La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Ferator Golwind

    Férator Golwind
    Férator Golwind
    Citoyen


    Nombre de messages : 107
    Age : 33
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Ferator Golwind Empty Ferator Golwind

    Message par Férator Golwind Mer 16 Déc - 1:39

    Bonjour à tous,
    Bon commençons par le début, oui je ne passe plus sur Ekoi et cela s'est remarqué j'en suis sûr. Pourquoi? Hum... différente raisons:
    1-Mon forum à administrer :s
    2-Férator m'a...peut être lassé un peu Mad
    3-Jouer Lumyr sans autre Skylag... ça donne pas spécialement envie non plus Sad
    4-Manque de temps suite a d'autre occupations tout simplement.

    Donc en gros, je fais une grosse pause par rapport à Ekoi, mais je ne dis pas que c'est un adieu définitif. Mais si vous me revoyez, ça ne sera surement pas sous Férator, qui par là même occasion devrait aller vers le cimetière pour une cause de disparition sans laisser de trace comme il l'a déjà si bien fait.
    Bien entendu, je renonce aussi a ma place de modo tant que je ne reviendrai pas ici.
    Voila, je pense avoir tout dit.
    Donc je vous dit à bientôt, et pardon si j'ai causé des soucis dans les RPs ou j'étais présent.
    Merci Smile
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Ferator Golwind Empty Re: Ferator Golwind

    Message par Lord Asriel Mer 16 Déc - 2:24

    Bah écoutes merci pour ce passage^^ au moins ça a le mérite d'être franc et c'est pas plus mal^^ quand aux sky lags effectivement, difficile d'en trouver depuis ses débuts, j'espère que ça finira par s'arranger ce problème^^"

    Pis concernant ton forum bon courage eh,eh. Je t'enlève comme convenu ton rang de modo, mais bien sûr si tu reviens tes persos seront toujours là^^"

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:55