La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    L'enfant

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    L'enfant Empty L'enfant

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 5 Juil - 11:25

     *Maïtaga avait fait passer Runson par le télé-porteur. Durant le trajet il n'avait cessé de dire qu'il s'étonnait du fait que son "roi" accepte de faire visiter sa planque à un inconnu. Il s'exprimait pas ailleurs dans un language bien plus évolué que celui dont laissait présager son âge apparent.


    Il ne devait pas avoir plus d'une 15zaine d'année, ce qui lui donnait l'apparence d'un enfant humain de 10-12 ans. Autant dire qu'il aurait du par moment écorcher des mots. Ou parler de manire plus enfantine.


    Il n'avait eu par ailleurs absolument aucune difficulté à se repérer durant tout le trajet qui avait été particulièrement long.
    Il dirigea Runson au travers de la forêt de brume, jusqu'à un pan de falaise donnant vu sur l'intégralité de la ville.


    La ville était creusée, et dessinait comme un grand saladier enterré par des montagnes, puis relayé encore autour par des montagnes plus hautes encore.


    Ils semblaient être sur le bord du saladier. Et alors que Maïtaga avançait encore, vers un pan de roche plutôt haut, une porte de bois se dégagea de la roche, et apparu comme par magie.*

    Tadaaam!
    Les gens ne peuvent pas voir la cache, sauf s'ils connaissent son emplacement. Là dedans y'a un appartement complet.
    Il y a un cercle de pièges qui prends toute la roche devant qui donne sur la ville, mais aussi toute la mini-clairière derrière nous.

    C'est génial hein?

    Ici, on peut tout voir, sans être vus.
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Raeldyr Dernör Ven 5 Juil - 11:37

    *Runson n'avait absolument aucune idée d'où il allait, mais il n'avait pas le choix de toute façon. Ce n'est que lorsque qu'il arriva à la planque de Rödschrek qu'il compris l'utilité de la chose. Elle était vraiment introuvable pour quelqu'un ne connaissant pas son existence.*

    Je reconnais. C'est intéressant.

    *Mais ce qui l’intriguait encore, c'était cet enfant. Il n'était pas ce qu'il semblait être...*

    Je peux te poser une question sans te froisser ?

    *Il n'avait aucune raison de se montrer aggressif comme pendant la réunion. Cet enfant, jusqu'à preuve du contraire, était extérieur à leur emmerdes, il n'avait pas de raison de lui en faire profiter.*

    Qui es-tu exactement ? Quelles sont tes relations avec Rödschrek ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 5 Juil - 12:09

    Ah bah ça a le mérite d'être direct, ah,ah,ah!
    Moi la question c'est pas de dire qui mais quoi. Je suis une chimère, juste une chimère.
    Je sais que d'habitude les chimères c'est sale et moche, ce sont juste des bouts de cadavre mal assemblées, bêtes et qui savent juste faire de sales corvées. 

    Mais moi j'ai été fait bien. Moi roi aime bien dire que je suis juste génial pour une chimère.
    Je suis polymorphe aussi. Mais cette apparence là c'est sa préférée.
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Raeldyr Dernör Ven 5 Juil - 12:16

    Je vois... Merci pour ta réponse...

    *Il n'y avait pas grand chose à ajouter. Pour tout dire il ne s'attendait pas à avoir une réponse aussi facilement.*

    C'est amusant... Vos caractères ont l'air complètement opposés, avec... ton roi.

    *Cela lui faisait du bien de pouvoir discuter avec quelque ch... quelqu'un qui n'ait pas besoin de le juger, ou savoir ce qu'il était pour ajuster ses dires. Juste une simple discussion. Rien de plus.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 5 Juil - 12:45

    On me dit souvent ça, hihi!


    *L'enfant ouvrit la vieille porte et proposa à Runson d'entrer.*

    On sera mieux dedans! en plus je suis sure que mon roi a encore une bouteille de whisky quequ'part si vous voulez un verre.

    *La bâtisse était sobre. Assez bien équipée, presque jolie, si on mettait à part le mur de gauche. Il y avait un matelas par terre, et au dessus, le mur était gravé de noms. De prénoms et de noms de famille. Nakaam revenait souvent.
    A droite, il y avait un petit salon tout à fait charmant avec un canapé assez spacieux, une table basse, une télé posée grossièrement sur un petit meuble. Au fond, cela donnait sur une cuisine toute équipée, portant une grande fenêtre donnant vue sur Imvar.*
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Raeldyr Dernör Ven 5 Juil - 12:55

    *Runson resta un instant pensif devant l'état de l'intérieur de la planque. Cela lui rappelait les bouges qu'il avait déjà pu squatter au cours des quarante dernières années, la vue imprenable sur Imvar en moins.


    Il préféra décliner aimablement l'invitation de Maïtaga concernant le whisky, avec un sourire*

    Non merci... Je fume déjà beaucoup trop, je n'ai pas envie de rajouter l'alcool à ma liste. Il faudrait que je me mette en tête d'arrêter d'ailleurs...

    *dit il en sortant justement une autre cigarette de son paquet presque vide. Maïtaga pouvait le railler juste après, il savait qu'il l'aurait mérité.*

    D'autant plus que je ne sais pas comment réagirait Rödschek s'il savait que je tapais dans sa réserve personnelle alors qu'il ne me fait pas véritablement confiance pour l'instant.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 5 Juil - 13:02

    Bah il saurait simplement que j'ai proposé, et il me l'aurait dit. Mais c'est pas trop grave, il ne s'énerve jamais contre moi.

    *L'enfant ouvrit une autre porte à côté, jusque là presque invisible, et rentra dans une chambre puis en ressorti.*

    Vous savez mon roi n'est pas méchant, il est juste un peu soucieux.
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Raeldyr Dernör Ven 5 Juil - 15:19

    *Runson avait repéré un cendrier et avait allumé sa cigarette pendant la courte absence de la chimère. Il ne s'expliquait pas comment une chimère pouvait être douée d'intelligence et de sentiments, mais il s'en moquait. Il avait enfin une conversation décente avec quelqu'un qui n'avait aucun à priori sur son compte. Ces petites choses sont toujours bonnes à prendre.*

    Soucieux... A cause de ce qui se passe en ce moment ? Ou à cause d'autre chose encore ?

    *ajouta-t-il en observant le mur où étaient gravés des noms. Peut-être en connaissait-il.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 5 Juil - 15:28

    Mon roi est toujours soucieux. C'est compliqué.
    Disons qu'Elrik est aussi quelqu'un dont il s'est caché pendant des années. Et qui a tué toute sa famille sans exception.Et son peuple, sa lignée. Il veut faire partie de la rébellion contre lui. Par pour se venger, mais par espoir que les Zohokan aient un avenir meilleur. Mais il a affreusement peur de ce que pourrait lui faire subir son maître.


    *Sur le tableau, Runson pouvait voir trois prénoms portant le nom de Nakaam. Dont un se prénommant Maïtaga.
    Il ne connaissait aucune des autres familles présentes. Beaucoup étaient des noms aux consonances négro-elfienne. Il y avait quelques noms très elfiens, et en bout de liste, Svenhyr Zohokan, barré.*
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Raeldyr Dernör Ven 5 Juil - 15:42

    L'avatar de son ancien ennemi sur Avelis... J'imagine que je ne peux pas comprendre ce qu'il peut ressentir à mon niveau. Même s'il n'est pas le seul ici à avoir perdu des êtres chers...

    *Il s'arrêta un instant sur le nom de Maïtaga sur le mur. Machinalement il passa les doigts sur le mur, comme pour essayer de comprendre sans avoir à poser de questions.*

    Dis-moi... Si c'est Rödschrek qui t'as créé... Qui étais-tu... Avant ?

    *Il n'était pas sûr d'avoir dû poser la question, mais dans tous les cas, il avait parfaitement fait comprendre qu'il ne voulait en aucun cas froisser son interlocuteur.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 5 Juil - 15:56

    Moi? Je sais pas. Surement un corps de cheval et un corps de gamin récupéré sur un champ de bataille.

    *La chimère se rapprocha du mur et sembla soudain comprendre.*

    Oh... tu parles de lui. Ce n'est pas moi. C'est son frère. Il y a eu un accident, et il l'a transformé en monstre. Il a enfin obtenu le repos il y a un an. Après 10 ans d'agonie. Mais mon roi s'en veut, et s'en voudra à vie, et dans l'après vie. Pourtant ce n'est pas de sa faute...
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Raeldyr Dernör Ven 5 Juil - 16:04

    #Un souvenir de substitution... Nous ne sommes pas si différents, dans une certaine mesure...#

    *Runson termina sa cigarette d'un air pensif.*

    On se sent toujours responsable de ce qui a pu arriver à ceux qui nous sont chers. D'une certaine façon je le comprends. J'ai vécu la même chose. Et comme lui je le vis encore...

    J'imagine qu'il n'aime pas beaucoup parler de son passé...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 5 Juil - 16:09

    Non. Ce sont des souvenirs douloureux. Moi non plus je n'aime pas en parler.
    Mon roi a eu trop mal. Et j'ai peur pour l'avenir. Avant je rêvais de pouvoir un jour voir mon roi sourire. Maintenant il le peut. Mais je ne sais pas pour combien de temps, alors autant ne pas tenter le sort.
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Raeldyr Dernör Ven 5 Juil - 16:23

    *Runson laissait échapper un petit rire dans un souffle.*

    Peut-être. Mais que nous le voulions ou pas, nous sommes encore vivants. Et en ce qui me concerne je suis bien décidé à ne pas mourir dans sept mois. Ni même avant, ou après.

    *Il reposa le cendrier et s'assit dans un fauteuil.*

    J'espère que son entrevue avec Luderick se passe bien... J'ai un entrainement intensif qui m'attends pour espérer remonter au niveau face à Svenhyr. Et il est hors de question de perdre du temps ici, à Imvar.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 5 Juil - 21:36

    Des recherches, ce n'est pas une perte de temps. De toute manière, il y a  fort à parier que mon roi va commencer à travailler ici. Il va nous falloir un temps avant que Svehnyr ne trouve la salle.

    N'empêche, je suis étonné que mon roi vous accepte presque. Ce n'est pas son genre d'aider les vivants. Même si le sort du monde en dépend.
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Raeldyr Dernör Ven 5 Juil - 22:19

    Je me suis mal exprimé. Par perte de temps, j'entendais le fait de ne rien pouvoir faire tant qu'il ne serait pas là pour commencer ses recherches.

    *Runson eut un petit rire à l'interrogation de la chimère.*

    Je crois que nous avons un défaut commun.

    *fit il en agitant son paquet de cigarettes. Il se garda néanmoins d'en prendre une.*

    Plus sérieusement, peut-être est-ce le fait que Sighild et Svenhyr me font confiance, dans une certaine mesure. Je ne peux pas dire. Je ne le connais pas suffisamment pour en déduire quoi que ce soit. La seule chose que je sais, et que je comprends, c'est qu'il a souffert. Une sorte de dialogue muet pourrait-on dire...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 6 Juil - 0:29

    J'en sais rien. Y'a beaucoup de choses. 'fin faites gaffe quand même.

    *La chimère allait continuer mais le hennissement très caractéristique d'Archon se fit entendre dehors.
    Rödschrek était arrivé. Il ne tarda pas à rentrer dans la pièce. Il salua Runson et se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre. Il partit ensuite dans la chambre et ressorti avec une pile de carnets qu'il lâcha sur la table. Il en ouvrit quelques uns et se concentra un moment sur un schémas fait de symboles.*

    Uhm...
    Je préfère te prévenir, ça va être long.
    J'espère que tu as bien noté le chemin pr venir jusqu'ici. C'est important.
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Raeldyr Dernör Sam 6 Juil - 0:43

    *Runson aurait bien aimé continuer à discuter avec Maïtaga, mais l'arrivée de Rödschrek le ramena à ce qu'il était venu faire ici. Il reprit son ton habituel.*

    Alors autant s'y mettre le plus vite possible. Et t'en fais pas pour le chemin, j'ai une bonne mémoire.

    Bon. Commençons. Et avec Luderick ? Ça s'est passé comment ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 6 Juil - 1:23

    Il accepte.
     C'est le principal. Il n'est pas touché aussi fort que toi.
    Jusqu'à présent je n'ai pu enlever que d'infimes traces de corruption. Pas de quoi affirmer que je pourrais te guérir.

    *Le drow se leva, et se tint face à Runson.*

    Bouges pas.

    *Il dessina un symbole dans le vide, du bout de son doigt face au torse de Runson. Les symboles brillèrent apparaissant sur le torse de ce dernier. Rödschrek décida de faire l'effort de s'expliquer en partie.*

    C'est ton nom. Pas celui que tu portes. Ton nom unique, ton vrai nom, celui que t'as donné la création. C'est ta rune cœur. Avec ça je vais pouvoir toucher certains de tes points vitaux sans te blesser.
    Restes là.

    *Il s'éloigna, reparti dans la chambre et revint avec un gant emballé. Il l'enfila, et passa sa main au travers du corps de l'elfe noir face à lui. Il tira doucement quelque chose. L'espace d'un instant Runson se senti légèrement soulagé. mais de quoi?
    Rödschrek semblait tenir au bout de son doigt une substance, qui s'évapora bien vite.*

    Je ne peux effectivement rien faire à l'heure actuelle. Tu es trop corrompu. Et je risque d'activer je ne sais quel effet sur la perle si je joue comme ça. Il faudra trouver des moyens plus conventionnels.

    *Il traça des symboles sur la rune cœur de Runson, puis celle ci disparu.*

    Tu sais comment elle a été corrompue?
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Raeldyr Dernör Lun 8 Juil - 10:59

    *Runson observa sans mot dire les actes que Rödschrek pratiquait sur son corps. Il ne se souciait pas de comment ce serait fait, du moment que ça le faisait avancer.*

    Oh... Cette sensation...

    *commença-t-il sans que le drow n'en tienne compte. Apparemment, c'était comme Draak l'avait dit. La perle était extrêmement corrompue.*

    Qu'est-ce que tu entends par des moyens plus conventionnels ?

    *Puis vint la question qui allait probablement être douloureuse. Puisqu'elle impliquait le précédent hôte de la perle.*

    D'après Draak, le précédent porteur, qui est né avec la perle en lui, n'avait ni la force ni la volonté nécessaire pour contenir la puissance de la perle. Il n'aurait pas été capable de la protéger contre les événements sombres de ces derniers temps en Ekoï, qui sont responsables de la corruption de son cœur. C'est qui l'ont mené à sa perte. La perle a dû récupérer toute la corruption emmagasinée en lui.

    *Il fit attention à ne pas prononcer le nom du porteur une deuxième fois. La première fois dans la salle de réunion, il avait bien remarqué le comportement du jeune drow. Il n'avait pas envie de renouveler l'expérience.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 8 Juil - 11:49

    Tsss... je vois.
    Les faibles meurent, c'est normal.

    *Il y avait une certaine rage dans sa manière de le dire. Mais il exposait cela comme une vérité simple et universelle. D'un ton qui redevint rapidement monocorde. Il s'éloigna de Runson et s'assit devant ses carnets, puis commença à y écrire quelques observations.*

    Quand je parlais de moyens plus conventionnels, je parlais de moyen non magiques. Je pense qu'il serait mauvais de travailler magiquement sur un hôte instable.
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Raeldyr Dernör Lun 8 Juil - 12:39

    *Runson ne fut pas spécialement convaincu par cette explication sur ce qui allait lui arriver. Son air jusque là plutôt impassible avait maintenant un petit quelque chose de sceptique dans le regard.*

    Et ces moyens non magiques, ce serait quel style ? Médicaments ? Chirurgie ? Méditation ?

    *Sa voix trahissait une pointe d'ironie, mais suffisamment peu pour que son interlocuteur ne l’interprète pas comme une agression.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 8 Juil - 12:48

    *Le drow le regarda un moment avec un sourire assez carnassier. Le genre de sourire ne présageant rien de bon. Un sourire laissant penser que ce jeune nécromant était peut être un peu psychopathe sur les bords. Après un long silence prévu pour réellement le laisser marner, le drow soupira.*

    ça dépendra. Surement des injections et des prises de sang. Je sais que c'est dans mon âme et dans mon sang que se trouve l'antidote. Je ne peux pas agir sur toi spirituellement, ni magiquement, donc c'est à la manière des hommes d'Emagos qu'on va procéder.

    Ce qui me chagrine, c'est que je pensais pouvoir attraper un échantillon de corruption. Mais ce n'est visiblement pas possible. Elle s'évapore. C'est mauvais.
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Raeldyr Dernör Lun 8 Juil - 13:07

    *Runson encaissa sans broncher. Il commençait à être habitué aux nouvelles pas spécialement bonnes, le petit manège de Rödschrek ne l'impressionna guère, même si cela ne le rassurait pas spécialement pour autant.


    Mais de toute façon, il n'avait pas le choix.*

    Fait ce qu'il y a à faire. Mais deux choses.

    *Il leva le doigt comme pour compter.*

    La première, que ça ne soit pas bloquant pour les entraînements. Je ne tiens pas à être bridé dans mes capacités au moment où j'en aurai le plus besoin.

    *Il leva un deuxième doigt.*

    La seconde, tout ce que tu pourrais découvrir sur et qui n'a pas de rapport avec la destruction de la corruption, reste entre toi et moi. 

    Nous sommes-nous bien compris ?

    *Son ton n'était pas agressif, mais il était sans équivoque. C'était une affirmation, non une simple question.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 8 Juil - 14:53

    Tsss...
    Je ne sais pas pour qui tu me prends, mais je n'ai pas l'intention de t'amocher.

    Quand à ce que tu sembles vouloir cacher, que veux-tu que ça me fasse? 
    Je n'ai aucun intérêt à répéter ce que je verrais pour la simple et bonne raison que ça ne m'intéresse pas. Je ne suis certainement pas altruiste non plus. Je veux juste sauver ce qu'il restera des Zohokans, et j'ai prêté serment auprès d'eux. Par la suite, nos chemins se sépareront, grand bien nous en fassent.

    Mon aide, n'est pas destinée aux vivants habituellement.

    Contenu sponsorisé


    L'enfant Empty Re: L'enfant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:34