La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Fura Mar 29 Juin - 3:04

    *Comme prévu, Fura était arrivé pile à l'heure. Lilith l'attendait à l'entrée de sa grande résidence, ce qui avait permis à la dragonne d'âme de ne pas avoir à passer les systèmes de sécurité. Elle emmena Lilith à l'extérieur du chemin puis lui expliqua son petit moyen de transport favoris. Bien que dangereux, elle aimait utiliser les transports aériens réserver aux immenses véhicules de commerces, ou guerriers. C'était plus rapide et gratuit, mais encore fallait-il savoir les trouver sans radars et les prendre à des heures ou nul vaisseau titanesque ne risque de passer en même temps que vous. Une fois ses petites astuces expliquées, elle prit forme draconnique. Il semblait que sur Ekoï ses jolies écailles émeraudes ne se soient ternies pour devenir noires et brumeuses. La dragonne était plutôt jolie sur Avelis, mais ici elle était noire, squelettique. Ses deux membres avant semblaient issus de deux créatures différentes. Plutôt petite (ce qui avait toujours été le cas), ses longues ailes émeraudes et rouges étaient devenues courtes et brunes, elle n'avait presque plus rien à voir avec le dragon qu'avait connu Lilith. Elle s'envola et lui indiqua de la suivre. S'enchaina un long vol dans les cieux, le paysage changea passant de ville à tropicale luxuriante tout à coup. La dragonne d'âme poussa un cri perçant puis replia ses ailes se laissant tomber avant de les rouvrir une fois arrivée pile à la cime des arbres. Une horde d'oiseaux tropicaux s'envola sur son passage, colorant les cieux, et s'harmonisant avec la multitude de couleurs présente dans la flore. Sur cette partie du monde, le crépuscule s'annonçait. La dragonne s'amusait, n'hésitant pas à faire quelques loopings, s'amusant parfois à redescendre sous les arbres, et slalomer avec dextérité entre les arbres. Elle veillait cependant à ce que Lilith la suive.

    Après une heure de vol à peu près, Elle se posa enfin, puis pose sa gueule contre la terre, reniflant la zone, et humant l'air. Elle reprit une forme hybride, et indiqua à Lilith de se poser à son tour.*

    On est pas loin!

    *Elle avança de quelques pas puis se transforma de nouveau. Son visage humain s'allongea, ses cheveux également, sa peau brunit : c'était à présent une lycanthrope au corps absurdement allongé qui avancé dans la jungle. Ce qui ressemblait à des cheveux ou à une crinière, longue et brune dessinait comme une sorte de couronne à l'arrière de son crâne. Ses mains avaient doublé de taille, et s'étaient parées de griffes plus impressionnantes que sur sa forme hybride habituelle.*


    ça... fait longtemps que je n'ai pas pris cette forme. Ne va répéter ça à personne. Mais... j'ai besoin des sens aiguisés de ma première bête pour le retrouver!
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Lilith Mar 29 Juin - 3:23

    * Décidément, avec Fura, Lilith allait de surprise en surprise. Déjà ses explications sur son mode de transport assez insolite, puis une forme draconnique bien éloignée de celle qu'elle avait connue, et enfin, une forme de lycan qu'elle ne connaissait absolument pas ! Mais qui était-elle, au juste ?
    La dragonne se garda de poser la question, pensant qu'elle allait sûrement en apprendre plus d'ici peu.
    Elle avait volé avec joie derrière Fura, profitant des cieux pour elle aussi faire quelques figures, dans son grand corps de dragonne noire majestueuse.
    Quand elles se posèrent dans la jungle, Lilith reprit sa forme humaine. Elle avait prévu des habits de circonstance, qui changeaient de ses habituelles fringues de luxe : elle portait aujourd'hui un pantacourt sombre, idéal pour le sport, et un débardeur du même genre, en prévision de la chaleur étouffante de la tropicale. Quant aux chaussures, elle avait pris des chaussures de marche montante, le genre que les humains achetaient pour l'escalade en montagne.
    Elle suivit Fura en silence, acquiesçant quand elle lui demanda de ne pas dévoiler cette forme insolite à d'autres personnes. *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Fura Mar 29 Juin - 3:43

    *La dragonne/lycan marchait à 4 pattes reniflant le sol. Lorsqu'enfin elle trouva ce qu'elle cherchait, à savoir une odeur bien familière, elle s'enfonça à tout allure plus profondément dans la jungle. Elle s'arrêta soudain net et repris sa forme humaine. Elle était sous un épais tapis de plantes géantes et désignait un espace vide de plusieurs dizaines de mètres de long et de haut.*

    On est arrivées, c'est ici! Il y a le dernier trésor de mon compagnon, et dans sa mémoire des vidéos qui viennent de mon monde et du sien!

    *Elle se tourna solennellement vers cet espace, puis articula bien fort : *


    Carïad, montres toi!

    *Dans cet espace confiné à présent se matérialisa une machine énorme. Elle se dessina d'abord dans le vide comme s'il s'agissait d'un immense dessin informatique puis prit forme. En face des deux femmes, une machines gisait sur le flanc, ses 8 longues pattes métalliques repliées sous son corps. Elle les déplia, releva sa tête cockpit, et sembla les dévisager du haut de ses 23 mètres de haut. Une voix métallique se fit alors entendre.*


    C.A.R.I.A.D à vos ordres.

    *Au vue des deux canons de chaque côté de son cockpit, de son blindage noir et de son corps d'araignée, il s'agissait visiblement d'une machine de guerre. La voix métallique s'exprima ensuite dans un langage inconnu de Lilith, une langue assez sifflante à laquelle Fura répondit. La machine replia ses pattes, posa sa tête au sol et ouvrit son cockpit.*

    Viens à l'intérieur y'a plein d'espace eh,eh! je vais te montrer de là où je viens et de là où il vient, tu vas voir des extraits de voyage!

    [ le cariad : http://fura01.deviantart.com/art/Ante-Cariad-47628373?q=1&qo=1
    http://fura01.deviantart.com/art/My-best-friend-is-a-machine-58241531?q=1&qo=1 ]
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Pnj Dim 18 Juil - 17:23

    [up]
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Lilith Lun 19 Juil - 21:43

    * Lilith fit un sérieux bond en arrière en voyant l'énorme machine se redresser. La dragonne eut des réminiscences de la bestiole gargantuesque qui l'avait attrapée dans son énorme main alors qu'elle était sous forme draconique. *

    C'est, c'est, c'est quoi ça ?

    * Une fois le choc passé, elle observa la machine avec un mélange d'étonnement et d'émerveillement, restant bloqué sur la taille et la technologie utilisée : *

    Comment réussit-on à construire une telle chose ?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Fura Lun 19 Juil - 22:26

    *Déjà installée sur un siège derrière le tableau de bord, Fura répondit à Lilith avec un grand sourire, tout en pianotant déjà :*

    Je te présente le Cariad, c'est la machine de Max! C'est une technologie qui vient de Korsnéïad, la capitale de la Grande Chimérie, son monde d'origine!
    Viens voir y'a des vidéos ici! allez n'aies pas peur, viens t'installer y'a de la place pour toi! pour une fois que je peux en parler! et à quelqu'un qui me comprend en plus!


    Dernière édition par Fura le Mar 20 Juil - 2:39, édité 1 fois
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Lilith Mar 20 Juil - 1:44

    * Lilith hésita à monter à bord du gigantesque appareil, mais elle fut tellement touchée par la dernière phrase de Fura qu'en fin de compte elle la rejoignit. Elle s'assit prudemment à côté de la dragonne d'âme, et lui demanda : *

    Tu avais la possibilité de filmer dans ton monde ?

    * Sa curiosité était à présent fortement excitée, et en bonne actrice elle songeait déjà que ce genre de vidéo pourrait probablement donner matière à de bons films de science-fiction. *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Fura Mar 20 Juil - 2:47

    Oui!
    Mais la grande chimérie était le monde de Max.

    *Elle passa sur l'un des écrans du tableau de bord une vidéo de ville très similaire à Mac Mac. Le sol des rues étaient faites de métal blanc, et l'on voyait en arrière plan un immense palais à la marocaine parfaitement blanc. Les acteurs quand à eux, étaient bien différents de ceux d'Ekoï... en effet plusieurs reptiles bipèdes se baladaient et se parlaient, adoptant des formes physiques, des tailles et des couleurs très différentes. Derrière la caméra on entendit une voix masculine : *

    Tu filmes quoi là?

    *Et la voix de Fura de répondre : *


    La rue Karnak pour les souvenirs de vacances!

    *La voix masculine : *

    Pfff n'importe quoi! comme si tu n'y passais pas assez souvent!

    *La caméra se retourna, filmant un homme reptile noir plus grand que la porteuse de la caméra. Sa longue gueule crocodilienne et sa forte musculature contrastait beaucoup avec sa voix plutôt calme et douce.*

    Ah,ah, oui mais là c'est pas pareil, je suis là en vacances! et tu as dis que tu m'emmenais aux monts Jumaux demain! En plus tu pourras y prendre forme humaine sans gêner là bas!

    *Le reptile gloussa : *

    C'est marrant ce jeu qu'on a. Moi humain chez toi, et toi Panthère chez moi. On doit se déguiser pour se voir. Bon allez coupes ça, j'ai un truc à te montrer mais tu passeras pas avec ton caméscope!

    *La vidéo se coupa. La dragonne d'âmes expliqua.*

    Tu viens de voir des chimériens. C'est le peuple d'origine de mon compagnon. Il était fils d'empereur là bas! Il aurait pu être à la tête d'un empire spatial guerrier immense, s'il... enfin... s'il ne m'avais pas choisie ^^' enfin... c'est comme ça, ça ne se choisis pas ces choses là tu vois....
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Lilith Mar 20 Juil - 3:09

    * Lilith resta bouche bée quelques secondes, repassant dans sa tête les images des étranges créatures. Elle ne pouvait décidément pas s'empêcher de penser qu'il y avait matière à un film grandiose, et elle avait du mal à réaliser que ces images étaient réelles, ainsi que les bâtiments et créatures présentes dans les vidéos. Tous ces gens-là avaient existé. *

    Mais, dans mon souvenir, ton compagnon était un humain ! Sur Avelis en tout cas...
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Fura Mar 20 Juil - 3:29

    Oui...

    *Elle perdit soudain son sourire.*


    Moi je suis humaine, je viens d'une planète moins développée qu'Ekoï en matière de technologie. Les voitures existent ainsi que les immeubles mais les véhicules aériens sont rares. Les machines intelligentes n'existent pas non plus on a que des objets. De même que la magie n'existe pas et il n'y a pas d'autre créature douée de réelle intelligence là bas que les humains.

    Mais là bas il y vit 4 créatures gardiennes étrangères à la planète qui la protègent, des sortes de dieux, et l'une des quatre m'a rencontré. C'est grâce à ça que j'ai pu connaître Max.
    Il était militaire chez lui, et moi, à cause de mes nouveaux pouvoirs et de mes connaissances je le suis devenue aussi en quelques sorte et j'ai commencé à faire des missions avec lui sur d'autres mondes, pour les chimériens.

    *Elle fouilla dans un répertoire de document et en sortit des photographies d'une zone dévastée par la guerre. Des fumées et de grands feux illuminaient un ciel déchiré et noir sur lequel circulaient de gros vaisseaux noirs en forme de flèches, ainsi qu'un vaisseau mère si gigantesque par rapport à la ville de béton située en dessous que cette structure était impensable même ici.*

    ça... c'est...

    *Elle tremblait.*

    C'est un monde qui s'appelait aussi Ekoï. Max... max pouvait se transformer en, tout ce-dont il prenait l'adn, mais il ne devait pas dépasser une limite de 2 heures par peur de rester bloquer dans une transformation... à vie.
    Sauf que sur ce monde... il...

    *Elle s'arrêta, passa une main sur l'un de ses yeux puis reprit.*

    Nous devions stabiliser une zone assez de temps pour évacuer les derniers survivants. Max était seigneur des machines. J'étais censée servir de garde du corps à l'empereur, car à l'époque j'avais en moi une puissance empruntée à un de ces dieux.
    Il avait pris forme humaine pour commander à ses escouades, le peuple de cette planète ressemblait beaucoup à des humains, alors ils l'écoutaient mieux sous cette apparence.
    Pendant... pendant une bataille, il était dans un bâtiment, j'étais dehors j'ai eu une forte douleur à un moment. J'ai couru vers lui, il y avait des bruits de bataille et d'explosion partout. EN face ils étaient plus nombreux, plus de machines. Et puis... j'ai vu la déflagration et quand je suis rentrée, il... enfin...

    *Elle marqua une pause. Elle semblait ne simplement pas pouvoir continuer.*

    Grâce à ces pouvoirs de l'époque j'ai pu le ramener. EN échange ma bête a commencé à me consumer et il a été lié à moi pour toujours. Mais... il avait perdu son apparence d'origine; Son peuple a pensé qu'il avait renié ses origines, il a été banni...
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Lilith Ven 23 Juil - 0:36

    * Des tonnes de questions se bousculaient dans la tête de Lilith. Tellement qu'il aurait été inconvenant de toutes les formuler, surtout vu l'attitude de Fura, et sa difficulté à évoquer ces souvenirs pénibles. Comment pouvait-on vivre dans un monde sans magie ? Il existait donc des mondes avec une seule race ? Il était possible de voyager dans d'autres mondes simplement par des missions de hautes autorités ? Il existait donc pas mal de personnes qui connaissaient l'existence d'autres mondes ? Il y avait un autre monde qui s'appelait Ekoï ?
    Là le cerveau de Lilith se concentra sur la question. Elle ne savait pas grand chose de l'histoire de ce monde où elle vivait à présent, en dehors du fait qu'il s'appelait en réalité la Nouvelle Ekoï, et qu'il y avait eu une sorte de fin du monde, et un monde reconstruit sur les ruines d'une grande guerre. La curiosité étant trop forte sur le coup, elle se risqua à poser la question. *


    Ce monde... que tu appelles Ekoï... est-ce que... enfin... se pourrait-il que... Ici ça s'appelle la Nouvelle Ekoï, tu vois ce que je veux dire ? C'est ça ?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Fura Ven 23 Juil - 0:55

    Hein? ah nan! nan c'est pas possible sinon ça voudrait dire que j'ai 3000 ans ah,ah et j'ai pas 3000 ans moi^^'

    *Elle sourit visiblement gênée*

    Et les Ekoïs là bas c'était des grands humains avec des jambes plus grandes que la normales qui ressemblaient à des pattes de sauterelles, c'était assez étrange... Leur monde était bien pourri...
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Lilith Ven 23 Juil - 1:12

    Ce... ce monde a trois mille ans ! Impressionnant.

    * Tiens,
    Fura abordait justement un sujet qui pourrait peut-être permettre à
    Lilith d'avoir une réponse à l'une de ses nombreuses questions. Avec un
    air détaché qui ne trompait pourtant personne, elle lui demanda : *


    Et tu as quel âge ?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Fura Ven 23 Juil - 1:20

    Moi? enfin j'veux dire... j'avais 13 ans quand j'ai quitté mon monde la première fois, alors uhm...

    *Elle commença à calculer, regardant un peu partout autour d'elle.*


    Eh bien ce corps là a 17 ans on va dire, mais mon corps d'origine en avait 20 quand... enfin quand mes pouvoirs de l'époque m'ont consummé^^" disons que si on part du principe que je me rappelle de cette ancienne époque c'est comme si j'avais 37 ans. Mais j'ai réappris à vivre avec une bête similaire à celle que j'avais avant, et à ma renaissance j'avais l'expérience d'un nouveau né. Officiellement j'ai 17 ans.

    Je sais ça peut paraître bizarre... de... enfin je suis une expérience tu vois? Ils m'ont refabriqué mais je n'ai pas envie d'en parler si ça ne te dérange pas...
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Lilith Ven 23 Juil - 1:24

    Non, non non bien sûr, pas de souci ! Mais... enfin, tu parais avoir vécu tellement de choses, dans tellement de mondes... Mis bout à bout, tu devrais avoir plus que 37 ans, enfin selon moi...

    * Elle sourit, et lui donna une petite tape du coude dans les côtes, amicalement, tout en ajoutant : *

    Cela-dit, t'es bien conservée pour une quasi-quarantenaire !
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Fura Ven 23 Juil - 1:28

    Oui, ah,ah!

    *La dragonne d'âmes est gênée mais plutôt heureuse que Lilith la respecte en ce qui concerne son passé. Elle rajoute d'ailleurs :*

    Ah oui, plus de 40 ans? Bah... tu sais j'ai juste beaucoup voyagé c'est allé très vite! mais je suis restée très longtemps ici. Je crois que j'y suis peut être définitivement coincée.

    Mais j'aime bien revenir dans le Carïad parfois. Je suis en sécurité ici... enfin... tout comme. Et c'est comme s'il était là du coup je ne suis pas toute seule! et quand ma bête prend le dessus je reviens ici ça m'aide à me calmer! Et comme ça je suis fraiche et dispo pour les journées d'après!
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Lilith Ven 23 Juil - 1:37

    Hum, je comprends... C'est ton havre en quelque sorte...

    * Lilith laissa un silence, observant la machine les yeux à moitié dans le vague. Puis elle demanda, le regard toujours fixé sur l'espèce de tableau de bord. *

    Tu ne peux pas repartir ? Tu connais pourtant les portes d'autres mondes.
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Fura Ven 23 Juil - 1:48

    Oui mon havre. Je connais les portes, mais... il y a des... des lois pour pouvoir les passer tu vois? Max et moi traversions les mondes à bord de vaisseaux qui voyageaient dans l'espace. Mais ici sur Ekoï c'est impossible. Le maître m'a d'ailleurs interdit d'en parler alors garde cette idée pour toi. Le Carïad pouvait le faire avant, car il s'alimente d'une énergie inépuisable, le peuple de Max avait crée une technologie s'alimentant à partir de néant. Et l'espace lui même est fait de Rien. Mais ce moteur là est cassé. Et je crois que je n'ai pas non plus envie de repartir seule eh,eh, tant que Max ne sera pas revenu me chercher je ne partirais pas. Je n'essaierais même pas!
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Lilith Ven 23 Juil - 1:58

    Mais, pourtant, je suis bien passée moi, et je n'avais pas de vaisseau ! Et d'autres sont passés, Rödschrek, Jujoss, Sorwin, Elevân, ils sont tous venus ! C'est que ça doit bien être possible ! Pourquoi Asr... pourquoi les dieux d'Ekoï ne voudraient pas qu'on en parle, si c'est possible ?

    * Lilith avait clairement le désir à présent de partir à l'aventure à son tour, et d'aller découvrir d'autres mondes. Elle en avait déjà deux à son actif, tellement différents, et pourtant assez semblables au niveau de certaines races et certains modes de vies. Elle voulait en découvrir plus, plus de races, plus d'engins, plus de vie. *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Fura Ven 23 Juil - 2:17

    Asriel interdit à ses sujets d'avoir ne serais ce que l'idée de conquérir l'espace car il n'est pas assez puissant pour les protéger hors de son systèmes, ses pouvoirs se limitent à sa planète elle même. Hors des créatures sans destinée, ce sont des créatures hors du temps, sans avenir.

    Et pour la porte, la porte des âmes, d'où son nom, j'en suis la gardienne. Il y a 3 possibilités au fait que vous l'ayez passé :

    Soit vous l'avez trouvé et avez trouvé le moyen d'utiliser le langage ancestral permettant de l'ouvrir, c'est le cas d'Elevân par exemple,

    Soit elle a été maintenue ouverte à l'autre bout pour protéger des espèces menacées et Asriel m'a avoué l'avoir fait durant une courte période,

    soir vous êtes morts. C'est le cas par exemple de Rödschrek et Sylvius. Ils n'ont pas passé la porte physiquement. Ils l'ont passé par le royaume des morts, et un nouveau corps leur a été refabriqué ici.
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Lilith Dim 1 Aoû - 16:52

    # Ainsi donc elle connaît le dieu d'Ekoï... c'est logique si elle garde la porte de ce monde après tout... #

    * Elle garda cette pensée pour elle, mais en formula une autre à haute voix : *

    Cela explique pas mal de choses. Sylvius m'a dit qu'il était mort, en effet. Donc, tous ceux qui meurent sur Avelis arrivent ici ?

    * Ses yeux s'agrandirent tandis qu'un espoir fou naissait en elle, alors qu'elle pensait à une nouvelle possibilité : *

    Il serait donc possible de retrouver des êtres morts sur Avelis, de les retrouver vivants ici ?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Fura Dim 1 Aoû - 18:20

    Non... c'est plus complexe. En général les morts vont dans le monde des morts et y restent. Les elfes noirs racontent qu'ils y oublient ce qu'ils ont été et se réincarnent, ailleurs... en temps qu'autres formes de vie.

    Ceux d'Avélis qui sont passés, devaient passer. Rodschrek est celui qui a ouvert le porte des âmes là bas par exemple. Et c'est lui qui a plus ou moins ramené Sylvius. Il a tenté de le ramener sur Avelis mais l'opération a mal tourné. Sylvius s'est retrouvé ici, et Rödschrek d'une certaine manière aussi, mais il s'agit là d'un accident de nécromancie. Si Asriel était plus protocolaire, il ne les aurait pas aidé à survivre, il les aurait laissé mourrir.
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Lilith Lun 2 Aoû - 23:24

    Hum hum...

    * Lilith n'ajouta rien de plus. Fura avait répondu à ses principales questions, et malheureusement, l'avait déçue, en détruisant sans le vouloir ses rêves de voir ailleurs, et éventuellement de retrouver des proches disparus. Elle resta donc silencieuse, attendant de voir ce qu'allait dire son amie, voir sur quoi elle allait enchaîner, si elle continuait ses révélations. *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Fura Lun 2 Aoû - 23:43

    Mais... Max, enfin Arresky et moi, tu sais, on voyageais vraiment entre les mondes. Il avait un ami, qui s'appelait Kilik, il était pilote de la flotte impériale de Korsnéïad. Il avait travaillé dur pour le devenir, et c'est sa capacité hors norme à contrôler tous types de véhicules volants qui l'avait conduit à devenir ce qu'il était.

    Il pilotait un vaisseau mère, avec ça on voyageait dans l'espace. Ce type de vaisseau on les appelait les baleines jaunes, à cause de leur forme. Regardes.

    *La dragonne pianota de nouveau sur les claviers. Ils se trouvaient actuellement sur un grand spatioport. Dans un bâtiment métallique du sol au plafond. Max demandait avidement ou était ce fameux bijou. De face, un homme chat au pelage roux répondit avec un grand sourire, plein d'entrain.*

    Tiens Fura, met la caméra contre la fenêtre il est amarré là bas!

    *La caméra changea d'angle, face à une grande bée vitrée, donnant sur de fines structures métalliques. Plusieurs véhicules de tailles diverses y étaient attachés. Le sol de l'extérieur était entièrement fait de rochers gris. Il ne semblait pas y avoir de ciel en revanche, tout donnait directement sur l'espace, et en fond, on y découvrait une toute petite partie d'une planète. La caméra fit plusieurs zooms, sembla chercher le bon vaisseau. La voix du félin se fit agacée derrière.*

    Raaah t'as quoi dans les yeux toi? plus à gauche!

    *La caméra tourna encore. Là dehors, un vaisseau gigantesque et fabuleux, doré, lévitait. Des wow en coeur se firent entendre. Le vaisseau était incroyable grand. Long et ovale, des tonnes de canons le protégeaient, en dessous et au dessus. De longues et fines plaques recourbées vers l'arrière tout le long du corps de l'engin faisaient penser à des nageoires. L'avant pouvant visiblement s'ouvrir portait une grande fente d'où pouvaient sortir de plus petits vaisseaux.*

    J'comptes sur vous pour m'aider à lui trouver un nom pour l'inauguration!

    *Max derrière de répondre :*

    Mais bon sang il fait combien de long ce truc?

    *Le félin répondit tout fier :*


    Un p'tit kilomètre, il peut porter 8 vaisseaux de la taille du Carïad une place t'es d'ailleurs réservée gars!

    *La vidéo s'arrêta.*
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Lilith Lun 2 Aoû - 23:54

    Wow !

    * Lilith resta bouche bée devant la vidéo, et les précisions de l'homme-chat. Bien sûr elle n'avait pas compris qu'elle se passait dans l'espace puisque, n'y étant jamais allée, elle ne l'avait pas reconnu, mais la taille de l'engin l'avait impressionnée. Ainsi que le physique de l'hybride. *

    C'é... c'é... c'était un chat ! Un homme et un chat ! Un homme avec une tête de chat ! Un chat avec un corps d'homme, et qui parle !

    * Elle avait du mal à s'en remettre. Pour sûr, elle ne regarderait plus jamais les chats de la même façon. *

    Contenu sponsorisé


    Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith) Empty Re: Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:15