appelle Awlen.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le mot. Empty Re: Le mot.

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 12 Mar - 10:28

    *Le drow soupira et mit les pieds sur la table. Un verre de whisky dans la main, il se contenta de la détailler assez froidement.*

    Qu'est ce qui me prouve que c'est bien elle qui t'envoie?
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Le mot. Empty Re: Le mot.

    Message par Nashinka Belsean Mar 12 Mar - 11:41

    Rien, mais elle a dit que ce n'était pas important. Vous devez fuir : ce domaine, la Citadelle, et tous les pays elfiens.

    Elle a dit...


    *Elle se mit à chuchotter le plus bas possible, comme si elle craignait d'être entendue.*

    Elle a dit que le Maître est en vie.

    *Elle eut immédiatement un mouvement de recul : elle avait été avertie des éventuelles conséquences d'une telle révélation.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le mot. Empty Re: Le mot.

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 12 Mar - 11:45

    *Le drow se redressa et resta figé un moment. Son sang n'avait fait qu'un tour.*

    QUOI?

    C'est impossible!!!

    *Il commença à regarder tout autour de lui, comme soudain pris d'une violente paranoïa, et il se remit debout, tremblant et observant tout ce qui bougeait, comme l'aurait fait un véritable malade mental.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Le mot. Empty Re: Le mot.

    Message par Nashinka Belsean Mar 12 Mar - 14:10

    Elle m'avait prévenu de cette réaction. Elle m'a demandé de vous aider à fuir si cela était nécessaire. Mais je constate que ses informations concernant votre contrôle sont obsolètes.

    Je dois vous laisser, mon absence pourrait être remarquée si je m'absente trop longtemps. Surveillez vos arrières, et tenez-vous éloigné de la Citadelle, autant que possible. Mac Mac et Emagos Raîm sont des destinations bien plus sécurisées.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le mot. Empty Re: Le mot.

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 12 Mar - 15:55

    *Il passa sa main devant ses yeux et se mordit la lèvre pour se calmer.*

    Bien. Partez. Je vais me débrouiller.

    *Il souffla et fonça chez les Zohokan. Arrivé là bas, il ne salua personne et fonça s'enfermer un moment dans sa chambre. Sa chimère l'avait rejoint et prit la forme d'un corbeau.

    Lorsqu'il ressorti, il tendit une lettre de préavis à Luderik, puis n'attendant aucune réponse, il commença à regrouper ses affaires.
    Il sorti ensuite arnacher sa jument, accrochant tous ses sacs à sa selle. Il ne justifia aucune de ses actions, et grimpa à cheval pour quitter le domaine.*

    Contenu sponsorisé


    Le mot. Empty Re: Le mot.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:20