La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

2 participants

    Le chat noir et la semi

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le chat noir et la semi Empty Le chat noir et la semi

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 17 Avr - 15:19

    *Il se passa plusieurs heures avant que la chimère, transformée en chat et planquée sous le canapé du salon n'ose sortir. L'électricité se sentait partout dans la maison, ébouriffant tous ses poils. Profitant d'un moment, où il était sure que personne ne le croiserait, il décida enfin de bouger. Ventre à terre, et à pattes de velour, il se faufila en dehors de la maison, puis courru jusqu'à Arfel. En l'apercevant, il miaula pour signaler sa présence et se mit à ronronner, tout en se frottant à sa cheville.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le chat noir et la semi Empty Re: Le chat noir et la semi

    Message par Arfel Alcali Dim 17 Avr - 15:43

    *Arfel avait les yeux rivé vers la cime des arbres, complètement sur une autre planète. Elle est en train de faire quelque chose d'interdit pour un elfe : elle vide son esprit de tout... émotion et souvenir, pour ne plus éprouver la douleur qui l'assaille.
    Cela fait déjà une bonne heure qu'elle est dans cet état limite végétatif, assise dans la neige.

    C'est un petit miaulement aiguë qui la ramène sur terre. Lentement, elle baisse les yeux vers le petit chat, et commence a le caresser. D'une voix rauque elle lui dit, en le caressant.*


    Je m'excuse Taga... j'ai du te faire mal...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le chat noir et la semi Empty Re: Le chat noir et la semi

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 17 Avr - 15:50

    #Mon roi et moi avons vécu bien pire...
    Mais mon roi ne veut pas perdre sa famille. Alors il essaie de faire de son mieux pour la sauvegarder.

    Je suis désolé Arfel, en terre elfe noire, il est plus difficile pour une chimère de protéger et faire son rôle. Car une chimère n'est qu'une chimère, un elfe noire ne peut écouter une chimère. Même avec un libre arbitre, elle reste une fabrication préconcue dans les mentalités, alors il n'y a que mon roi qui peut parler pour toi auprès d'eux.#

    *La boule de poile grimpa sur ses genoux et s'allongea en boule, ronronnant, pour détendre l'atmosphère.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le chat noir et la semi Empty Re: Le chat noir et la semi

    Message par Arfel Alcali Dim 17 Avr - 15:57

    *La jeune femme prend le chat dans ses bras et le sert contre elle. Ses mains sont presque bleu et le contacte avec Taga lui fait du bien. Fermant les yeux et laissant basculer sa tête en arrière, elle lui dit toujours aussi mollassonnement.*

    Moi c'est pas ce que je pense de toi... Tu es certainement le plus raisonné d'entre nous tous. Ils devraient te laisser parler... et t'écouter.

    *Se concentrant sur son ronronnement, elle s'endormirait presque.*

    Pourquoi tu ne console pas ton maitre ?...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le chat noir et la semi Empty Re: Le chat noir et la semi

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 17 Avr - 16:03

    *La chimère en ressent pas le froid, c'est donc avec plaisir qu'elle réchauffe un peu Arfel. C'est d'ailleurs le rôle premier qui l'a ammené au final : il sait qu'Arfel n'a pas l'habitude du froid et qu'elle s'est déjà fait avoir par celui-ci.*

    Parce que mon roi voulait être seul. Il voulait rester un peu dans "son monde", un petit moment à rêvasser, dans Aztark et Hyenneful, où il savait ce qu'il devait faire. Et où il avait tout ses pouvoirs, où il était connu et "saint d'esprit".

    ça fait du bien des fois de rêver à des jours meilleurs, ça réchauffe le coeur et l'âme et ça aide à avancer.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le chat noir et la semi Empty Re: Le chat noir et la semi

    Message par Arfel Alcali Dim 17 Avr - 16:16

    *Arfel se met a rire un peu amèrement.*

    Aoui... pas bête comme exercices... il faudrait que j'essaie un jour... ça marcherait peut être.

    *Elle rouvrit les yeux, fessant le point sur les moment positif de sa vie. La grande forêt ou elle a grandit, l'odeur des arbres et du soleil filtré par les feuilles d'un vert tendre, le bruit du vent léger et l'humidité du sol par la rosé.
    Arfel souffle. Ça lui manque vraiment, et elle ne s'en rend compte que maintenant. Depuis qu'elle a quitté la protection de son clan, tout va de travers.
    L'alcool à flot qui en a suivit, ses mésaventures... mais une belle rencontre, celle de Rödschrek. Se revoyant avec lui dans un petit hôpital sur Avelis, juste après leur interaction avec la bouse de cheval, elle revoit les sarcasmes qu'il lui avait envoyé. Au final, c'est un bon souvenir, même s'il n'en a pas l'odeur.

    Seulement elle bascula la tête vers la demeure Zohokan et la son visage retomba inexpressif.*


    Je ne sais pas comment ça va se finir... mais je le sens mal Taga. Tu vas me manquer.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le chat noir et la semi Empty Re: Le chat noir et la semi

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 17 Avr - 16:57

    C'est normal que mon roi sit attiré par eux. Il a toujours été maltraité et voilà qu'ils lui tendent la main. Il va revenir vers vous ensuite. Il n'avait plus de repères, si des repères elfiens auquels il ne croyait pas vraiment. Elevân lui a appris à s'ouvrir et à parler, tu lui a appris à se méfier moins et à jouer, à sourire. Maintenant il a aussi besoin de reprendre ses marques. Et puis il le fait pour toi, garde-le toujours à l'esprit.

    Depuis qu'il te connait, il n'a jamais parlé une fois en son nom. Il ne parle qu'au travers de toi et il ne vit que pour toi.

    Alors tu dois avoir confiance en lui. Si tu ne lui fais pas confiance, ça va le démolir.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le chat noir et la semi Empty Re: Le chat noir et la semi

    Message par Arfel Alcali Dim 17 Avr - 17:08

    Oui... je l'espère...

    *En vérité, loin de lui, Arfel a peur qu'il ne commence a l'oublier, comme elle avait oublié le visage de certain de son clan. Elle se tourne vers le chat et le caresse plus vivement, la mine déconfis. Encore une nouvelle mauvaise passe a traverser... encore une !*

    Il est très déçu de ce que j'ai fais... j'aime pas le décevoir. Et comme... parfois je ne comprend pas son peuple... je... je me sens de trop. J'ai... j'ai peur qu'il reste avec moi que par devoir... qu'a force il est tellement honte de moi qu'il ne m'aime plus. Et... j'ai beau essayer de faire au mieux, je foire tout à chaque foi.

    J'ai... j'ai essayé avec Sighild... mais j'ai pas réussi... la moutarde est monté au nez.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le chat noir et la semi Empty Re: Le chat noir et la semi

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 17 Avr - 17:22

    Je ne sais pas quoi te dire Arfel pour ça. Je ne sais pas tout simplement...

    *Le chat arrêta de ronronner un instant. Puis semblant se rendre compte qu'il avait oublier quelque chose à un moment, il le reprit.*


    Ils vont t'emmener un temps chez les elfes, même si ce n'est pas ton peuple entier, te ressourcer te refera du bien aussi. Et puis n'oublie pas que vous avez toujours le lien pour communiquer.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le chat noir et la semi Empty Re: Le chat noir et la semi

    Message par Arfel Alcali Dim 17 Avr - 17:46

    *La chimère n'apaise pas ses peurs sur ce point, cela ne fait que les confirmer. Le lien... ça ne lui garantie pas l'amour pour la vie. mais pouvoir régulièrement savoir comment il se porte, c'est déjà ça.
    La semi-elfe sourit fadement a la chimère. Tout semblait se passer bien avant qu'Isméas n'y mette son grain de sel, avant que Ludérik veuille la renvoyer parmi les siens. Elle s'arrête de le caressé, bloquant encore dans une impasse.*


    Qu'est ce qu'il faut que je fasse... Que je reste docile, que je fasse tout ce que l'on me dit... et tout se passera bien ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le chat noir et la semi Empty Re: Le chat noir et la semi

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 17 Avr - 17:52

    Essaye de leur faire confiance déjà. Les elfes noirs pensent en groupe. Lorsqu'ils disent quelque chose, ils pensent à la survie et au bien être du groupe dans lequel ils sont. Faire mal à l'un c'est faire mal à tous, alors personne ne doit être à l'écart. C'est pour celà qu'il y a toujours un ou plusieurs chefs. Il donne les ordres, et les autres suivent. Ainsi organisés ils sont plus efficaces, et plus rapides. Ainsi, même lorsqu'un ordre est donné et qu'il te paraît injuste sur le moment, on se rend compte que sur la durée, il est plus que bénéfique.

    Au dépard Rödschrek ne faisait pas confiance aux Zohokans. Mais c'est parce qu'il s'est rendu compte que Luderik était un bien meilleur chef que ce qu'il en avait l'air, qu'il a décidé de lui accorder sa chance.

    Bon... il n'a pas trop le choix non plus... mais en essayant à son tour de penser à long terme, il s'est rendu compte que pour le moment il ne voyait que du bénéfique. Et il compte beaucoup sur Fura aussi. Elle est loyale, et il sait qu'elle préférerait donner sa vie pour te protéger que te laisser dans de beaux draps.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le chat noir et la semi Empty Re: Le chat noir et la semi

    Message par Arfel Alcali Dim 17 Avr - 18:02

    *Obéir aveuglément sans rien dire... c'est ce qu'elle devait faire alors. Elle ne fait pas partie de ce groupe d'elfe noir et c'est ce qu'elle ressent. Rödschrek, parce qu'il veut retrouver ses pouvoirs, qu'il a le même genre de notion, s'intègre bien mieux qu'elle.
    Son regard redevint vide. Elle s'oublierait alors pour cette petite lueur d'espoir d'un avenir meilleur. Il faudra aussi qu'elle pense a ce petit enfant qui grandi en elle. Mais elle ne s'y fait toujours pas... c'est trop tôt, trop mal tombé.

    Elle se mord la lèvre pour ne pas repleurer. S'oublier ! Pour ne pas pleurer ! ne pas pleurer !*


    Je peux pas leur faire confiance. C'est dans ma nature. Mais je ferais comme ils veulent pour Rödschrek. Pour lui... et pour toi.

    ...

    J'espère... qu'il comprendra un jour ma réaction. Qu'il me pardonnera... je pourrais plus avancer sans ça...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le chat noir et la semi Empty Re: Le chat noir et la semi

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 17 Avr - 18:56

    *Le chat lâcha un petit soupire.*

    On verra bien. Je ne lis pas non plus l'avenir.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le chat noir et la semi Empty Re: Le chat noir et la semi

    Message par Arfel Alcali Dim 17 Avr - 23:53

    *Arfel le pris avec humour.*

    Rooh... pourtant Rödschrek t'a doté de plein de qualités utiles... il n'y a pas "voir dans l'avenir" dans tes options ?


    *Mais aussitôt elle redevient sérieuse.*

    Bon... il faut que je parte. Je ne resterais pas une nuit de plus ici. L'air y est trop lourd. Je vais aller voir Ludérik pour mes pouvoirs et je me débrouillerait pour la suite. Avec ce que j'ai dit a sa belle fille, je sais qu'ils ne m'accepteront plus jamais, vue qu'ils ne forment tous qu'un. #Il ont trop d'orgueil pour ça ! même si cette fille est une vrai pimbêche !#

    Ça me fera du bien de ne plus être ici ! Il y en a certain qui me manqueront comme Solveig... mais au final je manquerais à personne.

    #Au contraire... si Rödschrek était venu seul ça leur aurait mieux convenu ! Je ne l'aurais pas déçu autant de foi.#

    Et puis... Rödschrek pourra s'épanouir parmi les siens. Car je le vois... il n'a pas besoin de mentir. Il se sent bien ici. Je suis même certaine qu'il voudra y vivre. Il ne reste pas ici que pour moi, ça aussi c'est un mensonge.


    *Elle se releva sur ses sombres paroles, en mettant la chimère sur son épaule, pour rentrer une dernière foi dans la demeure Zohokan.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le chat noir et la semi Empty Re: Le chat noir et la semi

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 18 Avr - 0:37

    Attends qu'ils t'emmènent en sécurité. Où alors laisse moi t'emmener. ça tuerait mon roi s'il t'arrivait quelque chose durant ce laps de temps, où il n'y a ni lui, ni Fura, ni Elevân pour te protéger tu sais?

    Et si tu veux savoir, c'est vrai qu'il se sent bien ici, mais il ne t'as pas menti quand il t'as dit qu'il ne serait pas resté si tu n'étais pas là. Car comme toi, il y a beaucoup de leurs opinions qu'il ne supporte pas. Et il ne se sent pas du tout à sa place. Il se tait et il cache ce qu'il ressent pour ne pas les décevoir. Pour se faire accepter malgré qu'il soit différent.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le chat noir et la semi Empty Re: Le chat noir et la semi

    Message par Arfel Alcali Lun 18 Avr - 0:53

    Et bien c'est une faculté d'adaptation que ton maitre a, et moi pas.

    *Elle continue sont avancé, toujours aussi déterminé.*

    J'me suis débrouillé seule pendant des années... je ne pense pas qu'il m'arrive quelque chose. Même si Isméas me recherche, et supposons ce c'est vraiment son intention, je vois pas comment il me retrouverait !

    *Arfel a surtout envie de partir loin et seule, sans personne, et crier a ne plus avoir de voix... Se prouver qu'elle peut survivre sans son homme a coté d'elle, puisque c'est ce qu'elle va devoir faire.
    Seulement, Ludérik ne sera certainement pas de cet avis puisqu'elle est "sous la protection des témoins". Elle s'en fiche ! quitte a s'enfuir la nuit même, elle ne veut pas rester ici plus longtemps.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le chat noir et la semi Empty Re: Le chat noir et la semi

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 18 Avr - 1:01

    Je t'accompagnerais quand même. Ne le prends pas mal Arfel... je ne fais qu'obéir aux ordres de mon roi et je n'ai pas la capacité de lui désobéir, je reste une chimère...
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le chat noir et la semi Empty Re: Le chat noir et la semi

    Message par Arfel Alcali Lun 18 Avr - 1:47

    *Arfel ne répondit rien a ça, mais il pouvait sentir que ça l'énerve. Non qu'elle ne veut pas de la chimère a ses cotés, mais qu'elle envie d'envoyer balader tout le monde et de se retrouver seule pour se reconstruire.*


    Suite -> https://ekoi.probb.fr/t741-determine-a-partir-et-a-ne-pas-revenir#15200

    Contenu sponsorisé


    Le chat noir et la semi Empty Re: Le chat noir et la semi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:11