La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+3
Arfel Alcali
Rodschrek Nakaam
Elevan Aldian
7 participants

    Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 5 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 1 Sep - 23:42

    *Quand Tisden s'approche, la chimère s'éloigne sans prendre la peine de se relever, comme s'il avait peur que l'elfe le frappe. Il s'agit là de peur réelle, de sentiments indescriptibles auxquels il ne trouve pas de nom. Peur de faire mal, mais surtout peur d'avoir mal. C'est le fait même de ne pas savoir comment réagir, et d'avoir peur d'être mal compris qui le fait réagir comme ça. Et toujours les mots d'Arfel et de Sorwin qui font mal. Face à toutes ces personnes aimées devenues des étrangers, la chimère se sent perdue. Il bute alors contre un chariot dans le couloir, une infirmière s'alarme de le voir ici. Coincé, Maïtaga crie, l'esquive du mieux qu'il peut et fini finalement contre les jambes de l'étranger le moins potentiellement dangereux : celui venu le consoler, Tisden.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 5 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Arfel Alcali Mer 2 Sep - 0:32

    *Arfel baisse le regard toute la première partie de son discourt, mais les remontent quand il parle de Rödschrek: ainsi s'était lui qui l'avait poussé ! Elle se mort a présent les lèvres pour ne pas pleurer plus, voulant se retenir, mais les paroles dure de Sorwin pénètre quand même sont esprit même si elle tente de ne pas l'écouter. Il est vrai que depuis leur rencontre, ils ont toujours eux de grandes épreuves... Elevân lui même l'avait prévenue, et malgré ça elle continue obstinément a penser a son compagnon. Pour rien au monde elle ne veut encore perdre une personne qui lui est cher.

    C'est aux dernière paroles de Sorwin qu'Arfel craque, ayant une réaction similaire a la chimère : se recroquevillant et se mettant les mains sur les oreilles. Mort et vie, obscurité et lumière... toujours a s'attirer mais ne pouvant vivre sous un même ciel. Mais parfois... la lune vient rejoindre le soleil, régulièrement, comme une promesse sans que cela ne déclenche le chaos... alors pourquoi pas eux ? Non ! a moins que ce soit lui qui le lui demande, toujours elle serait a ses cotés, quoi qu'il arrive.

    De son coté Tisden embarque la chimère dans les WC malgré ses cris. Lui disent qu'ils doivent avoir une discussion entre homme ! et il n'a pas le choix. Il est ferme mais doux a la foi (Tisden c'est pas le genre grosse brute)... lui promettant qu'il a un moyen de sauver son roi.

    Arfel ne sait pas quoi répondre à son "ancien frère", a la fois triste pour lui et désespérément en colère contre lui. Hargneuse elle lui envoie un.*


    Et ... qu'est ce que tu veux que je fasse ? que... que je tire un trait sur lui ?! Que que je ne le revoit plus ?!!! Si tu m'aime vraiment... tu sais ce que... je ressent... je... je ne peux pas... NE VEUT PAS... sinon plus rien n'a de gout... il n'y a plus de couleur... plus de but... je serais une... une boite vide...

    *Elle reprend difficilement son souffle cette fois, au bord d'une petite crise asmatique, alors qu'elle continue de serrer ses draps pour tenir le choc.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 5 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Sorwin Andril Mer 2 Sep - 2:13

    * La voix de Sorwin était déjà froide, à présent elle est dénuée de tout sentiment. Il s'est détaché de sa promesse, et de tout ce qui l'y liait. Il n'a même plus envie d'insister, ou de donner de conseils, et il se contente de dire ce qui pour lui arrivera à coup sûr. *

    Alors, tu n'as plus qu'à te laisser mourir.
    Car, si vous continuez comme ça, c'est ce qui finira par arriver, inexorablement. Si vous ne mourrez pas dans un jour, ce sera dans un mois, peut-être dans un an.
    Je me défais de ma promesse Arfel, car je ne pourrais pas la tenir.
    L'amour ça s'oublie. C'est douloureux, mais ça s'oublie. Et je ne veux plus avoir à souffrir pour vous, de toute façon ça finira mal.
    Je vais t'oublier, je suis déjà en train de t'oublier. Regarde moi, entends moi : tu n'es déjà plus qu'un souvenir.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 5 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Arfel Alcali Mer 2 Sep - 2:43

    *La jeune femme ne pensait pas que tout lui tomberais dessus en si peut de temps. Sorwin parle comme si elle était déjà morte, comme si sa vie avait été aspiré par le sentiment le plus puisant qu'elle n'est éprouvé. Le retenir ne servirait a rien, puisqu'il ferme a présent son cœur, la mettant au même tire qu'une inconnue pur et simple.

    Il lui fait véritablement mal, et ses sentiments serait aussi grand que si elle perdait son père. Mais non, elle ne veut pas mourir, pas encore, même si elle se sent approcher du précipice. Elle veut montrer a tous qu'ils ont tord, que des beaux jours les attendant... c'est tout ce a quoi elle s'accroche, sans ça, oui elle se laisserait mourir. Ses adieux aussi froid, son tinté par sa petite voix douce et timide a la foi. Au final elle ne lui en veut plus, car c'est sans doute ainsi qu'elle réagirait a sa place. Elle lui dit.*


    Je... tu ne le pense peut être pas... mais... je... avant de mourir... je voulais te souhaiter d'avoir... d'être heureux... je sais... que... tu peux rendre une femme heureuse... je l'espère... Adieu Sorwin...
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 5 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Sorwin Andril Mer 2 Sep - 2:53

    * Sorwin s'attendait à ce qu'elle s'énerve, ou se mure dans le silence, ou lui envoie un regard haineux... Il aurait préféré. Cette dernière phrase d'Arfel est douce, et pleine d'attentions pour lui.
    Mais ça ne l'intéresse plus, ça ne le touche plus, il ne veut plus se laisser avoir. Il serait tenté de répondre qu'il n'aimerait plus, qu'elle avait fermé son cœur à tout sentiment destructeur d'amour, mais il se contente d'un mot, d'un seul mot pour conclure cette histoire : *


    Adieu.

    * Puis il se retourne, et sort de la chambre en silence. Il ne retrouve personne qu'il connaît dans les couloirs, personne pour l'arrêter. Il sort ainsi de l'hôpital, abandonnant derrière lui une partie de son passé, de ses attaches... et de son âme.
    Une fois sorti, il sort son téléphone portable, le rallume, constate au passage qu'il a reçu un message, mais ne l'écoute pas tout de suite. Il a d'abord une dernière chose à faire, un dernier message à envoyer.
    Le message est envoyé, la dragonne va probablement le recevoir bientôt.
    La page est tournée. *
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 5 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Arfel Alcali Mer 2 Sep - 3:29

    *La jeune femme le pense sincèrement, même si ce sera dure. "L'amour s'oublie" avait t'il dit... alors il l'oublierait et pourrait un jour être heureux avec une autre. Ou du moins c'est ce qu'elle penses... il est plus fort qu'elle... il s'en sortira. Le jeune femme ferme les yeux, baigné de larmes, puis s'endort mal... un sommeil remplit de cauchemar, de perte et de ses parents mort.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 5 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 2 Sep - 22:15

    *C'est un p'tit bout à la bouille bien triste et hésitante qui rentre dans la chambre. Arfel dort, plutôt mal apparemment. Après un dernier coup d'œil à la mine fort rassurante de cet elfe sympathique, il sert le mouchoir contre lui et s'approche d'Arfel, la réveille doucement pour la sortir de ses cauchemars. Il cherche ses mots un certain temps avant de lui demander à l'oreille si elle a besoin d'un câlin. Petite question un peu pauvrette, dite à voix basse, pleine de crainte.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 5 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Arfel Alcali Jeu 3 Sep - 0:12

    Suite -> https://ekoi.probb.fr/les-jardins-f24/discussion-entre-hommes-dans-les-wc-fini-t351.htm#5639

    *Tisden l'avait accompagné devant la porte, avec un petit sourire pour lui donner du courage, puis s'en ai allé chercher ses cristaux.
    De son coté, Maïtaga réussi a réveiller Arfel, qui dormait plus par épuisement de la dernière dispute. Doucement elle ouvre ses yeux fiévreux, et le petit bout vient lui parler à l'oreille. Arfel fond en larme, n'arrivant plus a dire un seul mot. Tout ce qu'elle arrive a faire, est un oui bien affirmé de la tête, puis elle lui fait un peu de la place sur le lit, les bras tendu pour l'aider a grimper.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 5 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 3 Sep - 0:35

    *Le petit bout en fait de même avant de dire tout bas.*

    C'est bon, je suis là, et... et je suis sur que l'état de mon roi va s'arranger car je vais un peu mieux...

    *Il la sert fort avant de la repousser doucement pour pouvoir lui tendre le mouchoir.*

    Tiens, Tisden m'a dit que ce mouchoir permettait d'enlever les larmes et de les empêcher de revenir. ça empêche les gros chagrins, je te le prête mais rend le moi après parce que j'ai beau être une chimère qui protège là j'en ai besoin. Moi aussi j'ai besoin d'être protégé un peu...

    Dis... tu m'en veux?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 5 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Arfel Alcali Jeu 3 Sep - 1:24

    *Elle aussi le sert fort, elle a en terriblement besoin dans une pareille circonstance. Puis un sourire se dessine légèrement quand elle reconnait le mouchoir de Tisden... ainsi donc il le lui avait offert ! Elle s'essuie le visage comme demandé par l'enfant, puis passe une main douce dans sa tignasse tout en l'écoutant. La jeune femme lui répond d'une voix étranglé par l'émotion.*

    J'ten... veux plus Maïti...

    *Puis elle le resserre contre elle avec un petit.*

    Fait pu jamais ça... je vous... aimes trop... ça fait trop mal...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 5 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 3 Sep - 1:40

    *L'enfant se laisse faire avant de dire tout bas : *

    Tu sais parfois quand tu vas pas bien, tu pars, parce que tu n'arrive plus à réfléchir, et que tu ne sais plus où est ta place. Moi et mon roi on fait pareil. Mais c'est pas parce qu'on t'aime pas, c'est parce qu'on a peur. On t'aime beaucoup, mais on n'a pas toujours les bons gestes parce qu'on ne les connait pas. Alors, il ne faut pas le prendre pour toi.

    On a peur de te perdre et parfois parce qu'on a pas l'habitude, même si c'est pas vrai peut être, on se sent de trop.

    'faut pas te fâcher, pas le prendre pour toi. On sait qu'on te déçois, alors on se fâche contre nous, pis il y a cette peur et on a peur que tu nous... enfin que tu ...

    *Il se sert un peu plus fort contre elle.*

    Tu sais, tout à l'heure, si je n'avais pas été là, je suis certain que ça se serait mieux passé. Je voulait partir pour ça mais à cause de moi c'était encore pire. Et... et je savais pas quoi faire je te jures!
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 5 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Arfel Alcali Jeu 3 Sep - 2:17

    Peut.. peut être... snif... tu dois avoir raison... mais oublions tout ça... je ne... veux plus y penser.

    *Elle avait écouté tout ce que l'enfant lui avait dit, comme s'il avait été un adulte qui la conseil. Les bon gestes viendront sans doute avec le temps et l'observation, mais pour le moment, elle ne pense plus a rien, trop fatigué de toutes ses complications. L'Arfel rassuré commence a se rendormir, consolé par la présence de l'enfant et ses mots.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 5 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 3 Sep - 2:30

    *Le gamin reste allongé contre elle et ne fait pas long feu non plus. Exténué il ne se réveillera pas avant de se faire gronder par une infirmière qui en le réveillant s'aperçoit qu'il n'a plus rien accroché au bras. Elle le force à retourner dans son lit, lui expliquant l'importance de ce qui était fixé sur lui puis lui demande ce qu'il veut comme petit déjeuner avant d'aller faire de même pour la jeune femme. La chimère fait la moue, il déteste cette grosse femme et aurait préféré continuer à dormir avec Arfel. Mais on ne peut pas transgresser les lois de l'hôpital, il l'a remarqué la veille, la matinée est entièrement dédiée aux soins et au ménage.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 5 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Arfel Alcali Jeu 3 Sep - 2:57

    *Arfel est réveillé par le boucan que fait l'infirmière, qui insiste pour qu'il retourne dans son lit avec tout ses machins a accrocher a ses bras. La jeune femme en profite pour savoir s'ils ont des nouvelles de Rödschrek, mais l'infirmière hausse les épaules, elle n'en sait rien. Et Tisden qui n'est toujours pas revenu... c'est qu'il fait des tests pour voir si ce qu'il a dit peu marcher, mêlant cette technique avec le pouvoir de quelques runes, secrètement, pour de meilleurs résultats.
    Arfel mange a peine, ou du moins très lentement, l'estomac bourré de peur et d'incertitudes.

    Parfois elle envoie un regard a la chimère, pour voir s'il va bien, puis se rendort. Le temps passe longuement, avec lassitude. *
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 5 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Tisden Meneldil Jeu 3 Sep - 22:41

    *Après de longues heures d'absence, Tisden revient enfin, les bras chargé de petites valises en cuir bordé de cuivre. Dedans, ses précieux cristaux runique vert. Il entre d'abord dans la chambre avant de faire quoi que ce soit, voir s'il ne manque personne sur la liste. Il envoie un sourire discret a la chimère et se rapproche de lui, confiant.*

    Me revoilà ! avec mes précieuses petites pierres. J'ai été un peu long, j'ai préférer faire des test sur des chinchillas avant de flasher l'elfe noir à coup de rayons verts... et c'est bon, aucun ne sont morts, ils se portent même à merveille ! On va pouvoir opérer ton p... maitre...

    *Arfel fronce les sourcils, se réveillant : de quoi peut parler encore ce savant fou ?*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 5 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 4 Sep - 0:53

    Ah oui? alors vous allez le sauver ?

    *La chimère est pleine d'espoir et trépigne de bonheur. Puis s'inquiétant soudain : *

    ça va lui faire mal? et et ça sera long?
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 5 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Tisden Meneldil Ven 4 Sep - 1:30

    *Voyant l'enthousiasme de la chimère, Tisden se met a douter fortement sur la réalisation de cet action "de dernier recours". Il s'assoit au bout du lit et met ses valises sur une table bien en vue. Remarquant qu'Arfel le regarde interrogateur... il décide d'en dire un peu plus.*

    Et bien... j'ai mes petits secret sur le comment faire... mais... je ne penses pas que ce sera vraiment long. Les cristaux a l'aide d'un ordinateur vont lire sont code génétique et reconstruite virtuellement son corps entier. Ensuite, il suffira de comparer le corps abimé a celui qui ne l'ai pas, et renouveler les cellules mortes. Il vaut mieux qu'il soit endormit lors de l'action, car oui ça pourrait bien être très douloureux !

    Après il lui suffira de quelques jours de repos, et il sera comme neuf... enfin, en théorie, puisque comme vous savez, j'ai fais des tests, mais il peut toujours y avoir des imprévues. Ce sera une grande avancé pour la science, il sera le premier si cela réussi... mais... pour le moment... je voudrais que tout cela reste secret #J'veux pas qu'on me questionne a propos de ce que j'ai mi dans les pierres#...

    Voila voila... vous avez d'autres questions ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 5 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 4 Sep - 1:35

    Un ordinateur? woah... ça fait beaucoup de choses... Alors allez y, moi j'vous fais confiance!

    *Il lui tend son mouchoir, un peu tendu.*

    Tenez, il a aussi essuyé les larmes d'Arfel, il fonctionne bien ce mouchoir magique.
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 5 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Tisden Meneldil Ven 4 Sep - 1:42

    *Arfel sourit, c'est bien étrange que Tisden, celui qui dans un moment de colère avait souhaité qu'ils "aillent au diable"... est a présent un médecin attentionné pour son patient Nakaam. Elle espère fortement que cela réussisse.

    De son coté Tisden remet le mouchoir vers l'enfant.*


    A non, je te l'ai donné ! il faut que tu le garde... j'en suis contant que ça ai marché pour Arfel. Bon... il faut a présent que je perçoive les médecins de me laisser l'approcher, sans doute qu'Elevân m'y aidera... a toute suite.

    Souhaitez moi bonne chance...

    *Il reprend valise, pour se retrouver dans le couloir, direction la chambre de l'elfe noir. Dans ce fameux couloir, il percute un elfe blond qui s'avère être le père de la jeune femme. Ils ont une discutions... Elevân le cherchait justement pour cette même raison, puis d'un commun accords, ils vont expliquer le tout a leur coéquipier pour l'opération.*
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 5 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Gardiens Centaure Mar 22 Sep - 16:13

    Sujet fini ?

    Contenu sponsorisé


    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 5 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:51