La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    La dernière épreuve

    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Lord Asriel Jeu 26 Fév - 15:12

    Pas besoins d'outils.

    *La créature se posa, à genoux, afin de permettre à Sven d'être à peu près à hauteur. Son buste s'ouvrit, comme celui d'une machine, laissant entrevoir un coeur, des poumons et des rouages créant une mécanique assez complexes.
    La pièce, elle va ici. Ensuite tu devras l'activer, tu sauras le faire en te concentrant. *


    Je te fais confiance, à toi, je peux.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 26 Fév - 16:06

    Ben t'as plus confiance que moi alors, si je me chie, ça va pas être la fête longtemps.

    *Sven était particulièrement stressé. D'une part par l'honneur qu'on lui faisait, qui a son sens était le plus grand possible, d'autre part parce que ses mains tremblaient de peur de se tromper. Ce qui évidemment n'aidait pas.


    Il prit le temps de souffler, lentement, fermant les yeux, se laissant traverser par les flux de ces lieux si extraordinaire. Quiétude. Paix. Sérénité. Il ne se sentit même pas approcher le premier rouage. Il savait où la placer. Il percevait le vide, il percevait le manque comme si c'était le sien. Sans même s'en apercevoir, il s'était à nouveau uni aux forces en présence.


    Il posa le premier rouage, garda la main dessus pour en sentir les mouvements. Toujours les yeux fermés, il se concentra sur le rouage. Sa place, sa fonction, son rôle dans la Création. Son mouvement.*
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Lord Asriel Jeu 26 Fév - 17:08

    *Sven savait qu'elle fonctionnait, et il réussit à rétablir sa cohésion avec l'ensemble du mécanisme. Ce fut une réelle victoire de voir la machine se remettre convenablement en route. Asriel lui même soupira de soulagement, et ferma les yeux.

    Il avait vraiment les réactions d'une machine à certains moments. Il recalculait l'ensemble de ses actions, les yeux fermés, comme s'il était occupé à réintégrer lui aussi ce nouvel élément.*


    Merci infiniment.

    *Son buste se referma, il joignit les mains et se releva.*

    Je retrouve certaines de mes forces. Le monde évolue très vite en ce moment. Des espèces vont disparaître et d'autres vont naître, ma forme physique va encore beaucoup changer également.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 26 Fév - 17:25

    *Sven sortit ensuite le second fragment de sa poche, le présentant à Asriel.*

    Et celui-là ? Je le mets où ? Je te préviens j'interdis d'avance certaines catégories de réponse...
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Lord Asriel Jeu 26 Fév - 18:31

    Dans le ... dos^^ ... de mon corps de guerre.
    Je peux le remonter à la surface, mais il est très endommagé, et sans cette pièce il ne peut ni se mouvoir correctement, ni se guérir. Son réveil va créer de grands remous, mais je peux essayer de l’amener sur une plage. Je n'aime pas montrer cette apparence. Elle est monstrueuse.

    Cependant, vu que tu es là, si tu as d'autres questions à poser c'est le moment, car tu seras fort occupé ensuite.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 27 Fév - 12:30

    Côté question j'ai déjà eu peut-être trop de réponses, 'faut que j'encaisse quand même j'suis pas un dieu moi.


    Par contre, je préfère éviter que tu montes à la surface. Nan parce que déjà y a Sighild sur les plages et que je le sens pas, et qu'ensuite ça va être un peu trop remarquable. Il vaudrait mieux trouver une autre solution, histoire qu'un autre blaireau qui se croit plus malin que les autres ne tente pas un truc stupide en te voyant.


    Je pourrai le placer avec le sous-marin, il est assez précis pour ça. Le problème, ça va être la synchronisation.
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Lord Asriel Ven 27 Fév - 13:08

    Un dieu..., c'est une notion relative, et je n'en suis pas un non plus, tu sais?
    Quand à Sighild, je sais qu'elle est sur la côté, mais je n'ai pas d'autre idée en tête... A moins que tu arrives à te synchroniser avec cette armure de runes afin de pouvoir supporter les profondeurs... Avec l'entraînement d'Omegar, c'est jouable!

    D'ailleurs à propos, tu es très classe toi aussi comme ça.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 1 Mar - 18:42

    L'armure de runes ? Je suis pas sûr, mais vu l'énergie qui règne ici, tout semble réalisable. T'aurais pas un mode d'emploi ? Ca faciliterai le truc ^^
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Lord Asriel Lun 2 Mar - 11:43

    Hey t'es un grand garçon maintenant. C'est ton épreuve, allez! 

    *La créature croisa les bras. Son sourire railleur refesait surface.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 2 Mar - 16:17

    Nan nan nan, j'la connais la combine. Le prochain coup j'veux une notice ! Complète et avec des zoulies images.

    *Sven s'assit en tailleur, comme à chaque fois qu'il avait besoin de se concentrer. La possibilité, elle n'était pas difficile à concevoir. En revanche, déployer l'énergie pour la maintenir, ce serait autre chose. Le drow devait se synchroniser autant avec l'armure qu'avec l'énergie des lieux.


    Il repensait à ce qu'il avait fait avec Omegar et l'Idalgo. Ne pas chercher la fusion, mais la synchronisation. Il fallait s'aligner sans se laisser emporter. Profiter de la vague sans se laisser engloutir. Il s'y était beaucoup entraîné. A présent, il fallait voir si ses efforts avaient porté leurs fruits.*
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Lord Asriel Lun 2 Mar - 17:29

    *Asriel lui sourit et croisa les mains sous son menton après s'être assis en tailleur, mais il ne répondit pas. Il observait son "élève".


    Sven se rendit compte qu'en ce lieu, il n'était pas si difficile de se synchroniser. Le runique était calme, il était bien loin des torrents d'énergie qui avaient failli le supprimer de la surface d'Ekoï, des semaines plus tôt.


    Les runes sur sa peau changèrent de couleur, mais il commençait à avoir chaud.*

    Sors vite, dépêches toi! elles ont changé de fonction!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 2 Mar - 17:54

    *Sven se releva d'un geste fluide, sans précipitation mais rapidement. Il n'eut aucun mal à atteindre la sortie à temps, mais resta concentré tout du long. Après quoi, il se rendit vers la sortie, là où l'immense corps de guerre d'Asriel avait fait sa zone de sécurité. Par précaution, il passa d'abord la main sous l'eau. Il la ressortit totalement sèche et sans le moindre problème lié à la pression. Il se jeta dans l'eau, assez longtemps pour juger des effets mais suffisamment rapidement pour éviter tout problème.


    Satisfait, il revint cependant dans la zone aérée. Il avait un second problème : l'air. Il n'avait pas optimisé son armure de la bonne façon. Préférant éviter le double rôle, histoire de ne pas avoir de problème, il alla chercher dans son sous-marin la bouteille d'oxygène et le masque de plongée. Ainsi, il aurait de l'air et de la lumière.


    Il se concentra quelques minutes, d'abord pour prendre conscience de ses "extensions", puis de pousser l'armure à s'étendre à elles. A cette profondeur, les bonbonnes n'auraient jamais tenu la pression. Une fois chose faite, il s'assura une dernière fois qu'il avait l'objet en question puis se mit en route. Une fois encore, il interrogea le runique pour le guider. L'exercice était beaucoup plus facile et instinctif ici, si près du cœur du Monde.*
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Lord Asriel Lun 2 Mar - 18:01

    *Sven dut se glisser entre les doigts du géants pour sortir de la cloche d'air qu'il avait crée. Pour qu'il passe, c'est une partie complète de la main qui s'ouvrit pour le laisser passer. La créature semblait changer certaines parties de son corps machinique de forme, afin de l'aider à passer.


    Il voyait parfaitement bien la créature à présent. Il devait remonter à son dos. Il pouvait le voir, Asriel gardait les mains en creux autour de son vaisseau afin de conserver la "cloche de protection" autour. Mais le colosse était bien réveillé, et toujours aussi impressionnant. Plus encore maintenant qu'il n'avait même pas de coquille pour le protéger. En revanche, il put aussi voir l'immense ombre qu'il avait vu à l'aller, rôdant autour du colosse. C'était serpentiligne.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 2 Mar - 18:09

    *Sven se rapprocha de la carapace d'Asriel pour éviter l'ombre, qui serait probablement attirée par la lumière. Nul doute pour lui qu'il s'agissait d'un Léviathan ou de quelque chose d'approchant, mais ce genre de grosse créature serait incapable de l'attraper s'il était trop près. Prudent, il continua de progresser vers sa destination. Il n'osait pas faire appel à plus de runique, craignant de se fatiguer de que la protection ne baisse, le broyant sous les eaux.*
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Lord Asriel Lun 2 Mar - 18:40

    #Allons allons, aies un peu confiance. Crois tu vraiment que je prendrais le risque de perdre l'un de mes meilleurs élus, par scrabouillation, alors qu'il est juste à côté de moi? Tu as assez à faire avec la réparation. Concentres toi là dessus. Tu es synchronisé avec l'armure, cela suffit. Aies confiance en toi.#

    *Le colosse bougea légèrement la tête, il lui parlait mentalement.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 2 Mar - 18:46

    #Ça m'empêche pas d'être prudent. Je trouve ce grand serpent de mer un peu trop proche.#

    *Sven arriva finalement à destination, restant malgré tout assez proche d'Asriel, juste au cas où, mais se concentra plus sur son armure que sur le reste. Il ne lui restait qu'à trouver l'endroit exact.*
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Lord Asriel Lun 2 Mar - 19:56

    #Il fait la poussière sur ma carapace, je l'aime bien moi.#

    *Le maître ne s'attarda pas plus sur la discussion, afin de laisser Sven se concentrer. A force d'avancer, Sven pu s'apercevoir à quel point la créature avait été blessée. Il y avait d'énormes crevasses, parfois à peine refermées. Et au centre de sa moile épinière, les os étaient carrément apparents. C'était là qu'il devait agir.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 3 Mar - 11:18

    *Difficile pour Sven de croire qu'un tel monstre avait pu être blessé, mais il se rappela que les conditions d'un combat entre deux divinités avaient peu de chances de laisser l'un des deux camps indemnes. Il s'avança vers la partie à "soigner", grimaçant un peu à l'idée d'aller là dedans. Du regard, et de sa lampe, il balaya le secteur pour trouver l'endroit où allait s'enclencher l'engrenage qu'il avait.


    Il l'y apposa, se cala pour ne pas remonter naturellement, puis se concentra sur l'engrenage, en priant pour que son armure ne cède pas par manque de concentration. Ses inquiétudes bloquèrent pas mal le processus, mais finalement, il parvint à nouveau à atteindre la pseudo-transe dont il avait fait preuve plus tôt. Placer, synchroniser, activer.*
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Lord Asriel Mar 3 Mar - 12:06

    *Pour pouvoir placer l'engrenage, le drow avait du rentrer par la blessure dans le corps de la créature. Et c'est dans une partie machinique et non organique qu'il le plaça. Il s'agrandit d'abord, prenant une taille immense, et bientôt, ce n'est pas cette partie du mécanisme, mais plusieurs mécanismes qui se relancèrent, comme si une grande partie du colosse était restée morte, tout ce temps.

    Il put entendre un gémissement dans sa tête, Asriel avait mal. Pourtant, il avait fait ce qu'il fallait, il le savait. Il ne savait pas comment il le savait, mais il le savait.
    Il fallait ressortir à présent, le colosse se ranimait.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 3 Mar - 13:44

    *Sven quitta la zone aussi vite qu'il put sans perdre sa concentration, espérant rejoindre la zone souterraine à temps. Cette créature se réveillant, il y avait de fortes chances qu'elle ne puisse pas maintenir la bulle d'air. Il ferma d'ailleurs le sous-marin dans le doute, espérant que le retour de l'eau ne l'enverrait pas au hasard, puis s'engouffra dans le souterrain en recherchant la possibilité que la porte se referme et soit étanche.*
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Lord Asriel Mer 4 Mar - 11:29

    *Une fois sorti, le drow n’atteignit jamais la porte: Sven fut complètement aspiré par les mouvements aquatiques, ainsi que par... une mâchoire?

    La créature titanesque le goba qu'était Asriel, et au bruit qu'il entendit ensuite, son réveil fut cataclysmique. Il n'avait pas été avalé, il avait été attrapé uniquement.L'eau avait d'ailleurs été évacuée, et Sven pu se rendre compte, malgré l'armure (qui perdait d'ailleurs en puissance), que la pression était de moins en moins forte, mais descendait progressivement, permettant à Sven de ne pas risquer le moindre mal.

    La gueule du colosse s'ouvrit au dessus de la surface des eaux. Le géant tenait son petit sous-marin d'une main, comme s'il s'agissait d'un jouet pour son bain.*


    #Je ne te raccompagne pas plus loin. Rester en bas plus longtemps aurait été dangereux pour toi.#
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 10 Mar - 11:08

    *Sven sortit un peu désorienté de la gueule du monstre, puis regrimpa rapidement dans son sous-marin. Après avoir salué Asriel une dernière fois, il reprit la route de son point de départ. Il avait besoin d'un peu de repos. Mais pour autant, il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Une fois rentré et remis de ses émotions, il tâcha, avec Sighild, de trouver un endroit tranquille et surtout loin des regards pour s'entraîner tant au Runique qu'à ses capacités habituelles.


    Il s'agissait d'éprouver ses nouveaux pouvoirs et surtout de déterminer leurs limites lorsqu'il n'était pas dans un lieu runique. Au même titre qu'il avait toujours entraîné son corps pour pouvoir utiliser ses pouvoirs avec plus de puissance, il entraînerait son Runique dans les conditions défavorables pour qu'ils n'en soient que plus grands dans les lieux optimisés. Quant à Sighild, elle en profita pour s'entraîner aussi et servir de garde-fou à Sven, ce qui ne fut pas chose facile pour autant.*

    Contenu sponsorisé


    La dernière épreuve - Page 2 Empty Re: La dernière épreuve

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:20