par Svenhyr Zohokan Lun 2 Mar - 17:54
*Sven se releva d'un geste fluide, sans précipitation mais rapidement. Il n'eut aucun mal à atteindre la sortie à temps, mais resta concentré tout du long. Après quoi, il se rendit vers la sortie, là où l'immense corps de guerre d'Asriel avait fait sa zone de sécurité. Par précaution, il passa d'abord la main sous l'eau. Il la ressortit totalement sèche et sans le moindre problème lié à la pression. Il se jeta dans l'eau, assez longtemps pour juger des effets mais suffisamment rapidement pour éviter tout problème.
Satisfait, il revint cependant dans la zone aérée. Il avait un second problème : l'air. Il n'avait pas optimisé son armure de la bonne façon. Préférant éviter le double rôle, histoire de ne pas avoir de problème, il alla chercher dans son sous-marin la bouteille d'oxygène et le masque de plongée. Ainsi, il aurait de l'air et de la lumière.
Il se concentra quelques minutes, d'abord pour prendre conscience de ses "extensions", puis de pousser l'armure à s'étendre à elles. A cette profondeur, les bonbonnes n'auraient jamais tenu la pression. Une fois chose faite, il s'assura une dernière fois qu'il avait l'objet en question puis se mit en route. Une fois encore, il interrogea le runique pour le guider. L'exercice était beaucoup plus facile et instinctif ici, si près du cœur du Monde.*