La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    La rage et le calme

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 15 Jan - 16:35

    Je suis réel, et bientôt dans la même galère que toi. Écoute, je vais chercher un moyen de te sortir de là, et Maïtaga aussi, mais j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe. Plus tu m'en dira, plus j'aurai de chances de réussir. Tu ne veux pas leur laisser une victoire aussi facile, Si ?

    *L'illusion était frappante, Sven jouait le jeu en s'en apercevant à peine. Il tâchait de garder la réalité à l'esprit, mais tout cela était frappant de réalité morbide et il peinait à ne pas s'en détacher.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Mac-Nor-Mic Jeu 15 Jan - 20:57

    *Le drow tenta d’acquiescer, mais cela lui provoqua des douleurs. Il se cambra en serrant les dents, attendit un moment que la douleur passe. Sven pouvait voir par moment, des runes se refléter discrètement sur sa peau.*

    Ils... ils créent des soldats, tuent leur conscience, en les nourrissant de... gn... de ces choses plantées dans ma peau.

    *Il se remit à pleurer.*

    J'ai peur! dis moi que tu n'es pas une illusion, je ne sens rien.

    *Sven avait pu voir en vivant un moment avec son père et sa mère que le contact était très important pour eux. Beaucoup de leurs mots passaient par le regard et le toucher. C'était à cela que faisait référence le drow. Il sembla reprendre ses esprits et reprit :*

    Il... il y a des morts, ils sont brûlés.
    Ceux qui survivent... non... ils ne survivent pas, gn... ils meurent dans leur esprit.

    *Il tenta de trouver une autre position pour se soulager, sans succès.*

    J'entends plein de voix, dans ma tête. Trop. Pitié, ne me sauves pas, laisses moi juste partir. Je t'en supplies arrêtes tout! Tu pourras faire passer ça pour un accident, et tu ne seras pas accusé, ils s'en foutent. J't'en supplie, Sven!

    *Il sanglota de nouveau, puis reprit après s'être calmé :*

    Ils... ils ont un métal noir. Il ne vient pas d'ici. Il peut ... il peut tout toucher. Même... le maître... et... ils... ils ont fait des armes avec.


    Je... j'ai tout dit... Sven... sven! aides moi!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 16 Jan - 13:06

    *Sven serrait les poings. Il prit la main de Rödschrek, lui faire sentir la chaleur humaine.*

    Merci mon ami. Ne t'inquiète pas. Le cauchemar est fini.

    *Il serra les dents, fixa son ami.*

    Je te jure... Je te jure que je vais tout arrêter. Ici, je ne laisserai rien derrière.

    *Sven jeta un œil derrière, pour s'assurer qu'il n'était pas observé.*

    Pars mon ami, la fin du tunnel est là.

    *Il se concentra le plus fort possible sur unique possibilité : qu'il parte, que ce soit la fin pour lui. Une possibilité simple, sans conséquence. La fin d'un être qui n'existe pas.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Mac-Nor-Mic Ven 16 Jan - 16:39

    *Le drow serrait la main de son ami. Sven pouvait sentir ses tremblements, son manque de force également. Il semblait serrer de toutes ses forces, pourtant la pression était bien faible. Ce simple geste calma ses gémissements et ses pleurs. Chaque parole semblait le rassurer.


    Il acquiesça en écoutant les paroles de Sven, visiblement soulagé. Puis son dernier soupir le fit lâcher prise, comme s'il venait de s'endormir.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 16 Jan - 17:17

    *Sven serrait encore la main de son ami lorsqu'il s'éteignit. Les larmes coulaient le long de ses joues. Mais ce n'était pas des larmes de tristesse. C'était des larmes de rage. Il posa la main de Rödschrek sur son torse, puis passa la paume sur son visage pour fermer ses paupières.


    Il tremblait. Il s'en rendait compte, mais ne savait pas comment y remédier. De sa main droite, il arracha le câble le plus proche d'un geste sec et le porta devant son visage, pour observer les runes qui s'en échappaient encore.*

    Il n'y aura pas de pardon...

    *Puis d'un coup, il se l'enfonça dans le bras. Il n'aurait qu'un seul essai, il le savait, mais sa rage et celle d'Asriel avaient de fortes chances de se retrouver au milieu de l'enfer d'âmes qui hurlaient dans ce liquide maudit.


    Une seule chance...


    Et il comptait bien la saisir.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Mac-Nor-Mic Ven 16 Jan - 18:32

    *La sensation qui le parcourait n'était pas celle qu'il ressentait habituellement lorsqu'il tentait de se connecter à un lieu runique. Le liquide passant en lui semblait vouloir le brûler de l'intérieur. Il se senti partir, emporté par un flot, comme lorsque tout avait failli lui échapper sur le dos du dragon.


    A une exception près : il arrivait à en rester détaché. Il parvenait à maîtriser sa conscience pour ne pas finir démantelé. Puis il eut comme l'impression d'être attrapé, sorti de ce flot. Il se retrouva dans la cellule ou Asriel était emprisonné.


    Le liquide s'écoulant du maître était la seule chose qui éclairait la petite pièce étouffante. L'homme machine tourna son visage vers lui, empli d'une haine visible. Ses entrailles ouvertes, les rouages coincés, lui donnaient un aspect de machine déréglée.


    Sven avait du se téléporter, ou être appelé.*

    As tu conscience que cette histoire s'est déjà produite?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 17 Jan - 18:57

    *La question surprit Sven. Il s'attendait effectivement à voyager, au minimum mentalement, mais ne s'attendait pas à ce que le protagoniste principal de l'histoire ait conscience de ce qu'il se passait. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne réponde.*

    Je le sais. Mais pour l'instant, j'en suis acteur, je dois faire quelque chose.
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Mac-Nor-Mic Dim 18 Jan - 1:49

    Tu dois rompre la boucle. Sinon tu ne te réveilleras jamais. Ce qui est arrivé à ton ami, ici, est en train de t'arriver, dans la réalité.
    Libères moi. L'histoire se reproduiras exactement comme elle s'est produite, ici, des milliers de fois. Toi, tu dois te débrouiller pour échapper de mon emprise ici, dans ce rêve. Mes pouvoirs n'ont qu'une limite. Les limites de mon monde. Passes la porte, au cinquième sous sol.
    Sors de mon pouvoir, et ton esprit ne sera plus maintenu endormi. Tu devras lutter dans la réalité, avec tes propres forces. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de ce lieu après ma fuite. Mais s'il est comme les autres lieux détruits, je ne pourrais plus m'en approcher. Tu seras seul. Mais j'ai confiance en toi, je ressens ton essence, forte. Tu pourras appeler la gardienne de la Porte. Le voyageur saura te l’amener assez vite. Elle est la seule qui puisse briser la pire de mes malédictions : le don de la vie éternelle. C'est son souhait, il l'aura.

    *Son ton, sa rage, jamais Sven n'avait vu Asriel sous son vrai jour. Celui d'une entité semi mécanique, raisonnant sans la moindre émotion, prenant les bonnes décisions, en situation difficile. Dans ce rêve, il allait maudire et détruire les habitants de ces lieux, et créer un enfer souterrain. Dans la réalité, Sven devrait stopper la vengeance de ces êtres maudits.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 19 Jan - 11:29

    *Sven avait du mal à tout suivre. Entre sa colère et la raison, il peinait à comprendre la mentalité du Maître. Mais il décida de s'en tenir à ce qu'il lui disait. Il allait déclencher sa rage, juste après sa libération. Le chaos qui en résulterait occuperait suffisamment tous les gardes pour lui permettre d'atteindre le cinquième sous-sol, emplacement supposé de la Porte des Âmes. S'il la franchissait, il sortirait du "rêve". Restait à savoir ce qui l'attendait dans le monde réel.


    Chaque chose en son temps. Sven souffla longuement.*

    Bon, quand faut y aller. Je dois faire quoi pour te libérer ?
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Mac-Nor-Mic Mar 20 Jan - 11:58

    M'enlever ces foutues pointes faites de vide. Elles ne te feront rien à toi.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 21 Jan - 11:55

    Okay, je préférais être sûr.

    *Sven s'affaira à retirer les pointes. Il calculait déjà son temps. Utiliser le runique pour revenir à sa place d'origine, courir aux étages inférieurs, attendre que le bordel commence et foncer vers le coeur de l'installation. Ça allait être tendu. Très tendu. Au moins, il aurait l'avantage de la surprise, personne ne se doutait qu'il pouvait faire appel au runique.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Mac-Nor-Mic Mer 21 Jan - 12:17

    *A mesure que Sven enlevait les pointes clouant le maître, il pouvait sentir sa puissance revenir, et par la même, il pu se rendre compte que ses propres facultés revenaient.
    Alors qu'il enlevait la dernière, les rouages au centre de la cage thoracique du maître se remirent en mouvement, et il referma complètement de lui même sa blessure, puis la salle l'entourant vola complètement en éclat, se transformant en poussière restant en gravitation autour de lui.


    Le temps sembla se figer sur les regards surpris des différents pensionnaires. Sven se retrouva dans la chambre de Röd. Son corps n'était plus là. Partout autour de lui, la terre grondait, les éléments dans leur ensemble semblaient se déchaîner. Asriel était en train de commettre un réel massacre.


    C'était la débandade, aussi il ne lui fut pas difficile d'aller jusqu'au cinquième étage. Ses pouvoirs revenus lui permirent d'ailleurs d'esquiver des pans entiers de décor tentant de le happer vivant.


    Mais arrivé à l'escalier menant au cinquième étage, c'est Rödschrek et son père qui lui barrèrent le passage. Les deux, les yeux parfaitement vides, couverts de runes. Des bourreaux rampaient sur les murs, montrant leur crocs jaunes et leurs sourires pervers.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 21 Jan - 14:08

    *A peine revenu dans la chambre de Rödshrek, Sven testa immédiatement ses pouvoirs qui revenaient. Il reprenait le contrôle. Fonçant à travers les étages, ce qui le bloqua ne fit que remettre de l'huile sur le feu. Voir son père, il s'y était attendu. C'était évident que ça arriverait. Mais le choc n'en restait pas moins fort.


    Serrant les dents à les faire crisser de colère, il grogna : *

    Ne profanez pas les disparus.

    *Sa réaction fut prompte et sans appel : un appel de runique, il était de l'autre côté. D'un autre, il envisageait à la fois d'être contré pour recommencer l'action aussitôt, et d'un autre d'être suivi, provoquant un éboulement qu'ils ne sauraient franchir. Il n'avait qu'un objectif : atteindre la Porte.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Mac-Nor-Mic Mer 21 Jan - 16:27

    *Rödschrek failli disparaître, enseveli, mais Luderik tendit une main, et l'éboulement de Sven se transforma en pluie. Les bourreaux chargèrent eux aussi.


    Les deux êtres étaient rapides. Mais leurs mouvements étaients saccadés, comme ceux d'un pantin contrôlé à distance.*


    Ne lutte pas Sven, rejoins moi!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 22 Jan - 14:13

    Cause toujours.


    *Sven dévia sa trajectoire et heurta volontairement plusieurs murs. Pas besoin du Runique pour ça, c'était une de ses plus vieilles techniques : frapper au point de rupture pour provoquer plusieurs effondrements.


    Cependant, conscient que le "marionnettiste" pratiquait le Runique à travers ses pantins, il envisagea trois possibilités simultanées : le sol s'effondrant sous le pied de ses adversaires, la percée d'un gros système électrique qui balancerait des arcs mortels dans la largeur du couloir, et enfin une dernière selon laquelle la fureur du Maître aurait assez d'impact pour couper le lien runique entre le marionnettiste et ses pantins.


    Il s'attendait à s'épuiser rapidement et tâchait de se recharger avec la moindre énergie à portée. Il n'avait qu'un objectif : la Porte.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Mac-Nor-Mic Ven 23 Jan - 11:31

    *La perte d'énergie fut énorme. Sven avait eut la présence d'esprit de tenter de se recharger, mais même comme ça, il avait à peine compensé cette perte, ce qui le fit ralentir.


    Les éboulis avaient fonctionné, et aux bruits qu'il entendait derrière lui dans sa course, des cables d'électricité avaient bien été percés.


    La porte était au centre du cylindre, la pièce était ouverte, et Sven pouvait y voir un Rift transparent, donnant sur un autre paysage. Mais un mur invisible l'arrêta. Derrière lui, Rödschrek le bras tendu, brûlé sur la moitié du corps.


    Luderik n'était pas en ligne de mire. 
    Puis Sven se retrouva de l'autre côté des éboulis qu'il avait lui même crée. Là haut, la colère d'Asriel commençait à atteindre les autres sous-sol. Il fallait faire vite.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 23 Jan - 16:04

    #Merde !#

    *Sven eut un instant de panique. Il n'avait pas pensé à contrer de nouveau cette possibilité. Il était coincé avec potentiellement le clone de son père et la colère d'Asriel qui n'allait pas tarder à atteindre les lieux. Le temps manquait, et l'énergie aussi.


    Impossible de savoir s'il était parvenu à couper les fils des marionnettes, mais il préféra penser que non. Maintenant, il était complètement concentré sur lui et envisageait probablement déjà beaucoup de possibilités pour l'empêcher d'y aller. Même franchir l'éboulis semblait impossible, et il risquait de rouvrir la voie à ses poursuivants.


    Réfléchissant à toute vitesse, Sven essaya de trouver une faille, un moyen qu'il aurait de passer... quand une autre idée lui vint. Puisqu'il ne pouvait aller jusqu'à la Porte, c'était la Porte qui viendrait à lui. Elle était immatérielle, ce qui rendait l'exercice plus hardu, et ça lui coûterait probablement ce qu'il lui restait d'énergie disponible.


    Dernière cartouche, il s'agissait de ne pas se planter.


    Une possibilité simple mais puissante : la Porte s'est ouverte une dizaine de mètres plus près, juste devant lui. Il n'était qu'à un pas d'elle.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Mac-Nor-Mic Mar 27 Jan - 16:12

    *Ce fut la dernière possibilité qu'il réussi à mettre en place, et il était épuisé. Mais il pu passer la porte, de justesse, les éboulis étaient en train de fondre comme du nougat, indiquant que les marionettes ne tarderaient pas à apparaître de nouveau.


    Sven pu voir le décor de l'autre côté de la porte, comme une grande plaine verte, puis ce fut un grand noir. Il se réveilla. Il souffrait le martyr, partout dans ses membres. Il voyait très mal, et avait à peine la force de bouger. Impossible même de s'asseoir. Des câbles luisants étaient partout autour de lui, plantés dans sa chair également. Quelque chose était penché au dessus de lui, une forme quasi cadavérique. Cela parla, comme si cela établissait des résultats d'expérience.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 27 Jan - 16:24

    #Ils savent.#

    *L'esprit de Sven était embrumé, la douleur l'aveuglait, mais il était assez lucide pour comprendre qu'il était loin d'être sorti d'affaire. Son plan initial tombait à l'eau, il ne lui restait qu'à suivre les instructions d'Asriel : appeler à l'aide.


    Il se concentra sur cette possibilité : un message simple, "au secours", avec les coordonnées de sa position, telles que données par Omegar. Ce message serait reçu simultanément par la Gardienne de la Porte, par Mac-Nor-Mic, par Sighild, par Asriel et... par Alwin, son grand frère, auquel il songea sans même s'en apercevoir.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Mac-Nor-Mic Mar 27 Jan - 16:34

    Tous furent téléportés près de Sghild. Tous avaient entendu le message de Sven.
    Ares et Fura furent les seuls à ne pas sembler désemparés par ce voyage impromptu.

    Ce premier pris d'ailleurs Sighild par les épaules. J'ai donné ma parole de ne rien toucher dans le physique, mais donne moi le droit de modifier ce téléporter. Il en va de la vie de Sven!

    Mac de son côté analysa la situation. 

    Il semble encore s'agir de l'un de ces portails datant d'avant l'apocalypse. Pourtant celui là contient des inscriptions plus récentes.


    Oui c'est bien m'sieur Mac, mais ça changera rien à la manière dont cette machine réagira à mes pouvoirs.

    *Il sortit de sa poche un morceau de métal noir et l'imbriqua dans la machine. Celui-ci fut presque instantannément recouvert d'un liquide noirâtre et à la demande d'Ares, elle changea d'apparence.
    Il sortit ensuite ses sabres : *

    On y va. 
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 27 Jan - 16:39

    *Sighild avait entendu le message, et si l'apparition de tous ces gens l'avaient surpris, elle réagit pourtant promptement.*

    Tu l'as, sauve-le !

    *Alwin était parmi eux, visiblement surpris de ce qu'il venait de lui arriver. Instinctivement, il s'inclina légèrement devant le roi pour lui présenter ses respects, et jeta à Fura un oeil inquisiteur, avant de demander : *

    Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il se passe ?
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Mac-Nor-Mic Mar 27 Jan - 16:54

    *Ce fut Mac-Nor-Mic qui lui répondit.*

    Votre frère étudie des magies datant d'avant l'apocalypse. Et il semble qu'il soit tombé dans un piège crée par une créature datant d'une autre époque. Asriel a fait en sorte que nous puissions aller le sauver. Mais l'heure n'est pas aux mots.

    *Tous furent conduits dans le nouveau téléporter, beaucoup plus gros, et visiblement plus sécure. Ils apparurent dans une petite salle à moitié détruite par des éboulis. 
    Ares posa la main sur le front de Fura. L'un de ses yeux devint rouge vif, exactement comme celui de la dragonne.*


    Ton âme en moi, ton corps en mon pouvoir.


    *Ce fut ses seules paroles. La dragonne se transforma, mais pas en cette créature qui avait été à la citadelle. Non, c'était un grand loup garou noir qui prenait place près du groupe. Un sourire carnassier rappelant non sans mal les bourreaux, mais un corps bien physique lui, et au vue de sa morphologie, très agile. La créature possédait des mains griffues immenses si l'on comparait au reste du corps. Elle explosa la porte en face d'eux et prit place en première ligne. En face, les restes d'un grand complexe  complètement fait de sols métalliques accrochés à une salle immense et circulaire, dont le centre était tenu par ce qui avait été jadis un immense pillier numérotant les étages, et qui n'était aujourd'hui que des débris.*


    *La loup huma l'air, et fonça droit devant, passant plusieurs fois au dessus du vide en sautant, certains sols s'étant effondrés. Mac-Nor-Mic, du utiliser du runique pour leur tisser des ponts, ou plutôt faire apparaître des ponts qui n'auraient pas été détruits.


    Il y avait des squelettes partout, ainsi que des câbles transportant le long des murs un liquide verdâtre et runique.*


    *De son côté, Sven vit le savant s'éloigner de lui en courant. Il avait entendu du bruit et s'était échappé. Il se sentait déjà partir, fatigué.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 27 Jan - 17:02

    #Je ne dois pas...#

    *Sven se sentait partir, il ne resterait pas conscient longtemps. Il usa de ses dernières forces : en lui, son énergie se rebella contre les intrusions. Repousser, expulser. Il fallait qu'il se débranche.




    De l'autre côté, Alwin put sentir son dragon se recroqueviller dans son esprit à la vue du loup noir qu'était devenu Fura. Lui-même n'était pas à l'aise, par ailleurs, en particulier parce que cette chose était sensé sauver son frère. Il se lança immédiatement derrière elle, humant parfois l'air lorsqu'il savait qu'il n'était pas observé. Il devait brusquer un peu Asgeïr, la situation pressait. Il ne tenait pas à voir naître un autre Dragon d'âmes.


    Sighild se préparait tout en courant au côté du groupe. Quoi qu'il y ait là dessous, s'il avait fait du mal à Sven, il allait le payer très cher.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Mac-Nor-Mic Mar 27 Jan - 17:11

    *Le loup s'arrêta devant la pièce où se trouvait Sven. Il était attaché dans un lit, branché à des machines qui semblaient l'avoir mis dans un sale état. Il était pale, il semblait peiner à respirer, à peine conscient.
    Le loup humait l'air, cherchant l'ennemi. Il était passé dans les coins il y a peu., mais sa trace était difficile à retrouver, les odeurs se mélangeaient ici. 


    Sven entendit les autres arriver. Ares n'y alla pas par quatre chemins, il coupa une grosse partie des câbles par des coups de sabre, afin d'en débrancher plusieurs en même temps.


    Mac commençait à débrancher plus proprement les câbles encore dans la peau du drow, et poussa Sighild à faire de même. Il l'assit, ce qui eut pour effet de faire un peu plus mal à Sven, et de lui lancer un mal de crâne assez insoutenable. Cependant, il put commencer à voir correctement. Le runique encore dans son corps améliorait ses sens, encore brouillés. Il voyait les âmes de chacun, et des résidus runiques récents, comme des traces sur le sol.


    La douleur commença à s'estomper lorsque le dernier cable fut enlevé. Il était encore incapable de bouger par lui même, mais il sentait qu'il serait bientôt capable de bouger de nouveau.


    Fura et Ares s'étaient postés en dehors le temps que Sven ailles mieux. Mac lui parlait continuellement afin de guetter l'instant ou il pourrait être au moins transporté. 


    Quand Sven commença à comprendre les paroles du roi, il se rendit compte qu'il était de nouveau maître de son corps. Il était très engourdit, mais il se rétablissait très vite. Avec de l'aide il pourrait certainement remarcher.


    Au sol, les traces de la créature étaient limpides pour lui.
    Fura se mit à grogner. Alwin avait lui aussi vu une ombre furtive, et sentait également une présence. Mais difficile de dire où, s'en était agaçant.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 27 Jan - 17:45

    *Sighild insista lourdement pour que Sven soit le plus possible en contact avec le sol, pour optimiser sa régénération. Le drow dut se remettre de son abominable migraine, puis de ses membres ankylosés. Lorsqu'enfin sa vue redevint clair, il indiqua au groupe, du doigt, la direction dans laquelle partaient les traces.


    Alwin ne tarda pas à réagir.*

    Sighild, Fura, préparez-vous, je vais le débusquer.

    *Le seigneur des Cauchemars déchaîna son pouvoir en une seule fois. Un flot noir jaillit de lui et se jeta dans la direction indiquée par Sven, recouvrant tout sur son passage. Il avait amélioré sa technique suite à la rencontre avec Elrick. A présent, il chargeait le sol de sa propre magie, étendant son terrain d'action. L'instant suivant, les pires horreurs de la création apparaissaient aux yeux de tous, traquant, montant, cherchant l'ennemi, se nourrisant de ses craintes.*

    Contenu sponsorisé


    La rage et le calme - Page 2 Empty Re: La rage et le calme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:35