La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Férator Golwind, dragon de l'eau et coach à temps partiel.

    Férator Golwind
    Férator Golwind
    Citoyen


    Nombre de messages : 107
    Age : 33
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Férator Golwind, dragon de l'eau et coach à temps partiel. Empty Férator Golwind, dragon de l'eau et coach à temps partiel.

    Message par Férator Golwind Mer 5 Nov - 23:45

    Feuille personnage



    Nom :
    Golwind

    Prénom :
    Férator

    Âge :
    19 ans

    Description physique :
    -Sous forme humaine: Mesure environ dans les 1m85 (n'a grandi :p), cheveux mi-longs bruns qui sont devenu bleus à la suite de ces dix années passées à l'écart. Cicatrice au niveau du front lors du mauvaise chute étant encore très jeune et a une expression souvent mystérieuse voir distant envers les personnes inconnues, souvent souriant avec ses amis. Se revêtit le plus souvent d'habits de tissu de couleurs bleutés et blanc. Mais il a souvent du mal à réussir totalement à quitter sa forme draconnique et pense peut êtrre à renier sa forme humaine. Du coup, il se retrouve souvent avec ses ailes, ses cornes ou sa queue sous sa forme humanoïde, cependant, il arrive mieux à maîtriser ceci que l'an passé.
    -Sous forme draconnique: Dragon bleu aux yeux jaune et cornes noires. Bout de queue formant une nageoire ressemblant à deux d'éclairs reliés. Garde la même expression mystérieuse dans son regard.

    Métier : (liste du site facultative)
    -Iniateur à la magie des glyphes.

    Race désirée :
    Dragon

    Ses origines : (de quelle région d'Ekoï vient t'il?)
    Nikono

    Son Histoire :
    Férator a grandit auprès de ses parents et de sa soeur pendant une partie de son enfance. Malheureusement, un jour son père disparut sans laisser de trace.
    Férator ne n'arrivé pas à se persuader que son père était mort. Pour lui une seule explication: il a été capturé par un de ses draconniers malfaisants.
    Les années passèrent et Férator arrivait enfin à maîtriser sa métamorphose vers l'âge de 10ans. Ce qui n'était pas encore le cas de sa soeur, qui se mélangeait un peu les pinceaux peut-on dire^^.
    A l'âge de 18ans, il décida d'aider en chassant pour toute la famille, mais il a encore un peu de mal avec le camouflage, pas si facile^^.
    Et puis un jour, Férator rencontra un jeune humain lors de sa chasse. Il avait l'air assez étonné.
    "Heu... Bon.. heu... salutation noble dragon!" Dit le jeune homme.
    A en croire ces mots, c'était surement la première fois qu'il en voyait un.
    "Je voudrais... heu... devenir Daraco..."
    Férator avait déjà entendu parler de Daraco, mais tellement peu, il ne connaissait qu'un seul autre dragon qui en avait un aussi. Il décida ne sachant que faire, d'aller voir la reine en personne laissant le jeune homme avec sa famille en attendant.
    On expliqua à Férator, que les Daraco ne représentés qu'une infime partie de la population humain voir nulle. On lui a aussi expliquer que ceux-ci décident de retourner vers la voie de la magie et que pour ce, ils fesaient confiance à leur frères dragons. Férator ne pensait pas être à la hauteur de ce rôle par son expérience de la magie peut être encore un peu trop bas selon lui. Mais c'est lui et le jeune homme qui se sont rencontrés, c'est donc lui qui avait été choisit pour assumer cette tâche.
    Férator retourna donc revoir son soi-disant Daraco qui eut un sursaut en l'entendant se poser juste derrière lui, il n'avait pas l'habitude, ça se comprend. Quand Férator annonça la nouvelle, le jeune homme eut un sursaut de joie mais parut totalement déboussolé après.
    Celà fait maintenant 5ans que cet évènement est passé. Pendant ce temps, il fît beaucoup de rencontres, mais il choisit un jour de s'isoler pour se consacrer entièrement à l'apprentissage du daraco, repenssant que la vie humaine est bien plus courte que celle des dragons.
    Le daraco du nom de Irick et Férator sont désormais plus liés que jamais. Tellement liés qu'on a l'impression qu'un lien psychique les relie. Le daraco maîtrise désormais assez bien les glyphes pour se défendre et peut suivre Férator dans tous ces déplacements (celui-ci n'appréciant pas vraiement le transporter sur son dos, mais quand il le faut...)
    Cependant, depuis quelques temps, Férator sent quelque chose de néfaste arrive, mais quelque chose de familier...

    Ses hobbies et petits défauts personnels :
    Aider son Daraco, chasser, aider ses amis et observer la nature.
    Qualités: Amical, réfléchi, soutien
    Défauts: Distant, pensif, maladroit par moment

    Compagnon animal : (facultatif)

    Armes et souffles pour les dragons (3 maximum):
    -Souffle d'eau brulante
    -Souffle d'eau forte pression
    -Souffle de givre

    Lignée désirée :
    Likron

    Clan désiré :
    Dorten

    Petit plus:
    Ici, je vais parler un peu plus de "ma touche personnelle." (deja mis dans la V1 que je remet ici)

    Tout d'abord le métier de guide (D'après la magie draconnique):
    Un dragon guide est un dragon qui aide un Daraco à progresser dans le monde la magie. Généralement, le guide a un caractère similaire au Daraco ou totalement opposé.
    Et c'est quoi un Daraco? (Version draconnique modifié pour Ekoï)
    Un Daraco est un humain qui a suivit la voie de la machine. Mais celui-ci veut dorénavant suivre la voie de la magie. Ainsi, il part en quête d'un guide auprès des dragons.

    Autrement, j'ai choisit de faire grandit les personnages, juste pour marquer un trait entre la V1 et V2 x).

    Férator Golwind, dragon de l'eau et coach à temps partiel. I_back10
    Feuille évolutive :

    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Salaire et argent actuel : 1250PO

    Liens menant aux sujets joués : Vol en incognito

    Férator Golwind, dragon de l'eau et coach à temps partiel. I_back10

    Fiche personnelle :

    Votre ou vos pseudos habituel(s) :
    Férator ou/et LackeDragon

    Vos hobbies :
    Ordi, RP, jeux vidéos, dessin, magie draconique

    Comment avez vous connu ce forum ?
    En cliquant sur l'image de V2 de Ekoi XD (bon ok, par Fura...)

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ?
    Heu... le truc avec plein de règles?

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ?Ok par Asriel


    Dernière édition par Férator Golwind le Mer 10 Déc - 16:27, édité 6 fois
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Férator Golwind, dragon de l'eau et coach à temps partiel. Empty Re: Férator Golwind, dragon de l'eau et coach à temps partiel.

    Message par Lord Asriel Jeu 6 Nov - 0:13

    Bienvenue par ici mon cher Very Happy
    Ton rang ta classe vont apparaître dans ta signature, je te valide de ce pas.

    Tu commence le jeu avec 250 Po, et ces mêmes 250 Po te seront donnés en salaire chaque dimanche Wink
    Ils correspondent à ce qu'il te reste après avoir dépensé tout ce qui t'as permis de vivre (nourriture essentiellement).

    Bon jeu à toi!
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Férator Golwind, dragon de l'eau et coach à temps partiel. Empty Re: Férator Golwind, dragon de l'eau et coach à temps partiel.

    Message par Inikaam Jeu 6 Nov - 13:52

    salut, bienvenue a toi!

    j'ai un soucis avec ton âge : ton perso à quel âge en fait?

    parce que apparence, ok, mais âge réel? d'après ton histo, tu as 46 ans, mais il semble que tu mette 29 sur ton âge...
    Mets toi d'accord avec toi même XD

    Pour le concept de Daraco, je pense que tu pourrais carrément le mettre dans les briefs dragons, j'aime bien le concept et il est correct. Ca ouvrirait d'autres voies aux joueurs, qu'en pense tu?
    Férator Golwind
    Férator Golwind
    Citoyen


    Nombre de messages : 107
    Age : 33
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Férator Golwind, dragon de l'eau et coach à temps partiel. Empty Re: Férator Golwind, dragon de l'eau et coach à temps partiel.

    Message par Férator Golwind Jeu 6 Nov - 18:10

    Oui oui, je sais tout ça, j'en ait déjà parlé avec Fura ne t'inquiète pas Smile
    Pour Daraco je le ferais.

    Edit: Sinon pour l'age il faut dire que je suis un peu perdu vu que l'âge des dragons ont changé avec la V2 >< (question maturité)
    Ou alors au pire, on n'oublie complètement l'âge mis dans la V1 et je remet les âges correctes dans l'histoire aussi :p

    Reedit: Ah! Jviens de me rendre compte que l'âge a disparu en effet XD
    Ben ça fait age V1 + 10 soit 64 ans xd
    Mais bon sinon ma solution jsute au dessus est toujours d'actualité si ça peut paraître plus réaliste x)
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Férator Golwind, dragon de l'eau et coach à temps partiel. Empty Re: Férator Golwind, dragon de l'eau et coach à temps partiel.

    Message par Lord Asriel Jeu 6 Nov - 19:05

    uhm c'est toujours marqué sur le site, qui est à jour, que les dragons vivent jusqu'à 120 ans...

    je propose que tu remette tout à "0" par rapport aux nouvelles règles oui Smile
    Férator Golwind
    Férator Golwind
    Citoyen


    Nombre de messages : 107
    Age : 33
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Férator Golwind, dragon de l'eau et coach à temps partiel. Empty Re: Férator Golwind, dragon de l'eau et coach à temps partiel.

    Message par Férator Golwind Jeu 6 Nov - 21:04

    Voilà, ça devrait être un peu mieux x)

    Contenu sponsorisé


    Férator Golwind, dragon de l'eau et coach à temps partiel. Empty Re: Férator Golwind, dragon de l'eau et coach à temps partiel.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:48