La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
Rodschrek Nakaam
Svenhyr Zohokan
6 participants

    Un bon p'tit... fast food ?

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? - Page 2 Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 16 Jan - 2:10

    *Le drow n'osa pas le dire mais il ne voulait pas la laisser seule. Il hésita, et fini par répondre un oui pas très convaincu. Il embarqua la chimère avec lui puis se leva.*

    Allons-y...

    *Il se retourna de nouveau et fit la grimace, vraiment peu sure de sa décision. C'était la première fois qu'il accordait sa "confiance" à quelqu'un pour quelque chose de la sorte, et c'était plutôt difficile.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? - Page 2 Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 16 Jan - 3:02

    *Ils sortirent tous deux dans le jardin, pour se rendre dans le petit mausolée au milieu du lac. Ce dernier, une fois ouvert avec un petit code à sept chiffres, donnait en fait sur un escalier en colimaçon, qui menait à une immense crypte souterraine quelques mètre plus bas. Il y avait là de nombreuses rangées de caveaux, portant tous des noms de la famille Zohokan. Pas de titre, hormis pour les Patriarches de la familles, enterrés systématiquement avec les leurs.

    Ils allèrent tous deux au plus profond de la crypte, pour arriver face à un caveau unique, où était noté le nom de Garwin Zohokan, Grand Patriarche et Fondateur. Luderik salua le caveau aussi respectueusement qu'il l'avait fait avec Asriel plus tôt, et expliqua à Rödschrek.*


    Ici se trouvait le corps de Garwin Zohokan, le fondateur de notre famille, et par conséquent mon ancêtre. Sa mort remonte à plusieurs milliers d'années. A l'époque, il a été enterré selon nos rites. Mais son esprit est resté prisonnier de l'Astral, incapable de se décider entre...

    *Il n'eut guère le temps de terminer sa phrase, une sorte de gros nuage de poussière jaillit du caveau, tandis qu'une voix d'outre-tombe, assez "vivante" pour celle d'un esprit, se fit entendre.*

    Mais écoutez le raconter l'histoire. C'est bon, j'suis pas si vieux qu'ça, si ?

    *La poussière prit l'apparence d'un homme d'un grand âge, avec une grande barbe, une canne, mais qui se tenait droit. Il ne s'agissait en fait que de poussières et de cendres, sans couleurs, mais les reliefs se voyaient parfaitement bien.*

    Je suis Garwin Zohokan, mais on m'appelle le plus ouvent l'Ancêtre. J'ai décidé de faire brûler mon corps, c'est plus facile pour se déplacer.

    *Il suivit cette petite phrase par un rire de bon vivant bien sonore.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? - Page 2 Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 16 Jan - 3:57

    *Rödschrek plutôt froid et distant d'habitude, changea complètement de façon de faire avec l'esprit. Il le salua respectueusement et chaleureusement, se permettant même un sourire, chose encore rare chez lui.*

    Je suis honoré de faire la connaissance d'un ancien tel que vous. Et... félicitation pour cette manière d'apparaître, c'est plutôt ingénieux, car ça ne limite pas du coup, votre temps à rester dans le physique.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? - Page 2 Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 16 Jan - 13:10

    *Un nouveau rire retentit.*

    Eh dis-donc, c'est qu'il est drôlement bien éduqué, ton nouveau disciple ! Quel est ton nom, petit ?

    *Luderik lui même n'en revenait pas de la chaleur de l'accueil de Rödschrek. lui qui était d'ordinaire si fermé, le voilà maintenant donnant l'impression d'être parfaitement à l'aise en public. C'était à n'y rien comprendre.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? - Page 2 Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 16 Jan - 16:30

    Je m'appelle Rödschrek Nakaam. Dans l'astral je suis aussi appelé le faucheur de vie ou l'enfant des morts.

    *Il ne rajouta rien. Il savait qu'avec les esprits, il ne fallait jamais trop en dire ou pas assez, aussi se limita-t'il à répondre à sa question. Espérant que les rumeurs fassent leur effet dans le bon sens, sinon rien du tout.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? - Page 2 Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 16 Jan - 16:34

    Ah, oui, le faucheur, j'en ai entendu parler. Je te voyais plus grand. Plus rachitique aussi. Bah, passons.

    *Luderik tâcha de reprendre les rennes de la conversation.*

    L'Ancêtre a formé tous les Patriarches de notre famille. Il est notre mémoire et notre sagesse, pour ainsi dire.

    *La poussière hantée prit une posture glorieuse, gonflée par les compliments. Luderik, avec un sourire, vint souffler à l'oreille de Rödschrek : *

    Mais il est un peu sénile.

    Je t'ai entendu, galopin ! Et le respect des anciens alors ? Ah les jeunes de nos jours, c'est plus ce que c'était !

    *Luderik eut un sourire complice avec le nécromant, montrant qu'il avait fait mouche, et visiblement assez fier de lui.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? - Page 2 Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 16 Jan - 16:51

    *Le drow ricanna de bon coeur.*

    Tous les anciens sont un peu séniles. Mais ils ont vu quantité de choses, alors ils méritent bien un peu de gloire.

    *Il s'inclina de nouveau, par respect, puis reprit plus sérieusement.*

    Oui j'étais plus grand, et plus rachitique. Avant de passer la porte. C'est après cette... aventure que j'ai perdu une partie de mes souvenirs, et la plupart de mes pouvoirs et de mes compétences.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? - Page 2 Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 16 Jan - 21:16

    #la...#

    #Porte ?#

    #La légende serait donc vraie ?#

    #Non, ça me semble assez improbable...#

    *L'idée même de la porte des Âmes était une légende. Et quand bien même il s'agirait d'une vérité, son rôle consiste seulement à emmener les âmes dans le monde des morts, pas à les ramener plusieurs siècles après.

    Il y eut un grand silence, pendant lequel Luderik comme l'Ancêtre fixèrent Rödschrek, cherchant une éventuelle boutade dans ce qu'il venait de dire, ou un éclair de vérité quelque part. Était-il fou ou... ?*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? - Page 2 Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 16 Jan - 21:31

    *Le drow se senti un peu trop observé à son goût. Il leur rendit leur regard, ne calculant que trop tard qu'il avait parlé de la porte.*

    #et merde#

    Euh... la... la porte de... de mon passé hein? V...vous voyez de... d'essayer de... de commencer à renoncer à... et de penser plus au futur!

    #'tain t'es vraiment mauvais... pourquoi est ce qu'à chaque fois que tu ouvres la bouche c'est pour les cantonner à leur idée que tu es cinglé?#

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? - Page 2 Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 16 Jan - 21:46

    *le duo tâcha de reprendre constance. Luderik jugea qu'il était temps de quitter les lieux.*

    bon, hum, alors, ça sert à rien de rester éternellement ici, hein. Je propose qu'on sorte. Nous allons commencer ton entraînement. Rien de compliqué au début. Au programme, méditation et nécromancie. Il faudra aussi qu'on discute avec ta compagne, pour voir ce qu'elle compte faire de la suite.

    *Il partit immédiatement en direction de la sortie, suivit par le nuage de poussière qu'animait l'esprit de l'ancien.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? - Page 2 Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 16 Jan - 22:15

    Méditation? Uhm...

    D'accord... si vous pensez que j'en suis capable...

    *Le drow se rappelait bien des bases que lui avait données Elevân. Il le faisait atteindre une simili méditation lorsque ses crises étaient trop fortes, il en ressortait souvent euphorique, ou s'endormait bêtement. Il grimaça et tenta de chasser ces pensées de son esprit de peur qu'ils ne l'entendent. Si Luderik lisait les pensées, l'ancien devait en faire autant. Il les suivit ensuite, bien décidé à leur prouver qu'il était capable de faire ce qu'on lui demandait.*
    Arsil Mindeyl
    Arsil Mindeyl
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 191
    Date d'inscription : 13/04/2010

    Un bon p'tit... fast food ? - Page 2 Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Arsil Mindeyl Sam 11 Juin - 17:27

    Fini?
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Un bon p'tit... fast food ? - Page 2 Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Inikaam Dim 12 Juin - 12:18

    en effet

    Contenu sponsorisé


    Un bon p'tit... fast food ? - Page 2 Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:28