La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Dompter une furie

    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Arfel Alcali Sam 16 Avr - 23:57

    C'est ça ! c'est avec elle que tu devrais te maquer !

    *Arfel par dans la direction opposé. Rödschrek ne lui donnait même pas un peu raison. Elle devait se faire piétiner dessus et sourire en plus. Il a des réaction qu'elle comprend de moins en moins depuis qu'il est ici, depuis qu'il croit que sont avenir se joue grâce a eux. La jeune femme est écœuré, tous lui échappe et personne ne tente de la comprendre.

    Cette foi, au lieux de crier et dévaster la maison, elle s'en va dehors, se défouler se les arbres a s'en faire saigner. Une foi "calmé" et en pleur, elle se met en boule et verse toute les larmes qu'il lui reste.

    Ça lui servira de leçon... elle cachera ses sentiments et ses avis devant cette famille de drow, puisqu'ils ne comprennent pas sa position. Et Rödschrek... plus il avance vers eux, plus il s'éloigne d'elle. Elle présent le pire, car elle sait parfaitement ce qu'il choisira au final. Elle reste ainsi dehors pendant des heures, bloqué, irrité, énervé, perdu.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 17 Avr - 0:17

    *A peine quelques secondes après qu'ils aient quitté la chambre de Sighild, Sven apparaissait en haut des escaliers, prévenu par un message mental de sa compagne.

    Si on avait l'habitude de voir Sven un peu espiègle et immature dans sa façon de faire, il était cette fois on ne peut plus sérieux, et même clairement énervé. Lorsqu'il croisa Rödschrek en haut de l'escalier, il s'arrêta devant lui.*


    Rödschrek, je ne dirai rien sur ce qu'il vient de se passer, parce que je t'estime et te respecte. Mais je te conseille de tenir ta copine, parce qu'encore un coup comme ça, et je ne répond plus de rien.

    *Sa voix laissait transparaître la colère qu'il avait envers cette personne qui était parvenu à fendre la carapace de sa fiancée, alors que cette dernière ne pleurait quasiment jamais, par fierté, disait-elle. Que cet esprit fort soit brisé de la sorte le mettait hors de lui, d'autant plus après tous les efforts et les concessions qu'avait du faire sa famille et Sighild pour que tout se passe au mieux.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 17 Avr - 0:33

    *Rödschrek manqua de lui rentrer dedans, l'esprit ailleurs. Quand Sven commença à lui parler, la soupape sauta vraiment cette fois.*

    C'EST BON? VOUS AVEZ FINI LA? Tu crois qu'ça m'amuse?
    Ah non, quel con je suis, je la contrôle forcément ma bonne femme, c'est normal!!!

    Tu sais quoi? J'ai traversé des continents entiers pour qu'on me-nous foute la paix, et j'ai fait la connerie de commencer à m'intégrer parmi les vivants pour faire plus "dans la norme"! Mais non, c'est jamais assez bien, quel que soit l'endroit, 'faut toujours que ça foire?

    Mais putain vous voulez quoi à la fin? Hein?
    J'y peux rien moi okay? Et je peux pas choisir entre vous ou elle!!!

    Ah mais si , y'a forcément une solution plus rapide et plus simple, j'ai qu'à directement aller me livrer à la Citadelle, qu'il m'y foutent dans ce foutu Néant, comme ça au moins, ça fera deux famille en moins, allez on entendra plus parler de nous, tout le monde sera content! Elevân ne se réveillera jamais, et nos deux familles, qu'est ce qu'on s'en fou, les Alcali et les Nakaam ça n'existe plus nulle part!

    Où alors, mieux, j'devrais aller récupérer une aiguille à cadavre pour lui coudre la bouche, histoire qu'elle ait une vision idyllique des drows! C'est assez tenu là???

    MAINTENANT, si ça te dérange pas, j'aimerais qu'on me foute vraiment LA PAIX!!! J'suis pas comme vous, j'serais jamais comme vous et j'peux rien faire pour calmer ça, j'm'appelle pas Arfel, j'm'appelle Rödschrek!

    *Après un cours silence il grimaça pour retenir ses larmes, lé pétage de câble était complet, cela faisait trop de temps qu'il se restreignait. Il passa la main sur son œil valide, le sentant commencer à couler, et se retourna comme un robot, honteux à l'idée qu'on puisse voir ça. Cette honte ne l'aida pas à se calmer, au contraire, et prit dans un cercle infernal il s'entendit sangloter. Il n'y eu qu'un seul sanglot, mais un de trop. Il décida donc de faire comme si Sven n'existait plus, et d'essayer d'aller se planquer dans la salle, d'un pas rapide. (Chose difficile avec un pied à la plante fraichement coupée) *
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 17 Avr - 15:02

    *La réaction de Rödschrek fut tellement violente et inattendue que Sven en resta bouche bée. Il lui fallait bien une bonne minute pour réaliser ce qu'il venait de se produire, ce qui laissa largement le temps au nécromant de s'enfermer à l'étage. Sven partit ensuite en direction de sa chambre, estimant que Sighild avait bien plus besoin de lui que Rödschrek.

    Deux heures s'écoulèrent sans que le moindre mouvement notable n'aie lieu dans la maison. La nouvelle avait déjà tourné au sein de la famille, et l'atmosphère était pour le moins tendue. Toutefois, aucune commentaire sur l'affaire ne fut fait.

    La porte de la salle d'entraînement s'ouvrit sur Sighild, cette fois coiffée et habillée de façon plus pratique : vêtements légers, relativement serrés sans être moulants, les cheveux attachés en un chignon assez strict qui contrastait avec son allure générale. Pantacourt, top à décolleté léger, rangers, et même une paire de gants noirs en similicuir.

    S'attendant à être seule, elle marqua une pause en voyant Rödschrek. Elle n'était pas du style à faire l'amalgame entre les différentes personnes, mais il fallait avouer qu'elle avait une certaine réticence.*


    Désolée, je savais pas que t'étais là.

    *Elle rentra quand même. Dans la salle, elle connaissait tous les placards cachés dans les murs et protégés contre les intrusions. Elle pressa deux planches particulière simultanément, ce qui ouvrit un placard blindé d'armes de corps à corps. Elle en sortit une épée longue, de celles qui se portent à une main, et se tourna vers Rödschrek.*


    Eh, tu sais t'battre ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 17 Avr - 15:16

    *Le drow était assis, la tête callée contre le mur, au milieu de ses bouquins. Difficile de dire s'il était assoupi, ou s'il était juste plongé dans ses propres réflexions. Au sol, il avait racé plusieurs schémas à la craie, temporairement. Quelques exercices datant de ses heures studieuses, et un symbole près de lui beaucoup plus soigné que les autres. Quand Sighild rentra et qu'elle lui parla, il tourna lentement la tête vers elle, puis il s'empressa d'effacer le dernier symbole, celui de sa nation, avant de se faire réprimander.*

    Oui. Mais pas à l'épée. Je suis lancier et faucheur.

    *Il regarda son pied, avec un pied en vrac et un oeil aveugle, même par jeu, il lui serait un peu plus difficile de se battre. Pourtant il sentait la demande, et n'avait qu'une envie : prouver enfin qu'il vallait quelque chose dans l'un de ses arts.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 17 Avr - 16:28

    A ta guise, mais dans ce cas...

    *Avec un sourire, elle sortit du placard une lance standard, et elle même rangea l'épée qu'elle avait trouvé pour une épée à deux mains qui ne faisait pas loin de deux mètres. Elle la soulevait sans la moindre difficulté. Étant donné sa force, ça n'avait rien d'étonnant.

    D'un geste, elle lui envoya la lance, tandis qu'elle s'armait. Elle prit aussi des lanières de cuir, qui a bien y regarder formaient une armure plutôt raisonnable, couvrant les épaules, les poignets, le torse et les jambes.

    Elle jeta un œil sur le pied de Rödschrek.*


    Tu veux pas te faire soigner ça avant ? Ou tu veux partir avec un handicap ? Au fait, c'est quoi ta taille ?

    *Elle sortait déjà d'autres armures de cuir, moi grande que la sienne, étant donné l'épaisseur du drow.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 17 Avr - 16:33

    *Il rattrapa la lance et se releva. Il testa son poids, la fit tourner autour de lui, la soupesa. Elle était un peu plus lourde que le commun de celles qu'il utilisait, sa puissance n'en serait que meilleure.*

    Oui j'aimerais bien me faire soigner ça s'il te plaît. De toute manière je partirais forcément avec un handicap, je suis aveugle d'un côté. Mais ça ne m'empêchera pas de me battre dignement, la vue a peu d'importance dans un combat.

    Et pour ma taille euh... j'sais pas. De toute manière c'est pas important je ne préfère pas avoir d'armure. Elle m'handicaperait plus qu'elle ne m'aiderait.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 17 Avr - 17:58

    Peuh, aveugle d'un côté. Piètre excuse pour un nécromancien.

    *Son ton était bien plus celui de l'humour que de la moquerie. Elle fit quelques gestes, et des lianes jaillirent du plancher de bois, soudain animées de vie. Sighild avait étudié les propriétés curatives des plantes en même temps qu'elle avait appris la magie elfienne de la terre, aussi n'eut-elle aucun mal à générer les bonnes plantes pour soigner rapidement la plaie. A défaut, de soulager la douleur.

    Les lianes, comme des doigts agiles, défirent le pansement pour le remplacer avant de se détacher du sol. La douleur fut rapidement soulagée, même si la plaie n'était pas totalement refermée, et le bandage de feuilles n'était pas gênant.

    La drow fit faire quelques tours à son épée, la passant d'un main à l'autre avec aisance, puis la prit solidement de ses deux mais, la lame vers levée, fin prête.*


    Quand tu veux.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 17 Avr - 18:28

    Peuh, c'est pas ma faute si j'ai pas d'yeux dans l'astr...

    *Le drow s'arrêta, occupé par les lianes qui lui tripatouillaient le pied. Finalement elle n'en avait pas fait beaucoup plus qu'Arfel, et de manière très bizarre. Ne voulant pas la vexer, il se limite juste à un simple merci très peu convaincu. Il s'empressa de remettre ses chaussure, et de fourguer les bouquins sur le côté.*

    Bien.

    *Tout en tenant sa lance sur le côté, il se mit en position de salut, puis posa sa lance, lame vers le sol, en oblique, devant lui. Dès ce moment, son visage devint complètement inexpressif. Il allait devoir la jouer fine, son champ d'action allait être très vite limité si Sighild arrivait à s'approcher de lui au corps à corps. Il coupa la longueur de son arme en deux en la prenant par le milieu. Dans ce cas de figure, seul le fait d'être en mouvement lui permettrait de garder une puissance suffisante dans ses coups et surtout un bon équilibre. Il s'élança, pas directement sur elle, préférant attaquer, par la gauche, un simple coup circulaire pour la tester, prêt à utiliser le plat de la lame au dernier moment si elle n'esquivait pas assez vite, ou si elle ne parait pas.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 17 Avr - 18:40

    *Contrairement à Rödschrek, Sighild était, elle, très expressive. Actuellement, il était facile de voir qu'elle se concentrait beaucoup, et qu'elle projetait déjà plusieurs champs d'attaque. habituée à agir vite, elle réagit promptement à l'attaque du drow, décidant non pas d'esquiver sa lance, mais de la parer d'un seul mouvement de lame. Tenant son épée d'un main, elle se saisit de la lance pour projeter un violent coup de pied au lancier.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 17 Avr - 19:00

    *Sentant qu'elle tenait la lance, il sauta carrément sur le manche, ce qui lui permit d'esquiver le coup, et d'utiliser son poids plus celui du mouvement afin de la déstabiliser et de pouvoir récupérer son arme. Il s'en suivrait forcément une chute, mais une simple roulade suffirait à le remettre sur pieds, dans tous les cas il serait plus rapide que la jeune femme.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 18 Avr - 2:07

    *Sighild tomba littéralement sur le derrière, surprise, mais ne baissa pas sa garde pour autant. l'allonge d'une lance lui laissait tout le loisir de se défendre, étant donné la courte distance qu'il y avait entre eux. D'un geste, elle ramena l'épée devant elle et lui fit faire un bref arc de cercle vers le drow, plus dans le but de le faire reculer que de le toucher.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 18 Avr - 5:59

    *Le drow recula au dernier moment, ce qui lui vallu une jolie éraflure sur le bras qui ne le fit pas tiquer le moins du monde. A dire vrai, c'était même comme s'il n'avait rien senti. Se rendant assez vite compte de la manoeuvre de Sighild, il rammena malgré tout la lance à lui en la rabattant avec le pied. Il la prit ensuite mais utilisa le manche pour tenter d'attaquer Sighild par surprise. Il n'était pas assez rapide, il tenta d'augmenter la cadence, pour rapidement se mettre hors de portée, et jouer de son allonge complète. Depuis le début, il résistait fortement à l'envie, ou plutôt à l'habitude de mettre son bouclier en marche. Mais il s'agissait d'un duel amical, il devait tout faire pour rester "dans la norme".*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 18 Avr - 13:24

    *De part le handicap que posait l'allonge à courte portée, Sighild put se relever pour faire face de nouveau. L'attaque du drow à la monde bâton ne la surprit pas vraiment : à sa façon de tenir l'arme dès le début, elle se doutait d'une action de ce style. mais elle devait admettre que c'était intelligent, car il pouvait de la sorte profiter soit de l'allonge, soit de la vitesse d'une arme double.

    Elle fit un saut en arrière pour éviter le coup, et revint immédiatement à la charge avec son épée prête à trancher. Un coup vertical manqué, elle dut reculer de nouveau pour éviter la pluie de coup de la lance. Un coup oblique ensuite eut pour rôle de bloquer complètement la lance, mais elle se préparait déjà à recevoir le manche à l'opposé, préparait sa main pour arrêter l'arme immédiatement.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 18 Avr - 18:51

    *La jeune femme essayait de le garder réellement au corps à corps, et sa force lui permettait d'arrêter la lance sans difficulté. Il devait donc prendre du recul. Seul le poids le la lame et du sien combiné avec l'allonge aurait la force de la faire vaciller. Et pour cela il devait se mettre hors de sa portée. Lorqu'elle bloqua encore sa lame, contrarié, il fit un bon en arrière, et fit tout simplement mine de fuir. Il n'omis pas au passage, de montrer la seule expression qui différa de son stoïcisme de tout le combat : un tirage de langue assez bruyant avec lâchage de postillons au passage. Acte parfaitement puéril, et juste là pour changer au moins quelques secondes le comportement de la jeune femme. (et se défouler tout en lâchant son mécontentement sans pour autant tout dire).

    Si elle le suivait, il se retournerait en effectuant un coup circulaire plus rapide que les précédant et l'enchainerait avec un autre coup vertical. Depuis le début, le drow maîtrisait ses coups, mais l'efficacité de la jeune femme commençait à le chauffer. Il n'était pas encore dangereux à proprement parler, mais il frôlait la limite, et sa lame n'était pas toujours prévue pour ne pas trancher. D'ailleurs, il semblait ne plus regarder les mouvements de Sighild, c'est comme s'il ne regardait plus rien. Ses mouvements étaient à la fois agiles mais découpés, il bougeait presque comme un pantin.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 19 Avr - 13:26

    *Sighild recula elle aussi lorsque Rödschrek se jeta en arrière. A sa façon d'agir, il espérait visiblement la mettre à mal. Elle fonça sur lui à grande vitesse, prête à donner un violent coup de lame. mais la contre-attaque du drow fut plus rapide que prévu. Elle fit un saut pour esquiver le coup horizontal, mais se retrouva prise au piège lorsque le coup vertical tomba.

    Son épée en travers de la trajectoire du coup, elle para avec difficultés et manqua de perdre l'équilibre. Il avait de l'astuce, et ça lui plaisait. La situation la fit sourire : l'adrénaline montait peu à peu, et avec elle, l'instinct qui faisait de Sighild une redoutable guerrière.

    Une pause fut marquée, bien visible, lorsque le coup frappa l'épée et que les pieds de la drow atteignirent le sol. Puis, un regard sur Rödschrek elle se jeta d'un coup sur lui, l'épée levée, prête à frapper. Le but de la manœuvre était simple : enchaîner de nombreux coups puissants et intimidants pour l'empêcher d'attaquer et le pousser contre le mur, où il ne pourrait plus s'échapper.

    Surveillant dans ce sens ses moindres gestes, elle était prête à envoyer un de ses coups de tout côté où il tenterait de s'enfuir. Tant qu'elle serait dans son cercle d'allonge, il ne pouvait pas contre attaquer.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 20 Avr - 3:23

    *Comme prévu le drow ne fit que parer et recula. Lorsqu'il fut à environ 3 mètre du mur, il fonça vers la jeune femme, et fit mine de porter un coup raté à côté d'elle. Il profita de son élan, et se servi de sa lance comme d'une perche, pour passer au dessus d'elle et atterrir derrière. Se rattrapant rapidement il se retourna et visa ses jambes pour la faire tomber.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 21 Avr - 14:02

    *L'action de Rödschrek était assez ample pour que, malgré la feinte, il soit possible de suivre ses mouvements. Toutefois, cela ne laissait pas assez de temps à la drow pour réagir correctement. Voyant le coup arriver, elle ne put que faire un bond au dessus de l'arme, et donna un grand coup de taille dans le but de briser la lance, ou du moins de la dévier assez pour qu'il ne puisse pas l'attaquer en l'air.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Avr - 18:52

    *Le drow ne s'attendit pas à cette nouvelle manière de parer. L'espace d'un instant, la colère apparu sur son visage. Cette femme avait une telle puissance qu'elle parait inlassablement alors que n'importe qui d'autre serait parti avec le coup en essayant de le parer.

    Il reprit son équilibre et son calme puis bondit de nouveau en arrière, le souffle court, en simple posture de parade. Il devait analyser la situation, mais quelque chose le gênait de plus en plus. Arfel dégageait beaucoup d'émotions noires et lui envoyait nombre d'informations par le lien qui le déstabilisaient. Il commit d'ailleurs l'erreur de regarder un moment vers la porte.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 22 Avr - 14:39

    *Une faille. Enfin, il montrait une faille dans sa garde. Peu importait d'où elle venait, elle était trop belle pour la laisser passer. Sighild passa immédiatement à la vitesse supérieure. Retombant sur ses pieds, elle fonça d'un bond vers lui, l'épée prête à donner un de ses plus puissants coups de taille. Elle ne voulait pas le viser lui, mais son arme, afin de la briser en un seul coup, mettant dans le même temps fin au combat. Hélas, son mouvement puissant ne lui laissait aucune opportunité d'esquive.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 22 Avr - 17:17

    *Le drow tenta d'esquiver, mais sa réaction fut anormalement longue comparé à ses autres mouvements. Il assista à la déstruction de la lance avec un mélange d'étonnement et de fureur. Il ravala bien vite son expression et lachâ les morceaux par terre, écoeuré.*

    'Faut croire que même ça j'en suis plus capable.

    *Sentant qu'il risquait de passer pour un très mauvais joueur, ce qui n'était pas tout à fait faux il reprit un peu sur lui, chose de plus en plus difficile avec la crise d'Arfel, qui commençait à vraiment l'attaquer lui aussi.*

    Bien joué, t'es douée. J'vais fumer une... ah merde c'est vrai. J'vais juste faire un tour alors.

    *Il avait réouvert son paquet toujours vide en grimaçant, puis préféra sortir sans demander son reste. Il n'avait pas envie d'aller voir Arfel, son entrevue finirait à coup sure en dispute et ni elle ni lui n'avaient besoin de ça. Mais rester enfermé ne vallait pas mieux.*

    #Tsss... je ne sais plus me battre non plus...#
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 25 Avr - 12:01

    *L'adrénaline redescendant, Sighild sentit aussi l'essouflement monter, mais aussi la satisfaction. Plus que celle de la victoire, celle d'avoir livré un bon combat à ses yeux. La réflexion et la pensée de Rödschrek la déçurent un peu, et comme souvent, elle le fit savoir, sans animosité cette fois.*

    Tu sais pas te battre ? Ben mon vieux préviens moi quand tu sauras, que je m'enfuie. Pour quelqu'un qu'a pas pratiqué depuis plusieurs années, t'as de beaux restes. Où t'as appris à te servir d'une lance comme ça ?

    *Réalisant qu'elle avait lu son esprit sans autorisation, elle se donna un petit coup sur la tête avec un sourire gêné.*

    Ah, excuse moi, je contrôle pas toujours ça.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 25 Avr - 15:10

    *Rödschrek se retourna en l'écoutant. Ses questions lui arrachèrent un sourire, toujours aussi discret mais bien là. Lorsqu'elle s'excusa il lui fait signe que ce n'était pas grave.*

    T'inquiète pas, j'ai... enfin j'commence à avoir l'habitude, j'ai vécu un certain temps avec un elfe, qui est plutôt casse-pieds pour ça.

    *Il se racla la gorge et essaya de répondre à la suite, mettant un peu de temps pour lui expliquer sans qu'elle ne le prenne pour un fou.*

    J'ai appris ça dans mes terres de naissance. J'étais soldat... #un peu plus que ça même...#. Et j'ai aussi été beaucoup entraîné à Aztark, c'était... euh rien.
    Mais bon c'est pu très important.
    'faut juste savoir qu'ils étaient très doués. J'enviais bon nombre d'entre eux là bas.

    *Le drow était particulièrement nostalgique, aussi il préféra rapidement changer de sujet, pour ne pas tomber dans l'une de ses énièmes déprimes. Il avait pu au moins les mentionner un peu, parler de son ancienne fierté, même ces quelques secondes lui suffisaient.*


    Mais...

    *Il se mit à sourire franchement cette fois.*


    ça ne m'empêchera pas de m'entrainer pour te mettre une raclée. Pour une fois que j'ai quelqu'un qui sait vraiment se battre sous la main, je ne vais pas me priver!

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 26 Avr - 14:02

    T'as raison d'y croire, bonhomme, la prochaine fois, je serai prête, tu vas connaître le goût de la poussière.

    *Son ton était celui de la plaisanterie, mais aussi du défi. Les deux guerriers conservaient leur fierté et ils prenaient plus plaisir au combat lui-même qu'à l'expectative de la victoire. Ceci étant, jouer d'un peu de prétention aidait souvent à donner le meilleur de soi.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 26 Avr - 18:44

    Peuh! la prochaine fois j'serais pas rouillé!

    *Il acceptait le défit par fierté. Contrairement à Sighild, il n'éprouvait pas de réel amusement en se battant. En revanche, prouver sa valeur était sa nouvelle lubie. Il s'éloigna ensuite en soupirant, il avait vraiment envie de fumer. Il loupa Arfel de peu et sortit s'isoler un moment, comme à son habitude. Lorsqu'il revint, un peu plus calme, il remonta dans la chambre, espérant qu'elle y soit.*

    Contenu sponsorisé


    Dompter une furie - Page 2 Empty Re: Dompter une furie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:28