La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Deux esprits dans un même corps

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Deux esprits dans un même corps - Page 3 Empty Re: Deux esprits dans un même corps

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 19 Fév - 16:42

    *Arfel se retourne interloqué, le regardant limite bouche bée. Puis un sourire railleur s'affiche sur son visage, celui du grand bleu.*

    A ouai ? et tu joue souvent a ce genre de petit jeu toi ?

    *Puis se redressant.*

    Bien... si... si tu penses que c'est réalisable... alors j'te fais confiance. Et toi ? qu'est ce que tu fera pendant ce temps ?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Deux esprits dans un même corps - Page 3 Empty Re: Deux esprits dans un même corps

    Message par Pnj Dim 19 Fév - 16:53

    Euh...

    *Le drow se mit à rougir malgré lui. Il décida d'ailleurs de ne pas répondre volontairement à la jeune femme.*

    Eh bien j'aiderais certainement Ares à tout gérer depuis la base, et j'utiliserais mes pouvoirs lorsque cela sera nécessaire, si cela s'avère nécessaire, ce que je n'espère pas. Nous ne sommes pas dans une situation.... très marrante ici...

    Une guerre de territoire n'est jamais marrant, et même dans l'astral la vie et la mort a un sens, donc tout le monde a un peu peur ici.

    Cela dit je fais confiance à Ares c'est un bon stratège et je sais qu'il fera tout pour repousser les forces de Tendia de manière à ce qu'il y ait le moins de problèmes possibles. Et j'ai aussi confiance en sven et sighild. Sven est parti saboter les bâtiments de guerre de Tendia, et sighild est partie chercher du renfort. Ses forces rognées de l'intérieur et affublée par le surnombre de nos armées, elle n'aura pas d'autre choix que de fuir. D'autant plus que les places des cavaliers sont enviées. Un cavalier affaibli c'est un cavalier qui risque potentiellement de se faire tirer sa place. Donc si on l'essoufle assez elle devra partir et ne pas revenir pour ne pas risquer pour sa survie.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Deux esprits dans un même corps - Page 3 Empty Re: Deux esprits dans un même corps

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 19 Fév - 17:15

    *Même si Rod semble bien confiant, Arfel l'ai pas vraiment malgré son beau discourt. La guerre... peu importe la forme qu'elle prend, elle laisse toujours des victimes sur son sillage.*


    J'ai combien de temps avant de jouer au général des armées ? J'ai... besoin de savoir comment me protéger avant de... enfin dés foi que ça tourne mal ....
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Deux esprits dans un même corps - Page 3 Empty Re: Deux esprits dans un même corps

    Message par Pnj Dim 19 Fév - 17:21

    Comme je te l'ai dit, on a quelques heures. Tu n'as qu'à venir avec moi à la salle d'entrainement. ça te permettra de voir comment maîtriser tes pouvoirs au travers de moi, et qui sait, peut etre pourrions nous même mêler nos compétences. 2 âmes pour un même corps.

    *Il s'arrêta un moment sur sa phrase.*

    Dans... un autre contexte ça pourrait être... beau.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Deux esprits dans un même corps - Page 3 Empty Re: Deux esprits dans un même corps

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 19 Fév - 17:35

    *Arfel lui sourit, en se relevant et se rapprochant.*

    C'est ce que l'on est depuis que nous sommes lié. Sauf que ce n'est pas officiel comme le veut la coutume elfienne. La il est vrai par contre, que l'on partage un peu plus que de normal.

    Qui sait, je pourrais peut être utiliser le feu au travers de ton corps ! Mais réussir a maîtriser tes deux éléments sera déjà bien assez. Allons y.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Deux esprits dans un même corps - Page 3 Empty Re: Deux esprits dans un même corps

    Message par Pnj Dim 19 Fév - 17:45

    Oui...

    *Le drow n'osa rien dire de plus. L'idée de maîtriser indirectement le feu lui plaisait mais il doutait largement de sa capacité à ce niveau, n'ayant jamais fait preuve de ce style de magie par le passé. Le feu et l'eau étaient les pouvoirs de son frère.

    Il ne rajouta rien et la conduisit à travers les couloirs, lui demandant parfois de lire certaines indications murales à sa place afin qu'ils puissent se repérer. Une fois arrivé à l'entrée de la salle, le drow rentra et lui expliqua le principe.*


    C'est une salle d’entraînement virtuel. Du fait de la dangerosité de mes pouvoirs, les Zohokans m'ont beaucoup fait m'entrainer dans ce genres de choses, afin que je ne blesse personne, moi y compris. ça permet... se se lâcher au maximum sans craintes. Et;... l'avantage c'est que je commence à savoir l'utiliser du coup.

    *Pour le moment il ne s'agissait que d'une salle rectangulaire tristement blanche.*


    Ordinateur, je ne veux pas de programme d’entraînement poussé. Je veux simplement un décor naturel agréable ainsi qu'une copie de nos capacités. Réanalyse nous deux, nous sommes deux individus distincts, alors mets à jour des données.

    *Un scanner sorti du plafond et analysa les 2 êtres. Quelques sec ondes plus tard, ils se trouvaient au milieu d'une prairie ensoleillée, légèrement ombrée grâce à un bel arbre, une légère brise leur caressant le visage. L'âme de Rödschrek avait perdu ses ailes, au profit d'un costume de noble elfe noir, et la manière dont fonctionnait l'appareil lui avait rendu ses yeux le temps du test, quand au Rod arfelien, il était habillé dans la pure tradition elfienne.*

    Eh bien voilà...

    *Il s'assit en face.*

    ça... me fait bizarre de me voir comme ça... euh... je te laisse commencer...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Deux esprits dans un même corps - Page 3 Empty Re: Deux esprits dans un même corps

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 19 Fév - 18:16

    *Docile, Arfel le suit et regarde avec étonnement la sale d'entrainement. Rod s'est assit, et elle doit faire démonstration de sa force. Elle ne sait pas trop par ou commencer, mais commencer par le début lui semble être un bon début.*

    Bien... je vais tester d'abord les deux facettes de la terre : la constructive et la dévastatrice.

    *Fermant les yeux et respirant profondement, Arfel se met a tendre les doigts vers le sol et les ouvrir lentement. Pour le moment rien. Elle concentre ensuite en rassemblant les mains. Toujours rien. Les yeux toujours fermé, elle se met a froncer les sourcils puis sourire. Elle s'accroupie et remonte les mains rapidement : Des arabes, des champignons, et des pierres gigantesques se mettant a sortir du sol. Et a peine tout est sortit, qu'elle enfonce ses mains dans le sol et qu'un terrible tremblement de terre se déclare autour d'eux, engloutissant tout ce qu'elle vient de créer.

    Toute fière d'elle et envoûté par ses nouveaux pouvoirs sans limites, elle se met a rire.*


    C'est que j'me prendrais pour un dieu rapidement avec ces pouvoirs !
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Deux esprits dans un même corps - Page 3 Empty Re: Deux esprits dans un même corps

    Message par Pnj Dim 19 Fév - 18:25

    *Le drow sourit, pas peu fier.*

    Eh bien je ne sais pas utiliser les pouvoirs de la terre comme toi, mais maîtrisant les pouvoirs de la vie en premier et les pouvoirs de la terre brute, je pense qu'avec toi aux commandes ... ça risque d'être assez...impressionnant...

    Je pense que c'est là dessus que tu peux le plus te pencher.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Deux esprits dans un même corps - Page 3 Empty Re: Deux esprits dans un même corps

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 19 Fév - 18:41

    Eheh oui... A présent le feu... ça va être une autre paire de manche !

    *D'autres gestes, associer a une autre méditation, tel est l'appelle du feu. Arfel s'exécute, mais le corps semble refuser de débloquer cette forme de magie malgré.*

    Dans ton estomac... la source, l'al y est bloqué, je ne pourrait faire que des flamèches minable. Et si je force je pourrais faire sortir bien plus, mais ça mélangerait toutes tes formes d'al et ferait exploser le corps.

    Seul les plus expérimenté peuvent conjuguer plusieurs forme d'al ensemble. Et encore, ils ne les mélangent pas vraiment, ils jonglent plus avec. Je ne m'y risquerais pas.

    A présent l'air. Je n'y ai jamais touché. Tu peux me dire comment tu fais pour débloquer ?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Deux esprits dans un même corps - Page 3 Empty Re: Deux esprits dans un même corps

    Message par Pnj Dim 19 Fév - 19:02

    Oh... évitons de me faire exploser d'accord? Pas que je tienne à mon corps mais... enfin si un peu tout de même.

    Pour l'air... eh bien... je... je ne sais pas expliquer, c'est Elevân qui m'a appris et je ne saurais pas redire comment... euh.. je vais te montrer comment moi je fais en t'expliquant à la manière des drows.

    *Il se releva, et se plaça derrière Arfel-rod. A genoux derrière, il prit ses poignets et les tourna doucement, paume vers le haut.*

    Fermes les yeux et concentres-toi. Nous les drows, on n'apprends pas avec des mots ces choses là, mais avec des ressentis.

    *Il ferma à son tour les yeux, n'attendant pas vraiment de réponse de la part d'Arfel. La jeune femmes pu sentir une étrange énergie couler en elle. Il s'agissait bien de la sienne, de celle de son corps. Où plutôt du corps de son drow. Un Al différent, couplé à une énergie qu'elle connaissait un peu mieux, typiquement elfienne. Il semblait que son compagnon arrivait mal à ressentir l'Al, c'était une énergie typique aux drows qu'il utilisait, l'alimentant avec l'Al lié à l'air.

    Rödschrek avait raison, si Elevân pouvait mettre des mots là dessus, elle même aurait bien du mal à tout expliquer précisément. C'était juste comme ça que ça fonctionnait et pas autrement. Les mécanismes de cette magie rentraient en elle naturellement. Rödschrek l'utilisait au travers d'elle, des bourrasques apparaissant autour d'eux, prenant jusqu'à des formes de plus en plus complexes et calculées.

    Cela aurait normalement nécessité des mois d'apprentissage, pourtant tout venait "naturellement". Elle ressentait les énergies, les logiques qui allaient avec. Elle se rendit même compte, grisée par cela, avec un peu de retard, que Rödschrek avait fini par la lâcher, afin qu'elle finisse par faire les choses d'elle même, sans aide.*


    C'est peut être une méthode de feignant... mais je préfère cette manière d'apprendre la magie. Bien sure il te manque la théorie, mais l'essentiel est là dedans...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Deux esprits dans un même corps - Page 3 Empty Re: Deux esprits dans un même corps

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 19 Fév - 19:30

    Ow... je comprends. En même temps, les elfes sont immortel et apprennent moins vite que les drows. Il faut bien qu'il y ai un équilibre partout.

    Mais... mais c'est fascinent la vitesse a laquelle je comprend cette énergie, j'en suis presque jalouse ! Mais le plus étrange est de voir comment cette énergie s'est jumelé avec l'al... ils ne sont pas incompatibles, et fonctionnent en parfaite harmonie. Pourtant c'est vraiment différent... étrange.

    Bon... je vais passer a l'eau, mais je pense que c'est pareil que le feu.

    *En effet, l'eau ne se manifesta pas. Mais étrangement, Arfel se rendit compte qu'elle avait accès a l'al typé de l'eau alors qu'avant il était aussi bloqué en elle. Souriant au drow, elle demande.*

    Et ensuite, qu'est ce que je dois faire ?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Deux esprits dans un même corps - Page 3 Empty Re: Deux esprits dans un même corps

    Message par Pnj Dim 19 Fév - 19:37

    Ce que... bah... je sais pas...
    Tu... tu as l'air de maîtriser plutôt bien l'air et la terre...
    Essaye... essaye de t’entraîner à utiliser un peu des deux, et à tirer jusqu'à trouver tes limites. Le but est que tu sois capable de te défendre avec. Tiens. On a qu'à se battre. Nous sommes dans un univers qui n'existe pas, même si tu me blesse dans ce jeu, il n'y aura rien dans la réalité qui restera.

    Essaye de me toucher et de m'immobiliser avant que ce ne soit moi qui le fasse.

    *Il se releva de nouveau, s’éloigna de plusieurs pas, et lui donna le go, prêt à détaler à la moindre alerte.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Deux esprits dans un même corps - Page 3 Empty Re: Deux esprits dans un même corps

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 19 Fév - 20:05

    *La Arfel ne savait pas trop quoi faire, foncer sur rod pour l'attaquer n'étais pas vraiment dans ses habitudes, foncer tout cours sur quelqu'un non plus.*

    Euuh... t'es sur de ton coup ? avec les pouvoirs que j'ai la, je ne sais pas jusqu'ou je peux aller. T'es sur que ça ne fera mal a personne ?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Deux esprits dans un même corps - Page 3 Empty Re: Deux esprits dans un même corps

    Message par Pnj Dim 19 Fév - 20:10

    Uhm... bon je vais faire comme on m'a fait la première fois que j'ai tenté un logiciel de tests.

    *Il soupira visiblement gêné, puis s'inclina comme pour s'excuser. S'en suivit s'en crier gare une fulgurante attaque. Le drow fonça vers elle, et créa une lame de vent coupante comme un rasoir. Elle l'atteignit, la salve était si puissante qu'elle en serait normalement littéralement morte. Le décor disparu avant qu'elle ne ressente la douleur. Un tableau portant son prénom apparu :
    Arfel-0 : Rödschrek-1
    Vous avez perdu, début d'une nouvelle partie.

    Elle se retrouva de nouveau face à Rödschrek, dans la petite prairie. Il la salua.
    *

    Tu vois? On ne peut rien se faire. Ce truc enregistre et utilise nos capacités réels, mais nous sommes dans un univers fabriqué pour l'occasion. On peut se donner à fond sans se faire le moindre mal.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Deux esprits dans un même corps - Page 3 Empty Re: Deux esprits dans un même corps

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 26 Fév - 3:07

    *Arfel le regarda s'incliner, et a peine eut elle le temps de réalisé, qu'elle se vit couper en deux pas son amant.On peut dire que le choc est on ne peut plus grand ! Le décor revenu et le score annoncé, elle reste pantoise un moment, bouche bée.*

    Quoi ?!!! qu'est ce que tu a fais la !!! Espèce de... tu vas voir de quel bois j'me chauffe !!!

    *Ses paroles a peine prononcé, la jeune femme envoie toute la gomme, en envoyant des piques massif de pierre sur son drow. Elle veut se venger qu'il l'ai pris en traître et ai gagné aussi facilement la première partie. Ce moment risque d'être un bon défouloir pour la jeune femme.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Deux esprits dans un même corps - Page 3 Empty Re: Deux esprits dans un même corps

    Message par Pnj Dim 26 Fév - 3:13

    *Le drow n'a que le temps de partir en galopant le plus vite possible. Elle peut entendre qu'il ricanne face à sa réaction. Habile, et fonçant comme une fusée il esquive ses attaques fulgurantes, non sans mal, puis fait demi tour sans crier gare et fonce vers elle, voir si elle pensera à calmer ses projectiles avant de s'auto-toucher.

    Histoire de l'énerver un peu plus, il lui tire la langue, montrant par là qu'il est fier de lui.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Deux esprits dans un même corps - Page 3 Empty Re: Deux esprits dans un même corps

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 26 Fév - 4:43

    *Arfel comprend vite son petit jeu, et ni une ni deux, elle double les missiles, et se crée un dôme de protection, tout en rendant le sol autour s'elle complètement vaseux. Rod n'a plus de sortie de secours : soit s'il s'envase, soit il se fait écraser !*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Deux esprits dans un même corps - Page 3 Empty Re: Deux esprits dans un même corps

    Message par Pnj Dim 26 Fév - 4:54

    *S'il avait vu à temps le manège complet d'Arfel, peut être ses techniques d'air l'auraient elles dépanné. Mais là il réalise trop tard qu'il y a aussi de la boue entre elle et lui. Il voit les missiles accélérer et doubler en nombre, il voit le dôme, il accélère, mettant toute sa force et toute son énergie dans ses mouvement, ce qui lui permet de s'étaler violemment et de manière très bouseuse dans la vase. Quelques secondes plus tard, une espèce d'étoile de vase d'origine drowique tente désespérement de bouger pour garder la tête à la surface, une mine de dégoût sur le visage.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Deux esprits dans un même corps - Page 3 Empty Re: Deux esprits dans un même corps

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 26 Fév - 22:24

    *Dans son dôme, la jeune femme au corps de drow, met les mains au sol, histoire de capter ce qui s'y passe a l'extérieur. Elle resent le un autre corps qui gigotte péniblement dans la boue qu'elle a créer. Enfonçant les doigts dans le sol, la boue se durcie, et le dôme tombe.

    Elle remarque ou se trouve le drow et utilise ses pouvoirs de l'air pour le relever et enlever un maximum de boue sur lui. Restant tout de même a une bonne distance, elle se remet en position d'attaque, attendant qu'il se manifeste.*


    Petit cochon va ! Se rouler dans la boue... je ne te savais pas comme ça.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Deux esprits dans un même corps - Page 3 Empty Re: Deux esprits dans un même corps

    Message par Pnj Dim 26 Fév - 22:42

    *La réponse du drow est aussi innatendue qu'imprévue même par le drow lui même. Il éternue, envoyeant par ce geste ce qu'il lui reste de boue droit sur Arfel.*

    Bardon...

    *A sa tête il est tout simplement honteux. Mais il s'avoue lui même qu'Arfel est particulièrement douée.*


    Eh beh il faut croire que dans mon corps tu apprends plus vite que moi.

    *Il se remet en position d'attaque, relançant ainsi le combat, quand tout à coup le décor autour se met à grésiller puis plus rien. Ils se retrouvent tous les deux dans la petite salle carée de l'entrainement, uniquement éclairée par quelques veilleuses rouges.
    Rödschrek semble lui aussi dérouté.*


    Il est arrivé quelque chose à Ares. C'est lui qui alimente la base.

    *A côté d'eux, la petite machine-chien les attend allongée par terre.*

    MAGGI conduis nous à Ares, vite! Arfel suis moi!

    *Le drow l'attrape par le bras, puis se met à suivre la machine avec précipitation.*

    suite : ici

    Contenu sponsorisé


    Deux esprits dans un même corps - Page 3 Empty Re: Deux esprits dans un même corps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:17